Hôtel 🇮🇹

Villa Ashyana Avis

📌 SP4, 4"N, 73051 Novoli - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Villa Ashyana à Novoli

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ashyana à Novoli

Raj.i

Le 13/06/2017 à 21:58

5 / 5

Fabuleux! J'ai apprécié un séjour d'une semaine. La villa est impeccable et finie à un niveau très élevé Les salles de bains sont superbes et la cuisine vraiment bien aménagée La piscine est incroyable et mesure 20 m de long. Il y a également une zone peu profonde avec un doux bain à remous. Les plages à proximité sont à environ 20 minutes et la ville principale la plus proche, Ostuni, est idéale. Veuillez noter que cet emplacement est incorrect

  • 🏪 Pasteggiamo - Morgana (6 Avis)

  • 💬 De la pâte qui marche ? Mangeons. aujourd'hui une belle amatriciana en compagnie


  • 🏪 Sarni Arrone Est (1866 Avis)

  • 💬 Le meilleur meilleur croissant que j'ai jamais mangé. Personnel sympa


  • 🏪 La Bottega di Gigi (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allée jeudi soir pour tester ce nouveau lieu : nous avons passé un très bon moment ! Nous avons dégusté une assiette de carpaccio de bresaola tyrolienne à la roquette et parmesan et une assiette d'aubergines parmigiana : je dois dire que les deux étaient excellents ! Le carpaccio d'excellente qualité, idem la parmigiana. Des portions généreuses et un personnel très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié l'idée de la table conviviale. Nous reviendrons souvent. Je le recommande fortement à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria da Nicola (213 Avis)

  • 💬 Cela a pris du temps mais la pizza était délicieuse


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Anita (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa il Rossignolo (11 Avis)

  • 💬 Sentiment d'être pris pour un pigeon servant à l'entretien de la villa ! 180€/ nuit, une honte. Certes belle maison, en façade mais très mal entretenu (fenêtres et volets ne fermant pas, portes sales, fermant avec un minuscule cadenas, bonde de douche cassée, dangereuse, je pourrais faire une liste !). Caterina est top à la réservation et à l'accueil, après, plus rien ! Nous devions avoir 2 lits séparés, nous n'en n'avons eu qu'un (proposition a été faite d'en rajouter un mais lit d'appoint donc on a laissé tomber). La salle de douche dans le couloir (non notifié). ne fermant pas de l'extérieur (accès à nos affaires), l'eau chaude très longue à arriver, quand elle arrive (2 douches froide) Les petits déj, en buffet: que des produits emballés de grande surface. Du pain à peu près frais 2 matin sur 3 et à faire griller dans un toaster à l'hygiène douteuse et dont la prise est à partager avec la bouilloire (180€ la nuit je rappelle !) pas de jus de fruits, pas de fait maison. La machine à laver noté dans les équipements est au sous sol, sale, nous avons fini au lavomatique du coin que nous conseillons. La piscine et ses abords pas entretenus, sales, bordelique, nous avons demandé des serviettes de piscine (non fournies ! et non obtenues..) et un nettoyage de surface que nous avons fait nous même. Aucun contact avec notre hôte (qui pourtant prône l'échange humain..) durant ces 3 jours, même pas un aurevoir, pire qu'un hôtel. Bref produit mensonger à fuir - Choses positives : parking, cuisine d'été, literie confortable. J'aurais aimé pouvoir dire tout ceci directement à l'interessée mais aurait-il fallu, pour cela, que je la croise !


  • 🏪 Antica Dimora alla Rocca (199 Avis)

  • 💬 J'ai passé le week-end impeccable avec des amis. Belle expérience à renouveler absolument. Merveilleux hôtel. Structure d'époque finement meublée. Chambres excellentes et impeccables. Restaurant de qualité. Le personnel était sympathique et serviable. En particulier Glend professionnel et serviable.


  • 🏪 Hotel Villa San Giorgio (420 Avis)

  • 💬 Un hôtel de charme qui mériterait sérieusement de la rénovation pour la piscine au demeurant grande et très agréable mais en état très très moyen , le personnel est très agréable et serviable . Le service est un peu long on ressent le manque de personnel ceci dit ce sont les vacances . On y mange bien et c est très bon , les tarifs un peu élevés et les plats ne sont pas très copieux . Le petit dejeuner est agréable, pris en terrasse avec une vue magnifique. L'hôtel est vraiment à découvrir vu l environnement.


  • 🏪 Forno pasticceria Mordano (20 Avis)

  • 💬 Excellent pain et viennoiseries (comme fait maison), j'en mange tous les jours et j'en suis très contente..


  • 🏪 Kebab & Grill (8 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ