Bar 🇮🇹

Charme Cafè Avis

📌 Via Puglia, 3, 75025 Policoro - Italie

4.2 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Charme Cafè à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur Charme Cafè à Policoro

Carmen.a

Le 09/12/2023 à 22:04

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé

Mario.i

Le 09/08/2023 à 15:28

5 / 5

Bonne

Luciano.s

Le 15/06/2023 à 17:21

5 / 5

La gentillesse et la qualité sont à l'aise dans cette entreprise

Gino.l

Le 11/06/2023 à 09:29

5 / 5

Bons apéritifs

Vincenzo.o

Le 29/11/2022 à 17:48

3 / 5

Discret

Tendenze.a

Le 07/11/2022 à 07:06

5 / 5

Top, à recommander

Massimo.i

Le 15/10/2022 à 11:04

1 / 5

Pas un bon apéritif du tout, le prix moyen est élevé, déconseillé

Sicuta.a

Le 11/08/2022 à 05:52

5 / 5

Bien

Rosalia.i

Le 07/08/2022 à 17:27

1 / 5

Je donne une étoile parce qu'il n'y en a pas moins, nous sommes allés dans tellement d'endroits et d'endroits mais nous n'avons jamais eu à payer autant pour deux aperols, une fanta in estathe et deux cacahuètes détrempées et vieilles, une la somme énorme de 17,00 euros. Une bonne affaire pour l'endroit.

aurora.a

Le 07/08/2022 à 17:23

1 / 5

nous avons pris 2 sodas aprerol avec des martinis, une fanta et une estathe au citron, nous avons payé 17€, une bonne affaire même si nous avions une cathédrale devant nous !

Martino.a

Le 05/08/2022 à 15:59

5 / 5

haut. Bar très bonne fille barman

giuseppe.o

Le 15/07/2022 à 00:34

5 / 5

Top bar... mon point de référence avec quelques amis pour un café rapide

Nicola.o

Le 18/02/2022 à 06:11

5 / 5

Excellent café servi avec convivialité et professionnalisme.

Roxana.t

Le 23/12/2021 à 14:51

5 / 5

Bel endroit, très bon et gentil.

Luciano.a

Le 20/11/2021 à 14:08

5 / 5

Un endroit où l'on peut déguster tout ce que l'on veut ainsi que la gentillesse des gérants qui font que déguster même un simple café est un plaisir

valerio.a

Le 17/08/2021 à 18:52

5 / 5

Super bar. Climatisation complète. Courtoisie et gentillesse. Les panzerotti sont bons

rocco.i

Le 21/06/2021 à 09:25

5 / 5

Sympathique et professionnel. Excellent assortiment et excellente qualité de « frais ».

Ignazio.o

Le 30/05/2021 à 11:21

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 16/05/2021 à 08:55

4 / 5

Apéritif...peu de choix. Mais d'un autre côté ils vous apportent tellement d'entrées que tout ira bien pour le déjeuner et le dîner....l'apéritif Ugo est excellent...à essayer absolument.....la gentillesse et la convivialité sont ici chez elles. Il ne manque plus qu'un peu plus de choix sur les apéritifs.....félicitations de Naples

Mary.

Le 26/11/2020 à 09:19

3 / 5

Discret

M1NY.5P1LL0._

Le 24/06/2020 à 22:48

5 / 5

Magnifique et tout bon

giampiero.i

Le 18/02/2020 à 08:15

5 / 5

Excellent service, gentillesse et convivialité, croissants exquis...

Maria.o

Le 11/02/2020 à 14:57

1 / 5

Je suis désolé mais il y a beaucoup, beaucoup à améliorer....... LE MENU ????

Rosa.a

Le 03/02/2020 à 06:48

3 / 5

Pas très organisé

Elio.i

Le 08/01/2020 à 12:39

4 / 5

L'endroit est accueillant, la nourriture est bonne mais 4 étoiles car ils ont enlevé le gazebo mais ce n'est pas grave

Francesco.a

Le 04/06/2019 à 06:35

4 / 5

Service excellent

Luca.'

Le 09/01/2019 à 07:55

4 / 5

Des professionnels sympathiques, d'excellents apéritifs

prosperotto.

Le 21/12/2018 à 08:31

5 / 5

Un professionnalisme et une courtoisie sans égal et le service est digne du meilleur sans parler des produits exceptionnels

Luigi.o

Le 10/12/2018 à 07:18

3 / 5

Bien

Danalache.i

Le 31/10/2018 à 16:49

5 / 5

Beau

andrea.a

Le 01/09/2018 à 09:37

5 / 5

Bon bar

[email protected]

Le 16/08/2018 à 08:06

1 / 5

Service lent Café 1. 50... même pas à Rome!

Franco.i

Le 10/08/2018 à 03:07

5 / 5

Optimal

Giuseppe.u

Le 07/08/2018 à 13:22

1 / 5

je ne l'aime pas

Antonietta.a

Le 13/07/2018 à 13:13

5 / 5

Cet endroit est très calme et les serveurs sont sympathiques. Il a cette particularité : lorsque vous entrez, vous trouvez une table remplie de délicieuses entrées que vous mangez et vous pensez alors que vous n'avez rien mangé de mieux. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent prendre un savoureux apéritif😜

Guido.a

Le 15/06/2018 à 09:40

4 / 5

Excellent bar mais l'endroit est un peu petit

Nazareno.a

Le 23/05/2018 à 17:39

5 / 5

Bar moderne vraiment sympa et accueillant et également très pratique pour se garer

Aldo.o

Le 06/05/2018 à 10:19

5 / 5

😋😋😋

Pasquale.o

Le 25/03/2018 à 13:12

5 / 5

Optimal

Pdp.

Le 18/09/2017 à 11:08

5 / 5

Apéritif gentil et italien avec stucchini

giuseppe.a

Le 02/08/2017 à 18:36

5 / 5

Bien

Emiliano.u

Le 23/07/2017 à 22:24

5 / 5

Excellent café et croissants jusque tard

Vincent.i

Le 09/07/2017 à 21:11

5 / 5

Ok, personnel accueillant et service efficace

Massimo.e

Le 22/06/2017 à 11:14

5 / 5

Qualité et courtoisie comme peu d'autres

Salvatore.n

Le 29/05/2017 à 13:58

5 / 5

Bar fantastique et service efficace

Giovanni.'

Le 04/03/2017 à 09:20

4 / 5

Excellents apéritifs..Bon café..Endroit calme et propre

Giovanni.r

Le 16/01/2017 à 13:14

5 / 5

Un environnement calme avec des gérants sympathiques.Excellent café, apéritifs et apéritifs.

  • 🏪 American Burger (272 Avis)

  • 💬 Hamburgers 🍔 avec différentes sortes de viandes: bœuf, poulet, sanglier, âne, agneau... ainsi que différentes sauces pimentées. Le patron est très accueillant et super sympathique.


  • 🏪 TerrazzaGlam (426 Avis)

  • 💬 Voir c'est croire.. Bar de type discothèque.. Difficile de parler en compagnie.. En raison du volume de la musique trop élevé pour ceux qui aiment prendre un verre en compagnie. Ce n'est pas une discothèque. Je ne vois donc aucune raison valable pour un volume très élevé.


  • 🏪 Hotel Atlantic (166 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à Atlantic, les propriétaires sont vraiment très gentils. C'est très proche de la plage, à une minute à pied. La chambre est confortable et propre. Salut à Gianpiero d'Alessandro !


  • 🏪 Villa Giuliana (350 Avis)

  • 💬 Ma chambre était très propre et confortable, tout était comme on peut s'y attendre dans un très bel hôtel, le personnel parlait anglais et était très arrangeant, l'emplacement était un peu à l'écart des sentiers battus mais valait bien le très court trajet en voiture pour y arriver. car la vue était superbe car vous êtes sur la pointe d'une colline surplombant la ville/la vallée en contrebas. Beaucoup de stationnement gratuit hors rue. Le petit déjeuner était très bon avec plusieurs choix de choses différentes et était très copieux. Si jamais mes voyages me permettent de revenir par ici, je reviendrais certainement ici. Merci, Rick. 2 janvier 2024


  • 🏪 Panificio Bernardi Di Bernardi Lorenzo E C. (S.N.C.) (54 Avis)

  • 💬 Boulangerie réservée aux professionnels...


  • 🏪 BellaVista (1 Avis)

  • 💬 Situé au calme, meublé de façon moderne et les hôtes sont très sympathiques. Merci pour ce beau séjour


  • 🏪 La Taverna Delle Forre (242 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine locale, servie généreusement. Nous avons vraiment aimé les antipasti, qui comportaient un bel ajout de courgettes et d'aubergines frites, dans une pâte légère. Le gamberi au cognac était très bon, et la tagliata aux cèpes était excellente !


  • 🏪 Agriturismo i Maragonsei (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et faite maison ! On s'y sent vraiment bien et convient pour un dimanche entre amis ! Les soupes sont excellentes et les seconds plats cuits au four ou cuits tout aussi bien ! Et les desserts maison sont délicieux ! Bravo à ces dames qui y ont mis du cœur !


  • 🏪 Moldy's Pizza (63 Avis)

  • 💬 Je ne parle pas du prix car je connais la politique de la région, les prix élevés et la qualité très faible, mais cet endroit a dépassé mes attentes (dans le sens négatif). J'ai pris un rouleau de piadina avec du kebab et des chips au goût de carton rassis, une part de pizza que je peux recommander, les surgelées de Lidl sont meilleures, croyez-moi, ils ne savent pas faire de pizza à Manduria, oubliez ça, un arancino blanc (avec du riz safrané donc jaune... je ne sais pas) avec des grains de riz trop cuits, réduits en pulpe sans goût de rien, pas de garniture, un peu de mozzarella (qui n'avait pas le goût de mozzarella) pour être sûr qu'il ait mis quelque chose dedans. Morale de l'histoire : CAGNAT MESTIER !


  • 🏪 Montmartre M & M S.N.C. (174 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de prendre un verre dans ce bar raffiné hier soir. Alberto, le propriétaire est un gars fantastique et nous a tous fait sentir les bienvenus. Nous serons de retour! Grazie