Les avis
Le 24/09/2023 à 14:13
Burger spectaculaire
Le 19/09/2023 à 11:30
Kiosque au milieu de l'ancienne route provinciale qui mène de Vezzi Portio à Finale... bons burgers et saucisses de Francfort, on peut manger au bord de la route à l'orée du bois...
Le 15/09/2023 à 16:06
Cuisine super délicieuse et toujours sympathique avec de bons conseils, juste génial 👍
Le 18/08/2023 à 19:35
Excellente collation - délicieuse, fraîchement préparée et à des prix équitables !
Le 16/08/2023 à 12:54
Super !!!
Le 15/08/2023 à 18:37
Des sandwichs savamment préparés avec des produits haut de gamme En bord de route mais sous les arbres. 10 avec mention
Le 14/08/2023 à 13:58
Pour nous, ce fut une découverte agréable, qui en Ligurie est déjà surprenante en soi. Si vous aimez les burgers, les sandwichs (même pour les végétariens) et les hot-dogs, tout ici est d'excellente qualité. Le propriétaire Cesare les préparera à votre goût avec de délicieux légumes grillés et un délicieux fromage de chèvre. De plus, vous pouvez également acheter des légumes de son jardin, du miel de ses abeilles et des œufs de ses poules. Uniquement le soir, spectacle de fugassin avec plateaux de fromages et salami Sant'Olcese arrosés d'un bon verre de blanc. Enfin et surtout, tout cela à des prix plus que équitables. Nous avons été très satisfaits de son travail et de son accueil et nous revenons toujours. Grand César 👏👏👏 Pour nous, ce fut une découverte agréable, qui en Ligurie est en soi surprenante. Si vous aimez les hamburgers, les sandwichs (également pour les végétariens) et les hot-dogs, tout ici est d'excellente qualité. Le propriétaire Cesare les préparera à votre goût avec de délicieux légumes grillés et un délicieux fromage de chèvre. Vous pouvez également acheter des légumes de son jardin, du miel de ses abeilles et des œufs de ses poules. Uniquement le soir, fugassin avec planches de fromages et salami Sant'Olcese arrosé d'un bon verre de vin blanc. Enfin et surtout, tout cela à des prix plus qu'honnêtes. Nous avons été très satisfaits de son travail et de son accueil et nous revenons toujours. Grand César 👏👏👏 Rodolfo et Valentina
Le 07/08/2023 à 10:23
Un kiosque entouré de verdure, une cuisine simple et authentique, des produits zéro km et un environnement informel et convivial. La gentillesse de Cesare compense tout le confort possible de la ville.
Le 06/08/2023 à 16:11
Super endroit pour déjeuner. Nous nous sommes arrêtés lors de notre tour à vélo. Des ingrédients frais et préparés avec amour ! Merci!
Le 26/05/2023 à 10:44
Burger de légumes spectaculaire !
Le 18/09/2022 à 18:36
Hôte très sympa et merveilleux sandwichs végétariens, préparés avec amour. Le café et la tarte aux pommes étaient également très savoureux.
Le 13/09/2022 à 18:44
Découvert cette année, les meilleurs sandwichs... avec des ingrédients km0.
Le 08/09/2022 à 20:47
Excellent et fast food au top !!!
Le 02/09/2022 à 08:44
C'est le food truck de mon père, donc ce n'est pas le critique le plus impartial ici, mais honnêtement, c'est tellement bon 👍 Il a quitté son travail fastidieux de 9h à 17h pour poursuivre son véritable rêve : partager les saveurs de sa terre avec les autres. Il sait cuisiner de méchants burgers et les focaccini avec charcuterie sont un apéritif époustouflant ! Pas de cloches ni de sifflets, juste un gars et sa passion pour cuisiner des ingrédients de première qualité, pour la plupart issus de son potager. Il ne parle pas anglais, mais ne vous inquiétez pas, il ne vous laissera pas repartir le ventre vide 😁 Ça vaut vraiment le détour après une journée à rôtir sur les plages de Bergeggi ou de Varigotti ⛱️
Le 30/08/2022 à 06:15
Découvert par hasard en me baladant à vélo, bons burgers, gérant très compétent, prix corrects.
Le 25/08/2022 à 13:05
C'est un endroit joyeux et très agréable. Vous mangez à merveille. Les meilleurs hot-dogs de tous les temps, je ne peux plus m'en passer.
Le 02/08/2022 à 13:25
Haut!!
Le 24/07/2022 à 22:27
Kiosque en liberté pour manger des sandwichs, des hamburgers et des fugasin ligures. Excellentes matières premières : légumes provenant directement des jardins du propriétaire, viande du boucher de confiance de Finalpia et fromages des différentes fermes de l'arrière-pays de Finale. Assis à l'extérieur et propriétaire serviable, gentil et jovial. Nous avons eu droit à un hot-dog car, étant arrivés en retard, tout était fini. Malgré cela, c'était savoureux et très bien fait. Très satisfait. NB : disponible uniquement le jeudi, vendredi, samedi et dimanche !
Le 21/07/2022 à 19:10
Excellent, et les focaccias qui l'accompagnaient étaient un plaisir 😋
💬 Très bonne pizza et personnel toujours sympathique et souriant
💬 Une agréable soirée avec l'entrée pour deux. Bon goût pour la qualité et la quantité. La friture a l'air bonne, servie dans le panier. Les crevettes grillées sont délicates et ont un goût bon et frais. Le dessert exotique panna cotta à la mangue. Les plats étaient très bien présentés sans être trop exubérants. Le service était sympathique et gentil. Ambiance extrêmement calme, relaxante et douce. L'endroit a l'air bien et calme. Nous avons aimé. Merci . Je te souhaite force et honneur 🙌
💬 J'ai pris un Menu Pizza Kebab à emporter, la pizza était excellente et accompagnée de plein de frites et d'une boisson fraîche, le tout pour seulement 7€, rapport qualité prix imbattable !
💬 Meilleure pizza néopolitaine d'Italie!
💬 Endroit très, très sympa et original, plats délicieux et prix excellents, essayez absolument la pizza et la giropizza
💬 - L'enregistrement n'a pas été pratique car nous devions nous enregistrer à une heure précise - nous étions en voyage en voiture, nous devions donc planifier notre journée après l'heure d'enregistrement. - la chambre sentait mauvais tant que les fenêtres étaient fermées. - la salle de bain sentait tellement le drain de canal que nous devions retenir notre souffle tout en étant dans la salle de bain le plus court possible. -Pendant la douche, nous étions dans le noir car les lumières automatiques s'éteignaient tout le temps. - le wifi ne fonctionnait pas - elle nous a dit qu'il y en avait un, mais qu'il n'y avait pas de WiFi visible, puis elle nous a dit que ce n'était pas de sa faute. - à minuit, elle m'a écrit sur WhatsApp que nous devions vérifier et quitter la chambre à 9 heures du matin car les autres clients arriveraient tôt. Nous dormions déjà à ce moment-là et lors de la réservation, nous avons fixé une heure de départ plus tardive. - La seule chose très positive était le petit-déjeuner qui était délicieux. Ils ont un accord avec un bar qui se trouve à seulement 9 minutes à pied. Au début, les serveurs du bar étaient perplexes quant au fait que nous venions du be & be, il semblait qu'ils n'avaient jamais entendu parler de cet arrangement. À la fin, ils nous ont servi mais jusqu'à la fin nous ne savions pas si le petit-déjeuner était inclus ou non, ce qui était assez inconfortable. Malheureusement, je ne peux absolument pas recommander de réserver ce B&B !
💬 Excellente expérience pour un dîner entre amis. La cuisine est raffinée et les plats sont délicieux. Mention spéciale au service impeccable et particulièrement attentionné avec des conseils avisés pour chaque plat.
💬 Quelle belle trouvaille. La place de Lucas (et Luca) est la « vraie » affaire. En haut de la colline de Nebbiu, vous trouverez cette Osteria (également connue sous le nom d'Osteria Al Folleto - au même endroit !) avec 5 étoiles bien méritées. Des vues simples, rustiques et magnifiques depuis la terrasse (voir les photos) ainsi que l'hospitalité et l'histoire de Luca sont sincères. Si vous êtes à proximité, vous devez y aller, vous ne le regretterez pas !
💬 La plus belle expérience que nous ayons vécue dans la région de Corvara/Calfosch !!! De belles chambres réalisées avec un excellent goût parfaitement en harmonie avec le paysage et la nature environnante ! L’utilisation de bois naturel pour l’intérieur donne à une maison une sensation de connexion profonde avec la nature ! Bravo pour le tourisme durable ! Vous disposez d'un joli local à skis et d'un emplacement pour les vélos en été. Bonne navette pour les skieurs vers et depuis les pistes. Vraiment, quelque chose à emporter est gratuit !!😁
💬 Endroit merveilleux et calme à deux pas de la mer. Les propriétaires sont toujours plaisants et accueillants. Le service, la propreté et la nourriture dégustée étaient excellents. J'ai également essayé la pizza et je n'ai rien trouvé à redire. Parking gratuit en bord de mer et dans le cas d'une zone piétonne, un grand parking à moins de 500 mètres.