Bar à vin 🇮🇹

Nta Buatta Aperibar Avis

📌 Via Libertà, 177, 98073 Mistretta - Italie

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Nta Buatta Aperibar à Mistretta

Les avis

Les dernier avis sur Nta Buatta Aperibar à Mistretta

Salvatore.a

Le 27/10/2023 à 11:09

5 / 5

Pour les petits déjeuners, les goûters et les apéritifs entre amis, il est vraiment excellent

Fernando.i

Le 01/09/2023 à 18:35

5 / 5

Bons gars

Salvatore.i

Le 24/11/2022 à 22:49

5 / 5

Je connais les gérants depuis quelques temps et je peux dire que c'est un lieu très accueillant tenu par des personnes compétentes et gentilles.

CICCIO.a

Le 03/10/2022 à 05:34

5 / 5

Très accueillant

Ivan.a

Le 30/11/2021 à 18:40

4 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner, la charcuterie et le plateau de piadina étaient excellents, les propriétaires étaient chaleureusement accueillants

brunoclyde.

Le 02/09/2021 à 18:52

1 / 5

Cuisine fermée les jours les plus chargés.....qui sait ?

Claudio.e

Le 21/08/2021 à 23:22

2 / 5

Elle reste fermée le matin, tandis que le soir, ces jours-là, la cuisine était fermée.

Daniele.i

Le 30/12/2020 à 23:15

5 / 5

Courtoisie au top, propreté et beaucoup de bonté

Gaetano.a

Le 19/08/2020 à 05:59

2 / 5

Le service doit être amélioré

Salvo.o

Le 01/02/2020 à 18:08

5 / 5

Parfait en tout, félicitations à moi parrino

basilio.a

Le 15/09/2019 à 11:55

5 / 5

Apéritif de folie !

Peter.r

Le 21/08/2019 à 23:00

3 / 5

Bon et pas cher

marco.o

Le 11/08/2019 à 12:56

4 / 5

Belle musique live. Des prix modestes

Salvatore.a

Le 31/07/2019 à 22:40

5 / 5

Super bar.

carmelo.a

Le 13/07/2019 à 06:16

4 / 5

BEL ENDROIT ILS FONT DE BONS PLATS RUSTIQUES ET UNE EXCELLENTE PIZZA, LES DIRECTEURS TRÈS DISPONIBLES ET CONVIVIAUX, LE PERSONNEL EST BON

Carlo.e

Le 30/06/2019 à 14:44

3 / 5

Bel endroit, un peu trop chaud

Bernadette.U

Le 24/06/2019 à 15:25

5 / 5

Accueil gentil. Petite restauration rapide. Très bon rapport qualité / prix.

Concepción.�

Le 15/06/2019 à 14:08

5 / 5

Bel endroit très attentif

miguel.n

Le 14/06/2019 à 21:42

5 / 5

La boisson est accompagnée d'une minute

Domenico.a

Le 20/03/2019 à 21:59

5 / 5

Haut !!!

GIUSEPPE.o

Le 16/03/2019 à 08:54

5 / 5

Optimal

Irene.r

Le 03/03/2019 à 19:38

5 / 5

Excellentes crêpes !

Vito.i

Le 20/02/2019 à 19:04

4 / 5

Endroit cosy et carte variée.

Vincenzo.a

Le 06/12/2018 à 22:17

5 / 5

Tout cela est très beau et très bon !

benedetto.a

Le 30/10/2018 à 17:51

5 / 5

Super endroit pour tout

antprt.

Le 19/10/2018 à 08:50

5 / 5

Tout est parfait, super bar 😍

Stefano.u

Le 23/09/2018 à 16:21

5 / 5

Le bon endroit pour ravir le palais. Large choix de bouteilles sélectionnées. Des produits de qualité, un endroit à recommander....Les propriétaires sont des gars fantastiques toujours avec le sourire

benedetto.a

Le 21/09/2018 à 20:17

5 / 5

service rapide et abbuntatuso (bon cœur), propriétaire sympathique et pas du tout irritant, dommage pour sa foi déclarée à l'AC Milan. le reste, depuis la femme jusqu'au beau-frère, en passant par la sœur, forme un décor splendide. bien. 👏🏻👏🏻👏🏻

Simona.p

Le 18/09/2018 à 09:26

5 / 5

Personnel sympathique et accessible, toujours avec le sourire et avec une grande envie de s'améliorer chaque jour et de rendre ses clients heureux et satisfaits ! L'endroit idéal pour commencer la journée avec un bon cappuccino/café et un croissant chaud qui met de bonne humeur, et la terminer avec une assiette de charcuterie et de fromages. Si vous cherchez un endroit avec des produits typiques Nebroid, vous êtes sur la bonne voie ;)

Luciano.a

Le 16/09/2018 à 14:11

5 / 5

Tous très bons

Elisabetta.o

Le 09/09/2018 à 21:10

5 / 5

Se sentir chez soi assis à l'apéribar

  • 🏪 Ristorante Casale dell'Osteria (637 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher et proche du parc archéologique.


  • 🏪 Locanda de' Medici Grosseto (828 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, les pâtes à la truffe étaient très bonnes et généreuses en truffe fraîche. Étant aussi une cave, le large choix de vins fera forcément des heureux. Le proprio est de bon conseil pour ceux qui ne s’y connaîtraient pas trop. L’accueil et le service un peu sec au début, mais après, on a eu droit à quelques sourires :) Ambiance sous cave voûtée sympathique. J’y reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Antica Osteria della Stazione - Griglieria (3 Avis)

  • 💬 Nous nous rendons dans ce restaurant après avoir lu l'article d'inauguration début avril. Alors que nous nous asseyons, un garçon arrive et nous indique les premier et deuxième plats du menu du jour. Ensuite je le vois faire des allers-retours pendant une vingtaine de minutes en se plaignant qu'il servait seul, qu'il n'avait pas réussi à dresser les tables à temps, oubliant les commandes des autres tables. Bref, ce n'est pas joli à voir, mais ce qui m'a beaucoup dérangé, c'est de voir les seconds plats de viande que j'ai commandés arriver complètement BRÛLÉS. Nous nous sommes levés et à la caisse, nous avons continué à nous excuser pour le retard des cours mais ce n'était pas le problème, sans même voir ce que cela nous apportait. J'ai payé la facture et je suis parti et plus jamais.


  • 🏪 Piano Piano (449 Avis)

  • 💬 La pension est à 6 euros, pour un petit pain qu'on n'a pas mangé 0,50 centimes, la nourriture n'est pas savoureuse


  • 🏪 Pizzeria Rita (242 Avis)

  • 💬 Dommage car l’emplacement est sympathique. Quand nous sommes arrivés la serveuse m’as dévisagée de haut en bas sans nous accueillir, comme si nous la dérangions ou que les touristes n’étaient pas les bienvenue. Le plat de pâtes au saumon n’était pas à la hauteur des vraies plats de pâtes italiens, ça baignait dans le gras, sans aucune saveur, avec 4 petits bouts de saumons. De plus le service était long alors qu’il n’y avait presque personne dans le restaurant. Je conseille plutôt de vous rendre dans les autres petits restaurants du village.


  • 🏪 Falkensteiner Hotel & Spa Sonnenparadies (502 Avis)

  • 💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!


  • 🏪 Il Carmine (203 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, magnifique cadre et ambiance, je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Azienda Agricola Salvo S.r.l. (6 Avis)

  • 💬 Une boutique où l'on trouve de tout, de la boucherie à la fromagerie avec des produits siciliens


  • 🏪 Casa Sforza (6 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et accueillant, la chambre est belle, grande et spacieuse, la salle de bain est agréable également, le seul défaut est le lit dur et sans surmatelas ce qui demande plus de soin au linge de lit. Sympa de trouver des croissants, du café et d'autres choses la seule chose puisqu'il y a une bouilloire ce serait bien de trouver aussi des sachets de thé et autre chose sinon ça ne sert à rien. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Lowe Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Expérience très positive le dimanche midi. De l'extérieur, l'endroit ne semble pas particulièrement intéressant et il n'y a même aucun signe visible. Pour les gens comme moi qui y vont pour la première fois, ce n'est pas facile de comprendre que c'est l'endroit idéal. A l'intérieur en revanche, c'est un peu plus sympa ! Le service est impeccable. La préparation et la convivialité sont évidentes et agréables. Passons au menu... Nous avons mangé divinement. La cuisine est raffinée et les saveurs se marient de la meilleure façon que l'on puisse imaginer. J'ai du mal à exprimer ma satisfaction avec des mots. De l'entrée de bienvenue, aux entrées, en passant par le premier plat, le deuxième plat... Il n'y avait rien d'anormal ! Tout était parfait, sublime. Je le recommande fortement! De plus, j'ajoute que comme excellente stratégie marketing, divers prix sont offerts, il n'est donc pas difficile de gagner un steak ou même un dîner.