📌 Viale Giovanni Grossi, 42, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 17:41
Apparemment un B&B de luxe mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et touchables. Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !
Le 16/08/2022 à 18:27
C'était vraiment un cauchemar. Pas même l’ombre de ce que nous avions réservé. Pas de piscine, 4 étages d'escaliers, douche qui ne fonctionne pas, même pas une bouteille d'eau si on meurt. La faute n'en revient pas à ceux-ci mais à ceux qui permettent ce massacre en 2022. #Réservation
Le 16/08/2022 à 18:11
Nous avons réservé la propriété pour deux nuits, c'était notre pire cauchemar. A notre arrivée il n'y avait aucune trace de la piscine, les chambres sont au quatrième étage après je ne sais combien de marches, au moins soixante-dix, incroyablement chaude avec une mauvaise odeur dès notre entrée, la douche sans eau chaude . Pour ne rien manquer, deux nuits ont été passées avec les aboiements constants d'un chien dont la niche est positionnée sous la pièce du jardin où la piscine (inexistante) est visible sur les photos. Je pourrais ajouter d'autres choses mais je me limiterai à celles-ci. Évitez ces fausses structures.
Le 13/08/2022 à 19:54
Dès notre arrivée à l'établissement, il était impossible de contacter qui que ce soit, ce n'est qu'après plusieurs appels téléphoniques, e-mails et deux heures que nous avons pu entrer dans la chambre. La propriété est bien située, près de la plage mais les bonnes choses s'arrêtent ici ! Pour accéder à votre chambre, 3 étages d'escaliers vous attendent sans ascenseur et vous n'attendez pas qu'on vous aide avec vos valises. La chambre est assez propre, mais sans insonorisation (on entend le voisin prendre sa douche), on voit la télévision ! Les chambres n'ont également aucune sécurité, en fait les portes sont des portes intérieures classiques d'appartement avec une clé AGB et à l'intérieur de la salle de bain il y a un interrupteur sans cache-trou et avec des câbles exposés à l'intérieur de la douche ! De plus, une nuit avec douche froide vous attend car la pression et la température de l'eau ne sont pas constantes et jamais chaudes. Enfin, la piscine ? N'existe pas Reportage : à oublier
Le 08/08/2022 à 18:33
La structure, au moment de la réservation, déclare disposer de services qui ne sont pas présents une fois arrivé à la structure, notamment la piscine sur place, le petit-déjeuner buffet et l'hébergement dans une chambre mansardée avec 50 marches à gravir. A notre arrivée, nous avons également rencontré une série d'inefficacités : nappes sales, douche qui ne fonctionnait pas, espace commun non réfrigéré, un rouleau de papier toilette, pas de bouteille d'eau dans la chambre ou dans l'espace commun, 10 euros de plus pour utiliser le plaque de cuisson pour chauffer le lait pour mon fils. Le responsable, après s’être justifié de manière tout à fait floue, a complètement disparu !
Le 28/07/2020 à 13:35
La revue est divisée en trois parties. 1) AVANTAGES : Personnel très gentil, chambres confortables et propres avec climatisation et baignoire d'hydromassage dans la suite. Dans la structure on est sous peine de liberté. La distance de la mer est d'environ 100 mètres, tout comme le front de mer avec ses restaurants et diverses attractions. Mer magnifique mais pleine de rochers. 2) INCONVÉNIENTS : La structure, un ancien palais noble de trois étages, propre et décoré mais le B&B, situé au troisième étage, ne dispose pas d'ascenseur avec 45 marches en marbre et 16 marches en bois difficiles à monter. La piscine, mentionnée dans la présentation, est à environ un kilomètre, le petit-déjeuner, comme beaucoup de B&B, se prend dans un bar voisin, d'excellents produits mais comme le type de petit-déjeuner n'est pas précisé dans le bon qu'ils vous remettent, en prenant un croissant, un jus et un café ils vous disent que les trois choses ne sont pas fournies et ils vous en font payer une. Au moment du séjour le WIFI était en réparation, l'utilisation de la cuisine ou du lave-linge a un coût élevé. 3) CONCLUSIONS : Le séjour a été agréable, la seule difficulté pour les personnes d'un âge avancé sont les escaliers. Le reste est surmontable.
Le 15/06/2019 à 12:43
Il n'y a pas de wifi et il y a 5 volées d'escaliers !😕
Le 24/04/2019 à 11:00
C'est l'endroit idéal pour se détendre
Le 11/02/2019 à 10:33
Incroyable à 100%
Le 03/09/2018 à 14:32
Propreté et courtoisie du personnel. Belle structure
💬 Il était une fois porte bien son nom. Au détour de la route une nourriture savoureuse et variée à des prix plus que raisonnables. Trois repas copieux n'ont pas suffi à épuiser la carte.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre voyage de retour et avons pris un très bon repas le soir. Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était meilleure que dans de nombreux restaurants des hauts lieux touristiques. La pizza avec une base très fine et croustillante est tout simplement bonne. Les lanières de roquette au parmesan sont tout aussi délicieuses, bien que trop pour moi. 😉 Nous avons passé une belle soirée et avons été enchantés par le style italien réel et original.
💬 Petit-déjeuner le matin ici et bien commencer la journée ! Une panacée !
💬 Avant-poste militaire frontalier et aujourd'hui véritable refuge de montagne où transparaît clairement la passion de ceux qui le gèrent pour accueillir au mieux les voyageurs. Des pizzoccheri aux tagliatelles, de la polenta aux côtes levées, et enfin aux desserts, le tout préparé de manière optimale selon la tradition valteline ! Un lieu où l'on respire la véritable montagne et l'histoire. Un bel endroit rustique plein de chaleur !
💬 Un accueil vraiment hors du commun, des petites attentions qui font plaisir (gâteau fait maison !) , appartement très confortable avec un jardin très agréable. Un havre de paix lors de notre séjour en Italie.
💬 Vraiment mauvaise expérience et j'écris à 4 heures du matin car dans la chambre au dessus de nous il y a un couple qui se dispute, elle pleure puis à un moment donné ma partenaire et moi avons entendu un gros bruit et sommes sortis dans le couloir pour dis-leur d'arrêter pour faire des dégâts mon partenaire a trouvé une femme en bas des escaliers qui a été définitivement poussée j'ai immédiatement appelé la police car il ne faut pas faire semblant d'entendre quand il y a de la violence contre les femmes même avec la peur d'être dans un endroit avec des gens comme ça. Nous sommes un couple de commerçants venus de Rome pour faire une foire et vivre sincèrement une telle expérience, ce fut un traumatisme. Je ne recommande pas cet endroit à 100%
💬 Je suis passé devant ce bar de la Piazza Giorgione et j'ai trouvé que l'architecture sortait de l'ordinaire. Les recherches montrent que le bâtiment date de 1420 et était utilisé pour stocker les céréales de la ville. Ça vaut le coup d'oeil si vous passez par là.
💬 Si vous voulez être hors de ce monde, c'est le bon endroit. Pas plus de six bouteilles d'alcool dans tout le bar, mais je dois dire que le café est vraiment bon.
💬 Une belle rôtisserie, dont les propriétaires sont originaires de Bologne et vous offriront si vous le demandez des délices comme la croissantine, la tigelle et le gnocco frit qui sont fabuleux. Profitez-en et venez comme vous le méritez. De plus, vous pourrez déguster toutes les entrées et accompagnements exceptionnels.
💬 Ma femme et moi avons mangé pour la première fois chez Teja Pizza dans le centre commercial Aprilia 2. De la bonne présentation et de l'arôme des produits de boulangerie nous nous sommes orientés vers certains types de suppli' et de pizza... dans cette dernière la pâte très moelleuse et croquante et l'assaisonnement abondant et de qualité... le suppli' savoureux et bien cuit .....Excellent rapport qualité/prix. Nous avons également constaté un haut niveau d'hygiène pour les tables et les chaises que les clients avaient occupées pour consommer... Je considère donc cette expérience comme très positive et j'en fais l'éloge. la Pizzeria Teja pour ses produits et tout le personnel qui travaille..