Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Agata Avis

📌 Via Palata-Pompilio, 3, 82011 Cagni - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Villa Agata à Cagni

Les avis

Les dernier avis sur Villa Agata à Cagni

Nunzia.u

Le 21/03/2024 à 06:23

3 / 5

Chambre d'hôtes moyenne

Sergiy.u

Le 01/10/2023 à 15:15

5 / 5

D'accord 🇺🇦💪😊👌

Antonio.a

Le 11/09/2023 à 11:29

5 / 5

Fantastique. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Chambres super propres, spacieuses et bien meublées. Antonio et Carmela ont été très gentils, malgré quelques malentendus initiaux dus à plusieurs réserves car nous étions en groupe, ils sont rapidement venus à notre secours et je dois dire que nous étions très contents. La piscine est magnifique même si étant donné la période nous ne l'avons pas utilisée. Emplacement optimal.

Alfonso.i

Le 25/07/2023 à 15:48

5 / 5

Villa Agata Propreté et gentillesse Carmela et Antonio sont 2 personnes simples toujours disponibles et qui vous mettent toujours à l'aise, c'est un b&b pas un hôtel Les gens qui ressentent des problèmes ne sont pas du tout vrais. Nous y allons souvent à chaque fois que nous allons à Caserta, il y a un large choix de chambres qui ont la salle de bain directement dans la chambre, et il y a une chambre qui a une salle de bain commune, mais aussi. sur le site et bien écrit il suffit de lire, belle piscine vous pouvez respirer de l'air pur vous êtes le meilleur un câlin de Toscane.

Rosa.a

Le 29/04/2023 à 22:18

3 / 5

Malheureusement, je dois laisser un avis négatif à contrecœur. Permettez-moi de commencer par dire que l'hôtel est propre, les chambres sont très belles et spacieuses et c'est un endroit calme. Au moins, cela devrait l'être... Malheureusement, après minuit, il y a beaucoup de monde qui va et vient dans le couloir. Juste devant notre chambre, il y a une salle de bain commune avec une porte très bruyante. Ensuite, la porte de notre chambre a une vitre à côté du lit donc à chaque fois que les gens vont à la salle de bain ils allument la lumière, non seulement ils font du bruit mais la lumière entre dans la pièce ce qui est gênant et en plus ils l'oublient. je suis sorti 3 fois, éteint-le mais tu ne peux pas passer la nuit comme ça

Maria.o

Le 20/01/2023 à 21:08

5 / 5

Pour la propreté, pour la gentillesse de ceux qui gèrent... précis même dans les détails... il y a tout ce dont vous avez besoin avec une attention aux moindres détails... structure excellente et accueillante... Je le recommande. ..

Antonio.i

Le 17/01/2023 à 19:50

5 / 5

Optimal.

Elobaby.

Le 16/01/2023 à 19:46

5 / 5

Tout va bien. Chambres très propres et grandes. Informé

Giovanni.c

Le 31/12/2022 à 11:36

5 / 5

Un lieu qui offre tranquillité et sérénité, la convivialité et la propreté des chambres sont plus qu'excellentes. Informé

Aurora.s

Le 23/11/2022 à 06:13

5 / 5

Carmela est la meilleure, c'est une personne exquise, nous avons passé un très, très bon moment.

E.

Le 03/11/2022 à 01:42

5 / 5

Un excellent endroit, une propreté au top, un endroit vraiment merveilleux, les gens qui nous ont accueillis étaient assez spéciaux et sympathiques pour revenir !!!

  • 🏪 Dammuso Aziz (1 Avis)

  • 💬 Vue spectaculaire, très belles chambres pour un excellent séjour


  • 🏪 Astura Palace Hotel (414 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, mais pas de parking, nous sommes arrivés durant un festival sur la ville et nous avons tourné presque 1h30 pour trouver un emplacement. J'ai fini par demander de l'aide au réceptionniste (plan B ?) mais il n'a pas pu nous aider. Sinon l'emplacement est idéal, tout est accessible à pied. Personnel gentil et disponible, ménage de qualité, Petit Bémol pour la chambre dont la climatisation était bien trop froide et pas de couverture sur le lit. Nous avons donc pris la couverture dans le placard (sans housse) donc pas top. Nous avons bien aimé notre séjour, nous recommandons ☺️


  • 🏪 1396 Osteria Ponte Vecchio (279 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment merveilleux. Emplacement original dans un style maison ancienne sur le Naviglio mais très bien entretenu et avec une attention aux moindres détails, non seulement pour l'ameublement mais aussi pour la mise en place. La nourriture est excellente, pour la qualité des matières premières et la compétence/créativité du chef. Le service vraiment excellent : tout est expliqué pour offrir au client une expérience complète. Je recommande absolument !


  • 🏪 Hotel Costa dello Ionio (761 Avis)

  • 💬 Une belle semaine !!!! Nous séjournons dans cet établissement depuis Jour 2 au jour 9 septembre. C'est dommage pour le mauvais temps qui nous a brûlé pendant 2 jours, mais cela n'est pas prévisible. La structure est en bord de mer, propre et le personnel est super sympathique et professionnel. Notre chambre donnait sur la mer, un spectacle ! À l'intérieur de la structure, il y a un biberon bien approvisionné avec tout, du lait aux aliments pour bébés, de l'eau au yaourt et à tous types d'aliments pour bébés. Dans la douche de la piscine il y a aussi de l'eau chaude. Les chambres sont toujours très propres et le restaurant propose toujours une variété de plats. Proportionnellement à ce que nous avons payé, nous sommes plus que satisfaits. Dommage pour le parking qui n'est pas entier à la structure. L'animation Style Animation, vraiment bien. On reviendra certainement :)


  • 🏪 Bed And Breakfast Villa Rita (3 Avis)

  • 💬 Accueillante


  • 🏪 Ristobar tennis (9 Avis)

  • 💬 Bon café Briosco juste à manger convivial et belles variations surtout le propriétaire mais j'y vais pour tondre l'herbe le reste est à découvrir cependant je le recommande vivement


  • 🏪 I.O.B Löwenhaus (787 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, produits frais nous avons déjeuner dans la rue, très agréable quelque voiture passante, serveur très sympa je recommande.


  • 🏪 Lampionelli house B&b (2 Avis)

  • 💬 La chambre était super. Vous pouvez y accéder à tout moment, donc aucun problème d'enregistrement. La chambre était très propre et spacieuse, les draps étaient également très bien. Un coin café supplémentaire rend cette pièce un peu meilleure. Salle de bain très spacieuse. L'escalier est un peu vieux et étroit, mais c'est comme ça dans les vieux bâtiments, rien de bien grave.


  • 🏪 La Ruota (134 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et bon personnel


  • 🏪 Salima S.r.l.s. (23 Avis)

  • 💬 L'une des épiceries fines les mieux approvisionnées et les mieux tenues jamais vues. Excellente variété de produits locaux.