📌 sp 104 frazione, 15059 Cà di Stringa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:28
Endroit merveilleux!!! Réservez, s'il vous plaît !
Le 20/08/2023 à 20:22
Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable
Le 04/08/2023 à 11:30
Cuisine faite maison, avec de bonnes charcuteries et fromages, dans la verdure de la première colline, en bordure d'un tout petit hameau, comme une trattoria de campagne d'une époque révolue. Ambiance détendue et conviviale, disponibilité, courtoisie et gentillesse du propriétaire.
Le 09/04/2023 à 15:27
Organisation et gestion améliorées
Le 18/07/2022 à 08:54
Endroit magnifique et typique, géré avec savoir-faire : on se sent comme chez soi, choyé par d'excellents plats, simples et délicieux à la fois. Essayer!
Le 12/07/2022 à 12:25
Bel endroit, bonne nourriture et excellente soirée avec musique live
Le 22/12/2021 à 17:33
J'ai demandé des baisers de dame sur commande... vraiment remarquables... Délicieux !!!
Le 21/12/2021 à 18:26
Il était fermé mais sur Internet il semble ouvert
Le 15/12/2021 à 20:46
Il était fermé et sur Google, il était affiché comme ouvert
Le 22/08/2021 à 16:44
Endroit très caractéristique en pleine nature, personnel très sympathique et accueillant, cuisine excellente et très originale, je le recommande vivement.
Le 15/08/2021 à 19:25
Au seuil de son temple culinaire dans une clairière ensoleillée, nous sommes accueillis par la dame d'honneur :) et même si j'ai le sentiment qu'elle ne nous attendait pas, elle nous ouvre les portes d'une nouvelle découverte culinaire inattendue. voyage - vers un voyage ( qui est le nôtre :)). Nous nous tenons entre deux immeubles à la hauteur des collines environnantes - et la maîtresse de maison semble invariablement plongée dans son art de surprendre ;) pour nous. Dans sa performance, cela « sonne » comme une évidence. Une gamme inimaginable de possibilités s'ouvre - un concert culinaire de simplicité et de particularité. Nous sommes assis dans le jardin de figuiers. Un bouquet éclectique de saveurs - sophistiquées et simples - nous buvons et mangeons et devenons de plus en plus heureux. Je recommande sans réserve. Merci !!! et salutations chaleureuses Iza et Bodo
Le 09/08/2021 à 20:18
Emplacement en pleine nature, idéal pour profiter d'un moment de détente saine. Vraiment super déjeuner et personnel!
Le 18/07/2021 à 19:13
Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez manger des choses spéciales, absolument locales, préparées avec amour et passion par la propriétaire Martina. Et où profiter de la beauté de la nature. Où l'on ne peut que se sentir bien.
Le 30/05/2021 à 16:23
Bien! Découvert par hasard, le déjeuner sous la pergola était super. Tout était délicieux de l'entrée au dessert (avec un choix entre deux plats par plat) et le vin était également excellent. Le seul reproche est que c'est un peu plus cher que prévu. Pourtant, ça vaut le coup !
Le 25/05/2021 à 08:05
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. On a bien mangé, simple, cuisine maison
Le 08/05/2021 à 20:04
Une expérience toujours agréable. Merci Martina pour l'accueil.
Le 03/11/2020 à 06:54
Chouette
Le 29/09/2019 à 17:12
Un endroit convivial, où un excellent vin et une variété d'entrées rendent agréable un bel après-midi sur les collines de Volpedo. Raviolis et steak pour finir mais les snacks sont leur point fort
Le 23/09/2019 à 09:39
Petit restaurant sur les collines avec vue bucolique
Le 02/09/2019 à 14:42
Cette taverne se caractérise par le silence des lieux, le calme des collines, l'excellent vin local, la bonté des plats, la pergola d'été 🧡
Le 06/07/2019 à 19:24
Petit endroit immergé dans la campagne. On peut aussi manger en plein air, de délicieux plats simples, un excellent service.
Le 24/04/2019 à 17:46
C'est cet endroit que l'on trouve entre les pages d'un livre, ou plutôt dans votre imagination ! Cet endroit que l'on aimerait être réel, pouvoir y aller le plus tôt possible, pouvoir s'évader, se déconnecter ne serait-ce qu'un jour des engagements, du chaos, des devoirs. Il est niché entre les collines, au milieu de la campagne et on peut le peindre à l'aquarelle comme on le faisait dans les années 60. Vous pourrez prendre une collation, un goûter ou simplement déguster un bon vin. L'accueil, la compagnie et l'affabilité de Martina ne manqueront certainement pas, grâce à la complicité de sa cuisine d'où ressortent des propositions élaborées avec des ingrédients uniques, recherchés dans la région. Passer un moment convivial sur la véranda en observant le paysage environnant ou à l'intérieur de la salle accueillante si le soleil ne brille pas dehors est assurément porteur de bien-être. Casa Stringa, l'évasion mentale accessible à tous.
Le 04/01/2019 à 16:07
Endroit calme, cuisine simple et très bonne, le tout assaisonné de convivialité et de joie !!!
Le 24/11/2018 à 09:19
Emplacement unique je dirais....aliments simples au km 0 et donc de saison....la règle s'applique presque tu manges ce que tu as mais je pense que c'est justement la bonne formule au milieu de ces vallées et collines, lesquels d'entre eux offrent déjà beaucoup. Vous faites un voyage hors de la ville, vous y allez exprès, bref.... ça vaut le coup !!!
Le 20/11/2018 à 14:25
L'environnement est simple et on peut se perdre dans sa simplicité... l'hospitalité, la gentillesse, une cuisine saine à la fois simple et raffinée, avec cette touche d'imagination qu'on ne trouve pas partout. Tout cela dans un cadre naturel difficile à décrire, car particulier aussi.... ça vaut vraiment le coup en toutes saisons car chaque saison a ses raisons.... et c'est agréable de voir la différence... ..
Le 04/11/2018 à 15:12
Personnel sympa, sympathique et accueillant 👍
Le 18/07/2018 à 17:39
Je suis allé dans ce restaurant avec mon père et ils m'ont préparé des garganelli avec des tomates fraîches hachées qui étaient délicieuses. Ensuite c'est un endroit magnifique et calme mais surtout les Garganelli étaient incroyables !!!!
Le 17/07/2018 à 13:15
Excellent accueil merveilleux
Le 28/04/2018 à 12:14
Endroit calme et agréable, propriétaires attentifs et très courtois, déjeuner et vin absolument bienvenus. Nous avons passé une journée paisible, en plein air dans une ambiance vraiment agréable. La facture finale est également conforme à la qualité proposée. Merci.
Le 25/02/2018 à 13:59
Endroit merveilleux
Le 30/10/2017 à 08:09
Nous avons découvert cette petite taverne à la fourchette et je dois dire que ça valait le coup ! Je commencerai par dire que ce n'était pas facile de le trouver avec Google Maps, mais une fois que nous l'avons découvert, nous nous sommes retrouvés dans ce paradis sur une colline avec une vue magnifique, un air pur, une excellente hospitalité et une très bonne nourriture... si vous êtes de passage à proximité du point de vente Serravalle, je vous conseille de faire un arrêt obligatoire !!! Je remercie la propriétaire pour l'excellent accueil chaleureux et pour continuer à réaliser son travail avec amour
Le 09/07/2017 à 16:40
Bel endroit, excellentes charcuteries et charcuteries
Le 24/05/2017 à 07:06
Endroit magnifique... soirée unique. J'ai très bien mangé et le tout dans un cadre excellent.
💬 Ma récente expérience culinaire dans ce restaurant a été complètement décevante. Mes amis et moi sommes d'abord entrés à la recherche d'un endroit calme pour prendre un verre, car le restaurant était presque vide. À notre grande surprise, la serveuse nous a demandé si nous avions l'intention de commander de la nourriture. Refusant poliment, nous avons réitéré notre désir de boissons uniquement, ce qui a semblé l'irriter. Elle nous a rappelé sévèrement qu'il s'agissait d'un restaurant et non d'un bar. Bizarrement, nous avons remarqué que d’autres clients italiens étaient autorisés à profiter de leurs boissons sans problème. Après une attente insupportable, nous avons finalement pu passer notre commande. Même si les boissons elles-mêmes étaient correctes, le service était épouvantable. L'hostilité injustifiée du personnel et les pressions constantes pour commander de la nourriture nous ont laissé un goût amer dans la bouche, éclipsant tout plaisir potentiel. On peut affirmer sans se tromper que nous ne retournerons pas dans cet établissement où le service prime clairement sur la satisfaction du client.
💬 Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez effectivement trouver tout ce dont vous avez besoin pour un usage quotidien. Le supermarché est propre et clairement agencé
💬 Super service! Nous sommes des Québécois et avons passé un séjour à Turin. Super bistro et Franco (le propriétaire) est très sympathique et chaleureux. On devrait avoir un bistro comme celui-ci à Montréal! Je recommande
💬 Une cuisine comme à la maison et Un accueil adorable. Une super étape entre Lecce et Matera pour se restaurer en toute simplicité avec des plats faits maisons.
💬 Pâtisserie avec de nombreuses propositions qui satisfont différents besoins. Pâtisseries fraîches, gâteaux et desserts glacés, pâtisseries sèches, brioches, pâtes brisées et les incontournables brioches au tuppo. Granitas avec beaucoup de choix dont café, mûres, amandes, fruits frais, etc... Crème très fraîche et portions optimales. Cannoli invariablement garni en ce moment avec l'option à emporter avec de la ricotta en accompagnement ! Des prix super honnêtes pour une qualité exceptionnelle. Informé.
💬 Restaurant sri lankais avec une belle ambiance. Endroit propre. Le personnel est super sympa. Cuisine sri lankaise authentique. Convient également pour une réception de mariage. Salles à manger privées disponibles. Les toilettes sont grandes et super propres. Bar intégré. Accès facile depuis l'autoroute. Nous avons vraiment apprécié le temps que nous y avons passé. Hautement recommandé.
💬 Un bon hôtel avec une cuisine superbe !
💬 En tant que voyageur américain qui connaît les restaurants/cafés similaires à celui de Vero, j'ai été très surpris de voir à quel point cette équipe va au-delà des attentes non seulement pour garantir que mes attentes soient satisfaites, mais aussi pour laisser un impact positif et durable sur le reste de ma journée. Dès ma première commande, j’ai été impressionné par la stratégie et l’efficacité avec lesquelles le personnel a travaillé côte à côte pour répondre aux demandes pendant une période chargée. J'ai décidé d'en faire un rituel matinal pendant mon séjour d'un mois à Rome, et en un jour ou deux, le personnel connaissait déjà ma commande et la préparait à mon goût à mon arrivée. Parfois, je repars surpris, soit avec plus de nourriture que prévu, soit avec quelque chose de meilleur qu'avant... même si je sais que je peux toujours compter sur Vero pour donner la priorité à mes besoins et me faire sourire. Merci les gars, ce sont les petites choses qui vont loin. Aussi un bon expresso.
💬 Bon service. Personnel sympa. De nombreux lieux d'hydromassage différents. Piscines, intérieure et extérieure, eau thermale. Sauna. Bains de boue. Eau thermale chaude et froide pour les pieds. Améliore la circulation sanguine. Beaucoup d'endroits pour se détendre près des piscines et autour de l'hôtel, pour différentes conditions météorologiques. Et à l'intérieur il y a une immense salle, un bar, une salle de cinéma... de la musique. Musique live avec DJ, danse les mercredis et samedis. La nourriture est bonne. Beaucoup de. Petit-déjeuner pour tous les goûts, il y avait même du champagne. La vue est magnifique près du Duomo. Proche du centre. Et aux magasins. Pharmacie.
💬 Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable, environnement simple