📌 Via Canvento, 91, 24010 Taleggio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 17:01
C'est la deuxième fois que je viens en 15 jours. J'ai fait les deux chalets : ils sont autant magnifiques que agréables avec une propreté et un accueil parfait.
Le 07/08/2022 à 20:14
Baita Magrera TOP! Détente de première classe ! Fortement recommandé 😉
Le 16/11/2020 à 16:26
Excellente cabane immergée dans la verdure de la vallée de Taleggio. Le petit-déjeuner est apporté frais le matin par une dame à vélo.
💬 Par pure chance, nous sommes tombés sur la rôtisserie en revenant d'Abetone et nous en sommes tombés follement amoureux. La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions généreuses, le tout assaisonné par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Très bon rapport qualité prix : nous avons commandé 2 entrées, de l'agneau et des artichauts frits, des lentilles et une petite bouteille de vin (0,25 l) pour la modique somme de 25 €, incroyable ! On peut commander à emporter ou s'arrêter manger sur place, ils comptent une quinzaine de couverts et l'ambiance est animée. Mention honorable aux entrées : tagliatelles au sanglier et lasagnes au ragoût parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. C'est dommage que nous habitions loin, sinon nous serions certainement revenus !!
💬 Structure neuve et moderne avec une attention aux moindres détails et à proximité de tous les points essentiels... propriétaire courtois prêt à satisfaire tous vos besoins... Je le recommande vivement
💬 Un bon déjeuner, la vue est magnifique. Nous avons été très bien accueillis et vraiment pris en charge. La nourriture est délicieuse et très raisonnable. Ils proposent un grand choix de bières. Merci pour ce bon repas!
💬 Rapport qualité prix exceptionnel, si vous cherchez le luxe allez ailleurs, si au contraire vous cherchez des gens serviables (ils cuisinaient et offraient des pâtes aux enfants même si le restaurant était plein, nous avons profité du parking même en rentrant très tard, ils nous ont satisfaits en tous points), une position utile (si vous voyagez en voiture) pour vous déplacer entre les différents points d'intérêt, un petit déjeuner copieux le tout à un prix abordable, c'est l'hôtel parfait. Je ne sais pas si c'est quand je reviendrai visiter la Campanie mais si je le fais, je resterai à l'hôtel Elio
💬 Bel endroit confortable même s'il est sur la route mais avec un bon parking à proximité. Personnel sympathique et agréable. Je reviendrai certainement.
💬 Personnel courtois, serviable et attentif, prêt à recommander le meilleur choix à ses clients.. Si vous voulez manger selon la tradition, je vous recommande de venir ici pour savourer les vraies spécialités siciliennes.. Je n'ai pas mangé de caponata et de croquettes au lait si bonnes que je ne pouvais pas, je ne sais pas combien de temps... Compliments en particulier au serveur qui s'est occupé de nous depuis le début, M. Francesco, grâce à ses conseils, nous avons eu la pizza du jour, préparée par le maître pizzaïolo Alessio, un très bonne pizza légère et exceptionnelle. Certainement une expérience à répéter, tout 10/10 !
💬 Une terrasse intérieur avec une vue exceptionnelle .Accueil sympathique et bien sur un café excellent, mais pas que... .
💬 Très bonne nourriture pour des prix raisonnables. Personnel sympathique.
💬 Bel endroit en pleine nature et nourriture excellente !!
💬 Ce soir je suis venue récupérer la box magique Toogood to go à 8,99€ d'une valeur déclarée de 27€... J'ai dû attendre 20 minutes pour avoir deux misérables et microscopiques pizzas margherita que j'ai payées au total 3 € chez Ikea. Je ne recommande à personne cet endroit tant pour la qualité que pour la prise en main des fesses.... En théorie, TOOGOODTOGO sert à éviter de gaspiller les invendus alimentaires du commerçant mais ce n'est pas le cas, pas tant pour l'argent que pour la moquerie.