📌 Via delle Sirene, 14, 91025 Marsala - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 10:02
Le numéro du site est incorrect, comment puis-je vous contacter ?
💬 Haut💪
💬 lors de mon dîner en octobre 2020, j'étais à mi-chemin de manger une pizza lorsque tout le monde a dû sortir pour que le personnel puisse piéger et décapiter un rat, ce qui a pris environ 20 minutes. Je suis retourné à une pizza froide qui, autrement, n'était pas spectaculaire. tout aussi mauvais - tous les clients et le personnel de la chaîne de restaurants ont fumé à l'intérieur, ce qui constitue une activité illégale dans l'Union européenne et a compromis l'expérience du dîner. malgré tout cela, aucune excuse n'a été présentée et finalement le plein tarif a été facturé. la pizza était un peu trop épaisse mais passable sinon
💬 Super endroit avec Stefania et Carlo des hôtes parfaits. Endroit propre et service toujours à la hauteur des attentes. Idéal en journée mais encore plus beau le soir, bercé par l'air frais et la musique en fond sonore. J'ai trouvé ma place pour les soirées entre amis. Bien joué.
💬
💬 Emplacement, confort et excellent rapport qualité prix ! La maison d'hôtes est au milieu de tout ce que l'on aimerait voir à Gênes, mais toujours avec une ambiance sereine. Chambre authentique et confortable, salle de bain propre, belles serviettes et directeur très accueillant et serviable Pietro. Hautement recommandé!
💬 La meilleure pizza que je n'ai jamais manger. Une vraie bonne adresse
💬 On se sent immédiatement à l'aise, dans un lieu chaleureux et accueillant. Le personnel est très gentil et serviable. La nourriture était délicieuse du premier plat au deuxième plat en passant par la pizza et le dessert était une excellente conclusion. Le prix était bon et abordable pour tout le monde. On reviendra certainement
💬 Nous avons d'abord eu "Olive Ascolaner", bien. Puis 2 hamburgers différents. Très bien garni, 100g. La viande bien frite, juteuse et le pain hamburger étaient également très bons. Notre serveur était très sympathique, rapide et attentionné. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Première et dernière fois dans cet hôtel!! J’ai passé la première nuit dans une chambre double proche de l’ascenseur. Je demande donc à changer de chambre car c'était Hyper bruyant. On me change de chambre pour une plus petite et très confinée.... j’y passe un peu de temps mais je me sens oppressée. Je demande donc une chambre de la même surface mais plus éloignée de l’ascenseur... on me répond qu’il n’y a pas de chambre disponible alors que l’hotel est très grand et n’est pas complet. D’autant plus qu’il reste des chambres doubles disponibles sur le site. Et je ne vous parle pas de la propreté de la chambre qui laisse à désirer. On me demande d’attendre le lendemain et que l’on m’attribuera une autre chambre.... j’attends de voir. Ne faites pas appel à un Taxi avec l’hôtel!!! Grosse arnaque. Celui ci arrive et demande 50euros pour un trajet de 15min. On refuse de payer. Il nous menace d’appeler la police et nous dit de lui payer la course qu’il a fait pour venir soit 50euros. IL A AUSSI TENU DES PROPOS RACISTES À MON ÉGARD!!!!!!!!! L’HOTEL ET LE TAXI SONT COMPLICES. Vous n’allez pas me dire’ qu’il n’aurait pas pu faire appel à un taxi plus proche ????? Du grand n’importe quoi!!!!!! On lui a payé 40e pour qu’il s’en aille. VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QUE SI VOUS N’ETES PAS ITALIEN VOUS NE SEREZ PAS CONSIDÉRÉ!!!! Je voyage énormément et c’est la première fois de ma vie que je vois ça!!!! J’aurai bien changé d’hotel pour mes 3 nuits restantes mais il n’y en a pas dans le coin.
💬 Hôtel très moderne et design. L'emplacement est idéal, à une minute à pied de la gare de Mestre. Rapport qualité-prix convenable compte tenu du confort de la chambre et de l'emplacement. On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour à Venise.