Les avis
Le 04/09/2023 à 19:03
Très gentil!
Le 03/09/2023 à 20:17
Excellent service et nourriture....🤗
Le 01/09/2023 à 19:56
Environnement convivial au coeur d'Agropoli. Chaque soir pendant nos vacances nous nous rendions dans cet endroit pour prendre l'apéritif. Excellentes entrées. À bientôt.
Le 25/08/2023 à 22:16
Excellents produits bien présentés, personnel sympathique et prix très honnêtes.. Je reviendrai ! PS LE LIMONCELLO SPRITZ, JAMAIS ESSAYÉ AVANT, ÉTAIT EXCELLENT
Le 25/08/2023 à 22:04
Assiette de charcuteries et fromages typiques avec les excellences locales, servis par un personnel sympathique et aimable. Enfin un apéritif différent de l'habituel et d'excellente qualité et consistance. bien joué!
Le 25/08/2023 à 21:59
Belle soirée en bonne compagnie. Des hôtes merveilleux. Planches à découper avec des produits saisonniers typiques du Cilento.
💬 Idéal pour passer un bon moment en famille
💬 Après un cappuccino comme celui-ci, que faut-il ajouter ? Personnel sympathique et sympathique, produits excellents !
💬 Lieu informel mais Paolo le pêcheur met tout de suite à l'aise. Forfait 35 euros et vous mangez ce qu'il a pêché ce jour-là... plus frais que ça ! Paolo est génial avec son combat contre les chaluts, quand vous y allez, il vous raconte son incroyable histoire. Nous avons passé un bon moment. Allez vite, les plats sont copieux.
💬 Un grand merci à tous l’équipe de l’hôtel Ape Regina🙏 Je suis très satisfaite🙏 Merci pour leur très chaleureux accueil. Je ne connais pas encore italien mais on m’a compris bien mes demandes. J’ai eu beaucoup des informations utile pour me bien organiser mes qq jours sur cette Île. L’établissement très propre, Il y a une terrasse magnifique avec des fleurs vu la mer. Aussi une piscine👌 Je hâte de passer encore qq.s jours dans cette endroit. Le petit-déjeuner délicieux les croissants avec la crème👌 si on souhaite on peut aussi déjeuner à l’hôtel.
💬 De loin la pire pizza de Cast di Stabia : la pâte avait un goût amer et la pizza était brûlée en noir. Si tu veux manger de la pizza, va ailleurs
💬 Excellents produits sucrés et salés Vraiment excellentes petites pizzas et focaccias !!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami, nous avons vécu une expérience unique. Excellent emplacement dans le centre de Naples, excellente propreté, chambre accueillante et propriétaires super serviables ! Petit déjeuner au bar inclus dans le prix avec des produits frais typiques napolitains...un vrai régal ! Si je devais revenir à Naples, je choisirais encore une fois la chambre BellAntonia, une garantie !
💬 Bonne adresse pour de délicieuses pizzas et pas chères ! Service agréable, restaurant propre et typique
💬 Haut
💬 Sur suggestion d'un ami j'ai pris 3 panzerotti et mon avis était excellent. La pâte est excellente et de taille normale, pas énorme comme la plupart des pizzerias. Conseiller