📌 Piazza del Mercato, 20, 06049 Spoleto - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:04
De savoureuses focaccias typiques, garnies de différentes manières. Très bien! Essayer.
Le 25/04/2024 à 11:52
Une délicieuse focaccia ! J'ai eu celui avec mortadelle, stracciatella et pistache. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est également très sympathique !
Le 08/04/2024 à 12:50
J'ai adoré notre déjeuner à Gnam! J'ai eu une focaccia au prosciutto, artichauts et tomates séchées, une autre focaccia aux aubergines, oignons caramélisés et roquette. Tous deux excellents - les oignons étaient particulièrement phénoménaux. D'autres membres de notre groupe ont eu la salade de pois chiches qu'ils ont également appréciée. Très bon rapport qualité-prix, excellent service et bonne ambiance sur la place de la ville - je le recommande vivement !
Le 07/04/2024 à 17:37
Excellents ingrédients..!! Bonne qualité à un prix raisonnable..!
Le 25/03/2024 à 11:44
Endroit très agréable et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable. Les focaccias étaient délicieuses....!!!!
Le 11/09/2023 à 12:14
Excellente focaccia et salade originale, le tout avec des ingrédients de qualité... propriétaire gentil et rapide... ça vaut le coup d'essayer, salutations des habitants de Bologne 😋
Le 10/09/2023 à 11:19
Paola et Benedetta (mère et fille) des gens exquis, sympathiques et gentils, de délicieuses focaccias et salades ❤️ Je recommande pour un déjeuner rapide et savoureux, même maintenant un excellent apéritif 🤩🤗 merci... si je retourne à Spoleto c'est là que je revenez prendre une collation 🥰
Le 30/08/2023 à 01:17
Espace très limité...il n'y a pas de salle de bain...évitez les salades (très rares, mal garnies)...les focaccias sont délicieuses
Le 20/08/2023 à 12:53
Nous recommandons. Nous avons tous les trois préparé une sélection de focaccia et une assiette composée de charcuterie. C'était super savoureux, excellent service. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 10/08/2023 à 10:42
Cuisine typique, délicieuse et fraîche, préparée avec soin. Compliments
Le 07/08/2023 à 13:36
Il n'y a pas de salle de bain. Excellente nourriture
Le 26/07/2023 à 11:45
Super focaccia avec des ingrédients de qualité! Recommandé 😋
Le 02/07/2023 à 20:21
Petite place dans un coin de la place principale, d'excellentes focaccias gourmandes. Produits de qualité, propriétaire et serveuse sympathiques, gentilles et attentionnées. Bons prix, excellent emplacement. Pleinement satisfait!
Le 11/06/2023 à 06:34
De délicieuses focaccias, mais aussi des planches à découper, des boulettes de viande et d'autres choses savoureuses ! Excellents vins au verre et bières artisanales. Hautement recommandé!
Le 04/06/2023 à 18:32
Un petit coin précieux... rapport qualité-prix très élevé. Délicieuse focaccia, porchetta exquise. Gentillesse et convivialité pour un goûter au top.
Le 04/06/2023 à 12:20
Charmant petit coin de la place du marché avec une vue imprenable ! Excellente qualité de la nourriture et des produits, salades abondantes et délicieuses. Personnel au top, nous reviendrons certainement !
Le 03/06/2023 à 12:24
2 étoiles car la salade commandée était une quantité misérable. C'est dommage car l'endroit est mignon.
Le 01/05/2023 à 14:22
Un coin charmant, les gens qui le gèrent sont très gentils et répondent à toutes les demandes. La nourriture est d'excellente qualité et copieuse. Des prix fabuleux.
Le 30/04/2023 à 11:57
Des focaccias d'exception, à déguster devant une belle vue. Personnel super sympa. Je recommande à tout le monde!
Le 29/04/2023 à 18:58
Pâte vraiment bonne, moelleuse et légère, très savoureuse et imaginative. Nous reviendrons bientôt
Le 20/04/2023 à 16:29
Endroit merveilleux dans le centre historique de Spolète, focaccias d'excellente qualité avec des ingrédients incroyables !!! Félicitations à Paola, la propriétaire, sympathique et super gentille !
Le 20/04/2023 à 12:21
Cuisine excellente et convivialité garantie !!!
💬 Tout était parfait, du début à la fin ! Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage et dès notre arrivée, des pétales de rose nous attendaient sur la table. Le service fut impeccable, Roberto nous a choyé, super conseils et très patient quand on ne comprenait pas tout... La cuisine est excellente. Nous avons pris que des plats à base de poisson crus, plateaux de fruits de mer et antipasti della dogana, tout était très fin et très bien présenté. En somme, un régal et une soirée parfaite en amoureux !
💬 Un local a suggéré ce restaurant et nous sommes heureux qu'elle l'ait fait. Situé au sommet d'une montagne, attendez-vous donc à un petit détour pour y arriver. Les propriétaires et le personnel étaient sympathiques, gentils et arrangeants. Même si le menu était très limité le jour de notre départ, tout ce qui était servi était délicieux et en grandes portions. Nous (un couple) avons pris une bouteille de vin, 2 entrées (prosciutto di Saint Marcel) et 2 primi (gnocchi al ragù & tagliolini ai funghi porcini) et du café. Le total que nous avons dépensé était de 45 €. Nous avons tout simplement adoré la bonne ambiance de cet endroit. Le personnel nous a offert une incroyable hospitalité italienne et une bonne énergie. Nous avons aussi adoré leur chien, Tempesta. Toilettes et parking disponibles pour les clients. Dog friendly, mais il vaut mieux les appeler au préalable pour réserver et finaliser.
💬 L'appartement était en parfait état, comme décrit, propre et également adapté à un séjour prolongé, il est situé dans un endroit central et calme, le propriétaire était très gentil et serviable (même en gardant les bagages en sécurité en dehors des heures de départ et en anticipant le heure d'arrivée)
💬 Excellent hôtel. Le personnel est accueillant et très sympathique. Le petit-déjeuner est complet et avec des produits frais. La ville est à 5 min à pied.
💬 L'endroit n'est pas immense mais il peut contenir le bon nombre de personnes pour préserver l'intimité et la qualité ! Tout était excellent, de l'accueil à la nourriture, en passant par les saveurs faites maison, une qualité qu'on ne retrouve pas partout. J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Super joliment situé en bordure de Latsch. Les vergers de pommiers commencent derrière l'hôtel, beaux et calmes. Ambiance familiale, service parfait et convivial, excellence culinaire, bien-être de très haut niveau, piscine intérieure, extérieure et sur le toit. L'accompagnement sportif et de loisirs ne laisse également rien à désirer : balades à vélo avec vos propres vélos de location, randonnées, visites de vignobles, marchés, etc.
💬 Mélanger l'ancien et le nouveau est toujours risqué mais ici ils ont réussi à le faire sans aucun problème. Nous avons pris l'apéritif et le dîner et les plats étaient bons, délicats et copieux. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. L'afflux continu de clients témoigne de l'excellent travail réalisé ! Bien joué
💬 L’emplacement est parfait, avec une vue époustouflante, l’accueil chaleureux et professionnel et le dîner délicieux. Expérience réussie et à renouveler…j’espère!
💬 Très bon sandwich à la saucisse Bra. Lieu chaleureux et accueillant et la gentillesse des gérants était vraiment un plus ! Optimal
💬 Visite le 7/12/2023: Étant une jeune fille vivant SEULE à Bolognina, il est fréquent que je sorte avec du spray au poivre sur moi, me faisant sentir plus en sécurité lorsqu'il faut rentrer chez soi dans la nuit à 3 ou 4 heures du matin. Arrivée à l'entrée du club, le videur a vérifié mon sac et me l'a retiré, ce que je peux comprendre puisque c'est un objet dangereux. Ceux que je ne comprends pas, c'est son comportement déplacé et malpoli lors de la question "allez-vous me le rendre à la sortie?", tout cela en italien, avec une réponse remplie de mots grossiers... très professionnel! À la sortie, je me permets de demander au staff à l'intérieur si je peux récupérer mon spray au poivre, car il est 3 heures du matin et je dois rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, et seule!! On me répond de demander dehors, aux videurs. (le même videur qu'à mon entrée...) Il me répond (toujours très grossièrement) qu'il ne sait pas où il est (il savait très bien puisqu'il était celui qui me l'avait pris quelques heures auparavant) et que je ferais mieux de partir parce qu'il fait froid. J'avais déjà lu des avis sur ce club et lu des commentaires à propos du videur, et malheureusement, rien que pour cela, je ne reviendrai pas. J'ai passé une plutôt bonne soirée, mais le comportement de vos videurs est à revoir, car ce n'est pas professionnel et ça ne donne pas envie aux gens de revenir. Au vu du nombre de commentaires à son sujet, vous seriez bien inspirés de faire quelque chose à ce sujet.