Bar 🇮🇹

Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc Avis

📌 11, Piazza Martiri della Libertà, 56034 Casciana Terme - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme

Les avis

Les dernier avis sur Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme

Andrea.

Le 04/04/2024 à 12:45

3 / 5

Personnel accueillant et courtois

Ixchen.l

Le 02/04/2024 à 06:20

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette ville pendant trois nuits et sommes toujours venus ici pour boire un verre le soir. Ici, on ne rencontre que des locaux, les prix sont bon marché et le personnel est super sympa. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ixchen.l fait le 02/04/2024 à 06:20 sur le  Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme
Manuel..

Le 02/04/2024 à 06:14

5 / 5

Bar super sympa avec du flair ! Nous vous recommandons vivement de boire un vin délicieux et bon marché ici ! De nombreuses collations sont également servies ! Le propriétaire est très sympathique, les invités aiment discuter avec les touristes 😊

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 02/04/2024 à 06:14 sur le  Chic & Shock di Becuzzi I. e Masoni E. Snc à Casciana Terme
Vincenzo.a

Le 26/02/2023 à 22:24

5 / 5

Super café

diana.a

Le 29/10/2022 à 22:02

5 / 5

Quelques chaises d'extérieur permettent de profiter de l'espace du carré. Barmans sympathiques et bons croissants.

orazio.c

Le 09/03/2021 à 16:55

5 / 5

Des mots très gentils en main, les petites filles.... Super

Walter.e

Le 25/08/2020 à 07:18

4 / 5

Le Barrista est discret.

Marco.a

Le 20/08/2020 à 22:16

5 / 5

Les meilleurs barmans 👍

Francesco.a

Le 18/12/2019 à 12:19

5 / 5

Petit endroit sympa, BELLE BRUNETTE.

Giancarlo.o

Le 19/10/2019 à 10:02

4 / 5

Bel endroit!

Malou.e

Le 14/10/2019 à 17:58

5 / 5

Bon vin, super endroit, gens sympas. J'ai adoré cet endroit💕

Antonino.a

Le 18/07/2019 à 06:45

5 / 5

Bonne pâtisserie

Beatrice.a

Le 07/07/2019 à 20:22

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 21/05/2019 à 18:26

5 / 5

Super bar

Pasquale.i

Le 20/05/2019 à 08:08

5 / 5

Super bar, Top ! Les filles qui le dirigent sont belles et gentilles

Anna.o

Le 16/05/2019 à 18:12

5 / 5

Bel endroit pour sortir avec des amis 🙂 le service était excellent🍸

Valentina.o

Le 29/12/2018 à 10:17

5 / 5

Excellent café, apéritifs copieux à prix honnêtes, filles super sympas

Alessandro.a

Le 26/12/2018 à 22:15

4 / 5

Jeune et informel

Margarita.e

Le 09/12/2018 à 15:02

5 / 5

personnel sympathique endroit accueillant service rapide bons prix

Valentina.a

Le 26/10/2018 à 18:57

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, café spectaculaire et barmans sympathiques et décontractés !! je vous conseille

Michael.u

Le 22/10/2018 à 20:08

5 / 5

Joli petit bar avec un petit espace extérieur. Service très sympathique et rapide. Un parking est disponible juste en face.

irene.a

Le 23/09/2018 à 08:52

3 / 5

Mignon...

Gianni.a

Le 12/07/2018 à 07:53

4 / 5

bonnes pâtes

Non.o

Le 27/12/2017 à 21:16

5 / 5

Très bien

alessio.a

Le 25/11/2017 à 09:54

5 / 5

Service sympathique, accueillant et rapide

Giuseppe.I

Le 10/11/2017 à 18:34

4 / 5

Filles disponibles en dialogue, excellent service, je le recommande

Massimiliano.a

Le 02/08/2017 à 06:19

5 / 5

Propriétaires super accueillants et très gentils

Romelone.u

Le 03/07/2017 à 16:19

5 / 5

C'est le meilleur bar de Casciana Terme !!

Nicola.a

Le 29/06/2017 à 11:56

4 / 5

Des gens sympas et d'excellents barmans.

Andrea.a

Le 12/06/2017 à 04:52

5 / 5

Toujours accueillant

Michele.u

Le 11/03/2017 à 13:45

5 / 5

Lieu parfait

Riccardo.c

Le 16/01/2017 à 21:50

5 / 5

Bar très sympa et facile d'accès car situé sur la place avec un grand parking

Armenio.e

Le 14/11/2014 à 23:43

4 / 5

Un lieu convivial et simple mais à la fois professionnel vous accueille en toute convivialité.

Andrea.o

Le 22/08/2014 à 19:52

1 / 5

Endroit très sympa et très bien géré par Rossana et Erika, allez prendre un super petit déjeuner et discuter entre amis..

  • 🏪 La Campana (129 Avis)

  • 💬 Je suis passé hier soir pour une commande a emporter, le personnel très accueillant et gentil. La commande comportait 7 panzerotti frits 2 focacce et 2 portion de beignets de pomme de terre. Bilan mitigé les panzerotti un peu gras et ça sentais trop l'huile j'en ai mangés des mieux. Les focacce un peu mieux mais pareil un peu trop d'huile a mon goût pareil mangé des meilleures. Dans la commande oubli des beignet et pas envie de refaire la route pour aller les réclamer la flegme 😉. Pas t'est les autres plats.


  • 🏪 Il Marchese (9 Avis)

  • 💬 Excellente pizza "campobassana", juste de la bonne taille et digeste. Le "Attila" était un excellent choix. Lieu idéal pour les journées étouffantes : la brise facilite la dégustation.


  • 🏪 Mami (37 Avis)

  • 💬 Merveilleux Restaurant Italien! Excellent restaurant ! 👍 La patronne est géniale, accueillante, gentille et attentive. La cuisine est vraiment délicieuse, locale et à des prix résonnables avec un service impeccable et rapide. Le lieux est chaleureux et acceuillant. L'essayer c'est l'adopter ! On se revoit très très bientôt !


  • 🏪 B&B Artemia (30 Avis)

  • 💬 Cet endroit merveilleux est situé juste à l'extérieur de Trente, au milieu des montagnes :) Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux :) La chambre avec salle de bain et petit-déjeuner a répondu à tous nos souhaits. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et très très propres. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Albergo Piro (170 Avis)

  • 💬 Restaurant au top ,les pizzas extra avec une pâte légère . Nous avons adoré


  • 🏪 Piccadilly 2.0 by Cristian Iengo (352 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir entre amis avec la formule AYCE, un endroit très sympa mais je dois dire que nous étions 4 à une table assez étroite comprenant assiettes, verres, boissons et plus. Nous avons essayé l'entrée pour 2 personnes, produits très copieux et standards, puis la fameuse piadina frite qui était savoureuse mais, à mon avis, surfaite. Variété de desserts, froids ou autres, bons.


  • 🏪 Bar Favaro 1872 Сaffe'- Сucina (73 Avis)

  • 💬 Un lieu magique qui fait chaud au cœur ! Ouvert jusqu'à 21h30, il accueille les amoureux de la vie et les passionnés de cartes. Tables, tabourets, grandes tables pour faire la fête et être ensemble. Vins, grlati, chips en grande quantité...taralli et beaucoup d'amitié. Vue spectaculaire, parking partout


  • 🏪 Pinin (1337 Avis)

  • 💬 Très charmant et personnel très accueillant et une bonne qualité concernant le repas merci nous reviendrons


  • 🏪 Zia Laura (5 Avis)

  • 💬 Ils font de bonnes piadinas 😋 Nous avons acheté deux wraps sur l'application Glovo car il y a beaucoup de réductions et nous étions bien rassasiés !! Vraiment 👏


  • 🏪 Villa Veronica Eventi (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle journée