📌 Piazza Insorti D'Ungheria, 3, 85044 Lauria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/08/2016 à 08:53
Accueillant, avec un service impeccable et une grande amabilité et professionnalisme du personnel.
💬 Chaque plat que j'ai mangé était excellent, préparé avec amour Le tout assaisonné de la gentillesse et du sourire des hôtes
💬 Très décevant, les menus n'était pas ceux souhaité, malgré la différence de la langue ils sont tellement pressé qu'ils prennent pas le temps de savoir ce que l'on veut. On a payer une mayonnaise à 20 centime pour 1 sachet de 10ml ! Et le meilleur ! Une sale avec 4 morceaux de cote de salade. Pas une seul feuilles. Quelques maïs mais, une salade faite avec les déchets restant. Et des burger minuscule.
💬 Très décevant
💬 Au début je pensais que c'était une blague plus on montait plus j'en disais mais il te semble qu'ici je vais manger le Poisson? Au contraire le poisson est bon et frais pour être cru ou mangé uniquement au port de Sciacca en Sicile et je n'exagère pas les gars ! Tout était parfaitement frais, la qualité était inégalée, le souci du détail dans cet endroit est extraordinaire, l'eau de mer à saler quoi que vous décidiez en a besoin pour ne pas laisser les galets de sel déranger votre palais ! Une gentillesse vue plusieurs fois, l'explication de quoi et comment on le prépare s'il n'est pas cru, et comment le manger pour en profiter au mieux est fantastique, le mobilier simple mais on a l'impression d'être au bord de la mer. L'amabilité et la disponibilité à tout moment, la beauté des assiettes vides et pleines 😁 qui montre clairement que le soin dans le choix a été maître. En plus, je dois dire que la vue est très belle. Nous nous sommes assis dehors. à la fin ils nous ont proposé une excellente liqueur de pomme artisanale, je peux dire aussi que le rapport qualité prix est très bon, extra recommandé, j'y retournerai certainement et penserai à réserver l'endroit, ce n'est pas énorme (choisi exprès par les propriétaires pour pouvoir mieux s'occuper de tout)
💬 Le service était fantastique et les propriétaires étaient des gens très gentils. Mais, pour le prix que nous avons payé, la taille de la chambre et la proximité de la voie ferrée où passe un train presque toutes les 30 minutes, rendaient difficile le sommeil. ando
💬 Je pense avoir été une exception mais je n'y retournerai pas. Service long (les personnes arrivées 15 min après moi sont servies 10min avant moi...). Quand au plat, une catastrophe, pas d'autres mots.
💬 Seule fête pour un simple jeu d'enfant.. Lieu avec une vue fantastique, le seul défaut laissé par la météo, je veux dire l'emplacement, comme c'est malheureusement le cas de la plupart des emplacements.
💬 Tous les sushis proposés ont un prix très avantageux, même si ce n'est pas tout ce que l'on peut manger. Même si l'endroit est structuré pour être un plat à emporter, il y a quelques tables pour s'asseoir et manger à l'intérieur, ce que mon petit ami et moi avons fait. Nous avons vraiment apprécié le déjeuner et tous les produits exposés avaient l'air frais. L'équipe était amicale et serviable.
💬 Très jolie et surtout très agréable
💬 J'écris cet avis après avoir goûté un peu de tout... pizza délicieuse, facile à digérer avec des ingrédients de qualité, gnocchis comme s'ils étaient faits maison, longe de porc tendre et savoureuse, pain 5 grains spectaculaire, sandwichs aux pépites de chocolat. qui créent une dépendance... et qu'en est-il des fritures ??? 🔝 🔝 🔝 mon fils est tombé amoureux de la polenta de maïs frite car c'est vraiment spécial !!! Sur demande, des entrées express et un vaste choix de snacks tous les jours… Continuez ainsi les gars !!!💪🏻💪🏻💪🏻 On se reverra très très souvent !!!