📌 Via N. Sauro, 74, 67051 Avezzano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:09
Antonio est le meilleur
Le 18/09/2023 à 08:43
Tout est question de fraîcheur et de saveurs
Le 23/08/2023 à 19:24
C'était confortable, hospitalier et surtout bon ✨
Le 23/04/2023 à 18:53
Bon burger, bon prix et emplacement. Personnel très gentil 👌🏻
Le 24/03/2023 à 20:00
Professionnalisme au top et produits d'excellente qualité, super Antonio Quarta !!!
Le 24/03/2023 à 19:59
Menu exquis, personnel sympathique.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/02/2023 à 12:30
Je suis venu ici aujourd'hui, tout était excellent et à bon prix. endroit très agréable et accueillant un niveau en avance sur le précédent Je vais certainement revenir
Le 22/11/2022 à 14:30
Tout est délicieux 😋
Le 05/11/2022 à 20:42
Petit mais très accueillant
Le 12/09/2022 à 18:57
La nourriture est délicieuse et vous avez des tonnes de choses à manger/boire donc je le recommande vivement
Le 20/08/2022 à 17:41
Rien à dire, c'est M.A.G.N.I.F.I.C.O.
Le 11/08/2022 à 11:12
Même si le restaurant était fermé pour travaux de maintenance, le propriétaire nous a reçu, nous a fait asseoir et nous a servi en quelques minutes seulement. Je voulais vraiment de la friture et j'étais satisfait Il y a aussi des burgers frits et des salades. Fortement recommandé pour la gentillesse et la qualité
Le 25/05/2022 à 18:54
Gentil propriétaire. Service excellent. Délais d'attente moyens. Le roi des frites. Le plat « Italian Kebab », une révélation !
Le 01/04/2022 à 16:44
Excellent service, excellents employés
Le 14/02/2022 à 18:34
Pause de travail, déjeuner rapide ? C'est le bon endroit. Sandwichs, focaccias, fritures mixtes, salades pour tous les palais. Service rapide et courtois. Recommandé 🍔🍟🌮🥤🍻
Le 16/11/2021 à 19:17
Endroit fantastique, propriétaire et employé tout aussi sympathiques et accueillants. « Là où la nourriture fraîche est à la maison » est une devise parfaite, tout est frais et délicieux, très bon marché pour un déjeuner rapide. Les chips... Il n'y a pas de description, mieux vaut les essayer 😉
💬 Petit appartement extrêmement chaleureux, on s’y sent comme à la maison ! Très bien placé, à quelques mètres du village de Santo Stefano et non loin du sentier panoramique qui amène à Rocca Calascio. Les propriétaires sont très serviables. Idéal pour un séjour hors du temps, dans la plus grande tranquillité !
💬 Environnement sombre et lugubre. Zéro réception. Service inexistant. Je ne sais pas où sont allés les gens mentionnés dans les autres critiques, mais certainement pas dans ce bar.
💬 Malgré quelques critiques négatives, je suis allé manger il y a 2 jours et j'ai vraiment apprécié, pizza savoureuse et entrée copieuse. Service poli et serviable, un point supplémentaire va au parking qui, étant très proche du restaurant, est très pratique. Je recommande de l'essayer.
💬 Il top
💬 Bar au centre de Putignano, le long de la route principale, endroit sympa avec des sièges près du comptoir, à l'extérieur et une salle à l'étage Des gars super sympas et doués pour préparer des cocktails, choix de gin illimité !!! Super recommandé
💬 Ce bar sert des cocktails artisanaux de haute qualité. C'était une surprise supplémentaire à nos vacances. Nous l'avons découvert alors que nous étions sur la plage et avons fini par y retourner pour un deuxième tour. J'ai eu l'occasion de visiter les meilleurs bars, et ce petit bijou se situe à la hauteur des meilleurs bars du monde. Le Mai Tai avec l'orgeat maison était incroyable. Vous ne serez pas déçu 👌👌👌👌. Pour être un petit bar dans une spiaggia della Sardegna, mi hanno fatto dei cocktail incredibili !
💬 Établissement sympathique et trèspropre. Bon rapport qualité prix. Les tapas sont copieux et les cocktails à tomber. Nous y sommes allés en mode improvisation et nous n'avons pas été déçus. Hormis que l'établissement ne se trouve pas en bord de mer, le reste il n'y a rien à dire. Nous conseillons!!!
💬 J'aime l'ambiance et les boissons 👍
💬 Exactement ce qu'il faut ! Design propre, confortable et intéressant, meilleur que n'importe quel hôtel. Le prix est raisonnable. L'emplacement est idéal, tout est accessible à pied. Il y a un garage, ce qui est important. Les propriétaires sont des gens sympathiques et vous indiqueront où déjeuner et dîner. Pour le petit-déjeuner, tout a été préparé dans le couloir, où se trouve une kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir ce que vous voulez et prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre avec un plateau, ce qui d'ailleurs est très pratique. Je le recommande.
💬 Château à couper le souffle vieux de 1000 ans. Les suites sont grandes et propres. Salle de bain petite et propre. Le personnel est très gentil. Nous avons fait une visite organisée du château avec un guide très passionné qui nous a raconté son histoire. Le seul manque est l'absence de bar dans la chambre, donc si vous avez soif, il faut aller chercher de l'eau au bar le plus proche. Le petit déjeuner est simple et modeste. Dans l'ensemble, je reviendrais.