📌 Via Nazionale Tiburtina, 132, 00012 Villalba - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:02
Les garçons sont très bons en cuisine et aussi très gentils
Le 03/01/2024 à 13:28
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard le 23 décembre 2023 à cause du trafic bloqué sur l'autoroute, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme, personnel très courtois.
Le 17/11/2023 à 13:04
Excellente cuisine
Le 06/11/2023 à 21:17
J'ai découvert cet endroit aujourd'hui par hasard. Le poulet était incroyablement délicieux, cuit à la perfection. L'environnement était extrêmement propre et le propriétaire était très sympathique. Je reviendrai certainement!
Le 14/10/2023 à 18:29
Je passe une commande sur glovo et elle n'arrive pas à temps mais ils continuent de repousser le délai de livraison. J'appelle et on me dit que la commande est prête mais il n'y a aucun cavalier qui puisse me l'apporter ! Qu'acceptez-vous pour passer la commande si vous n'avez pas de cavalier et que la nourriture devient froide et quand elle arrive c'est dégoûtant !?
Le 09/06/2023 à 20:43
très bonne nourriture
Le 31/01/2023 à 13:04
Biryani 😋
Le 22/01/2023 à 20:12
Je viens souvent manger ici, j'ai essayé différentes choses sur la carte et je dois dire que tout est bon. Le rapport qualité/prix est correct et les propriétaires sont vraiment gentils et hospitaliers, à plusieurs reprises ils nous ont offert des friandises en cadeau. Je recommande de l'essayer 😊
Le 09/11/2022 à 07:45
bonne nourriture et ambiance. Je le visiterai plus souvent.
Le 23/06/2022 à 22:13
endroit petit mais super agréable ! la nourriture est excellente et très variée et surtout elle est à un bon prix
Le 28/05/2022 à 18:34
Très bon poulet je le recommande
Le 12/05/2022 à 12:41
Bravo les gars, top top top
Le 05/05/2022 à 15:26
Meilleure nourriture la villalba
Le 01/10/2021 à 08:43
Très bon et pas cher
Le 24/08/2021 à 17:52
BON POULET FRIT, PERSONNEL AMICAL
Le 12/08/2021 à 18:19
😋😋
Le 08/08/2021 à 17:50
Délicieux rapide et convivial
Le 03/08/2021 à 04:45
Personnel toujours sympathique. Excellent poulet, beaux gros burgers, savoureux riz oriental, délicieux fish & chips. Bien joué.
Le 12/07/2021 à 23:38
Merci à tout
Le 02/07/2021 à 17:52
Très riche
Le 30/06/2021 à 15:47
COURTOISIE...
Le 29/05/2021 à 19:16
Très gentil
Le 22/05/2021 à 21:53
J'y ai travaillé pendant 2 ans. Si quelque chose n’allait pas, je le dirais en premier. Par rapport à de nombreux fast-foods, il n'y a pas de comparaison entre la qualité, le prix et le poids, sans parler de la taille des bourgeois. Mais où là vous en trouvez des similaires. Ensuite, l'huile est changée au bon moment pour que le goût reste toujours le même et délicieux. Ensuite, ce sont les goûts. Si quelqu’un ne l’aime pas, cela ne veut pas dire que ce n’est pas bon. À ne pas manquer.
Le 09/04/2021 à 16:56
BON SOIR À TOUS CELA SEMBLE COMME UN ENDROIT PROPRE PERSONNEL PRÉPARÉ ET DISPONIBLE POUR FAIRE GOÛTER TOUS LEURS ALIMENTS À TOUS LEURS VISITEURS QUI VEULENT S'ARRÊTER MANGER UNE BOUCHE À LA PAUSE DÉJEUNER POUR UNE COLLATION POUR LEURS ENFANTS LORS D'UNE PROMENADE ESSAYEZ-LE BONJOUR À TOUS BONJOUR ALESSANDRO
Le 12/01/2021 à 15:23
Bonjour 🖐️
Le 29/10/2020 à 14:41
Bonne nourriture, prix bas, bonne ambiance
Le 26/09/2020 à 20:42
Pas de bons aliments frits, mauvaise huile !!!
Le 23/09/2020 à 12:56
Décent
Le 01/09/2020 à 16:40
Cuisine excellente et rapide. Saveurs ok. Des prix décents. Si vous demandez une livraison à domicile, le délai est toujours respecté. Une erreur s'est produite dans une livraison, qui a été résolue en quelques minutes. Essayer
Le 09/07/2020 à 04:40
Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente, prix honnêtes, parfait pour une collation rapide ou à emporter !
Le 13/02/2020 à 15:18
D'accord
Le 11/02/2020 à 16:42
Délicieux
Le 12/01/2020 à 00:30
Tout est très bon et fraîchement préparé... d'excellentes portions... des frites délicieuses et chaudes...
Le 03/12/2019 à 19:49
J'ai trouvé de la disponibilité et de la BONNE marchandise !!!
Le 11/09/2019 à 14:56
J'ai vraiment aimé, le personnel était gentil et sympathique, je me sentais chez moi
Le 08/06/2019 à 13:23
Endroit propre et plats délicieux
Le 08/03/2019 à 13:00
Des saveurs inexistantes, des délais d'attente choquants et pour deux nuggets de poulet avec le prix on n'y est pas
Le 03/08/2018 à 18:48
J'y vais très souvent maintenant. Les ailes de poulet sont spectaculaires. Les prix sont bons, avec 10-14 € vous pouvez manger pour 2 et ça vous donne tout : des ailes, des chips et une boisson. Ce que je recommande, c'est de prendre des plats à emporter car l'endroit est petit. Hautement recommandé
Le 09/07/2018 à 23:26
Ils traitent du poulet frais, également très savoureux et croustillant
Le 25/06/2018 à 22:35
Il propose une excellente restauration rapide avec un goût particulier
Le 02/06/2018 à 20:15
Des chips presque crues et un sandwich que dire de médiocre est un euphémisme. Quantité mais qualité nous sommes très loin d'un repas correct.
Le 02/06/2018 à 18:53
Je n'ai pas aimé ça, hein. boufus indien
Le 19/02/2018 à 16:41
Optimal
Le 13/01/2018 à 14:13
Bon service...très attentionné...
Le 12/10/2017 à 13:52
Très bon service et très riche
Le 16/08/2017 à 07:54
VOUS AIMEZ LE POULET VENEZ LE MANGER ICI
Le 02/08/2017 à 14:06
Il perd deux étoiles pour une fermeture à minuit. Je me souviens des collations de fin de soirée dans d'autres Chicken Huts jusqu'à 4 heures du matin...
Le 01/07/2017 à 13:19
C'est pas mal on mange tout bien mais ils sont lents
Le 23/04/2017 à 16:27
Le burger était très bon j'ai adoré
Le 20/02/2017 à 17:27
Endroit très accueillant
💬 une suite de plat simple et bon
💬 J’avais vraiment hâte d’essayer l’un des derniers Bibs à Cagliari, mais malheureusement je ne l’ai pas aimé. L'ambiance, l'éclairage et le design pourraient être améliorés, mais c'était la nourriture qui manquait vraiment. Les idées étaient incroyablement intéressantes. Tradition réinterprétée avec une touche d'originalité. Je souhaite que les saveurs soient à la hauteur de la créativité. Le service était efficace mais semblait plus robotique qu'il ne devrait l'être.
💬 C'est devenu mon sushi préféré absolu, et faites confiance à ceux qui en ont essayé autant comme moi, la nourriture crue avant tout est spectaculaire, les serveurs sont très gentils et c'est super recommandé, j'ai donné 4 étoiles pour l'environnement seulement parce que parfois quand il est plein. Il y a beaucoup de bruit dans l'endroit. Sinon fantastique !
💬 Super:-)
💬 Bar-restaurant situé dans un hameau de San Pietro val Lemina. J'ai déjeuné en semaine (un menu affaires est proposé à 12 €) en optant pour des agnolotti au beurre et à la sauge, une viande rôtie (tendre et juste cuite), une salade et du café. Produits frais fraîchement préparés par le propriétaire. Service réalisé avec gentillesse et rapidité par une jeune serveuse. Il est possible de manger dehors, il est conseillé de réserver.
💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles
💬 Des pizzas à déguster dans ce lieu. Bien servi et savoureuse. Une délice pour les yeux et les papilles. Cet endroit est très fréquenté du à la qualité de ses produits. Quelques tables à l'extérieur permet de manger à l'air libre.
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza d'Imola. Pâte légère et très digeste (levains pendant 72 heures) avec des ingrédients de haute qualité. Avec une pelle, vous pouvez manger abondamment pour deux. Très bonne pâte de riz Vénus ! Bien joué
💬 Personnel accueillant et aimable, j'ai pu faire le check-in avant que la chambre soit prête et laisser mes bagages dans le lobby. Quand je suis rentré de balade, mes bagages étaient dans ma chambre :) La chambre en elle-même, spacieuse confortable et propre ainsi que la salle de bain. Il y avait même un balcon donnant sur une rue calme. Pour le petit déjeuner, le choix est plutôt complet et il est servi à table et rapidement une fois installé.
💬 Excellent restaurant, à condition de ne pas être pressé. 1h30 d'attente pour une pizza un samedi soir. L'antipastone est un régal (voir photo)