Les avis
Le 31/03/2022 à 07:48
Pizza rien de spécial, le reste aussi. Trop cher, déconseillé
Le 22/10/2017 à 19:04
Pizza très basique
Le 14/05/2017 à 21:26
Dans le jardin au coeur du mythique hippodrome
Le 22/04/2017 à 12:01
Une oasis de paix à Milan. Idéal pour les familles avec enfants
Le 26/03/2017 à 11:20
Endroit parfait pour les enfants et ça sent vraiment bon !
Le 09/11/2016 à 16:08
bel endroit près de l'hippodrome
Le 15/09/2016 à 15:18
Pizza agréable et pas mauvaise
💬 Pizza vraiment fantastique, moelleuse et surtout digeste... ce n'est pas comme les pizzerias habituelles... super recommandée
💬 Ce B&B est l'un des meilleurs que je connaisse ! Le réceptionniste était super gentil et serviable - il nous a raconté l'histoire de l'endroit. La chambre était bien rangée et propre, le wifi avait une vitesse remarquable. Le petit déjeuner était fantastique. Je ne pouvais rien souhaiter de plus, tout était génial, au-dessus de toutes attentes
💬 Kiosque à journaux équipé de tout, personnel très gentil et professionnel
💬 Superbe découverte dans ce petit village typique de Toscane. On ne peut que s’y plaire sachant que les locaux eux mêmes s’y rendent. Pensez à réserver, les places sont chères ! La cuisine est locale et délicieuse (petit plus pour les pizzas qui sont incroyables). Rapport qualité prix qui plus est incroyable ! Merci à toute l’équipe de La Pieve !
💬 Tout est parfait, viande excellente, pizza au four à bois, bon service.
💬 Magnifique expérience! Le parcours d'une heure consiste en une promenade entièrement entourée de verdure, en contact avec la nature et avec une vue panoramique. Je recommande alors de séjourner et de manger à la ferme car la nourriture est très bonne ! Bonnes entrées surtout les crêpes. La première sauce paccheri et le ragoût de sanglier sont également bons. Enfin le dessert : une génoise à la crème et aux baies.
💬 Quand ils voient que tu es étranger, ils te font payer 2 euros par personne pour le service, sans que ce soit marqué quelque part. A éviter.
💬 Notre famille était là pour deux nuits et a vraiment apprécié ce séjour. La directrice principale et sa famille étaient très chaleureuses et amicales. La chambre était simple mais agréable avec un grand balcon donnant directement sur la mer. Un petit-déjeuner copieux et une vue magnifique depuis le toit-terrasse ont complété le séjour - nous serions heureux de revenir.
💬 Le seul pub d'Aprilia où je trouve de très bons sandwichs vegan et végétariens. J'apprécie beaucoup cette ouverture car je me suis retrouvé en difficulté dans d'autres pubs avec le risque de ne rien manger, alors qu'en réalité il suffit d'un peu d'envie de satisfaire les besoins des clients. Bonnes bières et propriétaires très sympathiques.
💬 Hotel tranquille, personnel accueillant à l'écoute et prévenant. Les chambres sont sobres, de bonne taille avec une grande hauteur sous plafonds. Le parc est agréable. La piscine est propre et agréable. Le buffet du petit dejeuner est bien fourni. Par contre le mini bar est peu fourni. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de restauration. La côte est toute proche avec restaurants et point de baignade/plongée.