📌 Piazza del Mercato, 20, 06049 Spoleto - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:04
De savoureuses focaccias typiques, garnies de différentes manières. Très bien! Essayer.
Le 25/04/2024 à 11:52
Une délicieuse focaccia ! J'ai eu celui avec mortadelle, stracciatella et pistache. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est également très sympathique !
Le 08/04/2024 à 12:50
J'ai adoré notre déjeuner à Gnam! J'ai eu une focaccia au prosciutto, artichauts et tomates séchées, une autre focaccia aux aubergines, oignons caramélisés et roquette. Tous deux excellents - les oignons étaient particulièrement phénoménaux. D'autres membres de notre groupe ont eu la salade de pois chiches qu'ils ont également appréciée. Très bon rapport qualité-prix, excellent service et bonne ambiance sur la place de la ville - je le recommande vivement !
Le 07/04/2024 à 17:37
Excellents ingrédients..!! Bonne qualité à un prix raisonnable..!
Le 25/03/2024 à 11:44
Endroit très agréable et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable. Les focaccias étaient délicieuses....!!!!
Le 11/09/2023 à 12:14
Excellente focaccia et salade originale, le tout avec des ingrédients de qualité... propriétaire gentil et rapide... ça vaut le coup d'essayer, salutations des habitants de Bologne 😋
Le 10/09/2023 à 11:19
Paola et Benedetta (mère et fille) des gens exquis, sympathiques et gentils, de délicieuses focaccias et salades ❤️ Je recommande pour un déjeuner rapide et savoureux, même maintenant un excellent apéritif 🤩🤗 merci... si je retourne à Spoleto c'est là que je revenez prendre une collation 🥰
Le 30/08/2023 à 01:17
Espace très limité...il n'y a pas de salle de bain...évitez les salades (très rares, mal garnies)...les focaccias sont délicieuses
Le 20/08/2023 à 12:53
Nous recommandons. Nous avons tous les trois préparé une sélection de focaccia et une assiette composée de charcuterie. C'était super savoureux, excellent service. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 10/08/2023 à 10:42
Cuisine typique, délicieuse et fraîche, préparée avec soin. Compliments
Le 07/08/2023 à 13:36
Il n'y a pas de salle de bain. Excellente nourriture
Le 26/07/2023 à 11:45
Super focaccia avec des ingrédients de qualité! Recommandé 😋
Le 02/07/2023 à 20:21
Petite place dans un coin de la place principale, d'excellentes focaccias gourmandes. Produits de qualité, propriétaire et serveuse sympathiques, gentilles et attentionnées. Bons prix, excellent emplacement. Pleinement satisfait!
Le 11/06/2023 à 06:34
De délicieuses focaccias, mais aussi des planches à découper, des boulettes de viande et d'autres choses savoureuses ! Excellents vins au verre et bières artisanales. Hautement recommandé!
Le 04/06/2023 à 18:32
Un petit coin précieux... rapport qualité-prix très élevé. Délicieuse focaccia, porchetta exquise. Gentillesse et convivialité pour un goûter au top.
Le 04/06/2023 à 12:20
Charmant petit coin de la place du marché avec une vue imprenable ! Excellente qualité de la nourriture et des produits, salades abondantes et délicieuses. Personnel au top, nous reviendrons certainement !
Le 03/06/2023 à 12:24
2 étoiles car la salade commandée était une quantité misérable. C'est dommage car l'endroit est mignon.
Le 01/05/2023 à 14:22
Un coin charmant, les gens qui le gèrent sont très gentils et répondent à toutes les demandes. La nourriture est d'excellente qualité et copieuse. Des prix fabuleux.
Le 30/04/2023 à 11:57
Des focaccias d'exception, à déguster devant une belle vue. Personnel super sympa. Je recommande à tout le monde!
Le 29/04/2023 à 18:58
Pâte vraiment bonne, moelleuse et légère, très savoureuse et imaginative. Nous reviendrons bientôt
Le 20/04/2023 à 16:29
Endroit merveilleux dans le centre historique de Spolète, focaccias d'excellente qualité avec des ingrédients incroyables !!! Félicitations à Paola, la propriétaire, sympathique et super gentille !
Le 20/04/2023 à 12:21
Cuisine excellente et convivialité garantie !!!
💬 La nourriture est plutôt bonne. Nous avons également goûté 2 vins très bons. Quel dommage que le service ne soit pas au niveau… : la serveuse qui a pris notre commande n’a pas assumé ses erreurs : les bouteilles sont arrivées en retard après les autres apéros , l’accompagnement est arrivé avant le plat, la pizza n’a pas été lancée alors que d’autres tables, arrivées après nous, ont été servies avant…!!! Bref un service trop long. La serveuse qui s’est ensuite occupée de nous, a essayé de rattraper la situation. Respect pour elle, alors que la serveuse qui a pris la commande s’est cachée dans le restaurant. Honte à elle.
💬 De délicieux sandwichs que Cristian prépare avec amour et dévouement. L'attention portée au client de Cristian et Katia fait de ce kiosque permanent un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster un bon sandwich. Tous sont préparés selon les demandes des clients. Les prix économiques vous permettent de déguster même plus d'un sandwich. Si vous êtes à Rome... près du pont Milvio ou près du centre de sélection des Carabiniers de Viale Tor di Quinto, vous devez absolument vous arrêter.
💬 Plat du jour pour 10€/ personne avec 1/4 de vins et les cafés pour 22€, que demander de plus ATTENTION en Italie le hamburger est un steak haché 😉
💬 Gaëlle !
💬 Endroit très agréable, accessible avec une grande disponibilité de parking gratuit, excellent service adapté aux apéritifs, petits déjeuners et déjeuners rapides
💬
💬 J'ai utilisé l'hôtel pendant le week-end avec ma famille : situé dans une excellente position, dans le centre piétonnier de Spotorno, à quelques pas de la mer. Géré par une famille, très paisible, calme et avec des chambres fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner était excellent avec des produits de qualité. Le point fort était la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
💬 Superbe endroit très atypique avec des produits bons et frais. On se croirait chez nos grands parents un dimanche après-midi. Accueil chaleureux et très convivial. Lieu à découvrir.
💬 Grand choix de plats italiens locaux, un parking sur la petite route juste à côté du restaurant. Le serveur a même traduit tout le menu et nous a appris ce que chaque ingrédient apporte au plat. Beaucoup d'espace pour s'asseoir.
💬 Nous sommes restées une nuit dans une chambre triple. B&B excentré mais très calme et avec une vue magnifique. Hôtes très agréables et accueillants. Petit-dejeuner sur place correct (à part le gâteau au citron, délicieux!), à la chaleur du poêle (bienvenue !) Possibilité de bagagerie.