Les avis
Le 22/06/2023 à 17:52
Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻
Le 21/10/2022 à 10:25
Bon bar de village.
Le 27/06/2022 à 09:47
Précis
Le 02/09/2021 à 18:45
D'accord
Le 21/07/2021 à 12:43
Un excellent endroit où la gentillesse et le professionnalisme du personnel (La Francy et Lory) complètent le tableau....fortement recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides......essayez par vous-même👍💪
Le 17/07/2021 à 08:40
La propriétaire est SPÉCIALE, elle gère son entreprise avec une passion inégalée et au dream bar son professionnalisme, sa joie et le meilleur café qui soit. De plus, toujours à jour sur les produits et les informations. Les broches sont vraiment TOUTES LES SAVEURS PLUS UNE. Passez, à l'ombre de l'église de Corteolona un petit trésor, un bar qui a quelque chose en plus vous attend ❤️
Le 09/05/2021 à 08:58
Super bar
Le 10/02/2021 à 23:19
.c'est le bar de notre ville que j'aime le plus
Le 27/10/2020 à 08:53
Agréable
Le 03/07/2020 à 08:53
Excellent service, endroit très propre
Le 17/06/2020 à 09:45
je suis content des produits
Le 20/02/2020 à 23:23
Petit endroit sympa, personnel souriant, clients encore plus heureux, beaucoup de rires et de bons apéritifs.
Le 04/01/2020 à 19:16
Optimal
Le 18/12/2019 à 18:55
Bar sympa avec des gens sympas et un excellent service
Le 18/12/2019 à 16:33
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec des croissants et des beignets ou des apéritifs. En été, tables et canapés extérieurs.
Le 08/04/2019 à 13:59
Petit mais lumineux et toujours plein de joie, de sourires, d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs amusants. Fortement recommandé
Le 07/04/2019 à 16:36
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs..... Barmans très sympas.....
Le 28/12/2018 à 09:00
Lieu accueillant, personnel très gentil, spontané et très sociable dans le dialogue 🗨
Le 19/10/2018 à 12:59
Excellent bar également choix de nom expérience incroyable bar très accueillant petit déjeuner incroyable soirée barmen très sympa tous les dimanches excellent
💬
💬 Restaurant petit mais bien tenu en pleine nature. La propriétaire, Paola, est très gentille et prête à nous conseiller au mieux. Attention maximale aux produits autorisés, tous 0 km ou produits par eux (comme le miel). Fortement recommandé !!!
💬 Pizza parfaite, l'une des meilleures de la région
💬 Il Top 🔝
💬 Angelo le patron est adorable, généreux tout comme sa cuisine. Nous y avons mangé à plusieurs reprises. Cuisine familiale en bord de mer à prix hyper abordable. Le service est top merci à Umberto et vraiment Angelo est top et parle très bien français Allez y les yeux fermés 👍🏽
💬 Belle chambre d'hôtes rurale. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez déguster des tartes et des focaccias faites maison. L'hôte est très sympathique et serviable.
💬 C'était il y a 10 ans, mais les châteaux ne changent pas beaucoup. Très bien situé (à 20 min de Florence, pratique pour rejoindre d'autres villes de colline), vues à couper le souffle, beaux terrains et jardins. J'y retournerais❤️
💬 Cuisine locale et bio, très bonne. L'environnement est très agréable, les extérieurs sont à la disposition des clients. L'hiver ou l'été est le bon choix pour une journée entre amis. Les propriétaires sont très gentils et le personnel très serviable. Hautement recommandé
💬 Prodigieux
💬 J ai découvert ce restaurant en faisant du vélo ! Je recommande vraiment les produits sont excellents 😉 la ce propriétaire parle Français et en plus très gentille et agréable ! Tarif raisonnable allez y les yeux fermés