📌 Via Pordenone, 29, 73100 Lecce - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:39
Des plats exquis et une convivialité exceptionnelle.
Le 06/02/2024 à 17:47
Spécialités locales avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel très courtois.
Le 08/12/2023 à 17:27
L'employé a été très gentil avec moi, merci. Egypte
Le 08/10/2023 à 08:53
Professionnel, très gentil et accueillant, d'une propreté impeccable, nourriture vraiment délicieuse et légère, comme faite maison, vraiment recommandée
Le 06/09/2023 à 08:47
Nourriture faite maison d'excellente qualité, propriétaire très gentil Un rapport qualité/prix honnête Je le recommande à tout le monde
Le 17/08/2023 à 11:41
Déviation aléatoire de notre chemin qui nous a permis de manger de manière simple, saine et savoureuse. Propriétaire d'une gentillesse exquise !!
Le 30/07/2023 à 09:10
Excellent service et qualité. Gérant gentil et sympathique.
Le 20/09/2022 à 15:04
Une cuisine authentique comme à la maison. Personnel très gentil
Le 03/04/2022 à 18:39
Tout est excellent
Le 22/02/2022 à 19:30
Excellent produit. Achat recommandé.
Le 27/12/2021 à 12:31
Les propriétaires sont toujours gentils et professionnels. Prix normaux. La nourriture était délicieuse.
Le 27/08/2021 à 17:53
Le personnel est toujours poli, amical et du plus haut professionnalisme et compétence. Leurs plats sont tous délicieux et de grande qualité. Excellente solution pour un déjeuner au bord de la mer, un dîner à la maison entre amis, un déjeuner de Noël, etc. Ils ne déçoivent jamais, en aucune occasion. Félicitations et bon travail.
Le 28/03/2021 à 15:19
Personnel très sympathique, prix excellents et plats délicieux !!!
Le 05/03/2021 à 08:58
Bonne nourriture. Des prix honnêtes.
Le 13/02/2021 à 17:31
Bonne nourriture. Personnel sympathique.
💬 Évitez de visiter cet endroit, ils ne se souviennent pas de 2 commandes, le paninni jambon et fromage semble différent du hamburger, je suppose. J'ai accepté le changement mais plus tard j'ai dû payer une somme incluant la livraison sur la lune. Et vous ne pouvez pas vous laver les mains après être allé aux toilettes ! Jamais plus !
💬 Endroit très cool, tout est très savoureux et belle vue
💬 Gennaio est le mois où aller ici pour déguster les meilleures frittelles que vous aurez jamais mangées. Si doux et frais, et de longues files d'attente juste pour mettre la main sur ces bébés !! Je le recommande vraiment! Le café et l'ambiance sont également excellents.
💬 Panini délicieux, conversations chaleureuses, même si un seul d'entre nous comprend l'italien. Même s'il ne s'agit que d'un pub de village, on nous demande d'où nous venons et où nous voulons aller. Il y avait en fait quelqu'un qui savait où se trouvait Detmold parce que son cousin avait un glacier à Bad Salzuflen !! Le monde est si petit.....super souvenir 😉
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique, plats et vins classés Michelin, délicieux sandwichs et sandwichs et ensuite conclu avec les délicieux desserts faits maison
💬 Accueil gentil. Petite restauration rapide. Très bon rapport qualité / prix.
💬 C est tres bon. Service impeccable, souriant et efficace. Terrasse sympathique. J enleve cependant 1 etoile pour le rapport qualité prix. Pour le prix payé les portions pourraient être un peu plus généreuses
💬 Très copieux, ce qui est rare pour des pâtes qui sont plus des accompagnements en Italie qu'un plat principal. C'est un peu gras, très copieux mais un délice. Une forte présence asiatique preuve que ce restaurant est dans des guides et dans de bons guides ! Pas besoin de réserver, un peu d'attente, une arrivée pas trop tardive et vous pouvez prendre votre repas.
💬
💬 Super bonne pizza, propriétaire très gentil, service courtois et rapide.. que dire, 5 étoiles c'est peu.. nous utilisons souvent cette pizzeria car en plus des pizzas ils font des piadinas super délicieuses.. sans parler de la livraison.. ponctuel comme toujours, poli et très gentil, et les pizzas arrivent toujours et je veux dire toujours chaudes comme si elles venaient de sortir.. je continuerai à les utiliser.. ils font aussi des promotions et elles sont pratiques.. essayez-le pour le croire !!