Les avis
Le 22/06/2023 à 17:52
Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻
Le 21/10/2022 à 10:25
Bon bar de village.
Le 27/06/2022 à 09:47
Précis
Le 02/09/2021 à 18:45
D'accord
Le 21/07/2021 à 12:43
Un excellent endroit où la gentillesse et le professionnalisme du personnel (La Francy et Lory) complètent le tableau....fortement recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides......essayez par vous-même👍💪
Le 17/07/2021 à 08:40
La propriétaire est SPÉCIALE, elle gère son entreprise avec une passion inégalée et au dream bar son professionnalisme, sa joie et le meilleur café qui soit. De plus, toujours à jour sur les produits et les informations. Les broches sont vraiment TOUTES LES SAVEURS PLUS UNE. Passez, à l'ombre de l'église de Corteolona un petit trésor, un bar qui a quelque chose en plus vous attend ❤️
Le 09/05/2021 à 08:58
Super bar
Le 10/02/2021 à 23:19
.c'est le bar de notre ville que j'aime le plus
Le 27/10/2020 à 08:53
Agréable
Le 03/07/2020 à 08:53
Excellent service, endroit très propre
Le 17/06/2020 à 09:45
je suis content des produits
Le 20/02/2020 à 23:23
Petit endroit sympa, personnel souriant, clients encore plus heureux, beaucoup de rires et de bons apéritifs.
Le 04/01/2020 à 19:16
Optimal
Le 18/12/2019 à 18:55
Bar sympa avec des gens sympas et un excellent service
Le 18/12/2019 à 16:33
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec des croissants et des beignets ou des apéritifs. En été, tables et canapés extérieurs.
Le 08/04/2019 à 13:59
Petit mais lumineux et toujours plein de joie, de sourires, d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs amusants. Fortement recommandé
Le 07/04/2019 à 16:36
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs..... Barmans très sympas.....
Le 28/12/2018 à 09:00
Lieu accueillant, personnel très gentil, spontané et très sociable dans le dialogue 🗨
Le 19/10/2018 à 12:59
Excellent bar également choix de nom expérience incroyable bar très accueillant petit déjeuner incroyable soirée barmen très sympa tous les dimanches excellent
💬 Endroit impressionnant Personnel accueillant et très gentil à proximité de l'aéroport, je le recommande
💬 Endroit magnifique et nous avons très bien mangé👍🏻Je le recommande. Excellent service et le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Bonnes pizzas, cependant les salles résonnent, ce qui donne une ambiance un peu bruyante.
💬 Excellente nourriture et bien servi. Personnels agréables et rapides.
💬 Joli petit appartement juste à l'extérieur du centre de San Severino Marche, entouré par la verdure et le silence de la campagne. Le propriétaire, très serviable, s'est assuré que tout était prêt à l'intérieur, des serviettes aux produits du petit-déjeuner. on nous a également donné des produits du jardin et des œufs très frais. Accès indépendant, cuisine, salle de bain et chambre double à un prix économique !
💬 Excellents produits, personnel sympathique et professionnel. Les pâtes fraîches d'un producteur local sont également excellentes. Recommandé.
💬 Sylvia est super douce, belle là !
💬 Magnifique endroit immergé dans la campagne de la Maremme Latium entre Tarquinia et Tuscania. La ferme, meublée avec goût, est parfaite, propre, sur deux étages avec 5 lits confortables, une salle de bain et une petite cuisine avec 4 feux et tout ce dont vous avez besoin. Il dispose également d'un balcon au premier étage pour admirer les magnifiques couchers de soleil et d'une véranda au rez-de-chaussée qui se confond avec le magnifique jardin. Giovanna et Luigi sont des propriétaires attentifs, des gens charmants et toujours prêts à servir de guides pour expliquer l'histoire de la région, le potager et le jardin qui, je le répète, est magnifique. Un lieu pour retrouver le contact avec la nature et la tranquillité. Super super recommandé !
💬 Bon emplacement, chambres neuves et propres, très bien. Parmi les inconvénients - 25 euros pour un enregistrement tardif, le bruit (préparez-vous à vous lever à 7 heures du matin avec les premiers résidents de la maison. L'audibilité est colossale :)) pour le petit-déjeuner - croissants et thé/café :)
💬 Ce restaurant de tapas est original. La serveuse et le serveur sont gentils et agréables. Le thon est super bon accompagné de patatoes, le burger aussi. Je recommande. Qualité, pour un prix assez raisonnable.