Les avis
Le 22/06/2023 à 17:52
Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻
Le 21/10/2022 à 10:25
Bon bar de village.
Le 27/06/2022 à 09:47
Précis
Le 02/09/2021 à 18:45
D'accord
Le 21/07/2021 à 12:43
Un excellent endroit où la gentillesse et le professionnalisme du personnel (La Francy et Lory) complètent le tableau....fortement recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides......essayez par vous-même👍💪
Le 17/07/2021 à 08:40
La propriétaire est SPÉCIALE, elle gère son entreprise avec une passion inégalée et au dream bar son professionnalisme, sa joie et le meilleur café qui soit. De plus, toujours à jour sur les produits et les informations. Les broches sont vraiment TOUTES LES SAVEURS PLUS UNE. Passez, à l'ombre de l'église de Corteolona un petit trésor, un bar qui a quelque chose en plus vous attend ❤️
Le 09/05/2021 à 08:58
Super bar
Le 10/02/2021 à 23:19
.c'est le bar de notre ville que j'aime le plus
Le 27/10/2020 à 08:53
Agréable
Le 03/07/2020 à 08:53
Excellent service, endroit très propre
Le 17/06/2020 à 09:45
je suis content des produits
Le 20/02/2020 à 23:23
Petit endroit sympa, personnel souriant, clients encore plus heureux, beaucoup de rires et de bons apéritifs.
Le 04/01/2020 à 19:16
Optimal
Le 18/12/2019 à 18:55
Bar sympa avec des gens sympas et un excellent service
Le 18/12/2019 à 16:33
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec des croissants et des beignets ou des apéritifs. En été, tables et canapés extérieurs.
Le 08/04/2019 à 13:59
Petit mais lumineux et toujours plein de joie, de sourires, d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs amusants. Fortement recommandé
Le 07/04/2019 à 16:36
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs..... Barmans très sympas.....
Le 28/12/2018 à 09:00
Lieu accueillant, personnel très gentil, spontané et très sociable dans le dialogue 🗨
Le 19/10/2018 à 12:59
Excellent bar également choix de nom expérience incroyable bar très accueillant petit déjeuner incroyable soirée barmen très sympa tous les dimanches excellent
💬 Nous y sommes actuellement ! Un seul mot Délicieux ! Un régal pour les papilles ! Grazie mille !!! Chris et thierry
💬 Délicieuse pizza, l'une des meilleures de la région. Personnel très sympathique et prix raisonnables !
💬 Nouveau siège du Monza Club Sanfru
💬 L'endroit vaut absolument une visite. Des cocktails vraiment délicieux. Excellent service, sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Excellente gentillesse et serviabilité, endroit calme et soigné
💬 Merci à Mauro Zanin et à son frère d'avoir rendu cette expérience à Valdobbiadene inoubliable !
💬 J'ai bien mangé très agréable, de bon vins sont à la carte en bouteille ou au verre une bonne panna cotta et un café pour finir. Je recommande.
💬 Cet homme est un champion ! Vraiment sympa mec et il fait tous ces bols avec son cœur ! Du poisson sashimi frais ! Bonne base de sauce ! Grosses portions, portions généreuses ! Et qui a dit que ce type était grincheux ? C'est l'homme le plus gentil ! Est-ce que 100% reviendront ici !
💬 Endroit TOP!
💬 Bar propre et bien achalandé avec tables extérieures pour prendre un apéritif entre amis en toute tranquillité. Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables.