📌 Via Roma, 141, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:02
J'ai commandé le hamburger appelé Massimo qui soit livré à mon domicile avec l'ajout de bacon. Ils ont été assez rapides, on peut dire qu'ils utilisent de la viande et des ingrédients frais ! Honnêtement pleinement satisfait, j'ai découvert un nouveau lieu 🫡
Le 15/04/2024 à 14:53
Nous avons commandé à emporter. Personnel très sympathique. La qualité de la nourriture et les prix sont très bons. Nous avons même eu 2 boissons gazeuses et une eau gratuites car nous avons attendu un peu car il y avait une fête d'anniversaire sur place. (en fait c'était tout à fait acceptable et nous ne nous sommes pas plaints). très recommandé !
Le 07/12/2023 à 19:50
Personnel très sympathique et pizza excellente
Le 29/11/2023 à 06:56
Une belle expérience personnelle au top je le recommande je reviendrai bientôt
Le 21/10/2023 à 20:00
Nous nous sommes retrouvés à manger à cet endroit de manière inattendue et je dois dire que nous avons été positivement impressionnés. Les hamburgers et les crêpes frites étaient délicieux et sont également arrivés rapidement. Sans parler de l'incroyable gentillesse et gentillesse des gérants. Super recommandé
Le 21/10/2023 à 15:48
L'excellente qualité garantit la prérogative de profiter du bon même en cas de plats à emporter, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires complètent les attentes des clients.
Le 11/09/2023 à 15:59
Très bonne nourriture! Excellente qualité de viande, pizza spectaculaire, service ponctuel, excellent rapport qualité prix, gentil et sympathique. Informé
Le 27/08/2023 à 21:43
J'ai mangé deux pizzas, très savoureuses et imbattables en terme de prix :)
Le 21/08/2023 à 11:22
La qualité de la nourriture est incontestablement bonne ! Le personnel très gentil et le propriétaire TOP ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! Hautement recommandé!
Le 13/08/2023 à 16:15
Point de référence à Isola delle Femmine, gentillesse et excellente cuisine. 🔝
Le 10/08/2023 à 12:17
Bonne nourriture, service médiocre, environnement spartiate, prix raisonnables ! le
Le 05/08/2023 à 20:46
Nous avons mangé de très bonnes pizzas et d'excellents sandwichs burger. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 31/07/2023 à 05:52
J'ai mangé un délicieux pain plat... pâte croustillante et légère fourrée aux aubergines, tomates, caciocavallo et jambon... que dire, la fin du monde ! Félicitations 🔝😋
Le 20/07/2023 à 06:56
Délicieuses pizzas et sandwichs! Excellent service et convivialité au plus haut niveau.
Le 18/07/2023 à 20:17
Nous avons apprécié une excellente pizza et de très bons sandwichs hamburger, un personnel très gentil.
Le 18/07/2023 à 20:11
Excellente pizza, délicieux sandwichs hamburger et personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
Le 17/07/2023 à 20:34
Ce n'est pas professionnel avec un endroit à moitié vide d'attendre 1h10 pour 3 burgers malgré avoir signalé le retard et assuré que tout était en route
Le 27/06/2023 à 20:14
Délicieuse pizza, très bonne pâte, toutes les garnitures de la pizza sont de très haute qualité. je recommande
Le 11/06/2023 à 13:00
La première fois que je suis allé manger, j'étais content de la pizza et des sandwichs
Le 31/05/2023 à 06:20
La première fois que j'y suis allé et tout était délicieux, la fois suivante, honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza, elle était trop cuite et le jambon avait un goût désagréable, ce qui a gâché toute la pizza...
Le 16/05/2023 à 20:04
Je suis vraiment désolé mais la cuisse de poulet était sèche et 🍕 l'impensable était bien meilleur il y a 2 ans'👎👎👎
Le 23/04/2023 à 19:09
livraison trop lente, il est arrivé au bout de 2 heures
Le 23/03/2023 à 06:36
Bel endroit pour dîner un samedi soir ! Ingrédients de bonne qualité, la pizza est parfois toute caoutchouteuse, personnel peu fréquent en salle et temps d'attente long pour un four à gaz.
Le 11/02/2023 à 22:13
Excellent endroit, menu complet et ingrédients de qualité. Des pizzas exquises, de délicieux sandwichs et des hamburgers vraiment excellents, y compris des frites. Personnel poli et sympathique. Certainement une expérience à répéter. Hautement recommandé!!!
Le 06/02/2023 à 18:07
Quand nous sommes arrivés à l'endroit où nous devions attendez un quart d'heure ou plus avant qu'ils nous dressent une table (l'endroit n'était pas trop fréquenté). Des entrées qui n'ont pas satisfait attentes, à cause de l'attente avant leur arrivée. Personnel non professionnel. A la demande d'une pizza familiale on nous a dit qu'ils étaient disponibles seulement des petites pizzas. Les pizzas arrivées étaient modestes mais, Quant aux entrées, oui, elles le sont laissez-le attendre trop longtemps et ne le faites pas répondu aux attentes (même un peu brûlé) Nous avons également commandé un sandwich moyen et servi avec quelques des puces qui n'étaient pourtant pas écrites le menu, si j'avais su j'aurais j'ai évité de prendre aussi apéritifs.
Le 26/01/2023 à 19:21
Délicieux poulet et hamburgers
Le 03/11/2022 à 12:26
Endroit propre, sérieux et gentillesse
Le 13/09/2022 à 16:16
Petite place à l'intérieur, on souffre un peu de la chaleur, mais personnel sympathique, le service aux tables devrait être un peu plus rapide, mais globalement recommandé. Nous avons pris 3 burgers avec frites, le burger un peu plus petit que la moyenne mais savoureux, et un pizza aux cannoli. La pizza pure spectacle était EXCELLENTE tant au niveau du goût que des ingrédients, cuite à la perfection. Félicitations nous reviendrons.
Le 13/08/2022 à 13:11
5 étoiles super bien méritées... endroit familial confortable, propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme chez vous..... J'ai mangé des hamburgers et des pizzas... dès l'entrée, vous remarquez la qualité des produits. .des burgers préparés avec soin, une viande excellente et une excellente pizza avec une pâte super délicate et moelleuse.... une expérience à recommander à tous.....
Le 26/07/2022 à 07:39
Le tout très bien... prix imbattable... la chaleur le pénalise beaucoup car la route est étroite. Je recommande fortement.
Le 23/06/2022 à 18:20
Super endroit pour manger un bon burger ou si vous aimez le poulet rôti.
Le 23/06/2022 à 17:38
Excellents sandwichs au poulet succulents et beaucoup de bons hors-d'œuvre
Le 07/06/2022 à 20:41
Les burgers, les frites et les sticks de mozzarella étaient très bons ! Des hôtes très sympathiques et arrangeants :)
Le 08/05/2022 à 20:56
L'un des meilleurs burgers que l'on puisse manger dans la région. Excellents ingrédients et super rapport qualité-prix ! Fantastique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/04/2022 à 17:47
Personnel sympathique et serviable. Ingrédients d'excellente qualité. J'ai deux hamburgers super farcis ! Rapport qualité prix imbattable !
Le 15/04/2022 à 08:30
Bonne attention
Le 01/02/2022 à 16:27
Excellent, équipé de tout
Le 04/10/2021 à 15:25
La convivialité, la bonne nourriture sont gagnantes
Le 11/08/2021 à 16:02
Super hamburgers Vaste choix La convivialité je vous conseille
Le 04/03/2021 à 19:12
Bel endroit, je le recommande, gestion parfaite, tout est parfait, le chef connaît très bien son métier
Le 14/10/2020 à 05:51
Panelle de poulet à emporter 😀
Le 07/09/2020 à 18:41
Meilleure qualité.
Le 12/08/2020 à 20:05
Délicieux poulet 🍗
Le 07/12/2019 à 22:51
Ils vous font sentir comme chez vous
Le 03/06/2019 à 08:06
Bel endroit, personnel sympathique, excellent poulet et sandwichs, essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 02/06/2019 à 20:57
Ambiance chaleureuse et confortable et personnel sympathique. Les sandwichs sont délicieux réalisés avec des produits d'excellente qualité. Je le recommande également pour le poulet à emporter.
Le 02/06/2019 à 20:18
Certainement les meilleurs burgers de l'Isola delle Femmine. Chambre confortable et propre, personnel sympathique et courtois. J'ai eu le burger Isola, vraiment top.
Le 22/04/2019 à 08:06
Le sandwich à la porchetta et à l'oignon aigre-doux est excellent ! Service rapide et lieu accueillant :)
Le 20/04/2019 à 17:08
Excellents sandwichs et poulet délicieux
Le 05/03/2019 à 18:53
Vous pourrez déguster d'excellents burgers dans un restaurant à la portée de tous
Le 23/02/2019 à 09:58
Un endroit magnifique et accueillant, il offre la possibilité de consommer sur place des poulets rôtis à la broche, des sandwichs et bien plus encore qui vous feront bouger PITITTO (À essayer !!)
Le 12/02/2019 à 05:21
Optimal
Le 09/02/2019 à 12:32
Les pizzas sont maintenant disponibles et nous avons été très satisfaits lorsque nous les avons essayées. Nous vous recommandons d'essayer cette nouvelle expérience. Haut
💬 Accueil et prestation au top j y retourne sans problème
💬 C'est mon bar préféré le matin pour le petit-déjeuner. Ciaky est légendaire en tout, je dirais que le cappuccino est le meilleur du pays et les croissants sont toujours cuits le matin et fantastiques. Le choix est également varié avec des croissants complets et végétariens, je recommande vivement d'y aller.
💬 Très bon spritz et encore meilleur le Hugo spritz... Bon accueil
💬 Excellente pizza et bons prix, endroit très accueillant. Vittoiresi absent
💬 Très bon restaurant a poissons et fruits de mer Arrive a maintenir des prix correct en n étant pas en frond de mer mais de l autre côté, la rue est peu passante et on a une vue mer néanmoins Produits de qualité et en quantité Très bonne expérience, vaut le détour
💬 Expérience merveilleuse, maison charmante et très propre, le seul défaut... le parking. La faute n'en revient pas à la structure mais évidemment à l'administration qui devrait faire la paix avec les panneaux et les interdictions, que les locaux ne respectent pas, car ils savent parfaitement quand retirer les véhicules. Je n'ai même pas vu d'amende pour la payer, mais c'était uniquement une interdiction de stationner et de s'arrêter, sous peine d'éloignement forcé.
💬 Bon endroit pour manger de la nourriture mexicaine, même si ce n'est pas exactement la même chose si cela leur ressemble beaucoup, ils ont une bonne variété de plans dans le menu et les plats sont d'une bonne quantité de nourriture. Très bonnes boissons avec une grande variété de choix, les serveurs recommandent des cocktails typiquement mexicains ou celui que vous préférez. En tant que lieu, s'il est plein cela peut être un peu étroit et déroutant mais il y règne certainement une belle ambiance de fête, de musique et de bonne humeur. Les prix me semblent corrects pour ce que l'on mange sur place, un des meilleurs plats mexicains que j'ai goûté dans le coin ; J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement à l'avenir. Personnel très sympathique et amusant, toujours de bonne humeur et sympathique avec les clients.
💬 Belle prestation, super bien situé, chambre très propre et accueil chaleureux. Bémol :le petit déjeuner n est pas compris et si vous le prenez au bistrot de l hôtel vous vous souviendrez du prix. Grosse difficulté pour se garer à proximité
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très jolie chambres avec une vue sur le lac à coupé le souffle Nous remercions l'hôte pour son accueil Le petit déjeuner servi vec la vue sur le lac de Lugano Nous conseillons vivement
💬