Chambre d'hôtes 🇮🇹

Chiossone Suites Avis

📌 Via David Chiossone, 6/1, 16123 Genoa - Italie

3.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Chiossone Suites à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Chiossone Suites à Genoa

Mélodie-Fleur.h

Le 20/04/2024 à 09:54

4 / 5

Un lieu bien situé, et des chambres au cachet magnifique. Nos enfants ont adoré. Le cadre est splendide et la hauteur sous plafond impressionnante. Un besoin de plus grande maintenance par contre, beaucoup de petites choses auraient besoin d'être entretenues.

Pat.a

Le 08/02/2024 à 07:02

4 / 5

Calme, propre, emplacement idéal pour visiter le centre historique.

Francesca.a

Le 01/01/2024 à 14:23

2 / 5

TOUT UN PROGRAMME L'emplacement de la salle est incontestablement stratégique. Grande pièce mais le problème vient de tout le reste : - murs effondrés derrière le lit - sol en pente - lits pas confortables, oreillers très fins - DOUCHE ABSOLUMENT INUTILISABLE, manchon cassé, très peu d'eau sort et fuit par en dessous. - la lumière de la salle de bain ne fonctionne pas - bidet détaché du sol - service de ménage quotidien et de rangement des chambres inexistant - machine à café mais sans dosettes - chambre non insonorisée - rebord de fenêtre rempli de cigarettes éteintes POUR LE PRIX QUE NOUS AVONS PAYÉ... plus jamais !

Maurizio.f

Le 14/12/2023 à 13:55

4 / 5

Emplacement splendide. Chambres très chaleureuses mais malheureusement comme presque toutes les maisons d'hôtes modernes avec un mauvais relation client en raison des besoins mineurs rencontrés sur place.

Federico.a

Le 29/10/2023 à 13:05

3 / 5

Nous avons passé 3 jours à Gênes au Chiossone Suites. Notre chambre était petite, il n'y avait pas de place pour notre valise et il n'y avait pas de cintres. Le bâtiment est situé dans une excellente position pour visiter le centre historique à pied, le bâtiment et le hall sont beaux et propres.

Benedetta.a

Le 22/10/2023 à 06:09

2 / 5

Des nuits de mauvais sommeil où j'avais l'impression d'être sur un matelas à eau. Le premier jour je suis parti à 8h du matin et suis rentré à 8h du soir pour trouver le lit défait, les serviettes par terre car le porte serviette ne pouvait pas. ne supporte pas le poids de 2 serviettes visage et visage. 2 serviettes invités, les seuls 2 échantillons de savon (1 chacun) presque terminés et non chargés... bref je comprends que le ménage n'avait pas été fait... J'appelle la personne qui nous a accueillis pour l'enregistrement et il me dit que le ménage n'est pas fait quotidiennement mais qu'il ne l'est qu'au bout de 4 jours... Je m'en plains car ce n'est pas précisé sur le site et étant donné que je paie pour un B&B et pas le loyer d'un appartement et au bout d'un moment je reçois des serviettes, du savon et j'accepte le ménage pour le lendemain... (bien sûr je ne voulais pas de changement de draps mais juste le rangement classique du lit et le ménage de la salle de bain). Dans la salle de bain, il n'y a pas de support pour le savon dans la douche, il n'y a pas de porte-brosse à dents et le bidet est pour les enfants car, du moins dans la chambre 4, il est tellement fixé au mur que les pieds ne peuvent pas y passer...

Francesca.a

Le 14/10/2023 à 08:10

4 / 5

Chambre simple et propre située dans un immeuble du centre de Gênes. Réception efficace.

Wim.o

Le 25/07/2023 à 09:09

3 / 5

Tout allait bien, mais nous avions l'impression que le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait à la hauteur. Vous pouvez voir un peu de la gloire fanée. Cela aurait été autrefois un endroit fantastique. Il est vendu comme un hôtel « spa », mais ce n'est pas le cas. Un très bon emplacement !

Patricia.d

Le 03/07/2023 à 08:28

2 / 5

Notre chambre avait des meubles démodés et dans la salle de bain il y avait une horrible odeur d'égout.

  • 🏪 La ManSarda B&B (22 Avis)

  • 💬 B&B fabuleux.Vraiment à découvrir! Découvert par hazard suite à une réservation en overbooking à l'hôtel Santa - Rughe en septembre 2017, j'y ai passé un séjour de cinq nuitées. En mai 2019, j'y suis à nouveau retourné pour un séjour quatre nuitées. Un B&B frais, neuf, aéré, bonne literie, jolie salle de bain et un petit déjeuner pour tous les goûts. Les propriétaires, Marisa et Michelle sont délicieux, trés avenants,d'une très grande gentillesse et le souci de vous satisfaire au mieux. J'espére y revenir bientôt.. Jean-Pierre, le belge à la 2Cv Charleston


  • 🏪 Trattoria Il Mare (503 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine tant au niveau du goût, de la quantité et de la qualité. Service rapide, intentionné et serveuse agréable qui conseille merveilleusement malgré la barrière de la langue en tant que touriste. Toutes les spécialités étaient au top. Je recommande fortement ce restaurant malgré son visuel un peu vieillot et qui ne paraît pas ce qu'il est.


  • 🏪 Jam Cafè Certaldo (629 Avis)

  • 💬 Belle terrasse, bon gâteau, bon les bierres pour quelcain qui habite proches de la Belgique ça va à peu près, excellent services, prix raisonnable


  • 🏪 Eratocafe (286 Avis)

  • 💬 Bien.


  • 🏪 Buschenschank Götzfriedkeller (510 Avis)

  • 💬 La ferme Götzfried est située en pleine nature et est accessible en voiture ou à pied. Il y a un grand parking à l'étranger. La cuisine propose des plats typiques de la région comme les raviolis, copieux et excellents, les pâtes fraîches et les viandes grillées. Le vin de la maison est de bonne qualité et, dans l'ensemble, l'expérience est très agréable grâce à la tranquillité des lieux. La propriétaire, Angelika, est sympathique et le service est rapide. Le rapport qualité-prix est bon et se situe dans la moyenne du quartier. A l'étranger, il y a des animaux et des jeux pour les enfants. Je déconseille d'y aller le dimanche car il y a beaucoup de monde. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Lo Spicchio (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, propriétaires très gentils, nous la recommandons à tout le monde...


  • 🏪 China Point Shopping (6 Avis)

  • 💬 Courtoisie et attention de la part des propriétaires, généralement peu attentifs dans les magasins de marque chinoise, il manque pas mal de produits.


  • 🏪 Osteria Pino Pane e Olio (16 Avis)

  • 💬 Félicitation! Superbe restaurant, cuisine et pizza au top!! J’y retournerai avec grand plaisir.


  • 🏪 old house grill (287 Avis)

  • 💬 Piège a touristes. Il y a du monde qui mange donc on pense que c est bon et en fait non.Personnel tout juste sympa et agréable. Les pizzas ne sont pas exceptionnelles. Fin de service on ne nous propose même pas un café ou un dessert . A peine parti la table est nettoyé et redresser


  • 🏪 Restaurant Al Bosco (446 Avis)

  • 💬 Magnifique!!! J'avais l'impression d'être au meilleur endroit du monde. Jardin, arbres, mer, restaurants, fleurs, plage...endroit incroyable ! La nourriture est absolument fantastique. Bella Italie 😊