📌 Gardaland, Via Derna, 4, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 16:10
Très bonnes pommes de terre sautées notées 8,5
Le 24/02/2018 à 21:37
Les frites sont délicieuses. Les prix sont (comme dans tout Gardaland) élevés mais la nourriture, je dois le dire, est de qualité. Personnel très poli. Le mini-restaurant est situé en plein dans une rue assez centrale donc difficile de ne pas le remarquer...
Le 16/10/2017 à 13:08
Personnel sympathique, mais il y a peu de monde qui sert et il y a une file d'attente
Le 04/02/2017 à 09:39
Tout ✋
Le 15/01/2017 à 08:41
Rien de spécial.
Le 03/01/2017 à 14:37
Rien de spécial.
Le 26/09/2016 à 12:46
Magnifique kiosque, les chips sont délicieuses ;) Petites pommes de terre 3 euros, Grosses chips 5 euros
💬 Petit endroit près du musée archéologique national, où l'on peut manger d'excellents sandwichs napolitains, déguster de délicieux crocche, arancini, pâtisseries filo, hamburgers et bien plus encore. Recommandé pour ceux qui souhaitent un déjeuner/dîner rapide, avec le bon rapport qualité/prix. Le personnel de service est composé de gars très sympas, à qui je souhaite beaucoup de chance dans leur travail.
💬 Nous avons été très impressionnés. Je suis passé et j'ai vu un monsieur remuer quelque chose dans une grande casserole. On nous a appelé et il nous a expliqué qu'il faisait du nougat. Le petit restaurant avait également l'air très accueillant. Il semble que ce soit une entreprise familiale. Nourriture très fine. Quelque chose de différent de la pizza ou des spaghettis carbonara. Nous avons apprécié et nous serions ravis de revenir. J'ai appris quelque chose sur la production de nougat 😄😄
💬 Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁
💬 tout était délicieux, le gars à la caisse était très gentil, vous pouvez choisir de personnaliser le toast, car vous voulez d'excellentes nuggets, chips, le toast est gros et vous pouvez le diviser en deux et manger pour deux personnes, le toast est jambon et fiordilatte choisis.
💬 Endroit avec une vue a couper le souffle. Cuisine et aliment mediocre.une carte qui ressemble a rien. Un service incompétant ! SI VOUS NE SAVEZ PAS TRAVAILLER APPRENER AU MOINS A SOURIRE ET AU DIRE MERCI
💬 Hier nous sommes allés dans ce restaurant sensationnel spécialisé dans les pâtes fraîches, mais nous avons été déçus, tout d'abord, de manger des pâtes ordinaires, nous étions 4, nous avons choisi ce à quoi nous étions habitués, avons pris du ragoût, le prix des pâtes ordinaires était 18 euros, mais ok si c'était délicieux, mais c'était juste horrible, à la place de la viande il y avait des morceaux d'os, la sauce tomate était vieille, nous avons souffert de brûlures d'estomac toute la nuit, la serveuse a insisté pour prendre du vin, mais comme nous ne le faisons pas Je n'ai pas bu, nous avons juste pris de l'eau, elle était très mécontente de ça. Le service est épouvantable, l'ambiance est la même, mais une surprise nous attendait à la fin lorsque nous avons payé 93 euros pour les pâtes à l'eau, 3 euros pour payer les fourchettes ??? 😱😱😱 pas de serviettes, pas de pain, pas d'eau sur la table, pas de parmesan, pourquoi les gens trompent si ouvertement les touristes. Nous ne reviendrons jamais dans cet endroit et ne le recommandons pas à d'autres
💬 Tout était parfait, pendant tout notre séjour nous avons dîné à l'hôtel. (Nous avions un bébé avec nous, donc c'était difficile de sortir la nuit) mais tout était parfait. Nous avons dû essayer la plupart du menu. Le service est toujours sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins. Ils nous ont même aidés à regarder le match de futbol au bar ;) (il y a un écran géant)
💬 Séjour malheureusement court mais très positif ! Je n'étais là que quelques jours pour suivre un événement sportif. Excellent endroit où séjourner, propre, calme, bien desservi, environnement très convivial et petit déjeuner copieux avec un large choix et surtout avec des produits authentiques. Le propriétaire m'a donné de très bons conseils sur les endroits où aller déjeuner et dîner. Parking intérieur pratique.
💬 📍Emplacement : ce bel endroit est situé à côté du lac et c'est une vue fantastique 🥰 😋 Goût : nous avons pris 1 pâtes « Trofie al pesto », 1 pizza « Marinara » et 2 boissons - un verre de bière et 1 bière au gingembre. Tout était délicieux. Vous devriez absolument prendre une Ginger Beer. C'est une boisson super rafraîchissante. 💸 Prix : cela nous a coûté 25,50€. Ce n'est pas si mal compte tenu des prix dans ce quartier ou dans d'autres lieux touristiques. Cependant, les boissons étaient assez chères. ✨ Service : nous sommes venus ici pour demander à réserver une table à 20h00. La réponse était de se rapprocher de cette époque et s'il y avait une table vide, ils la garderaient pour nous. Nous sommes arrivés juste à temps. Il y avait une table libre, ce qui est surprenant pour ce quartier car tout était entièrement occupé. Nous avons reçu nos repas assez rapidement, ce qui est un énorme plus. 🏬 Intérieur : c'est un endroit mignon avec vue sur le lac. Quand le soleil se couche, ils apportent des bougies qui rendent tout plus romantique 😍 HÉ! Dites-nous ce que vous en pensez! Partageons nos expériences. Si vous aimez cette critique, apportez-nous votre soutien et jetez un œil à notre page Web 🌏 Nous serions ravis que vous visitiez également notre profil sur Instagram 😜 et que vous vérifiiez les expériences du monde entier ! Passez une journée extraordinaire ☀️! Suivez et profitez 😍 👉🏻🌍 visitez-nous sur la page Web livethetriplog 🤩✈️ suivez-nous @thetriplog pour plus de voyages !
💬 Tout d'abord : des hôtes formidables ! Très sympathique, gentil et accueillant. La maison est moderne, confortable et joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et... d'une propreté éclatante ! Tout vous invite à rester plus longtemps ! Si vous souhaitez visiter cette région, séjourner à The Junior House est un incontournable !