📌 Via Vittime delle Foibe, 201, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 16:24
Situé au calme, meublé de façon moderne et les hôtes sont très sympathiques. Merci pour ce beau séjour
💬 Bel endroit, gens professionnels et très bonne nourriture. Essayez de goûter le vin biologique qu'ils ont produit. c'est une belle expérience.
💬 Un endroit est beau surtout quand on savoure un simple granité au citron et qu'on se sent libre de ses pensées... Excellent granité et crème au café et tout absolument tout, grâce à Michele et Pina c'est merveilleux avec vous ❤
💬 Pizza très savoureuse. Je recommande !!!!!!
💬 Nous avons passé une semaine en Août à la Villa Lina, et quelle superbe semaine!!! La Villa est située au calme, au fond d'une impasse tranquille. Les chambres sont spacieuses, très propres et très joliment décorées. Nous avons pu bénéficier d'une petite terrasse donnant sur la piscine. Piscine très propre, avec bains de soleil, toilettes et douche à disposition. Côté accueil et services proposés, rien à y redire!!! Une gentillesse incroyable des propriétaires, toujours à votre écoute, soucieux de votre bien être, tous les jours un petit mot en Français à notre encontre, on a l'impression de faire partie de la famille. Un petit déjeuner copieux servis par la maîtresse de maison, toujours souriante, tout comme son mari, qui nous a conseillé de bonnes adresses où manger. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !! Encore merci à vous pour cette semaine inoubliable.... Maddalena, Ludo, Gianni, Téa et Mimo!
💬 Bel emplacement entouré de verdure et super hospitalité, Giorgia et son sourire vous font sentir comme chez vous
💬 Endroit petit mais accueillant avec une jolie "terrasse" extérieure. Situé à quelques pas du tribunal et à moins de 5 minutes à pied de la place principale de Belluno. Bon cappuccino et café, bonnes pâtisseries aussi. Barman (Stefania) rapide et présent et toujours attentif. Essayer
💬 Nous sommes allés manger des portions individuelles de cheesecake aux fraises, que nous n'avons pas mangé car il ne pouvait pas être mangé, (peut-être vieux) on ne sait pas, nous l'avons renvoyé en prenant un café, on ne nous a même pas demandé pourquoi !!!
💬 Magnifique !! Quelle vue ! Maison parfaite, chambre immense, aussi belle qu'en photo ! Idéale pour visiter Vérone, qui est très belle, et le lac de Garde.
💬 Lieu féerique.
💬 J'ai passé la première semaine de septembre. avec ma femme et quelques amis. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix. Près de la plage (environ 600 mètres) - emplacement idéal pour des excursions à Diamante, Arcomagno, Praia a Mare et Maratea.