Hôtel 🇮🇹

Trullo Francisco Avis

📌 Strada Alberobello, Zona A, 24, 74015 Martina Franca - Italie

2.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Trullo Francisco à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Trullo Francisco à Martina Franca

Paolo.a

Le 20/12/2023 à 09:19

1 / 5

J'ai vu les avis sur Google, malheureusement par erreur après avoir déjà fait une réservation, et ils sont presque tous épouvantables. J'ai appelé le propriétaire pour avoir des précisions sur la propreté des chambres, très critiquée dans les commentaires, et il m'a répondu grossièrement en me disant que je devais annuler la réservation et que ce n'était pas l'établissement qui me convenait. Gentillesse extrême.... la réservation doit malheureusement faire face à tout type de gestionnaire pour faire des affaires.

Luana.h

Le 10/12/2023 à 19:05

1 / 5

Nous avons voulu nous évader quand nous avons vu le désordre...de la saleté partout à l'intérieur comme à l'extérieur...Je ne recommande absolument pas...l'étoile est uniquement pour la gentillesse du propriétaire à qui je recommande de faire le ménage car. peut-être que cela pourrait devenir un endroit agréable.. .PEUT-ÊTRE..

Photo n°1 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°2 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°3 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°4 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°5 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°6 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°7 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°8 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Photo n°9 de l'avis de Luana.h fait le 10/12/2023 à 19:05 sur le  Trullo Francisco à Martina Franca
Giorgio.

Le 17/09/2023 à 12:31

1 / 5

Je donne une étoile seulement pour l'emplacement très pratique étant proche de Martina Franca, Alberobello, Locorotondo et d'autres très belles villes à visiter. Gentil monsieur de la direction, bon pour le stationnement mais 0 propreté. J'y étais hier et avec ma femme nous avons trouvé une odeur et de la saleté dans la salle de bain, un sol sale et collant, la même table, j'ai ouvert le frigo et il y avait une odeur avec beaucoup de saleté, pleine de toiles d'araignées et d'insectes morts dans les coins. Je suis désolé mais je ne le recommande pas

Salvatore.

Le 22/07/2023 à 17:57

1 / 5

La structure n'est certainement pas la propreté, ils ne savent même pas ce que signifient la poussière et les araignées partout où nous avons ouvert le frigo, je ne vous le dirai pas. de plus la pompe à eau sifflait constamment, je ne la recommande pas, la photo sur le site est très trompeuse.

Alessandro.i

Le 07/07/2023 à 11:47

1 / 5

Horreur, lieu envahi par les animaux et derrière les meubles on entend les ongles gratter…. N'Y ALLEZ ABSOLUMENT PAS nous nous sommes enfuis en pleine nuit à cause de ce qu'il y avait dans les chambres... draps envahis de cheveux et de tâches. Restez loin de cet endroit

Alessandra.'

Le 05/06/2023 à 07:55

4 / 5

J'adore les trulli 🥰 nous avons séjourné dans la ferme très rustique avec l'espace nécessaire à nos besoins, le propriétaire était une personne exquise, gentille et serviable !!! pour moi, pour le prix que vous payez, c'est plus que bien 🙂 avec votre propre voiture, vous pouvez voyager pour aller n'importe où ne manquez pas Alberobello et Polignano une jument Merci pour l'hospitalité, votre gentillesse et votre patience avec nous 😅 nous vous reverrons bientôt 🥰

Luigi.u

Le 01/05/2023 à 21:16

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Je viens d'y séjourner pendant le long week-end du 1er mai et ce fut une expérience horrible, des insectes dans la salle de bain et de la saleté partout. Le pire établissement dans lequel j'ai jamais séjourné

alessandra.d

Le 30/01/2023 à 16:10

1 / 5

Une étoile c'est de trop puisqu'elle est considérée comme une écurie !!!

Anna.a

Le 09/11/2022 à 11:10

1 / 5

Vieux, sale et de mauvaise qualité, c'est vrai que c'est dans un trullo mais ça faisait peur, le seul point positif c'était les magnifiques chats et chiens qui nous ont accueillis

Azzurra.o

Le 23/07/2022 à 08:34

1 / 5

Très sale, des araignées et des toiles d'araignées partout. J'ai payé puis je suis parti immédiatement.

Giuseppe.f

Le 21/07/2022 à 19:54

1 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise dans cet endroit, car c'était très sale. Dans le frigo, j'ai trouvé du beurre déjà ouvert et des bouteilles bues. Ensuite, les draps étaient très sales, les toilettes étaient toutes sales, il y avait des poils dans le bidet, voire quelques choses cassées par exemple : le tiroir, le panier etc. Cela ressemble à la décharge de Franchino dans le film de Fantozzi.

LORIS.A

Le 01/02/2022 à 23:36

5 / 5

ENDROIT IMMERGÉ DANS LE VERT! EN PANORAMIQUE, VOUS POUVEZ VOIR TOUT LOCOROTONDO ET SES ENVIRONS ! AIR PUR ET PROPRIÉTAIRE CONVIVIAL ET DISPONIBLE ! DORMIR DANS LE TRULLI ÉTAIT UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ! SERA BIENTÔT DE RETOUR !!

Leny.a

Le 25/10/2021 à 17:26

3 / 5

Emplacement idéal pour tout voyage, même en dehors d'Alberobello. Le prix est vraiment bas, Francisco est serviable et gentil... il n'est pas nécessaire de rechercher le souci du détail, c'est un lieu authentique... essentiel.

Giorgia.a

Le 10/09/2021 à 10:57

5 / 5

Un petit trullo très accueillant et caractéristique, c'était bien pour une nuit, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil et sympathique, la seule critique était le lit qui grince beaucoup et grince, définitivement une expérience unique !

Rita.i

Le 23/08/2021 à 16:18

1 / 5

Structure sans signalisation. Véhicules visiblement désaffectés dans le jardin. À l’intérieur, des fils lâches, des tuyaux de climatiseur encombrants. Refusé de rester.

Tania.a

Le 21/08/2021 à 12:14

3 / 5

Je donnerais 5 étoiles au propriétaire Francesco car c'est une personne exceptionnelle, gentille et serviable. L'emplacement est excellent... à quelques kilomètres il y a plusieurs beaux endroits à visiter et le trullo est situé dans une campagne agréable, propice à la déconnexion de la vie urbaine. Mais... en dehors de la structure, c'est très compliqué (comme vivre dans les années 30), les chambres sont belles mais ont besoin d'être rénovées (à commencer par les portes, les salles de bain, etc.). Je recommande cet endroit très/trop basique uniquement pour dormir et passer toute la journée à explorer les villes.

Daniela.u

Le 08/08/2021 à 21:03

5 / 5

Expérience très positive, nous avons vraiment apprécié la structure, caractéristique et bien entretenue, idéale pour ceux qui veulent l'atmosphère typique de la vallée d'Itria. Accueil au top, nous avons été accueillis avec courtoisie et convivialité. Absolument recommandé 😃

Fabio.r

Le 02/08/2021 à 11:01

1 / 5

Désolé, peut-être n'ai-je pas eu de chance de passer une nuit dans cet endroit où j'avais l'impression d'être sur le tournage du film (pour ceux qui l'ont vu) Les collines ont des yeux. Mauvaise structure, pas de climatisation, câbles électriques qui pendent, lit très inconfortable avec matelas usé, bref une nuit blanche à cause de trop de chaleur.... le seul point positif c'est l'emplacement. En fait, je me demande moi aussi comment on peut obtenir des autorisations en tant que B&B. Mais je le répète... peut-être que je n'ai pas eu de chance !!

Martina.h

Le 19/07/2021 à 08:50

4 / 5

Nuit dans un trullo typique, très confortable. Gérant très sympathique et disponible pour tous les besoins. Conseillé !!

Patrizia.e

Le 12/07/2021 à 08:19

1 / 5

Endroit sale et délabré. Plein de toiles d'araignées, de cafards et de fourmis. Privé d'oxygène. Lit double avec draps synthétiques sur matelas très sale en moins de 15 m² comprenant une bouteille de gaz. On ne sait pas comment la municipalité a donné l'autorisation d'accueillir des êtres humains.

Marika.i

Le 02/06/2021 à 11:39

5 / 5

Structure entièrement rénovée...accueil exceptionnel des lieux...position enviable au coeur de la vallée d'Itria, fortement recommandée

  • 🏪 B&B Alle porte di Caserta (41 Avis)

  • 💬 Gérant très gentil et sympathique, chambres confortables avec un bon système de chauffage (malheureusement absent dans la salle de bain). Il y a aussi un espace confortable pour le petit-déjeuner avec un balcon attenant avec une belle vue. La salle de bain externe mais privée, très spacieuse et propre. Position vraiment stratégique et très proche du palais royal de Caserta. Informé.


  • 🏪 L'Approdo (387 Avis)

  • 💬 Mon restaurant de poisson préféré à Vicence ! Excellente qualité de poisson, personnel sympathique et toujours disponible, gentillesse unique, un plat meilleur que l'autre, toujours une garantie


  • 🏪 Hotel Nuraghe Arvu Resort (188 Avis)

  • 💬 Une surprise positive avec cet hôtel. L'endroit est beaucoup plus agréable et tout à fait conforme à la photo de Google. Les chambres sont vraiment belles et le personnel vraiment accueillant. Je ne sais juste pas pourquoi il y a beaucoup de Français là-bas 😁


  • 🏪 Le delizie del Beato (26 Avis)

  • 💬 Zéro étoile, c'est ce que mérite ce bar et c'est beaucoup ! Café brûlé, expresso et cappuccino pas très bons, personnel grossier et grincheux, incapable de satisfaire les besoins du client, allant même jusqu'à offenser le client (c'est ce qui m'est arrivé après m'être arrêté, avec le groupe, pour un simple post- dîner café).... Je n'y retournerai certainement pas !


  • 🏪 Kioto Sushi Ispra All You Can Eat (457 Avis)

  • 💬 ils m'ont accepté tard et l qualité était vraiment au RV !!! merci


  • 🏪 La Base (675 Avis)

  • 💬 L'endroit est trop fréquenté, la nourriture est bonne mais honnêtement, j'ai mangé de meilleures choses. Les boissons, c'est... d'accord ? C'est ça. Les gens sont horribles ici, ce n'est pas mon premier choix d'endroit


  • 🏪 Antico Albergo Stella D'Italy (167 Avis)

  • 💬 Le


  • 🏪 B&B Villa Velia (11 Avis)

  • 💬 La Villa Velia est aussi fascinante qu'une belle femme... on ne peut plus oublier ses chambres, ses salles de bains si belles et pourtant si pratiques et on ne peut pas oublier ce petit coin de paradis qui précède la ville de Chianciano avec ses sapins pittoresques au Belvédère qui surplombe l'infini.... une atmosphère magique que les propriétaires parviennent à préserver au fil du temps, entre autres en vous gâtant avec un petit déjeuner plein d'importance et de bonté maison.... Quel plaisir de décider de se détendre à la VILLA VELIA


  • 🏪 A tutta pizza (762 Avis)

  • 💬 on ne s est ps occupé de nous..à fuir!


  • 🏪 Birrificio Castellani (9 Avis)

  • 💬 Quel spectacle de bière. Super Mathéo !!!