📌 Viale Giovanni Grossi, 42, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 17:41
Apparemment un B&B de luxe mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et touchables. Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
Le 16/08/2022 à 18:27
C'était vraiment un cauchemar. Pas même l’ombre de ce que nous avions réservé. Pas de piscine, 4 étages d'escaliers, douche qui ne fonctionne pas, même pas une bouteille d'eau si on meurt. La faute n'en revient pas à ceux-ci mais à ceux qui permettent ce massacre en 2022. #Réservation
Le 16/08/2022 à 18:11
Nous avons réservé la propriété pour deux nuits, c'était notre pire cauchemar. A notre arrivée il n'y avait aucune trace de la piscine, les chambres sont au quatrième étage après je ne sais combien de marches, au moins soixante-dix, incroyablement chaude avec une mauvaise odeur dès notre entrée, la douche sans eau chaude . Pour ne rien manquer, deux nuits ont été passées avec les aboiements constants d'un chien dont la niche est positionnée sous la pièce du jardin où la piscine (inexistante) est visible sur les photos. Je pourrais ajouter d'autres choses mais je me limiterai à celles-ci. Évitez ces fausses structures.
Le 13/08/2022 à 19:54
Dès notre arrivée à l'établissement, il était impossible de contacter qui que ce soit, ce n'est qu'après plusieurs appels téléphoniques, e-mails et deux heures que nous avons pu entrer dans la chambre. La propriété est bien située, près de la plage mais les bonnes choses s'arrêtent ici ! Pour accéder à votre chambre, 3 étages d'escaliers vous attendent sans ascenseur et vous n'attendez pas qu'on vous aide avec vos valises. La chambre est assez propre, mais sans insonorisation (on entend le voisin prendre sa douche), on voit la télévision ! Les chambres n'ont également aucune sécurité, en fait les portes sont des portes intérieures classiques d'appartement avec une clé AGB et à l'intérieur de la salle de bain il y a un interrupteur sans cache-trou et avec des câbles exposés à l'intérieur de la douche ! De plus, une nuit avec douche froide vous attend car la pression et la température de l'eau ne sont pas constantes et jamais chaudes. Enfin, la piscine ? N'existe pas Reportage : à oublier
Le 08/08/2022 à 18:33
La structure, au moment de la réservation, déclare disposer de services qui ne sont pas présents une fois arrivé à la structure, notamment la piscine sur place, le petit-déjeuner buffet et l'hébergement dans une chambre mansardée avec 50 marches à gravir. A notre arrivée, nous avons également rencontré une série d'inefficacités : nappes sales, douche qui ne fonctionnait pas, espace commun non réfrigéré, un rouleau de papier toilette, pas de bouteille d'eau dans la chambre ou dans l'espace commun, 10 euros de plus pour utiliser le plaque de cuisson pour chauffer le lait pour mon fils. Le responsable, après s’être justifié de manière tout à fait floue, a complètement disparu !
Le 28/07/2020 à 13:35
La revue est divisée en trois parties. 1) AVANTAGES : Personnel très gentil, chambres confortables et propres avec climatisation et baignoire d'hydromassage dans la suite. Dans la structure on est sous peine de liberté. La distance de la mer est d'environ 100 mètres, tout comme le front de mer avec ses restaurants et diverses attractions. Mer magnifique mais pleine de rochers. 2) INCONVÉNIENTS : La structure, un ancien palais noble de trois étages, propre et décoré mais le B&B, situé au troisième étage, ne dispose pas d'ascenseur avec 45 marches en marbre et 16 marches en bois difficiles à monter. La piscine, mentionnée dans la présentation, est à environ un kilomètre, le petit-déjeuner, comme beaucoup de B&B, se prend dans un bar voisin, d'excellents produits mais comme le type de petit-déjeuner n'est pas précisé dans le bon qu'ils vous remettent, en prenant un croissant, un jus et un café ils vous disent que les trois choses ne sont pas fournies et ils vous en font payer une. Au moment du séjour le WIFI était en réparation, l'utilisation de la cuisine ou du lave-linge a un coût élevé. 3) CONCLUSIONS : Le séjour a été agréable, la seule difficulté pour les personnes d'un âge avancé sont les escaliers. Le reste est surmontable.
Le 15/06/2019 à 12:43
Il n'y a pas de wifi et il y a 5 volées d'escaliers !😕
Le 24/04/2019 à 11:00
C'est l'endroit idéal pour se détendre
Le 11/02/2019 à 10:33
Incroyable à 100%
Le 03/09/2018 à 14:32
Propreté et courtoisie du personnel. Belle structure
💬 Cet endroit est superbe sur les photos, et c'est encore mieux en personne. Elle est située au sommet de la colline, vous pouvez donc voir la mer depuis la maison. La piscine est superbe. Il n'y a AUCUNE circulation, car c'est sur une propriété privée. Et il n’y a pas de lumières dans la ville, donc les étoiles sont magnifiques.
💬 Expérience merveilleuse, à tous égards : la nourriture, le lieu et les gens !
💬 Les gens qui avaient vraiment envie de travailler, disponibles et gentils, ont fait de leur mieux pendant le confinement avec le foyer, quand beaucoup préféraient fermer et après cette période je continue de les appeler. La dernière fois, ils m'ont aussi apporté un kit de dégustation ainsi qu'un pack de verres, ce qui a été très apprécié. Des gens comme celui-ci doivent être récompensés en les faisant travailler en achetant chez eux. Très bien!!! 👏🏽👏🏽👏🏽
💬 Pizza excellente, rapport qualité prix très correct
💬
💬 Épicerie et traiteur de très bonne qualité
💬 Esperienza ottima. La struttura si trova in una zona tranquilla ma prossima alla strada principale e quindi sia il centro di Palinuro che le spiagge sono facilmente raggiungibili in auto e volendo, anche a piedi. La camera era curata, pulita e confortevole. Ottimo il bagno e il box doccia, di dimensioni XL. Ma la cosa veramente superba è stata la meravigliosa accoglienza di Ruben, il proprietario. Un ragazzo simpatico e volitivo, che ci ha fatto subito sentire a nostro agio e proprio come se fossimo a casa nostra. Non si risparmia nè sui consigli nè sulla gentilezza. Inoltre, avendo anche barche si da noleggiare che da utilizzare per tour lungo la costa di Palinuro, abbiamo potuto "godere" anche di questo servizio... ci ha portato a fare un meraviglioso giro in barca, in una giornata in cui, con il tempo che faceva un po' i capricci, non credo che qualcun altro lo avrebbe fatto. E durante il giro, tante, tantissime spiegazioni. Veramente splendido. Resterà nei nostri cuori come un momento memorabile. CONSIGLIATO ASSOLUTAMENTE, sia il B&B che il giro in barca
💬 Très bon et bon café
💬 Pour une pause tres bien pour un pelerin
💬 Je suis venu avec ma famille récemment et je dois dire que l'endroit est très sympa. Le personnel était très sympathique et la qualité de la nourriture n'était pas mauvaise. Nous avons tous passé un bon moment