📌 Via Antonio Calvani, 3, 31050 Monastier di Treviso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est la deuxième fois que je viens en 15 jours. J'ai fait les deux chalets : ils sont autant magnifiques que agréables avec une propreté et un accueil parfait.
💬 Plus jamais un endroit comme celui-ci ! Il y aurait tellement de choses à écrire mais je ne rapporterai que trois choses : 1- petit-déjeuner avec un bon à utiliser dans un bar qu'ils indiquent, évidemment accessible en voiture (même un café n'est pas possible sur place !) 2- lit avec matelas à ressorts très inconfortable et draps semi-synthétiques 3- TV inutilisable car le décodeur est derrière la TV et donc pour changer de chaîne il faut se lever et le pointer derrière la TV Pour ne plus jamais recommencer !!!
💬 Le meilleur sex on the beach d'Italie dans une ambiance sympa !! Tout le personnel très agréable !!
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse et le service était excellent. Hautement recommandé!
💬 Mesdames douces disponibles pour fournir des éclaircissements sur les produits.
💬 Excellent hôtel avec un personnel ultra accueillant et toujours aux petits soins pour nous. Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Chambre tres propre. Franchement un superbe établissement à découvrir
💬 J'ai vu les avis sur Google, malheureusement par erreur après avoir déjà fait une réservation, et ils sont presque tous épouvantables. J'ai appelé le propriétaire pour avoir des précisions sur la propreté des chambres, très critiquée dans les commentaires, et il m'a répondu grossièrement en me disant que je devais annuler la réservation et que ce n'était pas l'établissement qui me convenait. Gentillesse extrême.... la réservation doit malheureusement faire face à tout type de gestionnaire pour faire des affaires.
💬 Parfait,un super moment passé dans cet établissement, personnels au top, très bien 👍
💬 Service excellent; toute la nourriture était régionale, fraîchement préparée et était délicieuse. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, ils nous ont suggéré un très bon vin régional qui se mariait bien et tout le monde était super sympa. Paulo, le chef, parlait un anglais excellent et nous a très bien accueillis, et Stefan était toujours là avec des shots.
💬 Pause déjeuner......le steak et la salade, un classique pour une pause rapide.....le steak, si vous vous disputiez avec votre voisin de table, vous pourriez l'utiliser comme une arme pour vous défendre..., ..endroit neuf et très accueillant, personnel très poli, immense parking idéal pour les camions..... s'ils offraient plus de qualité ce serait un cinq étoiles, bien mérité en tout cas salade de steak un quart de vin eau et café 13,50 € non un peu pas beaucoup !! Ils font aussi des pizzas qui avaient l'air super, la prochaine fois j'essaierai ça !!