Pizzeria 🇮🇹

Big Ben Avis

📌 Via Battezzate, 79, 41043 Formigine - Italie

4.2 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Big Ben à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur Big Ben à Formigine

ilaria.u

Le 24/03/2024 à 11:48

5 / 5

MERVEILLEUSE pizza !!! Petit endroit très accueillant ! Excellent service et personnel….. Hautement recommandé!

Piero.e

Le 23/10/2023 à 12:38

2 / 5

Pause déjeuner avec une pizza qui a l'air alléchante mais malheureusement totalement insipide, des ingrédients de mauvaise qualité et surtout des prix élevés (d'une pizzeria beaucoup plus réputée) de la pizza à l'eau à l'intérieur un bon 2,50 euros pour un misérable set de table en papier.

sandra.o

Le 31/08/2023 à 22:21

4 / 5

Très bonne pizza et ils sont très gentils

Lucia.a

Le 11/08/2023 à 18:13

5 / 5

Délicieuse pizza et service rapide, à essayer absolument !

Alessio.

Le 28/07/2023 à 19:42

5 / 5

GÉNIAL!!!!

Ferruccio.a

Le 12/07/2023 à 20:24

5 / 5

Endroit calme, propre, personnel sympathique, excellent service. Pizza fantastique, vraiment comme peu d'autres, très savoureuse, parfumée, parfumée, belle, savoureuse, légère ! Fortement recommandé, merci

Photo n°1 de l'avis de Ferruccio.a fait le 12/07/2023 à 20:24 sur le  Big Ben à Formigine
Barbara.a

Le 30/06/2023 à 17:44

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de Corlo! Pâte bien levée et digeste, très farcie d'excellents ingrédients frais. Le rapport qualité/prix est également excellent. Je le commande souvent en livraison à domicile, et ils sont très rapides ! Bravo Davide et bravo à l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 30/06/2023 à 17:44 sur le  Big Ben à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 30/06/2023 à 17:44 sur le  Big Ben à Formigine
DANIELA.U

Le 30/05/2023 à 11:53

5 / 5

Tout est parfait, Davide excellent restaurateur.

Nuna.s

Le 22/05/2023 à 12:02

3 / 5

Pizza Modène, biscuitée et croustillante

Alberto.a

Le 14/01/2023 à 21:07

5 / 5

Bonne pizza et tortelloni

adele.

Le 17/12/2022 à 05:36

4 / 5

Agréable découverte. Très bonne pizza, personnel très gentil et serviable, endroit pas trop grand mais très accueillant

Photo n°1 de l'avis de adele. fait le 17/12/2022 à 05:36 sur le  Big Ben à Formigine
Photo n°2 de l'avis de adele. fait le 17/12/2022 à 05:36 sur le  Big Ben à Formigine
Deborah.o

Le 07/12/2022 à 05:40

5 / 5

Environnement propre et accueillant, pizza délicieuse, prix honnêtes et le propriétaire et le personnel sont des gens vraiment sympathiques et gentils

Zen.

Le 19/10/2022 à 12:06

5 / 5

TRES BONNE pizza, je recommande la Modenese et la Diavola Personnel courtois et très sympathique Pizzas divines au mètre et excellent rapport qualité/prix

Frenk.i

Le 02/09/2022 à 19:37

5 / 5

MERVEILLEUX

giovanni.a

Le 29/08/2022 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza, endroit soigné, propriétaire et personnel très sympathiques, entrées et poulet rôti à la broche également disponibles !

Susanna.r

Le 25/07/2022 à 20:04

2 / 5

Après une mauvaise expérience avec un retard de plus d'une heure il y a quelques années, j'ai décidé de réessayer... mais c'est une erreur que je ne referai plus ! De bonnes pizzas, mais elles sont encore arrivées avec une heure de retard, sans même l'ombre d'un geste pour remédier à la confusion (m'offrir de la bière je pense aurait été le geste symbolique minimum pour une telle situation) ou encore moins cher excusez-nous . Je trouve l'impolitesse et le manque de respect envers ceux qui utilisent un service en payant pour qu'il ait plus d'influence que la qualité de la pizza, donc... déconseillé.

Roberto.a

Le 17/07/2022 à 19:10

5 / 5

Je suis allé manger le soir avec des amis, je n'étais jamais venu ici, mais je dois dire que la pizza est excellente et surtout les pizzas, bien garnies, reflètent parfaitement les photos de la carte. Service aimable et précis (pensez juste qu'ils ont refroidi nos verres à bière avec de la glace car ils étaient à température ambiante). Je reviendrai certainement et le recommanderai.

Vale.e

Le 28/05/2022 à 19:05

1 / 5

Pizzas avec une heure de retard et personne n'a répondu au téléphone

tommaso.e

Le 26/04/2022 à 17:32

3 / 5

LA PIZZA EST BONNE MAIS LA LIVRAISON N'EST PAS À TEMPS ET ILS RÉPONDENT TOUJOURS AUX APPELS TÉLÉPHONIQUES

Cecilia.a

Le 24/04/2022 à 18:09

4 / 5

J'ai commandé des pizzas pour la première fois hier soir après avoir entendu la publicité à la radio. Très gentil et serviable, il est arrivé chaud et à l'heure. La qualité est également bonne. Peut-être un peu trop assaisonné si je dois vraiment prendre note. Nous l'utiliserons certainement à nouveau à l'avenir.

Giulia.i

Le 05/02/2022 à 09:45

4 / 5

Bonne pizza, digeste, bien farcie Le service de livraison est à améliorer : à chaque fois au moins 40 minutes de retard et des pizzas tièdes/presque froides

Miragno.

Le 06/12/2021 à 06:55

4 / 5

Pizzeria à emporter avec possibilité de livraison à domicile. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et digestes. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Miragno. fait le 06/12/2021 à 06:55 sur le  Big Ben à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Miragno. fait le 06/12/2021 à 06:55 sur le  Big Ben à Formigine
Checca.h

Le 16/11/2021 à 17:54

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Goiko14.

Le 04/06/2021 à 20:48

3 / 5

Les pizzas ne sont pas mauvaises, bien farcies et digestes. La livraison à domicile coûte un peu trop cher

Pamela.a

Le 29/11/2020 à 07:54

1 / 5

Horrible expérience! Je commande les pizzas à 18h40 et j'ai la garantie d'une livraison à 19h/19h30, parfait étant donné qu'il y a 3 enfants. A 19h50 pas même l'ombre de pizzas.. 1er APPEL Où sont mes pizzas ? Réponse.. Ici sur le comptoir, nous les faisons maintenant (danse habituelle.. juste parce que j'ai appelé) A 20h20 pas même l'ombre des pizzas, pendant ce temps les enfants ont déjà dîné avec les pâtes que je leur ai préparées.. 2ème APPEL Qu'est-il arrivé aux pizzas ? Réponse.. Je suis en voyage, il y a de nombreuses livraisons dans votre région ! 5 minutes plus tard ils arrivent et cerise sur le gâteau c'est qu'ils sont tièdes et qu'il manque l'ingrédient principal (le saucisson !!) MAUVAIS MAUVAIS SERVICE !

Matteo.a

Le 13/10/2019 à 10:08

1 / 5

Si vous avez envie d'une pizza un samedi soir et décidez d'en manger une à Big Ben (maintenant Vecchia Lira et situé à 150 m de l'ancien lieu), eh bien je vous conseille de changer d'avis. Vraiment mauvaise expérience. Je réserve 4 pizzas pour 20h30 par téléphone en proposant de venir les chercher personnellement. Comment ça s'est terminé? J'ai quitté le restaurant à 21h8, après que plusieurs personnes m'aient croisé et à mes demandes continues et répétées pour savoir où étaient mes pizzas la réponse était toujours la même elles sont au four, 5 minutes et elles sont là. Il y avait beaucoup de colère et d’envie de partir, mais j’ai décidé de voir jusqu’où ils pouvaient aller. Ainsi, alors que l'endroit était pratiquement vide, mes pizzas m'ont été livrées et une bouteille de Coca-Cola périmée m'a été gentiment offerte en guise d'excuse pour la confusion. Au-delà du service inexistant dans un lieu chaotique et désorganisé au énième degré, la pizza frôle la suffisance, extrêmement fine et avec un bord brûlé. C'est la bonne façon de perdre des clients.

Mandy.a

Le 03/08/2019 à 19:33

2 / 5

Musique beaucoup trop forte ! Pizza bien....

Fares.e

Le 26/06/2019 à 20:21

2 / 5

La pizza moyenne

Sara.l

Le 25/06/2019 à 18:02

5 / 5

Excellente pizza aussi bien consommée sur place qu'à emporter. Le meilleur de Formigine !! Personnel sympathique TOUJOURS, je vais dans cette pizzeria depuis des années et je ne changerais pas.

Claudio.a

Le 09/06/2019 à 17:51

5 / 5

Excellente pizza, très digeste. Personnel serviable, courtois et professionnel.

Luca.e

Le 04/06/2019 à 15:40

5 / 5

Bonne pizza

Vince.a

Le 22/04/2019 à 15:07

5 / 5

Excellentes pizzas - gamme incroyable de garnitures. Recommandez «le sole».

Yassir.l

Le 04/03/2019 à 10:55

5 / 5

Très bien . Excellent personnel. Un timing modeste.

Andrea.a

Le 24/01/2019 à 12:23

2 / 5

Peut s'améliorer, personnel sympa

Crisan.a

Le 20/01/2019 à 13:15

3 / 5

Excellent accueil !!

Marco.a

Le 18/12/2018 à 21:32

5 / 5

La meilleure pizza avec une pâte légère et digeste. Pour nous, c'est un événement hebdomadaire incontournable

paola.i

Le 21/11/2018 à 07:58

4 / 5

Excellente pizza, personnel courtois, en plus de faire des pizzas en plein air avec livraison à domicile, vous pouvez également les manger dans la salle équipée de tables

Fabrizio.u

Le 18/11/2018 à 11:49

4 / 5

Pizzas spéciales fortement recommandées !!

alicescaranozzi.c

Le 30/09/2018 à 17:44

3 / 5

Davide, quand tu n'es pas là c'est la catastrophe, les pizzas n'arrivent jamais bonnes, toujours les mauvaises saveurs, on ne les prend que si tu es là. La nuit dernière a été dure comme de la pierre

Enrico.a

Le 28/08/2018 à 06:03

5 / 5

excellente pizza

Guiso.i

Le 24/08/2018 à 16:43

5 / 5

Très bien !!!

Vishal.a

Le 28/06/2018 à 06:13

2 / 5

Très bon personnel et pizza. Ma commande était exactement comme je le voulais. Je donne 2 étoiles uniquement parce qu'ils n'acceptent pas les cartes. Nous sommes en 2018 et pour les voyageurs comme moi, c'est un cauchemar.

Andrea.a

Le 21/06/2018 à 05:25

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Sabina.a

Le 12/06/2018 à 05:30

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Andrea.i

Le 13/05/2018 à 18:45

5 / 5

Très bonne pizza, four à bois. À mon avis, ils utilisent de bons ingrédients car chaque bouchée a un très bon goût. C'est peut-être la raison pour laquelle elle coûte un peu plus cher que les autres pizzas à emporter de Formigine... mais ça vaut vraiment le coup ! Recommandé!

Lorenzo..

Le 10/04/2018 à 14:28

5 / 5

La convivialité, le professionnalisme et l'attention envers le client distinguent le personnel de la pizzeria. Immense choix de pizzas qui me feront certainement dire il faut que j'y retourne pour essayer ceci et cela !... Pizza délicieuse et servie très rapidement ! Excellent rapport qualité/prix ! Informé! Super!

Manu1990.a

Le 15/03/2018 à 07:03

5 / 5

La pizza était excellente... mais ce qui ressort le plus c'est la gentillesse du gérant et du personnel, tous très sympathiques et gentils, nous étions heureux de revenir

davide.a

Le 06/03/2018 à 17:58

5 / 5

Pizza parfaite et satisfaisante, excellent service à domicile également

GIABER.L

Le 03/03/2018 à 21:44

5 / 5

Les photos parlent d'elles-mêmes...

Photo n°1 de l'avis de GIABER.L fait le 03/03/2018 à 21:44 sur le  Big Ben à Formigine
Photo n°2 de l'avis de GIABER.L fait le 03/03/2018 à 21:44 sur le  Big Ben à Formigine
Simone.a

Le 24/02/2018 à 00:49

5 / 5

EXCELLENT TOUT !!! 👍👍👍👍 Personnel et PIZZAS.... À ESSAYER !!! 👍💪

Massimiliano.e

Le 23/02/2018 à 20:46

5 / 5

Excellentes pizzas et déménagera bientôt dans un endroit plus grand

Claudio.

Le 16/02/2018 à 13:14

4 / 5

A mon avis une des meilleures pizzas à emporter du coin... rapidité, courtoisie, ingrédients excellents

Elia.a

Le 01/02/2018 à 05:53

5 / 5

Parfait

FABIO.E

Le 25/01/2018 à 14:08

5 / 5

Excellentes pizzas

Alberto.o

Le 16/10/2017 à 19:01

4 / 5

Pizzeria à emporter avec tables intérieures et extérieures. Il se trouve que j'y vais pour déjeuner. Pizza ok, service rapide, déjeuner en peu de temps.

Libro.i

Le 09/10/2017 à 06:07

1 / 5

À éviter. Parfois la pizza est brûlée, parfois indigeste, parfois trop salée et parfois les trois à la fois.

Silvia.e

Le 06/10/2017 à 22:05

5 / 5

La richesse des garnitures, la qualité de la pizza et la gentillesse que j'ai reçue m'ont fait oublier que j'étais dans un endroit très spartiate. J'ai hâte de revenir quand ils déménageront dans le nouvel emplacement. nous avons peu de dépenses. p

Fabio.o

Le 03/10/2017 à 10:23

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil et Davide un gentleman. Compliments

zBluGirlGamer_05.a

Le 18/09/2017 à 20:50

5 / 5

Tous très bons

francesca.e

Le 14/09/2017 à 13:17

4 / 5

Un endroit sympa pour manger de la pizza même à emporter et ils la ramènent à la maison

Carla.i

Le 29/08/2017 à 18:50

5 / 5

Délicieuse pizza, environnement propre, directeur et personnel gentils et sympathiques.

Miss.e

Le 02/07/2017 à 19:50

5 / 5

Délicieuse pizza plus... Pizza Sole, Tropea, Cappello del Cowboy propriétaire attentif courtois excellent service et tout le monde est gentil si vous passez par là, faites un tour

Photo n°1 de l'avis de Miss.e fait le 02/07/2017 à 19:50 sur le  Big Ben à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Miss.e fait le 02/07/2017 à 19:50 sur le  Big Ben à Formigine
Photo n°3 de l'avis de Miss.e fait le 02/07/2017 à 19:50 sur le  Big Ben à Formigine
Alina.v

Le 26/03/2017 à 18:03

3 / 5

Très bonne pizza, service rapide

Andrea.i

Le 06/02/2017 à 23:30

5 / 5

Excellente pizza

Salifu..

Le 25/01/2017 à 15:03

3 / 5

Ce n'est pas mal mais l'endroit est un peu bruyant, car il y a une grande télévision qui provoque ce bruit fort.

Stefano.i

Le 08/12/2016 à 04:18

5 / 5

Pizzas d'excellente qualité. Très bon gérant. Fortement recommandé

Stefano.

Le 18/04/2016 à 19:36

4 / 5

Bonne pizza à la pâte épaisse. Une des meilleures pizzerias de la région

  • 🏪 Passalacqua (194 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Passalacqua à Moltrasio, en Italie et je dois dire que ce fut une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, j'ai été époustouflé par le service de classe mondiale et la vue imprenable. L'hôtel Passalacqua est véritablement mondialement connu pour son hospitalité exceptionnelle et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon séjour aussi confortable et agréable que possible. Du portier au personnel d'entretien, chaque membre de l'équipe était sympathique, arrangeant et professionnel. L'un des points forts de mon séjour a été la vue imprenable depuis ma chambre. J'avais un balcon qui donnait sur le lac de Côme et c'était absolument magnifique. Les eaux tranquilles et les montagnes environnantes constituaient une toile de fond parfaite. J'aurais pu passer des heures à admirer la vue. L’accueil grandiose que j’ai reçu à mon arrivée a également été un moment mémorable. Le personnel m'a accueilli avec un sourire chaleureux et un verre de Prosecco, me faisant me sentir immédiatement chez moi. Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème et efficace, et j'ai eu droit à une visite de l'hôtel et de ses installations. Il était clair que l'hôtel Passalacqua est fier d'offrir une expérience luxueuse et personnalisée à ses clients.


  • 🏪 Hamburgeseria Burger Bar (729 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec du personnel et une patronne très accueillante et professionnelle. Nous n'avons mangé que les tapas qui sont excellents (dont le fromage et piment frit: très bon) ainsi que de bons vins. Pour les amateurs de vins blancs, goûter le vin illuminati: très bon ! Service rapide, les portions de frites sont petites, voir demi portion ...


  • 🏪 Hotel Marini (551 Avis)

  • 💬 Nous avons résidé à l'hôtel Marini en Aout 2023. L'hôtel est très bien situé, assez calme et son personnel est très sympathique. L'hôtel est parfaitement entretenu. Néanmoins, le système de climatisation nécessite d'être renouvelé car très vieillissant. Il semblerait utile de le revoir, car il n'est pas possible de dormir convenablement sans clim à cette période de l'année lorsque les températures ne descendent pas au dessous de 20 degré la nuit.


  • 🏪 McDonald's Taranto (3871 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un bon service lors de notre visite. Nos repas étaient chauds et vraiment bons.


  • 🏪 Pastevere - Pastificio artigianale con cucina (154 Avis)

  • 💬 Restaurant de pâte très bon. Le prix est correct pour la qualité des produits. Un accueil parfait, il a pris le temps de regarder sur Google pour traduire des mots de la carte. Je recommande !! Bon appétit 😉😋


  • 🏪 Mercatò Local (270 Avis)

  • 💬 Grand choix de produits de marque et excellente marque Selex La gentillesse du personnel... Un point fort


  • 🏪 Al Castello da Dany (1 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu m'empêcher de confirmer les commentaires cinq étoiles, la nourriture est bonne, pratique pour moi car j'habite dans la région, une cuisine excellente et authentique, une belle apparence quand j'ai des invités à la maison et à la dernière minute il faut arriver une part de pizza plutôt qu'un poulet au four


  • 🏪 ArtePizza (325 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 MaBi (12 Avis)

  • 💬 Séjour parfait, dans le calme et la propreté. La proximité de la mer du centre ville et du supermarché.


  • 🏪 Tiberium restaurant b&b (7 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur la très fréquentée Via Flacca, à Fondi, à quelques kilomètres de Terracina. Nous avons très bien mangé, les plats étaient raffinés et d'une grande qualité, le chef savait parfaitement transformer et associer les matières premières utilisées de très haute qualité. Le personnel était très courtois et professionnel ainsi que les propriétaires La structure offre également la possibilité de passer la nuit dans un B&B et dispose d'un immense parking gratuit. Nous vous reverrons certainement bientôt, merci