Chambre d'hôtes 🇮🇹

La dimora del borgo Avis

📌 Viale Giovanni Grossi, 42, 87021 Belvedere Marittimo - Italie

3.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La dimora del borgo à Belvedere Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur La dimora del borgo à Belvedere Marittimo

Orlando.t

Le 09/08/2023 à 17:41

1 / 5

Apparemment un B&B de luxe mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et touchables. Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !

mirco.a

Le 16/08/2022 à 18:27

1 / 5

C'était vraiment un cauchemar. Pas même l’ombre de ce que nous avions réservé. Pas de piscine, 4 étages d'escaliers, douche qui ne fonctionne pas, même pas une bouteille d'eau si on meurt. La faute n'en revient pas à ceux-ci mais à ceux qui permettent ce massacre en 2022. #Réservation

Maria.h

Le 16/08/2022 à 18:11

1 / 5

Nous avons réservé la propriété pour deux nuits, c'était notre pire cauchemar. A notre arrivée il n'y avait aucune trace de la piscine, les chambres sont au quatrième étage après je ne sais combien de marches, au moins soixante-dix, incroyablement chaude avec une mauvaise odeur dès notre entrée, la douche sans eau chaude . Pour ne rien manquer, deux nuits ont été passées avec les aboiements constants d'un chien dont la niche est positionnée sous la pièce du jardin où la piscine (inexistante) est visible sur les photos. Je pourrais ajouter d'autres choses mais je me limiterai à celles-ci. Évitez ces fausses structures.

Michelle.u

Le 13/08/2022 à 19:54

1 / 5

Dès notre arrivée à l'établissement, il était impossible de contacter qui que ce soit, ce n'est qu'après plusieurs appels téléphoniques, e-mails et deux heures que nous avons pu entrer dans la chambre. La propriété est bien située, près de la plage mais les bonnes choses s'arrêtent ici ! Pour accéder à votre chambre, 3 étages d'escaliers vous attendent sans ascenseur et vous n'attendez pas qu'on vous aide avec vos valises. La chambre est assez propre, mais sans insonorisation (on entend le voisin prendre sa douche), on voit la télévision ! Les chambres n'ont également aucune sécurité, en fait les portes sont des portes intérieures classiques d'appartement avec une clé AGB et à l'intérieur de la salle de bain il y a un interrupteur sans cache-trou et avec des câbles exposés à l'intérieur de la douche ! De plus, une nuit avec douche froide vous attend car la pression et la température de l'eau ne sont pas constantes et jamais chaudes. Enfin, la piscine ? N'existe pas Reportage : à oublier

Mary.

Le 08/08/2022 à 18:33

1 / 5

La structure, au moment de la réservation, déclare disposer de services qui ne sont pas présents une fois arrivé à la structure, notamment la piscine sur place, le petit-déjeuner buffet et l'hébergement dans une chambre mansardée avec 50 marches à gravir. A notre arrivée, nous avons également rencontré une série d'inefficacités : nappes sales, douche qui ne fonctionnait pas, espace commun non réfrigéré, un rouleau de papier toilette, pas de bouteille d'eau dans la chambre ou dans l'espace commun, 10 euros de plus pour utiliser le plaque de cuisson pour chauffer le lait pour mon fils. Le responsable, après s’être justifié de manière tout à fait floue, a complètement disparu !

Giovanni.a

Le 28/07/2020 à 13:35

4 / 5

La revue est divisée en trois parties. 1) AVANTAGES : Personnel très gentil, chambres confortables et propres avec climatisation et baignoire d'hydromassage dans la suite. Dans la structure on est sous peine de liberté. La distance de la mer est d'environ 100 mètres, tout comme le front de mer avec ses restaurants et diverses attractions. Mer magnifique mais pleine de rochers. 2) INCONVÉNIENTS : La structure, un ancien palais noble de trois étages, propre et décoré mais le B&B, situé au troisième étage, ne dispose pas d'ascenseur avec 45 marches en marbre et 16 marches en bois difficiles à monter. La piscine, mentionnée dans la présentation, est à environ un kilomètre, le petit-déjeuner, comme beaucoup de B&B, se prend dans un bar voisin, d'excellents produits mais comme le type de petit-déjeuner n'est pas précisé dans le bon qu'ils vous remettent, en prenant un croissant, un jus et un café ils vous disent que les trois choses ne sont pas fournies et ils vous en font payer une. Au moment du séjour le WIFI était en réparation, l'utilisation de la cuisine ou du lave-linge a un coût élevé. 3) CONCLUSIONS : Le séjour a été agréable, la seule difficulté pour les personnes d'un âge avancé sont les escaliers. Le reste est surmontable.

Floriza.i

Le 15/06/2019 à 12:43

3 / 5

Il n'y a pas de wifi et il y a 5 volées d'escaliers !😕

Marco.a

Le 24/04/2019 à 11:00

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour se détendre

Fabiana.e

Le 11/02/2019 à 10:33

5 / 5

Incroyable à 100%

marco.a

Le 03/09/2018 à 14:32

5 / 5

Propreté et courtoisie du personnel. Belle structure

  • 🏪 Hotel Tita Piaz (233 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant que nous recommandons vivement. Il est facilement accessible depuis les téléphériques et les pistes de ski. Le service est très accueillant et sympathique. Nous pourrions également amener notre petit chien à l'intérieur sans aucun problème. La nourriture est très bonne aussi. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Agriturismo Cà QuerciaBuca (506 Avis)

  • 💬 Super endroit super famille. Bonne nourriture. . Une expérience unique dans la vie. Si vous voulez voir le paradis, vous devez en visiter un. Merci....


  • 🏪 La Cantina all’angolo (76 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte à deux pas de chez soi ! L'endroit est très sympa et intimiste, excellente qualité des charcuteries et fromages et aussi du vin ! Personnel sympathique et sympathique! Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Parcheggio Castelletto (27 Avis)

  • 💬 Beau panorama pour ce lieu certainement propice à des événements (mariage en l'occurrence). Vous pouvez également vous y rendre confortablement grâce à une navette (pass vert obligatoire). Elle dispose en plus de la terrasse extérieure, d'un grand salon, d'un parc et de quelques chambres dans les tours. Certainement une plus qu'une bonne opinion


  • 🏪 Sprint (138 Avis)

  • 💬 délicieuse marinara avec des frites généreuses et une sauce savoureuse ! J'ai commandé chez moi et il est arrivé presque immédiatement. tout le monde est toujours très sympathique et gentil


  • 🏪 I Granai (12 Avis)

  • 💬 L'attention portée aux détails, le service et la nourriture impeccables sont les meilleurs que j'ai jamais eu.


  • 🏪 Flavours Of Punjab(Bar-Ristorante Indiano) (32 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant (même s'il est un peu dépouillé), personnel très gentil et attentionné et cuisine délicieuse. En tant que végétarien et amateur d'épices et de piquants j'ai beaucoup apprécié la variété de plats végétariens parmi lesquels choisir, ça n'arrive pas souvent ! J'ai particulièrement apprécié les rouleaux de printemps (spectaculaires) et le chili paneer (délicieux), même si j'ai aimé tout ce que j'ai goûté, y compris la glace à la mangue (vraiment bonne) ! Je reviendrai pour essayer d'autres spécialités ! À bientôt.


  • 🏪 Salvo's restaurant (281 Avis)

  • 💬 Super resto. Fraîcheur et qualité au rdv. Peu de resto dans le secteur… profotez.


  • 🏪 Villa Virginia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agrimony (13 Avis)

  • 💬 Nous recommandons ce lieu à 100%. Le cadre est tout simplement magnifique. L appartement est spacieux avec tout le confort et même plus. Il est également d une grande propreté et le sens du détail prononcé. L’accueil par Catherina y est des plus sincère et chaleureux tout en étant discrète. On se sent comme à la maison.