📌 Via Meassa, 32100 Levego - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:48
Rafraîchissement du café, accès pratique depuis la route principale, personnel sympathique
Le 23/04/2024 à 08:56
excellent café, propreté et convivialité, pratique dans la rue avec parking
Le 12/02/2024 à 15:04
Beau grand endroit calme proche de Belluno et Ponte. Devant la station-service et le casier Amazon Aldemina.
Le 10/02/2024 à 21:42
Je m'arrête souvent dans ce bar. Mari et femme très gentils, nous ne déjeunons pas, mais nous pouvons prendre des collations. Je choisis aussi ce bar car les toilettes sont impeccables.
Le 08/10/2023 à 08:53
Panini délicieux, conversations chaleureuses, même si un seul d'entre nous comprend l'italien. Même s'il ne s'agit que d'un pub de village, on nous demande d'où nous venons et où nous voulons aller. Il y avait en fait quelqu'un qui savait où se trouvait Detmold parce que son cousin avait un glacier à Bad Salzuflen !! Le monde est si petit.....super souvenir 😉
Le 03/07/2023 à 16:23
Nourriture? Et plus de petites choses et d'un bar, que d'accord
Le 22/12/2022 à 14:10
Service amical, petit déjeuner rapide et acceptable
Le 05/12/2022 à 10:07
Chouette
Le 31/05/2022 à 17:55
Arrêtez-vous en chemin pour vous reposer. Endroit très propre avec beaucoup de variété. Le personnel est très sympathique et poli.
Le 03/05/2022 à 13:39
Bar de passage sympa, bon café et croissants
Le 02/09/2021 à 11:32
Excellent café et environnement très calme. Excellente propreté, surtout les toilettes
Le 26/08/2021 à 05:42
Petits déjeuners, sandwichs, toasts etc, tous excellents, servis avec convivialité et professionnalisme, très bon, places assises également à l'extérieur, cartes à gratter, rien ne manque, excellent et je confirme mon avis
Le 19/08/2021 à 15:19
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime beaucoup les brioches ici, meilleures que dans d'autres endroits où on dit les faire faire à la main
Le 06/08/2021 à 08:19
Ambiance conviviale, excellent café
Le 16/12/2020 à 07:50
Spécial
Le 26/09/2020 à 10:07
Courtoisie et disponibilité. .endroit serein où vous pouvez lire les journaux locaux
Le 16/09/2020 à 12:30
Très bons toasts, je recommande pour un arrêt rapide
Le 12/09/2020 à 09:26
Je m'arrête dans ce bar chaque fois que je suis en transit vers Belluno pour le travail. L'endroit est petit et le mobilier n'est pas très moderne mais les propriétaires (mari et femme) sont super. Entrer et entendre Bonjour, l'habituel même si vous n'êtes pas un habitué de tous les jours, vous fait vous sentir chez vous 👏👏👏
Le 29/07/2020 à 11:51
Le meilleur café de Belluno. J'ai tout dit.
Le 26/07/2020 à 06:34
Gentillesse et excellents petits déjeuners sucrés et salés
Le 21/01/2020 à 13:23
Bar de passage avec du bon café, des croissants surgelés mais comestibles, de l'ombre et des sandwichs.
Le 26/08/2019 à 15:05
Excellent point de ravitaillement sur la route principale, avec possibilité de stationnement. Pratique sur les longs trajets comme point d'arrêt
💬 Les morceaux sucrés et salés étaient excellents, j'ai essayé à la fois un krapfen à la crème et une calzone et je les ai trouvés sublimes. Le pain est également excellent, chaleureux et parfumé. De la gentillesse et de nombreux sourires encadrent ce bel endroit. Aucun problème de stationnement à proximité, même si je préfère me déplacer à vélo. Félicitations, applaudissements dans l'ensemble.
💬 Bel endroit découvert grâce à des amis. Nous avons eu un très bon dîner en dégustant l'apéritif frit, les premier et deuxième plats. Délicieuses tranches d'Amatriciana et d'Angus abondantes et savoureuses. Hautement recommandé!
💬 Meilleure pizzeria de Padoue
💬 Appartement dans la zone centrale et très pratique pour se déplacer, bien meublé. Structure petite mais fonctionnelle, TV, canapé-lit confortable, four, lave-vaisselle. A votre arrivée vous trouverez également un choix de tisanes, il y a aussi une cafetière et quelques bouteilles d'eau. Bref, il ne manque rien, peut-être juste une fenêtre (il y a cependant une petite véranda) mais pour un week-end vous ne manquerez absolument pas. Propriétaires gentils et attentifs, prêts à répondre à toutes les demandes.
💬 Gentillesse et amabilité de tout le personnel
💬 Bel endroit pour un burger et une bonne bière
💬 Super café, gérante très gentille et souriante. Prix abordable, excellente wifi (+150mb) et bonne cuisine ! Menu du midi entre 5 et 8€ pour un plat, de l'eau et un café ! Il manque juste de la climatisation qui ne fonctionne pas bien, nous avons eu très chaud.
💬 Bons sushis. Au supermarché Conan.
💬
💬 Une bonne giropizza, en plus des pizzas salées, fait aussi des pizzas sucrées, le choix est au gré de chaque table. Les pizzas sont bonnes et variées, malheureusement la pâte est très salée et un peu lourde. Cela a un peu énervé tout le monde. Un autre point à améliorer c'est le service, les pizzas ne sont pas servies dans tout le lieu mais cela dépend un peu du serveur, nous n'avons pas vraiment goûté certaines pizzas même si nous n'étions que 4, la quantité et la rotation des serveurs parmi les tables. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de pizzas sucrées, différentes et originales autant que bonnes.