📌 Via Roma, 6, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:56
Très gentil et précis, traitement rapide des commandes
Le 14/02/2024 à 19:48
Pizza exceptionnelle, notamment la pizza Toto à la tranche. Personnel fantastique fortement recommandé !!!! Les panzerotti et la pinsa valent également la peine d'être essayés. Le meilleur de Novate !!
Le 31/12/2023 à 09:07
Très bon carré à la tranche. Recommandé
Le 09/11/2023 à 20:19
La première fois il y a un an j'étais perplexe mais maintenant la critique s'impose... tranche moelleuse et base croustillante, cuite juste comme il faut, personnel à la réception des commandes et à la livraison très gentil et toujours très ponctuel. Bravo...je recommande 👏👏
Le 24/10/2023 à 15:20
Après l'avoir essayé une première fois à son ouverture (une expérience terrible), j'ai réessayé car je me suis toujours retrouvé plus qu'heureux dans ce pub. Cette fois je n'ai pas été déçu et bien au contraire. 4 généreuses dont 3 farcies et 2 portions de chips, 50 euros. Ce n'est pas donné mais la pizza était plus que bien garnie et surtout très bonne. Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit légèrement plus croustillant au fond, mais il cuit quand même plus que bien. Ils oubliaient un ingrédient après l'autre, mais après l'avoir signalé, on nous a également offert une bière Weiss de 0,5 litre en cadeau, ce qui était très bienvenu. Réévaluée comme la meilleure pizzeria par tranche de Novate en ce moment. Nous essaierons une troisième fois pour voir si cela est à la hauteur des attentes.
Le 09/09/2023 à 18:05
J'ai donc pris une marinara pour goûter la pâte et un jambon et champignons pour le reste, tous deux réguliers. Prix trop élevé pour la qualité proposée. La marinara à 4,5 € n'était pas bonne, pâte avec rien de plus qu'une focaccione de boulangerie avec de la tomate dessus. Jambon et champignons 8 €, pas mal, mais le jambon et les champignons n'ont rien d'exceptionnel, pour ce prix là on trouve mieux même en ville. Je conseille de changer la pâte (FARINE et levain), il faut cuire les pizzas sur le moment et ne pas les y garder déjà cuites avec la tomate.
Le 08/09/2023 à 14:21
J'ai commandé la dernière pizza pour ma pause déjeuner avec mes collègues... J'ai parlé au téléphone avec une fille qui était très serviable et très gentille. Nous avons commandé 6 menus de pizzas. Ils ont été très rapides à passer les commandes. Les pizzas et frites étaient délicieuses !!! Nous les avons mangés avec brio... félicitations les gars !!!! :)
Le 24/08/2023 à 13:59
Tout va bien, fortement recommandé
Le 15/07/2023 à 19:33
Excellente pinède
Le 05/07/2023 à 18:47
La pinsa est très bonne. Il faut essayer la pizza.
Le 10/05/2023 à 17:03
Déjà au téléphone, ils vous font du bien et sont très gentils et très professionnels. Que puis-je dire de la pizza vraiment excellente à mon avis. À Novate, ils sont les meilleurs
Le 05/05/2023 à 19:31
Délicieuse pizza, excellent service, personnel sympathique et gentil prêt à satisfaire tous les besoins ! Je recommande à tout le monde de l'essayer ! Félicitations au pizzaiolo !
Le 27/04/2023 à 18:26
Tout d'un conte de fées. La pinsa était très appétissante et savoureuse. La tranche était magnifique. Arrivé à l'heure, chaud et super copieux. Le seul défaut, ils se sont immédiatement épuisés compte tenu de leur qualité ?
Le 27/04/2023 à 18:14
J'aime vraiment le personnel
Le 08/04/2023 à 16:49
Dans les premiers mois d'ouverture, il a malheureusement fallu étudier la pâte pour la rendre meilleure. Les premiers instants sont toujours les plus critiques. Le temps paie toujours, après des mois je reviens pour une tranche XXL cuite et des cèpes... Je pense que c'est le meilleur de Novate. Bien joué! Votez oui !!!
Le 16/03/2023 à 21:33
C'est la deuxième fois en une semaine que je commande ici et je dois dire que la pizza et les panzerotti sont FANTASTIQUE. Tout est excellent, de la fille au téléphone et à la livraison Bien joué
Le 28/02/2023 à 23:04
Bonnes pizzas et panzerotti. Possibilité de déguster des propositions de pizzas intéressantes. Attention au client
Le 24/02/2023 à 17:52
Pizza à la tranche...la SUPER BONNE
Le 10/02/2023 à 13:21
Excellente Pinsa, à levée longue et donc plus digeste, maintient une qualité élevée. Personnel sympathique, service efficace. Nous reviendrons.😋😋
Le 29/01/2023 à 20:22
Très bonne Pinsa, livraison dans les délais.
Le 28/01/2023 à 19:07
Bonne pizza, félicitations au pizzaiolo😋
Le 24/01/2023 à 16:16
Nous voulions essayer ce plat à emporter récemment ouvert : nous avons choisi la pinsa Margherita et le panzerotto classique et nous avons été très satisfaits tant de la pâte, qui était légère, que de la saveur en général. Je suis d'avis qu'il vaut toujours mieux essayer les choses les plus simples pour se faire une idée. Et en tout cas, top panzerotto !!
Le 11/01/2023 à 12:23
Très bien!!! J'ai essayé celle par tranche et je recommande de l'essayer car c'est une dame pizza, très bonne 😋 haute et carbonisée/croustillante au bon degré comme devrait l'être la pizza !! Un très bon pizzaiolo, c'est bon même quand ça refroidit et c'est le test des passionnés 😁
Le 07/01/2023 à 19:49
Nous avons commandé ce soir pour la première fois et avons été assez déçus. La pizza est arrivée froide (même si nous habitons à 200 mètres) et les prix sont assez élevés, 9 euros la part avec deux tranches de viande crue ! Cependant, essayez-le si vous aimez les pizzas profondes et moelleuses, pour nous, cela peut s'améliorer.
Le 29/11/2022 à 14:28
Je vois le changement de direction, alors avec la famille on décide d'essayer... 5 Margherita à la tranche Mauvaise qualité des produits... tout finissait à la poubelle... plus jamais
Le 24/11/2022 à 11:47
Parfaite part de pizza généreuse. Excellente cuisine Merci, à bientôt.
Le 20/11/2022 à 22:13
Une catastrophe, malgré la livraison payante la pizza arrive avec 25 minutes de retard, puis vous ouvrez la boîte et...
Le 17/11/2022 à 17:52
Pizza da Leone est authentique et avec des ingrédients de qualité, irremplaçables !
Le 13/11/2022 à 19:41
Bonsoir, j'ai acheté une bonne pince à légumes, dans la mesure où la portion de tranche était brûlée, pas de rapport qualité/prix !... Coût de livraison également.., noooooon...
Le 06/11/2022 à 20:23
J'avais fait mon premier avis qui était négatif... mais après clarification avec le propriétaire. .Je dois dire que je dois réévaluer cet endroit....excellente pizza....arrivé à l'heure et personnel sympathique.....Merci
Le 06/11/2022 à 17:58
50 minutes de retard, pas de remise, pincements très lourds. Mauvais mauvais
Le 30/10/2022 à 11:13
Extrêmement brûlé, impossible de manger à nouveau !
Le 28/10/2022 à 08:08
Pinsa superlative, livraison rapide et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 26/10/2022 à 19:56
Bonne pâte mais pizza arrivée avec du fromage brûlé. Probablement une mauvaise soirée... Nous réessayerons. léger retard de livraison également.
Le 25/10/2022 à 20:43
Excellente pizza à la tranche ! Je reviendrai certainement...
Le 25/10/2022 à 20:28
Excellentes pizzas ! Savoureux et croustillant. J'ai hâte d'essayer toutes les spécialités que cette nouvelle réalité a à offrir
Le 25/10/2022 à 20:27
Livraison rapide, tranche croustillante comme j'aime. Sans parler des pinces, la gourmande est absolument ma préférée. Essayer!!
Le 25/10/2022 à 18:21
Pizza trop froide mozzarella un bloc la pizza c'est une tout autre chose avis négatif
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café et quelques informations. Excellent café et pour information j'avais une réponse super détaillée écrite sur un bout de papier !! Personne très gentille et disposée à ne pas me laisser me retrouver en difficulté dans des endroits qui m'étaient totalement inconnus. Une éducation exemplaire. Félicitations !!
💬 Notre seul regret est de ne pas avoir connu cette pizzeria auparavant : finalement, après en avoir essayé d'autres dans le coin, nous avons trouvé sérieux et professionnalisme, une rareté de nos jours... à commencer par l'attention portée au client, chose essentielle que d'autres pizzerias ont totalement oubliée. (J'évite de décrire les expériences absurdes vécues avec les autres...). On retrouve ici d'excellentes pizzas, farcies et avec des ingrédients de qualité, une disponibilité maximale et un service de livraison à domicile très rapide. Des prix abordables et des menus abondants et à plusieurs reprises nous avons trouvé des cadeaux surprises de bienvenue 🙏 C'est ainsi que le client devient fidèle. Pas comme les autres qui semblent les énerver à chaque commande... Pizzeria "Da Mimmo" fortement recommandée 👍 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Excellent, je le recommande ! Un endroit très calme et propre. Idéal pour les familles avec enfants. Les chambres sont belles, équipées et propres. Petit déjeuner très bon. Le personnel est très serviable et courtois, tout comme le propriétaire. On reviendra certainement.
💬 Je suis venu ici avec un coupon gratuit pour utiliser les piscines, mais la monnaie est petite, on nous a donné seulement 1 petit casier pour deux et il n'y avait aucun moyen de mettre un sèche-cheveux pour sécher nos cheveux (heureusement que j'avais le mien) parce que il n'y avait pas de sèche-cheveux du tout. Quand je suis sorti payer ce que nous avions au bar, nous avons dépensé 30 € pour 2 piadinas, 2 cafés et 2 petites bières. Ensuite, on m'a demandé si tout allait bien et j'ai parlé au réceptionniste du sèche-cheveux et il semblait que ce n'était pas un problème de sortir avec les cheveux mouillés. Je ne suggérerais certainement pas cet endroit pour une journée aux piscines thermales.
💬
💬 Trop d attente
💬 Tout est excellent ! Le propriétaire Sauro est un grand chef passionné et expert. Vous choisissez personnellement les produits, évidemment d'excellente qualité, que vous transformez et proposez ensuite. L'espace n'est pas trop grand, la réservation est donc recommandée, mais c'est vraiment accueillant. Le personnel est également très attentif et professionnel.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.
💬 Il sait bien préparer le café et sert des friandises maison. J'ai aussi trouvé du café Tonaca de Monaco en dosettes que je ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Malheureusement, l'expérience n'a pas été la meilleure en raison de divers facteurs. Les délais d'attente étaient vraiment trop longs, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis. Aucun menu n'a été présenté, nous n'avons pas été informés des prix, des allergènes ou si les ingrédients étaient frais ou non. Les premières choses servies, de l'eau et du pain, sont arrivées à des heures différentes et après une longue attente. Une fois le premier plat arrivé, les vins demandés n'ont pas été servis. La qualité et le goût de la nourriture étaient corrects mais ne valaient pas une si longue attente et un service avec autant de problèmes. Dommage car l'endroit a l'air bien, en plein centre historique d'Oristano