Les avis
💬 Je viens de terminer mes vacances. Fortement recommandé : Gentillesse, propreté, courtoisie, hospitalité et divertissement garantis, tout cela est l'Hôtel LA PERLA DELLO IONIO. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Tonio, la douceur et la prévenance du personnel veillent à ce que le client se sente choyé et satisfait. Et que dire des soirées agrémentées de chansons avec kataoké qui créent une ambiance ludique et familière... Ce qui sera alors difficile à oublier... Et... la nourriture ??Excellente, savoureuse et savoureuse. Bref...essayer, c'est croire !
💬 Bar à pizza très simple, personnel très accueillant.
💬 Rita et Gianluca sont des gens gentils, sympathiques et serviables ! Le domaine est un endroit calme, pour ceux qui ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et une propreté irréprochable ! Ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner mais il y a une taverne dans les espaces communs où vous pouvez facilement préparer votre propre café ou utiliser le réfrigérateur. Les animaux sont les bienvenus et cela me brise le cœur de devoir écrire cette critique quelques jours après le décès de Pippo, la mascotte du domaine, un merveilleux petit chien qui s'était lié d'amitié avec mon Brandy 🐶. J'ai hâte d'y retourner !! À bientôt. Cristina Domenico et Brandy
💬 Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable
💬 Bar sympa avec photos en noir/blanc d'acteurs
💬 Quelle belle expérience de travailler avec cette entreprise familiale professionnelle et gentille ! Ils ont répondu à nos besoins particuliers tout en nous aidant à concevoir un gâteau tout droit sorti de notre imagination ! Le goût était tout simplement délicieux comme le gâteau l’avait l’air ! Merci beaucoup d'avoir rendu l'une des soirées les plus importantes de notre vie incroyable et mémorable !
💬 Je dois dire que chaque fois que je vais en Calabre, c'est un arrêt fixe. J'ai tout essayé, de la pizza au poisson, en passant par la viande, les desserts, tout. Il n'y a rien à dire, tout est vraiment exquis, la qualité du poisson frais, le soin apporté au dressage, les bonnes quantités. L'extérieur est magnifique. Prestation impeccable. Personnel très gentil disponible pour chaque demande, à commencer par le propriétaire.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une promenade à Trévise car ils ont ouvert un point de vente à la place. Environnement très agréable avec un personnel formé et sympathique. Pas seulement des bars mais aussi des cicchetteria. Prix moyens dans le centre de Trévise. Le prosecco était excellent et le cocktail sans alcool était très bon et bien présenté. Les cicchetti sont bons. Nous avons dépensé 20 € tous les deux. Bon rapport qualité prix. On reviendra certainement.
💬 Très sale et pas savoureux
💬 J'ai mangé de la pizza plusieurs fois. Très bonne pizza, bonne pâte et excellente qualité. Les prix sont raisonnables. Le seul défaut est que lorsque je commande à la maison, cela prend jusqu'à une heure... J'espère que cela pourra être résolu pour pouvoir donner 5 étoiles...