Les avis
Le 21/07/2023 à 15:53
Accueil parfait, les propriétaires sont très accueillants et serviables !!!
Le 14/01/2023 à 12:31
Gentillesse, rapport qualité prix, 5 étoiles, félicitations, à la prochaine fois
Le 06/01/2023 à 19:06
Bel endroit. Personnel sérieux et gentil, très accessible. Tout bon
Le 26/11/2022 à 19:48
Très bon bar. Carmine est un barman très agréable et compétent. Le patron est très sympathique et arrangeant. J'aime vraiment être là. Emplacement très pratique à quelques pas de la gare principale.
Le 28/09/2022 à 23:53
Excellent point de ravitaillement au centre de Sant'eufemia.
Le 22/09/2022 à 22:10
Sandwich à la porchetta spectaculaire. Super recommandé
Le 10/09/2022 à 00:25
Les propriétaires sont très gentils Très accueillant et accessible... Très bonne nourriture😊
Le 07/08/2022 à 07:51
Optimal
Le 30/07/2022 à 20:03
Bonnes tripes, morsello, saucisses et porchetta grillée. Bière pression. Affaire de famille. Dans l'espace ouvert du jardin. Tout est excellent.
Le 02/02/2022 à 09:09
Super petit endroit pour s'asseoir pour prendre un café, un thé ou un chocolat chaud le soir
Le 04/01/2022 à 14:21
J'y ai pris un café un matin, le kiosque est très rustique, comme c'était l'hiver quand j'y suis allé il y avait une bâche extérieure le protégeant du vent, une excellente idée. Le café était bon et à un prix très honnête (80 centimes, je sais qu'on n'en trouve que moins aux machines), la dame qui m'a servi était très gentille. C'est un petit endroit de passage, très rustique, la salle de bain est de l'autre côté de la route, fermée par une porte en fer un peu vétuste. Je ne sais pas si c'était à cause de l'heure à laquelle j'y suis allé (10h) mais c'était plein de gens heureux. En conclusion cependant, c'est globalement très bon marché et en tout cas si vous y allez à la volée ce n'est pas mal.
Le 02/08/2021 à 23:40
Tout délicieux. Recommandation 👍😋
Le 26/07/2020 à 20:18
bon service amical. Bonnes glaces et bons sandwichs, bon rapport qualité prix.
💬 Tout simplement génial. Voir la nourriture est fraîche et savoureuse. Ça vaut le coup de visiter même s'il faut prendre un taxi pour s'y rendre
💬
💬 Lieu informel dynamique et fréquenté, idéal pour prendre un apéritif en entreprise et rencontrer des personnes nouvelles et affables. Le personnel est super et les apéritifs sont excellents, authentiques et copieux 😋
💬 Nous allons dans ce bel endroit depuis deux années consécutives. Fabiola, avec sa famille et ses animaux de compagnie, vous fait sentir comme chez vous. le B&B est très propre, à proximité de divers restaurants, glaciers, supermarchés et magasins. Et le meilleur, c'est face à la mer, il suffit de traverser la rue. Le B&B propose une salle commune, une cuisine et une grande bibliothèque, pour que vous puissiez emprunter un livre et le lire sur le transat sur la plage. Au petit-déjeuner, il y a du salé et du sucré, ainsi que du thé, du café, du lait, des jus de fruits, des yaourts, des céréales et des fruits. Les chambres sont spacieuses, propres et il y a des climatiseurs, et les salles de bains ont des fenêtres, il y a aussi des balcons avec tables et chaises. Le stationnement est facile à trouver autour du B&B. 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Toujours en excellente compagnie. Surtout le samedi avec karaoké, plaisir et bonne compagnie👍
💬 Accueil à revoir. Vous devez vous débrouiller pour retrouver votre chambre, et également savoir comment fonctionne l'électricité. La chambre n'a rien à voir avec les photos, très très sombre, très très vieux. Odeur désagréable, veille odeur de tabac froid. Nous avons était dans la chambre N°145 la nuit du 14 aout au 15 aout. Relativement calme. Petit déjeuner soit donc Italien FAUX. Sachet individuel , très peu de local. Odeur de vieux tabac froid, chambre bruyante et flippante manque cruellement d'un cou de propre ! J'ai passer une seule nuit, dans la nuit sa à commencer a me démanger et j'ai commencer à éternuer. Voila dans quel état je me suis réveiller le matin cela fait 4 jours, traitement obligatoire plaque rouge remplis de boutons sur le corps, photo a l'appui si besoin J'ai bien sur contacter l'hotel avec les photos et le mot du médecin pour les prévenir. Sans réponse de leurs part HYGIENE RESTE PLUS QUE AVANT TOUT A REVOIR.
💬 Cet endroit est magnifique, l'ambiance est chaleureuse mais luxueuse ! La chambre est très grande, la salle de bain bien qu'externe est très grande, propre et chaleureuse. Le petit déjeuner est plein de produits faits maison et de lait de chèvre que j'adore. L'emplacement est entouré de verdure sur les collines de la région des Marches. Le tout avec l'aide des propriétaires et de leurs magnifiques chats sympathiques qui rendent le lieu encore plus spécial et magique. Merci merci merci !
💬 Leur tableau de menu informatisé est délibérément mis en place pour vous obliger à continuer d'acheter des produits alimentaires. Il ne s'agit pas d'une sélection fluide, mais elle vous ramène constamment aux éléments précédents déjà sélectionnés afin d'ajouter d'autres éléments. Très trompeur.
💬 Dîner du 25/03/2024 Situé dans le quartier de S. Paolo, à quelques pas de la Piazza Sabotino, peu pratique pour se garer, le restaurant est petit et accueillant, divisé en deux salles. Tables non espacées mais bon confort acoustique, du moins en semaine ; nos burgers, au gorgonzola et oignons caramélisés (29) et double toma et radicchio sauté (31), tous deux à la viande de Chianina, se sont révélés bien cuits, moelleux et abondamment assaisonnés. Les frites sont bonnes, non comprises dans l'assiette hamburger. L'utilisation de matières premières fraîches a été appréciée. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup. Note : 8,5
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 5 qui se trouve dans les combles. Propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil. Facile à atteindre. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.