Les avis
💬 Une délicieuse focaccia ! J'ai eu celui avec mortadelle, stracciatella et pistache. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est également très sympathique !
💬 Excellent repas, moi qui cherchait du poisson frais et n’en ai pas trouvé alentours qui inspirait confiance, je n’ai pas été déçue ! (Sea bass). Ce fut excellent Également les pâtes carbo et l’escalope milanaise ont étés appréciées par mon partenaire. Le pain aux olives et la boulette de poisson sauce tomate très bonnes ! Très bon service également, très agréable Nous recommandons à 100%
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour acheter des petites choses à emporter. Des spécialités italiennes faites maison devant vous. Un vrai régal ! Le couple est adorable. Prix plus que raisonnable, nous avons payé 12 euros pour 2. Je recommande vivement ! Rien à voir avec les arnaques touristiques.
💬 Tres bon acceuil, endroit calme, trés belle piscine
💬 Excellent restaurant. Patron sympa et à l’écoute. Tradition Toscane et plus… Parfaite maitrise du poisson aussi ! Un régal! Le patron est aussi sommelier! Un plus non négligeable ! Que dire de plus sinon Foncez!
💬 Amis du bar fantastiques... Convivialité, sérieux et beaucoup de joie de la part du propriétaire et de tout le personnel... Y compris Manuele il...
💬 Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻
💬 Des sandwichs fabuleux, de la bière fraîche et excellente, des super chips et le Viking est toujours à sa place et vous attend depuis des années et des années.
💬 Nouveau lieu dans la zone du centre commercial/autoroute de Forlì, bonne disponibilité de parking et très grand lieu. Mobilier de style occidental comme annoncé et service du personnel très sympathique et serviable. La viande est très bonne aussi bien dans le steak que dans le hamburger et les pommes de terre sont très bonnes aussi. Les prix sont plus élevés qu'un McDonald's ou un Burger King mais ça vaut le coup. Avis bien plus que suffisant
💬 Un endroit idéal où séjourner si vous envisagez d'explorer la côte est de la Sardaigne. Il se trouve à 30 minutes en voiture de deux des principaux ports, qui sont les points de départ de la plupart des excursions en bateau. Ce n'est pas loin de certaines des plages les plus spectaculaires de l'île et de quelques villages animés. Le studio lui-même est propre, spacieux et confortable. Il dispose d'une cuisine bien équipée et d'un beau porche/cour. L'hôte était absolument incroyable en termes de communication et s'adaptait à nos besoins. Recommander à 100%