📌 Via del Forte, 10060 Fenestrelle - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:47
Bar restaurant très sympa au fort de Fenestrelle, nous avons mangé un échantillon d'entrées, un premier et un deuxième plat, un demi verre de vin, deux cafés et un digestif, 50 €, je pensais un peu moins mais les portions généreuses nous ont nourris tous les deux. Service sympathique et rapide, produits typiques vraiment savoureux et bien cuisinés. Conseiller
Le 18/11/2023 à 14:54
Viorica dans le coeur !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Très bonne nourriture!!!
Le 25/07/2023 à 11:56
Affamés, nous entrons dans le restaurant, les serveurs et serveuses nous dépassent et ne nous prennent pas en considération. Au bout d'un moment une serveuse nous dépose un menu (nous sommes debout à l'entrée du restaurant) puis se dirige vers la caisse, une autre ne se retourne même pas quand je l'appelle.... et passe à 10 cm, le troisième quand on demande si on peut se mettre d'accord, il disparaît derrière le comptoir en disant qu'il doit demander..... le cœur brisé on quitte les lieux !
Le 09/04/2023 à 12:25
J'ai très bien mangé ! Personnel très serviable et sympathique, nourriture excellente! Absolument recommandé après la visite du fort de Fenestrelle, terminez par un bon repas ! A recommander !
Le 09/04/2023 à 12:13
Tout est excellent 🤩🤩🤩
Le 17/01/2023 à 11:35
Endroit très charmant, mais totalement inaccessible aux personnes handicapées ou aux simples poussettes.
Le 30/08/2022 à 14:30
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande leur entrée avec une entrée typique locale (je ne me souviens plus du nom !). Personnel gentil et attentionné. Nous avons mangé à 4 et nous avons tous été satisfaits ! 😊
Le 05/08/2022 à 12:30
L'hospitalité, la nourriture, l'ambiance.. Tout est fantastique 😍 A recommander aussi bien comme recharge de forteresse après visite que comme préparation à la visite de la forteresse 😂 Je reviendrais ici avec plaisir
Le 03/08/2022 à 12:26
Très bien mangé avec peu. Propriétaire et personnel propres et très sympathiques
Le 09/07/2022 à 16:59
Nous avons déjeuné après la visite de trois heures du Fort. Apéritifs régionaux, cajettes au beurre et à la sauge (ancien plat piémontais typique du haut Val de Suse), bonèt (dessert typique piémontais), gâteau aux abricots, vin, eau, café. Très bonne cuisine authentique. Service rapide et efficace, personnel sympathique, serviable et souriant. A recommander.
Le 17/04/2022 à 12:15
Un environnement délicieux et accueillant et des prix adaptés aux familles
Le 14/03/2022 à 10:46
Caruccio, pour la qualité et la variété des aliments proposés
Le 07/03/2022 à 11:50
Un lieu caractéristique au sein de l'extraordinaire Fort de Fenestrella Excellente cuisine piémontaise Félicitations à tous 🤗
Le 30/10/2021 à 14:13
Nous avons déjeuné dans ce charmant endroit un dimanche de décembre. Vue et ambiance imprenables. Personnel accueillant et plats excellents. Optimal.
Le 26/09/2021 à 19:49
Déjeuner agréable
Le 26/08/2021 à 16:00
Le personnel aux tables est serviable et sympathique. Plats excellents et copieux. Viens ici exprès !
Le 19/08/2021 à 06:17
Laissez-vous guider par votre odorat et goûtez à tout !
Le 03/08/2021 à 23:29
Optimale !
Le 01/08/2021 à 16:52
une suite de plat simple et bon
Le 18/07/2021 à 17:55
Un beau restaurant à l'intérieur du fort de Fenestrelle qui sert des installations de pouls piémontais Mori
Le 11/07/2021 à 10:03
Menu varié très bon marché, bonne nourriture. Excellent choix si vous allez visiter le fort l'après-midi. Personnel gentil et sympathique
Le 05/06/2021 à 12:32
Déjeuner après la visite du fort de Fenestrelle. Ils offrent un service rapide et la possibilité de manger des plats typiques. Les réservations sont recommandées, il suffit d'y aller avant le début de la visite.
Le 24/10/2020 à 16:43
Une très agréable surprise. Nous avons pensé à quelque chose de plus frugal et à la place... Une tige incroyable ! Y aller exprès
Le 15/09/2020 à 07:13
Personnel très gentil. Menu à refaire, seule l'omelette (froide) aux épinards était à mon goût ! Décor terne dans un cadre particulièrement beau. Prix économique.
Le 20/08/2020 à 11:24
Nourriture délicieuse et légère. Personnel sympathique. Essayer
Le 16/08/2020 à 10:50
Excellent comme point de ravitaillement au Fort de Fenestrelle
Le 12/08/2020 à 21:10
Tout va bien. Lieu situé dans un endroit que qualifier de fantastique est un euphémisme.
Le 04/08/2020 à 19:03
Après avoir visité le fort, j'ai décidé de m'arrêter déjeuner à cet endroit. J'ai opté pour la carte entrée, entrée et dessert. Apéritifs mixtes, crêpes et desserts bouquet et pêches, chocolat et amaretti. Le tout accompagné de vin rouge.. Le prix du menu ? ...15€. Personnel sympathique et rapide.
Le 07/03/2020 à 16:05
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 23/08/2019 à 19:24
Superbe visite de 3 heures du fort avec le guide exceptionnel Mario et suivi d'un excellent déjeuner en terme de qualité, d'environnement et de personnel. Ça vaut le détour.
Le 29/04/2019 à 09:48
Un déjeuner bon et rapide ici au Café. Nous avons mangé deux très bonnes entrées mixtes et deux desserts, très bons. Le tout fait maison par eux ! Bon et authentique. Avec 20 euros nous avons bien mangé avec un demi-litre de vin, de l'eau et du café. Hautement recommandé! Ils nous ont même offert une réduction. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement. Le meilleur, c'est que tout était fait maison... Vraiment bon !
Le 07/02/2019 à 21:44
Tout est excellent
Le 30/09/2018 à 17:20
On peut manger à merveille avec peu
Le 26/08/2018 à 18:50
Bonne nourriture fraîche, service sympathique et prix honnêtes! Très satisfait
Le 26/09/2017 à 21:11
Déjeuné après une visite au fort, très sympathique et rapide, bonne nourriture
Le 25/08/2017 à 21:11
L'accès n'est pas des plus confortables, si l'on tient compte du fait qu'il faut descendre une série de marches, étant donné que le bar a été créé à partir d'une pièce du fort : une solution originale. Prestation moyenne. La vue depuis la terrasse est particulièrement belle.
💬 L'un des meilleurs endroits pour loger à Tarente. Environnement propre et serein et propriétaire très sincère. Petit-déjeuner 🔝
💬 Excellent endroit accessible avec des espaces extérieurs et aussi un intérieur accueillant. Personnel disponible. Pizzas et rôtisseries de première qualité, le meilleur en termes de qualité et de prix. Excellent endroit pour les familles. Je recommande l'apéritif et la pizza l'après-midi.
💬 Restaurant incroyable avec une ambiance parfaite, une excellente cuisine et un service. Le chef est venu à notre table pour nous rencontrer. C’est formidable de voir un endroit comme celui-ci avec une cuisine délicieuse pendant notre séjour.
💬 Nous sommes restés quatre jours dans la belle ville de Teggiano et Stuzzico est devenu notre famille. Mario et Mario Concetta sont absolument merveilleux. Un excellent café et des pâtisseries le matin et de la bière, du vin et des pizzas délicieux le soir.
💬 Super endroit pour dîner et déguster une cuisine authentique. Je recommande particulièrement la pizza aux fruits de mer et les calamars frits. Restaurant familial agréable et convivial
💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.
💬 Nous avons passé un très bon moment, l'hôtesse était disponible en tout. Situé au rez-de-chaussée et excellent. Climatisation dans les chambres. Très propre, nous reviendrons certainement. Merci Cinzia!😊
💬 Excellente Cafétéria. Le lieu idéal pour faire une pause déjeuner dans la progression de son voyage. Je recommande
💬 Excellente pizza et personnel très accueillant . Ambiance locale
💬 Recommandé par un hôtelier de Sulmona à Noël 2023, nous sommes revenus à Pâques 2024, une confirmation. Je recommande de réserver sinon il est difficile de trouver une place (du moins les jours que nous fréquentons). Mme Elisa vaut la peine d'être connue. Nous vivons dans les Castelli Romani mais si nous nous retrouvons à Sulmona ou à proximité, ce sera notre arrêt sûr pour une excellente pizza et bien plus encore.