Les avis
Le 25/12/2022 à 17:05
Les sushis de la coopérative de Porta Marcolfa sont bons, pratiques et toujours disponibles... que voulez-vous de plus ? Un conseil: Moins de surimi 🤣
💬 5 étoiles méritées pour la gentillesse du personnel et des propriétaires. Le défaut c'est qu'on retrouve souvent quelques cafards qui sortent de la cave près de la porte d'entrée du bar et les tables sont toujours un peu poussiéreuses ou collantes.
💬 J'ai bien aimé, excellent service, ambiance accueillante, pizzas de haute qualité à un prix raisonnable. Il y a quelques défauts, ils manquent : 1 manque de stationnement pour personnes handicapées ; 2 l'entrée n'est pas adaptée aux personnes handicapées et est impossible aux personnes en fauteuil roulant (il n'y a pas de rampe) ; 3 il n'y a pas de salle de bain pour handicapés (ou du moins je n'en ai pas vu). 4 étoiles sur 5 pour ces (graves) défauts mais le reste est top !
💬 Très bonne surprise sur notre route. Excellent, très goûteux, tout en simplicité.
💬 Je connais ce bar depuis très longtemps, ils travaillent avec une grande qualité, ils font tout bien : granités, glaces, rustiques, salades et bien plus encore. Sur la photo vous pouvez voir un granité aux amandes et à la crème de ce matin, très bon, contrairement à beaucoup d'endroits qui utilisent clairement un arôme simple, ici au Bar Sunrise, vous pourrez déguster les petits morceaux d'amandes démontrant la haute qualité du produit. Je souligne également que la crème qu'ils utilisent est très bonne, alors qu'à certains endroits ils utilisent une crème végétale filandreuse. 5 étoiles plus que méritées, je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
💬 Des plats très savoureux ! Personnel sympathique et attentionné !! De plus, il n'y a pas de frais de service ici, les prix sont bas et les portions sont grandes. Vous pouvez avoir un dîner agréable et savoureux !
💬 Charles est le meilleur hôte que nous ayons eu durant notre séjour, il se donne beaucoup de mal pour qu’on se sente comme à la maison : petit déjeuner copieux, explications nombreuses pour s’y retrouver à Taormina et sur les choses à voir, bonnes adresses de restaurants et endroits sympas. Cela permet de visiter la ville sereinement ! Nous avons séjourné dans la chambre avec vue qui est très belle et spacieuse. La localisation est un peu excentrée mais l’avantage c’est qu’on est plus au calme (env 10/15 min à pieds) La literie est fatiguée et la cabine de douche n’est plus toute jeune non plus. Concernant la vue, il y a une route en premier rideau mais cela n’est pas trop gênant. La route pour rejoindre le centre est un peu raide mais on s’y fait ! (et Taormina est raide tout court, circulation compliquée)
💬 Notre meilleur repas à Venise. Le décor un peu suranné nous a d’abord surpris, un peu dans son jus, comme on dit d’un appartement qui aurait besoin d’être rafraîchi. Puis, une fois assis, nous avons laissé courir nos regards et le charme a opéré. Le patron et son serveur sont extrêmement sympathiques et de très bon conseil. La nourriture est délicieuse. En entrée nous recommandons le carpaccio de bœuf et la brandade de morue ( froide) accompagnée de polenta. Ensuite, les spaghettis a le vongole et ceux aux champignons sont exquis , très parfumés. Des plats simples, parfaitement exécutés. Vraiment, nous recommandons chaudement. Merci beaucoup aux cuisiniers !
💬 Magnifique, tout est parfait dès l’arrivée on se sent ailleurs, le chalet magnifique, un espace piscine détente au top, pièce de repos, thé, boissons, un vrai petit coin de paradis, le petit déjeuner exquis, les repas parfaits. A faire refaire…….
💬 Lieu caractéristique, menu de viande et de poisson. Le soir également pizzeria.
💬 Bar classique du village à la périphérie d'Emilia, une dame très gentille et sympathique qui nous a préparé un café avec le sourire