Les avis
Le 15/08/2023 à 20:44
Petit mais joli glacier.
Le 11/08/2023 à 18:21
Glace fantastique. J'ai été absolument impressionné par le glacier ! Chaque boule de glace est un chef-d'œuvre en soi, aux saveurs intenses et authentiques. Qu'ils soient fruités, chocolatés ou exotiques, tous les palais sont ici choyés. L'ambiance est cosy et le service est top. Un incontournable pour tous les amateurs de glaces !
Le 07/08/2023 à 18:11
Très savoureux, taille moyenne 3 €, le prix est également très raisonnable. Je recommande particulièrement la pistache !
Le 30/11/2022 à 08:36
Notre glacier préféré en vacances depuis de nombreuses années ! Merci et a bientot!
Le 22/08/2022 à 12:01
Délicieux et il y avait des glaces avec des produits locaux. Le service était très sympa.
Le 20/08/2022 à 20:32
Très très savoureux Super sympa
Le 19/08/2022 à 19:33
Bonne glace
Le 22/07/2022 à 21:27
Glace très savoureuse, service très sympa 👍🏻
Le 19/07/2022 à 11:31
Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁
Le 27/06/2022 à 07:21
Glaces délicieuses et personnel souriant. J'ai beaucoup aimé la glace locale à l'abricot. Les autres saveurs sont également merveilleuses !
Le 21/06/2022 à 16:51
Des glaces pas chères et bonnes, En me servant, il a laissé tomber une partie considérable de ma bagatelle de glace. Réception rien à dire, ils ont simplement déplacé la sorbetière. Le goût de la glace est resté dans ma bouche pendant au moins deux heures >:cccc
Le 30/06/2021 à 09:36
Glace très savoureuse et très originale. J'ai essayé les différents types de chocolat et ils étaient super. Je ne peux que recommander le glacier. Le service était également extrêmement gentil.
Le 04/09/2020 à 15:29
Service hostile et grossier Dame aux cheveux noirs 4.9.20, 17h30. Non merci
Le 13/08/2020 à 13:35
Merci beaucoup :p
💬 Très bonne osteria. Les plats sont excellents et sortent de l'ordinaire tout en gardant le côté traditionaliste de la cuisine locale. Le service est parfait et le cadre agréable! Je recommande ce local!
💬 Excellente situation : 1ère ligne, magnifique aire de jeux dans une pinède avec jeux pour enfants et adultes. Adapté aux familles et aux bébés. Très confortable et chaleureux, attitude gentille. Le propriétaire est une personne merveilleuse et réactive. A proximité il y a un restaurant, une pizzeria, une gelateria, une boutique.
💬 J'étais très curieux d'essayer ce nouvel endroit et que dire, eh bien, j'ai été agréablement surpris. Personnel très sympathique et exhaustif avec des explications, d'excellents sandwichs (avec une agréable et grande variété de viandes et autres ingrédients) et d'excellentes frites. Le cheesecake aux baies est également délicieux. Pour ceux qui aiment l'alcool, à la fin du repas il y a la possibilité de déguster une friandise alcoolisée. La commande avec les trompettes est très unique et amusante 😁 Félicitations, continuez ainsi et bonne chance pour la suite. 👌
💬 Personnel sympathique, bonne cuisine. Des prix équitables! Très digeste ! Les locaux le considèrent comme le seul aliment chinois de la ville, établi il y a plusieurs décennies, et qui a survécu aux vagues de contrôles sanitaires qui, au fil des décennies, ont fait fermer plusieurs concurrents !
💬 Des cocktails extraordinaires, attention changement d’adresse ;)
💬 J'ai passé 4 jours dans cet hôtel caractérisé par la familiarité et l'hospitalité. Protasio est le protagoniste absolu de la sympathie et de la convivialité. La super maman.......
💬 Il s'agit d'un hébergement à la hauteur des meilleurs du marché, d'une attention chaleureuse, d'un petit-déjeuner Premium et d'une chambre insolite pour tenir compte du prix. Merci à tous ❤️❤️❤️❤️ nous reviendrons
💬 Très tranquille parce que très isolé, aucun voisin. Belles vues, équipements de jardin, très propre.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant quatre nuits fin juillet. Le petit déjeuner est très bon, vous pouvez choisir entre un croissant fourré à la crème ou au Nutella, ou un pasticciotto traditionnel de Lecce, donc à la crème. De plus, vous pourrez déguster des fruits, des yaourts, des biscuits et de la confiture, des gâteaux et des jus de fruits. Quant à l'emplacement, la propriété n'est pas loin de la plage de sable (10 minutes à pied) et de la plage de rochers (4 minutes à pied). C'est pourquoi il est également idéal pour les personnes sans voiture. De plus, les chambres sont équipées de la climatisation, indispensable pour les journées les plus chaudes (et il y en a) La propreté des chambres est excellente, le lit était fait tous les jours et la salle de bain nettoyée. La femme de ménage est très gentille et souriante. Enfin, les propriétaires sont des gens extrêmement sympathiques, ils nous ont en effet recommandé des endroits pour se baigner, des endroits à visiter et des endroits où manger. Expérience recommandée!
💬 Propre,personnel agreable.le point negatif: trop d attente aux caisses,manque de caissieres