📌 Via Ariodante Fabretti, 7a, 06123 Perugia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:35
Le meilleur kabab que j'ai mangé à Pérouse, vraiment délicieux et il y a tellement de nouveautés délicieuses Bonne chance ❤️❤️
💬
💬 Un endroit cosy pour faire une pause lors d'un transit. L'un des rares cafés du centre de la Sardaigne où je peux m'asseoir confortablement en tant que femme sans avoir l'impression de ne pas être entièrement la bienvenue en tant que femme.
💬 Excellentes pizzas 😁 je recommande !
💬 Elle peut être améliorée en prenant un petit-déjeuner debout et avec des aliments transformés (snacks en sachet). La chasse d'eau des toilettes est bruyante
💬 Très bon déjeuner avec mamie le personnel est joviale le prix correcte
💬 Expérience à renouveler 🤩 Nous avons eu le plaisir de dîner en amoureux à la taverne Contini, nous avons été très satisfaits. L'environnement est soigné dans les moindres détails, l'historicité du lieu est restée intacte sous divers aspects, le mobilier est conçu pour vous donner l'impression d'être dans un restaurant élégant et raffiné. Les plats étaient superlatifs, les matières premières de la plus haute qualité, chaque saveur était bien équilibrée, la proposition était particulière et pas évidente. Je dois dire quelques mots sur le service, nous avons vraiment apprécié la manière exhaustive mais pas lourde d'expliquer les plats. Merci pour cette merveilleuse expérience. Laura et Manuel
💬 Que dire sur ce petit resto. L'accueil y est exceptionnelle, amicale, le patron est un monsieur très sympathique et très serviable, prend le temps et fait l'effort de vous expliquer la carte et de discuter avec vous, à l'aide Google traduction. Nous avons super bien mangé et goûté la spécialité locale un beignet de pâtes au jambon tomates un régal. Des lanières de poulet frit, nous ont été offertes. Le burger était excellent, très copieux. Vous mangez largement à votre faim ! Pour moi, c'est une adresse incontournable de Pozzuoli . Je recommande vivement. Merci Enzo pour votre gentillesse 😉
💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
💬 Vous n'oublierez jamais votre premier dîner ! Après avoir testé la gastronomie dans la journée (excellente !) j'ai découvert le service du soir ! L'ambiance change complètement, la pause déjeuner frénétique est remplacée par une ambiance décontractée avec des tables très élégantes, une carte extrêmement intéressante et d'excellents vins naturels ! Pour améliorer le tout, entre un plat et l'autre, des dégustations des meilleurs produits gastronomiques italiens et étrangers : en effet, au lieu de dégustations gastronomiques du menu, nous avons demandé de nombreuses petites dégustations de fromages et de jambons, pour la plupart cuits au couteau, interrompus par du poulpe grillé. tripes romana et petites portions pour les pâtes (fettuccina aux pois chiches, morue et romarin/spaghettone au beurre et anchois), nous étions rassasiés (sans doute aussi de joie pour le palais !). Le plus étonnant est le niveau de qualité indescriptible qui s'exprime à chaque cours avec un personnel très prêt à répondre à toutes les questions : des produits de très petits producteurs qui ne font aucun compromis, ne produisant que le meilleur au détriment des rendements, comme par exemple dans le caisse d'huiles monocultivars servies avec du pain. Nous avons assaisonné le tout avec un fumé naturel de Sauvignon Blanc allemand de la région de Palatinat, le plus chaud du pays, équilibré et extrêmement propre. Que dire, ce nouveau concept est vraiment intéressant ! Bons gars!
💬 2 étoiles pour un service totalement absent. On se sent presque désolé de déranger. En revanche l'assiette est délicieuse le chef sait faire !!! Il n'est pas épaulé ce qui justifie ce 2/5. Au restaurant on attend l'assiette et le service. Le pire est le moment où l'on doit payer... Aucun regard ou merci bref ... Pourquoi on est venu? c'est la seule sensation finale