Les avis
Le 18/09/2023 à 11:57
Bel endroit panoramique entouré de verdure, pratique pour rejoindre facilement tous les sites siciliens, excellent pour les vacances-travail, le tourisme, la détente.
💬 Excellent endroit, nourriture excellente, serveurs très gentils et serviables et un chef sympa !!!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
💬 Trouvé presque par hasard. Petite place avec des tables dans une ruelle. Carte limitée, mais vraiment remarquable tant par la qualité des matières premières que par la méthode de préparation, avec des recettes vraiment particulières et des noms vraiment imaginatifs. Nous avons pris deux sandwichs (Non hai scampo et Octo di Lightning), un burger classique, mais avec du poisson aux langoustines et du poulpe frit combiné avec de la stracciatella au lait et d'autres ingrédients savoureux, un cannoli salé au saumon et à l'avocat, des boulettes de viande d'aubergine et une bruschetta d'anchois à la stracciatella. . Le tout accompagné de deux excellents proseccos, ce qui est rare dans ces régions, et d'eau. Total dépensé 58,50 EUR. Prix honnêtes compte tenu de la fraîcheur et de la qualité. Service amical et professionnel. Lieu tenu par des jeunes qui, comme vous pouvez le constater, mettent de la passion dans leur travail. Félicitations les gars! Hautement recommandé!
💬 Endroit parfait pour tous les goûts, bon pour les cocktails, pour les bières (bonne sélection internationale), bon pour les collations et les hamburgers au pub, bon pour les glaces incroyables. L'endroit idéal pour regarder des matchs de football
💬 L’Osteria de mon enfance ! Je venais en vacances à Selva petite fille , et je jouais avec…Rosanna! Qui depuis a repris de main de maître cet endroit « Hors du temps » Mon dernier passage date de quelques années ; j’y suis venue avec mon mari et j’ai dégusté de délicieuses charcuteries et un risotto extraordinaire ! Bravo À toute l’équipe !
💬 Cadre agréable. Personnel a l écoute. Cuisine du terroir a goûter absolument. Laissez vous conseiller par la patronne,vous ne serez pas déçu.
💬 Fantastique restaurant de poisson à Brescia. La nourriture est délicieuse, il est difficile de choisir quelque chose car tout dans le menu a l'air vraiment bon, mais ensuite vous commandez et ce qui sort de la cuisine est toujours encore meilleur que prévu ! C'est un petit endroit, soigné mais confortable à la fois et le personnel est très attentionné et poli sans être extrême. J'essaie d'y aller à chaque fois que je reviens dans la région (mieux vaut réserver à l'avance également en semaine) et cela ne déçoit jamais. Bravo au chef & à l'équipe !
💬 Super accueil pour un petit déjeuner. Je recommande vivement 👍
💬 Propre, rapide, prix bon marché, grosses portions et propriétaire sympathique !
💬 Nous y avons très bien mangé, tout était très bon, le personnel est très accueillant et est très sympathique, je recommande ce restaurant
💬 Excellente expérience gastronomique, le poisson est très frais et le personnel est toujours à l'écoute du client. Éloge spécial au Chef très sympathique et surtout un talent en cuisine Nous reviendrons certainement ❤️