Les avis
Le 26/09/2022 à 18:29
Excellente pizza, propriétaires très gentils, nous la recommandons à tout le monde...
💬 Simple mais bon et copieux, produits de qualité pour les viandes et prix très abordable
💬 Accueille chaleureux ! Restaurant très bon, les prix sont tout à fait abordable
💬 Mme Angelica est unique et prépare des desserts exceptionnels et vous pouvez trouver tout type de nourriture ainsi qu'une salle séparée où vous pourrez manger à table avec un maximum d'hygiène, de courtoisie et d'élégance.
💬 Difficile d émettre un avis sur ce bnb dans la mesure où la chambre que nous avions réservé (et bien entendu payé) à était donnée à une tierce personne. Information connue au moment bien sûr ou nous avons sonné à la porte. Résultat: plusieurs heures de galères afin de trouver un endroit ou dormir dans iglesias ! Heureusement, booking a rattrapé le coup !
💬 Nous venons de terminer une réunion de copropriété et nous étions là pour l'avoir... que dire.... climatisation parfaite... et propreté !
💬 Le service et la nourriture sont au même niveau, c'est tout simplement incroyable ! Nous ne pouvons que recommander cet endroit et nous le visiterons toujours lorsque nous serons en Sicile ! Merci pour la bonne nourriture et le service chaleureux et accueillant qui nous ont fait sentir comme chez nous !
💬 Emplacement fantastique, hôtes très gentils et serviables. Picinisco est un endroit fabuleux tant du point de vue paysager, historique que naturaliste. Un week-end en pleine nature qui a fait beaucoup de bien aux enfants compte tenu également de la présence du Parc Aventure à 30m. Nous reviendrons!
💬 Réservé spontanément et arrivé à 18 heures. Pourtant, il a été chaleureusement accueilli. Animaux acceptés. J'adore le grand jardin. Parking à l'intérieur. Grandes chambres. J'adore les codes numériques pour entrer dans la propriété et dans les chambres. Recommandé à Pescara, surtout avec les chiens et la famille.
💬 Gentil et bon prix
💬 Petite trattoria excellente, je recommande avec un large choix de plats siciliens. Les Pasta alla norma étaient délicieuses, ainsi que l’espadon grillé. Les serveurs sont agréables et aux petits soins. Prix très raisonnable. J’ai très bien mangé, je recommande.