Chambre d'hôtes 🇮🇹

Jess&Joe’s Avis

📌 Via del Mediterraneo, civ.102, 91022 Triscina - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Jess&Joe’s à Triscina

Les avis

Les dernier avis sur Jess&Joe’s à Triscina

daniela.t

Le 12/09/2023 à 18:01

5 / 5

Que ajouter aux avis précédents ? Juste quelques mots clés : gentillesse, hospitalité, famille. La proximité de la plage enchanteresse, le jardin bien entretenu, la grande chambre meublée de façon romantique et soignée dans les détails, la salle de bain impeccable avec douche taille familiale... mais tout cela n'est rien comparé à l'accueil de Jessica et Joseph ! Les rencontrer et discuter avec eux était un privilège. Ce sont des gens magnifiques ! Jessica est une fille très douce et souriante, une excellente hôtesse et une excellente cuisinière ; le petit-déjeuner très copieux avec des produits authentiques et le dîner romantique ont été servis avec une attention portée à chaque détail, se terminant par un après-dîner avec un excellent limoncello fait maison et une conversation comme de vieux et vrais amis. Joseph est un garçon sympathique avec de nombreux intérêts et des principes sains. Tout cela égayé par la compagnie de leurs, puis aussi de nos amis à quatre pattes : Noah et la douce Mari'. Nous reviendrons certainement surtout pour profiter de leur compagnie. Hautement recommandé

Tiziana.u

Le 09/08/2023 à 16:27

5 / 5

Accueil chaleureux des propriétaires. Excellent service et beaucoup de serviabilité et de gentillesse.

Lorenzo.d

Le 09/08/2023 à 11:10

5 / 5

Je connais très bien Triscina et la région de Sélinonte et j'ai toujours eu du mal à trouver un endroit agréable qui me fasse me sentir chez moi. Avec Jessica et Joseph j'ai trouvé ce que je cherchais. La chambre est neuve, propre, bien entretenue et équipée de tout le nécessaire et du confort. Le patio, la véranda et le jardin sont enchanteurs et l'emplacement est littéralement à 300 mètres de la mer et dans les environs il y a des bars, des épiceries et même la pharmacie de la ville. Mais ce qui fait la différence, ce sont les deux hôtes. Mon plus grand conseil est de créer des liens avec eux, d'apprendre à les connaître en tant que personnes, d'écouter leurs histoires et d'admirer la passion avec laquelle ils prendront soin de vous non pas en tant que clients mais en amis. Et puis... Jessica cuisine ! Et j'ai tout dit. Merci Jess, merci Joe.

closer.d

Le 30/07/2023 à 21:47

5 / 5

Notre séjour, bien que court, a dépassé toutes nos attentes, nous laissant l'envie de revenir pour profiter pleinement des innombrables conforts qu'offre ce B&B. Tout d'abord nous avons trouvé un espace extérieur très agréable entouré de néfliers et de citronniers, une chambre aux finitions impeccables et un lit très très confortable ! Nous avons adoré la présence de chiens et de chatons autour de la propriété, certainement une valeur ajoutée à l'ambiance que nous avons perçue. Mais le point fort pour nous a été le petit-déjeuner inclus, nous avons eu l'occasion de choisir différentes options, notamment des toasts à la farine de tuminia et des confitures préparées personnellement par Jessica et récoltées sur ses néfliers et mûriers ! Un plaisir! on continue avec une tarte maison à la confiture de citron et de pomme. Jessica nous a fourni de précieuses informations sur la région, nous indiquant où manger et quels endroits Marini visiter. Bref, ce B&B est un petit bijou, certainement le meilleur que l'on puisse espérer !

marta.i

Le 30/07/2023 à 21:26

5 / 5

Nous l'avons aimé! Le chat et les conseils généreux, le mobilier (également fabriqué avec des matériaux recyclés), le super petit-déjeuner (!) avec de la nourriture 100% faite maison et 0 km, un lit et des oreillers fabuleux, l'atmosphère détendue et joyeuse, le bonjour de la famille Canuzzi et chatons, baignade dans la piscine le soir, plage gratuite à deux pas💚. De belles personnes qui créent de belles choses, avec passion et respect des lieux. A bientôt🥰

luigi.o

Le 26/07/2023 à 17:44

5 / 5

Accueil merveilleux... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambre grande, confortable et calme. Le petit déjeuner est indescriptible, il est fabuleux : vous avez le choix entre les délices siciliens, le pain noir de Castelvetrano, les confitures maison... vous avez l'embarras du choix ! Excellent emplacement tant pour la mer que pour découvrir les beautés culturelles des villes voisines. Mais le point fort, ce sont eux... Jessica et Josef avec leur gentillesse et leur compétence. Nous avons passé un bon moment. Merci nous reviendrons bientôt

barbara.h

Le 19/07/2023 à 19:03

5 / 5

Je réserverais mille fois encore avec ces 2 gars merveilleux, c'est dommage que mon séjour n'ait duré qu'une soirée... Je suis cycliste et avec mon partenaire nous parcourons toute la côte sicilienne à vélo. Le premier arrêt était près de Triscina, on cherche sur Google un endroit économiquement abordable et on les trouve... je regarde les photos je trouve ça mignon et j'appelle... taaacccc la chambre est disponible je demande des restaurants à proximité et Joseph me dit qu'ils font un restaurant Home, cela me semble une chose fantastique car nous aimons manger des plats plus simples mais honnêtement, tout ce que j'ai trouvé dans cet endroit accueillant, bien entretenu dans les moindres détails, a dépassé nos attentes et Je dois dire que le coût pourrait en valoir encore un peu plus que ce qu'il est. Je vous laisse les photos qui parlent d'elles-mêmes... les gars, continuez comme ça, votre passion vous emmènera loin, à bientôt pour un autre séjour J'avais oublié... la nourriture était excellente... merci merci pour tout

Vincenzo.a

Le 05/07/2023 à 11:34

5 / 5

Jessica & Joseph nous ont accueillis avec gentillesse et courtoisie. Il est clair qu'ils exercent cette activité avec passion et dans le but de mettre immédiatement le client à l'aise. Nous avons également apprécié la possibilité de garer votre voiture, avec laquelle vous pourrez facilement rejoindre divers endroits intéressants. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une soirée, mais nous reviendrons certainement pour passer plus de jours dans ce B&B.

Alessandro.n

Le 20/06/2023 à 08:38

5 / 5

Des hôtes jeunes, gentils et serviables. Village balnéaire très calme avec des plages spacieuses, à quelques pas du parc archéologique de Selinute.

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Motiè (144 Avis)

  • 💬 grand, parmi les rares du sud à proposer tout ce qui est sans gluten, des matières premières de qualité, d'excellents prix !


  • 🏪 Carpe Diem (2967 Avis)

  • 💬 Nous avons été mangé à 2 reprises dans ce restaurant. Les pizzas sont délicieuses, consistante, pas écœurante du tout, bien dosée (pour la 5 fromages), la pâte est aérée, etc En fin soit, aucune hésitation à avoir. Petit bémol: la carte est très variée mais elle est pour l'instant limitée aux pizzas. Le personnel est très sociable, dynamique, serviable, polyglotte, etc... Superbe établissement! Super équipe! Bon continuation ✌🏼


  • 🏪 Crival club & more (45 Avis)

  • 💬 Belle soirée, endroit magnifique et moderne, fréquenté par de nombreux jeunes, également parce qu'on célébrait une remise des diplômes. Possibilité de dîner en extérieur, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours. Le tout agrémenté d'un piano bar (musique live) qui apparemment était très bienvenu, juste le volume un peu élevé. Informé.


  • 🏪 Home Salento (14 Avis)

  • 💬 La structure est située à proximité du port, donc une excellente position pour se déplacer dans la ville. Le petit déjeuner en terrasse avec les desserts de Patricia est une expérience à tenter. Par ailleurs, une place de parking est également disponible à 200 m de la propriété dans une cour privée. La chambre est propre et très confortable. Les conseils de l'hôte sont très précieux aussi bien pour visiter les lieux proches que pour profiter de la cuisine locale. Nous serons de retour!


  • 🏪 Ristorante La Raisc (44 Avis)

  • 💬 Félicitations ! Vraiment un endroit sympa. Ouverte en décembre 2023, la pizzeria près d'Armentarola présente une structure très moderne entièrement en bois clair et d'immenses fenêtres. Le plafond est marqueté et la lumière vient de l'intérieur des marqueteries. Vraiment incroyable. Le joyau est la paire de « fenêtres dans les fenêtres » : à voir absolument ! Personnel : le directeur, Manuel et ses employés sont tous très courtois et attentifs aux besoins. Et enfin la nourriture : des plats locaux classiques, d'excellentes viandes et légumes et une délicieuse pizza. Mais je le pense. Juste un commentaire d'un Milanais : escalope de porc milanaise ? Non viens! Eh hein Ils ont également l'option pour les coeliaques. Les prix : bon évidemment ce n'est pas donné mais où peut-on trouver un restaurant pas cher dans le coin ? Inutile de se plaindre : les prix au Tyrol du Sud sont élevés. Cela fait déjà un moment que nous le savons.


  • 🏪 Hotel Eureka (85 Avis)

  • 💬 Super endroit merveilleuses personnes excellent repas


  • 🏪 La Sosta - Enoteca & Cucina Campalto (275 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant situé à côté de notre hôtel et avons été agréablement surpris par son ambiance moderne et propre. L'accueil chaleureux de Vlad et Dimitri a été particulièrement apprécié, surtout pour leur attention envers nos enfants. Les plats sont délicieux et parfaitement cuisinés. Nous avons passé un moment des plus agréables et recommandons vivement cet établissement !


  • 🏪 Il riccio di Ricciano (139 Avis)

  • 💬 Super séjour, un endroit tres calme, vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées, Accueil des plus chaleureux par Martina, très bons conseils pour les visites, et petits déjeuners au top.


  • 🏪 Arcobaleno (9 Avis)

  • 💬 Poisson impeccablement cuit et très frais. Merveilleuse hospitalité. Les entrées crues et gin tonic ont été littéralement un tournant avec un produit haut de gamme digne de la bonté et de la fraîcheur du poisson (GUD). Bien joué!


  • 🏪 La Mamans (24 Avis)

  • 💬 Employés serviables et joyeux, ils ont une grande quantité de produits sucrés et salés, ils ont également des sièges à l'extérieur