📌 Via Libertà, 177, 98073 Mistretta - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 11:09
Pour les petits déjeuners, les goûters et les apéritifs entre amis, il est vraiment excellent
Le 01/09/2023 à 18:35
Bons gars
Le 24/11/2022 à 22:49
Je connais les gérants depuis quelques temps et je peux dire que c'est un lieu très accueillant tenu par des personnes compétentes et gentilles.
Le 03/10/2022 à 05:34
Très accueillant
Le 30/11/2021 à 18:40
Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner, la charcuterie et le plateau de piadina étaient excellents, les propriétaires étaient chaleureusement accueillants
Le 02/09/2021 à 18:52
Cuisine fermée les jours les plus chargés.....qui sait ?
Le 21/08/2021 à 23:22
Elle reste fermée le matin, tandis que le soir, ces jours-là, la cuisine était fermée.
Le 30/12/2020 à 23:15
Courtoisie au top, propreté et beaucoup de bonté
Le 19/08/2020 à 05:59
Le service doit être amélioré
Le 01/02/2020 à 18:08
Parfait en tout, félicitations à moi parrino
Le 15/09/2019 à 11:55
Apéritif de folie !
Le 21/08/2019 à 23:00
Bon et pas cher
Le 11/08/2019 à 12:56
Belle musique live. Des prix modestes
Le 31/07/2019 à 22:40
Super bar.
Le 13/07/2019 à 06:16
BEL ENDROIT ILS FONT DE BONS PLATS RUSTIQUES ET UNE EXCELLENTE PIZZA, LES DIRECTEURS TRÈS DISPONIBLES ET CONVIVIAUX, LE PERSONNEL EST BON
Le 30/06/2019 à 14:44
Bel endroit, un peu trop chaud
Le 24/06/2019 à 15:25
Accueil gentil. Petite restauration rapide. Très bon rapport qualité / prix.
Le 15/06/2019 à 14:08
Bel endroit très attentif
Le 14/06/2019 à 21:42
La boisson est accompagnée d'une minute
Le 20/03/2019 à 21:59
Haut !!!
Le 16/03/2019 à 08:54
Optimal
Le 03/03/2019 à 19:38
Excellentes crêpes !
Le 20/02/2019 à 19:04
Endroit cosy et carte variée.
Le 06/12/2018 à 22:17
Tout cela est très beau et très bon !
Le 30/10/2018 à 17:51
Super endroit pour tout
Le 19/10/2018 à 08:50
Tout est parfait, super bar 😍
Le 23/09/2018 à 16:21
Le bon endroit pour ravir le palais. Large choix de bouteilles sélectionnées. Des produits de qualité, un endroit à recommander....Les propriétaires sont des gars fantastiques toujours avec le sourire
Le 21/09/2018 à 20:17
service rapide et abbuntatuso (bon cœur), propriétaire sympathique et pas du tout irritant, dommage pour sa foi déclarée à l'AC Milan. le reste, depuis la femme jusqu'au beau-frère, en passant par la sœur, forme un décor splendide. bien. 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 18/09/2018 à 09:26
Personnel sympathique et accessible, toujours avec le sourire et avec une grande envie de s'améliorer chaque jour et de rendre ses clients heureux et satisfaits ! L'endroit idéal pour commencer la journée avec un bon cappuccino/café et un croissant chaud qui met de bonne humeur, et la terminer avec une assiette de charcuterie et de fromages. Si vous cherchez un endroit avec des produits typiques Nebroid, vous êtes sur la bonne voie ;)
Le 16/09/2018 à 14:11
Tous très bons
Le 09/09/2018 à 21:10
Se sentir chez soi assis à l'apéribar
💬 Savoureux, pas cher et proche du parc archéologique.
💬 Très bonne adresse, les pâtes à la truffe étaient très bonnes et généreuses en truffe fraîche. Étant aussi une cave, le large choix de vins fera forcément des heureux. Le proprio est de bon conseil pour ceux qui ne s’y connaîtraient pas trop. L’accueil et le service un peu sec au début, mais après, on a eu droit à quelques sourires :) Ambiance sous cave voûtée sympathique. J’y reviendrais avec plaisir.
💬 Nous nous rendons dans ce restaurant après avoir lu l'article d'inauguration début avril. Alors que nous nous asseyons, un garçon arrive et nous indique les premier et deuxième plats du menu du jour. Ensuite je le vois faire des allers-retours pendant une vingtaine de minutes en se plaignant qu'il servait seul, qu'il n'avait pas réussi à dresser les tables à temps, oubliant les commandes des autres tables. Bref, ce n'est pas joli à voir, mais ce qui m'a beaucoup dérangé, c'est de voir les seconds plats de viande que j'ai commandés arriver complètement BRÛLÉS. Nous nous sommes levés et à la caisse, nous avons continué à nous excuser pour le retard des cours mais ce n'était pas le problème, sans même voir ce que cela nous apportait. J'ai payé la facture et je suis parti et plus jamais.
💬 La pension est à 6 euros, pour un petit pain qu'on n'a pas mangé 0,50 centimes, la nourriture n'est pas savoureuse
💬 Dommage car l’emplacement est sympathique. Quand nous sommes arrivés la serveuse m’as dévisagée de haut en bas sans nous accueillir, comme si nous la dérangions ou que les touristes n’étaient pas les bienvenue. Le plat de pâtes au saumon n’était pas à la hauteur des vraies plats de pâtes italiens, ça baignait dans le gras, sans aucune saveur, avec 4 petits bouts de saumons. De plus le service était long alors qu’il n’y avait presque personne dans le restaurant. Je conseille plutôt de vous rendre dans les autres petits restaurants du village.
💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!
💬 Très bel hôtel, magnifique cadre et ambiance, je recommande vivement cet établissement.
💬 Une boutique où l'on trouve de tout, de la boucherie à la fromagerie avec des produits siciliens
💬 Cadre agréable et accueillant, la chambre est belle, grande et spacieuse, la salle de bain est agréable également, le seul défaut est le lit dur et sans surmatelas ce qui demande plus de soin au linge de lit. Sympa de trouver des croissants, du café et d'autres choses la seule chose puisqu'il y a une bouilloire ce serait bien de trouver aussi des sachets de thé et autre chose sinon ça ne sert à rien. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Expérience très positive le dimanche midi. De l'extérieur, l'endroit ne semble pas particulièrement intéressant et il n'y a même aucun signe visible. Pour les gens comme moi qui y vont pour la première fois, ce n'est pas facile de comprendre que c'est l'endroit idéal. A l'intérieur en revanche, c'est un peu plus sympa ! Le service est impeccable. La préparation et la convivialité sont évidentes et agréables. Passons au menu... Nous avons mangé divinement. La cuisine est raffinée et les saveurs se marient de la meilleure façon que l'on puisse imaginer. J'ai du mal à exprimer ma satisfaction avec des mots. De l'entrée de bienvenue, aux entrées, en passant par le premier plat, le deuxième plat... Il n'y avait rien d'anormal ! Tout était parfait, sublime. Je le recommande fortement! De plus, j'ajoute que comme excellente stratégie marketing, divers prix sont offerts, il n'est donc pas difficile de gagner un steak ou même un dîner.