Les avis
Le 12/05/2024 à 17:32
Excellent service, restaurant self-service, vue magnifique tout en dégustant un bon apéritif avec les meilleures pommes de terre sautées que j'ai jamais mangées.
Le 12/05/2024 à 17:32
Excellents hamburgers 🍔
Le 30/10/2023 à 19:08
Bel endroit géré par de belles personnes
Le 16/10/2023 à 19:51
Un endroit sympa avec un kiosque pour s'attarder, avec vue sur le lac de Garde.
Le 15/10/2023 à 17:17
Bien pour une petite pause... gentille dame au kiosque🥰
Le 14/10/2023 à 16:51
Une glace magnum à 3 euros un peu cher je dirais..
Le 14/10/2023 à 11:14
Les filles derrière le comptoir souriraient, cela ne les dérangerait pas. Ils semblent en colère contre le monde 🤔
Le 09/10/2023 à 11:43
Magnifique kiosque au bord du lac ! Excellent rapport qualité prix, nourriture bonne et fraîchement préparée, endroit très relaxant. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide!
Le 28/09/2023 à 19:44
Très bien situé juste au bord du lac. Mais les prix sont un peu excessifs.
Le 14/09/2023 à 13:37
Friterie avec longdrinks et pain panini à prix élevés. Vous êtes assis au bord du lac mais sans ambiance de bien-être
Le 14/09/2023 à 08:43
Super, on aime toujours venir ici.
Le 01/09/2023 à 17:13
Kiosque au bord du lac, il n'y avait que 2 cyclistes
Le 01/09/2023 à 13:26
C'est notre endroit préféré pour l'emplacement, la vue, les gérants très sympathiques et les prix honnêtes. Le plus beau c'est le sourire et l'échange de mots des gérants avec nous clients même après ne pas se voir depuis longtemps..... Environnement sans prétention et familial.....avec le boogie !!!
Le 26/08/2023 à 08:20
Super kiosque sur une super plage😁
Le 24/08/2023 à 14:22
Parfait pour une bière rapide et une glace.
Le 24/08/2023 à 05:50
C'est un kiosque sur la plage. Manger et boire possible à prix modérés. Pas de service. Sans obstacle et toilettes à disposition
Le 14/08/2023 à 13:38
🔝
Le 11/08/2023 à 10:16
Délicieuses glaces et Aperol Spritz. Bon service. Belle vue. Un endroit au bord du lac.
Le 06/08/2023 à 15:11
Très bien situé/superbe vue/bonne nourriture/parking disponible/bonne plage
Le 03/08/2023 à 06:40
Après une longue balade à vélo, nous avons été bien soignés avec des hamburgers 🍔 et du café ☕... merci pour cette chère Elena🫶.... et nous reviendrons toujours😎😘 Cordialement Veronika et Hardy🏖️😘
Le 01/08/2023 à 08:39
Excellent kiosque dans une position stratégique sur la plage après Cassone. Gentillesse, professionnalisme et courtoisie ainsi que d'excellents repas rapides, boissons et glaces.
Le 24/07/2023 à 14:50
Une excellente collation, avec un service super sympathique. Heureux de revenir!
Le 24/07/2023 à 14:49
Excellent service, convivial pour les chiens et bien sûr : excellent Spritz et frites🍟. Recommandé!
Le 18/07/2023 à 15:14
Bar/kiosque de plage au bord du lac, parking juste à côté, piste cyclable/sentier piétonnier passe juste devant. Prix ok, expresso/café malheureusement dans un gobelet en papier.
Le 14/07/2023 à 16:56
Et quand on s'y attend le moins, voici le kiosque !! Avec un parking juste à côté...la petite plage juste en dessous...que demander de plus quand on va au lac Des sandwiches aux salades vraiment un petit endroit sympa avec du bon choix sans prétendre être un restaurant !! !
Le 23/06/2023 à 14:40
Bon service
Le 22/06/2023 à 11:26
Comme toujours, nourriture super délicieuse, personnel vraiment sympa, tout est préparé très rapidement et proprement. Recommandation absolue si vous voulez manger quelque chose au bord du lac pour le déjeuner 😊☀️🌴 Puisqu'il s'agit d'un snack-bar, vous ne devriez pas vous attendre à un menu 5 étoiles avec un service personnalisé... 😜
Le 20/06/2023 à 15:32
Beau kiosque sur la piste cyclable qui relie l'absence de Brenzone et Cassone. A 3 mètres du lac... J'ai grignoté sous 2 méga parasols... J'ai mangé un super burger et bu une bonne bière pression. Je reviendrai certainement.
Le 14/06/2023 à 16:00
Pause au bord du lac - veillez à ce que la pause ne devienne pas permanente ! 🤭
Le 13/06/2023 à 17:51
Bar de plage très sympa.
Le 09/06/2023 à 18:18
Snack-bar avec un bel emplacement au bord du lac. Prix corrects. Personnel sympathique.
Le 27/05/2023 à 12:16
Magnifiquement situé directement sur le lac de Garde avec un parking à côté et un snack-bar avec un large choix
Le 24/05/2023 à 11:35
Très bons prix et nourriture
Le 15/05/2023 à 17:08
Un snack mais très bien situé au bord du lac. La quatrième étoile est pour l'emplacement au bord du lac et la sympathique famille 😉
Le 01/05/2023 à 11:03
Pas trop de monde, bon service.
Le 10/10/2022 à 17:18
Superbe vue personnel sympa
Le 07/10/2022 à 12:18
Bon choix et qualité
Le 02/10/2022 à 18:12
Suggérant de boire un spritz au coucher du soleil
Le 21/09/2022 à 15:44
Pas mal pour boire un verre.
Le 16/09/2022 à 17:15
Bel emplacement fabuleux, vue magnifique, bonne nourriture
Le 02/09/2022 à 17:10
Je viens de dîner là-bas après une bonne baignade... des gens très sympathiques Prix normaux et c'était très savoureux.... Comme ma fille l'a dit... merci pour la nourriture Cordialement Brian
Le 15/08/2022 à 11:47
Bel endroit sur le lac de Garde….un cappuccino pour 2€ 🥳 Et un parking….
Le 21/06/2022 à 06:02
Malgré l'excellent emplacement. Malheureusement, je dois admettre que la direction est à ses limites. Réinventez-vous, rafraîchissez-vous, réagissez. Sinon changez. Non recommandé.
Le 19/06/2022 à 09:16
Frites toppp en libre service
Le 15/06/2022 à 10:11
Fast food incroyablement cher et qui n'a pas bon goût. Ici, un hamburger se compose simplement d'un morceau de viande posé négligemment sur une assiette avec quelques frites et un tas de mayonnaise. Il y avait aussi une bière de 0,2 litre dans un verre pour un total de 10 €. Les frites trop salées avec mayonnaise coûtent ici 4,50. Cependant, ils sont tellement salés qu’on ne peut pas les manger. L'étoile n'est donnée que parce que la vue sur le lac est magnifique. C'est dommage, on pourrait vraiment proposer quelque chose de mieux.
Le 14/06/2022 à 14:47
Ici, un hamburger se compose uniquement d'une galette, pas de pain, pas de sauce, pas de salade. C'était un très mauvais déjeuner.
Le 07/06/2022 à 06:15
Kiosque tenu toute ma vie par la même famille.... Souvenirs du passé, de mon enfance..... J'y suis récemment passé une fois et j'ai respiré le même air de courtoisie..... De temps en temps Je reviendrai pour un sandwich et un verre
Le 06/06/2022 à 15:19
Je suis allé à vélo, c'était le détour parfait après une longue journée, la carte était également disponible en allemand et la communication avec le personnel n'a posé aucun problème, recommandé à tous ceux qui ont besoin d'une gâterie rapide
Le 16/05/2022 à 19:20
Kiosque typique de street food. Ne vous attendez pas à qui sait quoi, surtout les jours de grande affluence. Le point fort est le panorama surplombant le lac. Point faible, le potentiel inexploité du lieu..
Le 21/10/2021 à 20:05
Dommage que l'endroit soit beau, mais le kiosque n'a aucun professionnalisme, aucune envie de vivre, même pas deux chips avec une bière...
Le 25/08/2021 à 20:44
Petit bar/snack très sympathique, prix raisonnables et vue magnifique ! Service rapide. Possibilité de se garer juste à côté et passer du temps sur la plage pour se baigner.
Le 10/08/2021 à 08:58
Notre kiosque préféré avec vue spectaculaire. Sièges extérieurs avec un équilibre entre ombre et soleil. Les membres du personnel sont sympathiques. Les prix sont clairement visibles et la communication claire. Il y a aussi un joli front de mer pour se détendre avec une entrée facile dans le lac.
Le 11/07/2021 à 17:09
Plus jamais.
Le 19/06/2021 à 15:49
5 minutes devant le comptoir et personne n'a pris la peine de me servir. Trop occupés à discuter entre eux... en plus, l'endroit est négligé et sale. Pour ne plus jamais recommencer !
Le 05/06/2021 à 11:07
Bonne nourriture, préparée rapidement. Superbe vue sur le lac. Personnel sympa et bons prix
Le 25/05/2021 à 10:58
Mauvais café dans des gobelets en plastique ; personnel hostile
Le 25/05/2021 à 10:56
Personnel désagréable, café dans des gobelets en plastique, vous êtes informé du stationnement même si tout est gratuit. Plus jamais!!!
Le 06/10/2020 à 11:49
Incroyablement trop cher et relativement négligé.
Le 26/08/2020 à 15:40
Endroit calme au bord du lac avec des sandwichs farcis et des prix corrects ! Personnel ok !
💬 Café avec des gens vraiment bons et sympathiques. Évidemment le café est aussi bon 😉
💬 Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.
💬 Très bonne adresse, les pizzas sont excellentes et les prix plus que corrects. Même si le quartier paraît plutôt moyen, n'hésitez pas à entrer et à demander à manger en bas, jolie petite salle cosy climatisée.
💬
💬 A commencer par l'accueil, des serveurs très gentils et super accueillants, très attentifs aux demandes des clients. Le serveur qui vient vous demander si tout est à votre goût est très apprécié. La pinsa au lieu d'une bonté unique, la seule pinseria trouvée dans cette région, sinon il faut se rendre à Cosenza (1 heure en voiture). Nous avons pris plusieurs pinas très bonnes (comme sur la photo) : une nduja, une cacio e pepe (on avait vraiment l'impression de manger des pâtes), et d'autres qui étaient aussi très délicieuses. Expérience unique, fortement recommandée! Dommage que tu habites loin, sinon ils m'auraient trouvé là tous les jours ! 🤣
💬 Tout simplement SUPER ! Villa rustique mais entièrement meublée avec tout. Belle piscine dans un décor de conte de fées. Et puis il y a Claudio Giuliano et Anabel... très gentils et très gentils depuis notre arrivée avec un apéritif jusqu'à notre départ avec deux bouteilles de vin gratuites. Que dire à cette famille ? Merci merci merci de nous faire sentir bien dans ce splendide endroit. Oh, je le recommande vivement à tout le monde...
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour
💬 Moulin
💬 Si vous le pouvez, ne vous arrêtez pas. Après une balade à vélo, nous décidons de déjeuner à cet endroit. Nous choisissons des tortellis de pommes de terre, de la charcuterie et des boulettes de bœuf, ces dernières étant destinées à notre fils. Eh bien, tout d’abord, ils arrivent complètement crus à l’intérieur. Nous avons parlé au propriétaire qui les a brutalement "remis au micro-ondes pendant 4 minutes". Ils reviennent à table mais quand ils l'ont goûté la sauce était complètement crue, jetée là pour donner de la couleur cela rendait le tout terriblement immangeable. Finalement, notre fils ne mange pas, la propriétaire ne s'excuse pas mais répond que c'était sa parole contre la nôtre. Il nous fait quand même payer les boulettes de viande que nous attachons évidemment sur la photo. Honteux. Première place au Trentin qui nous laisse déçu. Ce ne sont pas les endroits à visiter et où déguster la vraie cuisine de cette splendide région. N'ARRÊTEZ PAS
💬 Personnel à l'écoute des clients, serviable, et souriant, dans un jolie cadre ou les prix sont plus que correct et on y mange très bien. Adresse à retenir.