Les avis
Le 11/06/2022 à 04:43
Excellente nourriture, bonne bière et gérants sympathiques
Le 05/06/2022 à 21:34
Espace aéré et frais, excellents produits frais : très bonne cuisine et prix excellents. Bons moments et personnel sympathique : recommandé pour les repas de fruits de mer en compagnie
Le 30/05/2022 à 12:29
Poisson frit parfait.
Le 14/05/2022 à 20:18
Tout est excellent ! Super plat du Marchesin ! Personnel très gentil !!!
Le 29/11/2021 à 19:30
Plats excellents
Le 16/10/2021 à 17:46
Excellent pour un café ou une assiette de calamars, je ne sais pas si ce sont les mêmes propriétaires, mais il y a environ 20 ans, je me suis arrêté avec mes parents pour grignoter quelque chose après avoir fait quelques courses au centre commercial à un peu moins d'un kilomètre. .
Le 26/09/2021 à 13:49
Exceptionnel
Le 17/09/2020 à 14:00
Il n'y a pas de salle de bain
Le 05/09/2020 à 11:19
Bon endroit pour les entreprises.. Et pas..
Le 27/07/2020 à 10:48
Nourriture excellente, personnel serviable et sympathique, excellent rapport qualité/prix. Nous étions 5 et nous reviendrons dès que possible.
Le 17/07/2020 à 19:21
Portions très petites, prix exagérés, calamars gras et salés, sorbet sans goût Nous ne reviendrons pas
Le 06/07/2020 à 19:10
Excellentes fritures à base de farine de moulin et non grasses. Calamars délicieux et très tendres. Bon choix de bière pression. Espace extérieur toujours aéré et grand parking. Hautement recommandé!
Le 06/07/2020 à 10:58
Nourriture délicieuse...
Le 22/06/2020 à 16:45
15 morceaux de calamars pour 13€ et une bonne affaire......
Le 21/06/2020 à 12:46
Petites portions et globalement un peu cher. 5,20 € pour 4 couverts avec une nappe en plastique avec des feuilles d'arbre tombant sur l'assiette (en extérieur). J'ai commandé 2 assiettes de calamars frits, 2 de chips, 1 eau plate, 1 eau gazeuse et un divin verre : 43,20 €
Le 20/10/2017 à 13:02
Un seul mot mmm très bonne nourriture/cuisine.. le seul défaut est que de temps en temps on ne trouve pas de parking.. on comprend donc qu'il y a de la qualité dans les plats ! PS : les pommes de terre dans leur peau sont plus que délicieuses :)
Le 26/08/2017 à 09:43
Lieu rénové avec de nouveaux gérants, service et qualité de la nourriture au top.
Le 10/08/2017 à 12:54
Tout bon
Le 05/08/2017 à 20:44
Vous mangez et buvez bien, gérants très sympathiques
Le 28/07/2017 à 08:51
Tout va bien, tout va bien, malheureusement fermé
Le 05/07/2017 à 11:03
Joli kiosque et bonne nourriture
Le 02/07/2017 à 11:53
Convivialité, serviabilité, beaucoup de touristes, vous buvez et mangez très bien, un endroit fantastique.
Le 26/06/2017 à 08:59
Jolies filles
Le 29/05/2017 à 06:49
Ils n'ont pas de point de vente et pour 25 euros pas cher pour une assiette de calamars et frites ça me semble un peu cher... à vous de voir...
Le 24/05/2017 à 09:55
Excellent pour un déjeuner rapide
Le 11/02/2017 à 16:54
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2016 à 10:58
Personnel sympathique
💬 Dans un San Marco dei Cavoti qui mérite une visite - même en hiver - se trouve ce charmant restaurant familial, spartiate mais très accueillant, où d'excellents plats sont préparés avec des produits de leur jardin et servis avec grâce et gentillesse... De l'entrée au plat principal vous avez l'embarras du choix grâce à la qualité et à l'excellente cuisson... tandis que pour les desserts je vous conseille les plus crémeux dans l'assiette...
💬 Très bonne adresse, personnel très sympathique et cuisine très bonne. Je conseille.
💬 Notre dernier jour à Rome et c'est l'un des meilleurs repas que nous ayons pris. Les gnocchis à la crème de langoustines étaient à tomber par terre. Le propriétaire était très attentionné et le restaurant dégage une ambiance chaleureuse et accueillante. Je reviendrai à notre retour à Rome.
💬 Pizza très agréable et savoureuse. Le four est fantastique avec le feu et le bois d'origine. Le personnel est super sympa et nous avons eu une pizza en plus gratuitement. Ouah.
💬 Très très bon hôtel ! Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel, l’emplacement est idéal, en plein centre ville ! Parking gratuit compris ! Hôte très chaleureuse, propreté des chambres impeccables ! Sans parler du petit déjeuner très copieux ! Encore une fois, emplacement idéal pour séjourner au lac de Côme ! Nous recommandons et remercions l’établissement !
💬 Avons passé un magnifique moment dans votre établissement
💬 Fast food, le client doit télécharger lui-même le menu, mais il n'y avait pas de Wi-Fi dans le hall, 2 euros pour « servir » du fast food. Les prix ne sont pas bas.
💬 Vito, le restaurant gastronomique et pizzeria de Simona avec une bonne cave. Surprenez la proposition gastronomique avec une matière première souvent superlative. Au fil des années, j'ai apprécié les combinaisons avec lesquelles Vito a tellement ravi mon palais que je lui ai donné carte blanche pour me préparer une pizza : la demande que je lui fais à chaque fois que je vais chez Nettari e Portate est la pizza "à votre goût ". Il ne reste plus qu'à travailler un peu l'emplacement qui pénalise légèrement surtout le week-end où la clientèle augmente de façon exponentielle mais cet aspect ne peut limiter mon avis donc Nettari e Portate est une halte gastronomique à faire pour ceux qui vont à Chiaramonte Gulfi ou Ragusa
💬 Neuf et propre. Petit-déjeuner : petit-déjeuner sucré emballé (croissant, confiture, miel, jus de fruits, thé, café). Bon revendeur. Au premier étage (il n'y a pas d'élévateur pour handicapés). Il y a : climatiseur, télévision, réfrigérateur, lave-linge, purificateur d'eau, wifi, sèche-cheveux Parking pour voiture : non. Parc à vélo : non.
💬 Parce que c'est un endroit très calme on peut très bien se reposer et il est entouré de verdure