📌 Via del Castagno, 5, 59100 Prato - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 11:42
Marika et Mirko toujours disponibles, sympathiques et souriants ! Délicieuse brioche à la crème ! Ambiance agréable
Le 13/02/2024 à 07:52
Du petit déjeuner aux soirées à thème, un lieu à découvrir. Accueil, convivialité et professionnalisme extraordinaires. D'excellents produits servis dans un environnement familier et agréable qui fait de la pause un moment à passer lentement. Un tableau mis à jour vous invite à tenter l’expérience Lunch Point. Un bar qui rappelle les chères et authentiques gestions de quartier où se retrouvent amis et pas seulement clients. Bien joué!
Le 20/11/2023 à 17:56
Les meilleurs tortelli de Prato, préparés strictement par les mains des cuisiniers et des mères des propriétaires ! Des burrata vraiment fantastiques, un bon choix de vins et beaucoup de convivialité ! Bravo... continuez comme ça !
Le 09/09/2023 à 14:39
super barman et gentillesse...
Le 09/06/2023 à 13:08
Endroit agréable et simple, nourriture excellente, personnel jeune et sympathique, j'y suis allé deux fois et j'ai passé un très bon moment 👍
Le 27/02/2023 à 22:15
Excellent point de retrait des colis Inpost, personnel très sympathique.
Le 16/02/2023 à 14:53
J'y étais pour déjeuner il y a quelques jours, nous étions trois et nous y avons déjeuné (c'était aussi mon anniversaire) et ce fut une agréable découverte. La nourriture était bonne, copieuse et savoureuse. L'environnement simple et confortable, les patrons d'une super convivialité et d'humour, eux seuls suffisent à redresser la journée avec le sourire voire le rire.
Le 19/11/2022 à 16:29
Heure Google pas fiable, 3 fois déjà qu'ils ferment à 16h30 en réponse : J'ai regardé sur le profil Instagram mais il n'y a eu aucune notification indiquant que vous aviez fermé auparavant.
Le 22/09/2022 à 10:14
Personnel jeune et sympathique
Le 11/08/2022 à 15:22
Propriétaires très gentils, nourriture excellente
Le 11/12/2021 à 21:14
Merci Mirko pour encore une autre expérience absolument remarquable !
Le 10/11/2021 à 12:41
Tenu par des jeunes. Excellente cuisine maison
Le 22/12/2020 à 14:03
Excellent, je m'arrête toujours pour un déjeuner rapide.
Le 24/10/2020 à 08:50
Endroit divin ! Très accueillant et bons propriétaires ! On mange très bien !!👏🤩
Le 18/10/2020 à 09:08
Très gentil et vous pouvez manger pour 10 personnes. Merci
Le 29/09/2020 à 21:22
Excellente nourriture de bonne qualité, plats délicieux et savoureux !! Excellent service Fortement recommandé!
Le 12/08/2020 à 14:34
Bel endroit avec des gens sympas
Le 27/01/2020 à 15:10
Propre, doux
Le 19/01/2020 à 19:14
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et gentils. On se sent comme à la maison, sans fioritures et avec beaucoup de substance
Le 19/12/2019 à 15:41
Propriétaire confortable, propre et très gentil. Prend du cashback mondial 😁
Le 17/12/2019 à 12:58
Excellent bar et excellent lieu de déjeuner pour des entrées savoureuses et de qualité.
Le 29/09/2019 à 08:10
Qualité et courtoisie. Bravo car l'endroit n'est pas très visible.
Le 21/09/2019 à 22:37
Caissière sympa
Le 12/09/2019 à 17:22
Personnel compétent, plats simples et savoureux. Ça vaut le détour
Le 14/07/2019 à 20:23
Un lieu unique où vous pourrez vous sentir choyé, depuis la gentillesse et la gentillesse des propriétaires jusqu'à la qualité de la nourriture. Ne manquez pas l'occasion de vous arrêter au BdiBar 😋😊❤️
Le 10/07/2019 à 05:22
Excellent petit déjeuner et déjeuner et les propriétaires étaient sympathiques et très gentils :)
Le 29/06/2019 à 12:03
Propriétaires très sympathiques et cuisine excellente dans un endroit vraiment sympa
Le 05/06/2019 à 18:38
Super bar, super point de déjeuner et super courtoisie. Bravo Mirko, Marika & co.
Le 13/04/2019 à 16:12
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. De temps en temps, ils organisent des dîners à thème avec une excellente cuisine. Les petits déjeuners sont normaux.
Le 01/04/2019 à 09:12
J'aime!!! Ambiance relaxante, entrées exagérées, café au top !!!
Le 16/03/2019 à 22:38
Excellent..il est vraiment accueillant. Nous reviendrons et le recommandons !!! Compliments
Le 07/01/2019 à 14:16
Longues attentes même pour un premier plat et avec peu de monde
Le 02/01/2019 à 14:16
Il top
Le 16/12/2018 à 13:44
Un plaisir d'aller déjeuner ou prendre un apéritif au BdiBar. Plats excellents et ambiance très conviviale.
Le 13/12/2018 à 22:47
10/10 pour la nourriture et la courtoisie.
Le 15/11/2018 à 14:52
Environnement relaxant, nouveau style campagnard rétro et moderne bien meublé, service de bar à table sans frais supplémentaires, variété de propositions. personnel serviable et gentil
Le 10/11/2018 à 11:17
Endroit cosy et calme. Personnel sympathique. Excellent pour de bons petits déjeuners, déjeuners et dîners.
Le 30/10/2018 à 18:33
Pour une pause ou un déjeuner léger, de qualité, toujours varié et proposé avec savoir-faire et courtoisie.
Le 26/10/2018 à 11:29
Tout est très bon, pâtes préparées par le chef bolognais, très bons prix, propriétaires très gentils et beaucoup de choix de menus
Le 13/10/2018 à 08:03
Salut Mirco !!!🤗🤗
Le 18/09/2018 à 08:24
Environnement amical. Possibilité de choisir entre trois types de gâteaux faits maison. Des festivals et des rencontres culturelles y sont organisés. C'est aussi un lieu de déjeuner. Le café est plus qu'excellent.
Le 25/07/2018 à 23:20
Des jeunes qui y mettent du cœur. Vous pouvez le voir lorsque vous entrez et leur parlez et vous pouvez le ressentir lorsque vous le goûtez. Je n'avais pas encore mangé d'aussi bons raviolis. Lieu accueillant et ambiance qui vous donne immédiatement l'impression d'être entre amis... du petit-déjeuner au dîner. Pendant ce temps, nous essayons de nous remettre des interminables et lubriques plats de raviolis ! (superfriendly végétarien et vegan) 😋
Le 25/07/2018 à 08:52
Endroit confortable. Personnel exceptionnel, donne envie de ne jamais partir !!!
Le 04/07/2018 à 05:31
Ils sont bien
Le 12/05/2018 à 14:06
Propriétaires très professionnels et sympathiques, endroit accueillant, nourriture excellente et tout livré, fortement recommandé !
Le 29/03/2018 à 18:52
Tiramisu sans œufs cosy, convivial et délicieux ! Recommandé également pour les déjeuners et apéritifs d'anniversaire ou de travail
Le 28/03/2018 à 10:41
A partir de 10h !
Le 08/03/2018 à 09:26
Excellent et très agréable
Le 03/03/2018 à 12:57
Eh bien, que dire... tu manges très bien et c'est bien connu. .. La qualité et la fraîcheur des produits sont assurées (j'adore la salade de fenouil, poire et noix)... Des portions exagérées avec des prix bas.... Des délais d'attente courts même s'ils sont toujours pleins et que les plats sont fraîchement préparés (👍 +1000 points) rien que de la restauration rapide... Marika et Mirko sont deux personnes adorables et mettent tellement de passion et de cœur dans tout ce qu'ils font.... Vous êtes une équipe fantastique... Continuez le bon travail que vous faites ... Bon travail et merci de nous offrir chaque jour un sourire et une blague... Beaucoup de bonne humeur... 🤗🤗🤗
Le 09/02/2018 à 13:20
Que de fraîcheur !
Le 07/02/2018 à 17:32
Bon, très gentil et excellent choix.
Le 10/11/2017 à 16:46
disponible, créatif, très bon
Le 26/09/2017 à 21:31
Endroit cosy, beaucoup de courtoisie et de convivialité. Délicieux premier et deuxième plats, mais laissez aussi de la place dans votre ventre pour le dessert !
💬 Brasserie artisanale qui nous a accueilli, malgré l'heure de fermeture imminente, très chaleureusement. J'ai eu un WOLF et je l'ai beaucoup aimé (mais en réalité ils sont tous bons, surtout le TAGGIASCA).
💬 La nourriture est absolument incroyable, cuite à la perfection et très abordable, à essayer absolument.
💬 A Spresiano, une pizzeria le long de la route principale devant une discothèque d'excellente qualité. Dommage seulement pour l'environnement extérieur pas vraiment recommandable un samedi soir... Très bonnes pizzas napolitaines, boissons et bières moyennes. Courtoisie et gentillesse du personnel. Environnement intérieur moderne et très soigné. Informé
💬 Aller sur le pont a été une expérience merveilleuse, l'enfant de 6 ans a également adoré. Alors le Bar est bien plus qu’un simple bar. Nous avons déjeuné avec une assiette xl, une assiette normale, une grande focaccia et jus, eau pour 4 personnes pour seulement 32€ et c'était très bon et très copieux. De plus, la dame est très gentille et très serviable. La salle de bain propre. C'est vraiment une expérience formidable d'être là. Je vous remercie beaucoup
💬 J'ai acheté 7 parts de pizzas toutes prêtes : +savoureux +avec plein de matériel, + la pâte n'est pas fine, comme on l'aime ! +Juste prix +Personnel très sympathique !!!! -(Latina cocacola 2e, un peu cher...) Nous reviendrons à coup sûr!
💬 J'aime la pizza ! C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Excellent service, chef génial, ambiance merveilleuse, belle serveuse J'ai adoré notre temps passé ce soir, bravo :) Pour visiter Corchiano, allez ici ! bellissimo♥️
💬 Gentillesse, très haute qualité, prix, tripes et parmigiana étaient dévastateurs, félicitations et fortement recommandés
💬
💬 Très grand appartement ; deux chambres assez grandes accompagnées de salles de bains respectives et un salon/cuisine tout aussi grand. Surplombant/vue sur la plage de Serapo, même si elle est à environ 1 km. Dommage qu'il n'y ait pas de machine à laver utile pour des séjours plus ou moins longs.
💬 Bar bien approvisionné, personnel sympathique et efficace, bel emplacement, prix raisonnables.