Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Chamolé Avis

📌 Corso-Avenue btg. Aosta, 129, 11100 Aosta - Italie

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Chamolé à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Chamolé à Aosta

Bardhok.a

Le 10/05/2024 à 17:26

5 / 5

Bar magnifique je le recommande pour un apéritif personnel sympathique merci nous reviendrons

K.

Le 13/09/2023 à 11:32

5 / 5

Petite bar avec un grand parking public à côté . Il y a une petite carte qui plaira au vegé et au carnivore en forme de plat du jour. Le propriétaire parle français et il est très chaleureux. A recommandé pour de la cuisine authentique italienne.

Mario.a

Le 02/09/2023 à 16:04

4 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner, agréable et bien fréquenté. Fermé le dimanche, d'accord, mais aussi le samedi...

Giuseppe.i

Le 26/11/2022 à 10:43

1 / 5

Zéro approche des clients, prix élevés, entrées un mirage lointain.

Elio.u

Le 07/08/2022 à 14:37

5 / 5

Gentlezza

Daniela.z

Le 15/03/2022 à 10:45

1 / 5

Je suis désolé de le dire, mais je n'ai pas eu le temps d'entrer et ils ne m'ont même pas dit bonjour et m'ont immédiatement demandé le pass vert. Après avoir payé, non merci ni au revoir... En fait, ne nous reverrez plus !!!

Vincenzo.e

Le 17/02/2022 à 17:40

5 / 5

élégance de l'hospitalité de classe

Angela.l

Le 05/11/2021 à 15:00

5 / 5

Excellent chocolat chaud... et prix aussi !

Luca.i

Le 28/10/2021 à 05:46

5 / 5

Qualité et courtoisie.. le meilleur café de la ville !! Pour bien commencer la journée.

Mauro.e

Le 29/09/2021 à 13:28

2 / 5

Après 12 minutes assis dehors, aucun barman en vue... nous décidons d'entrer et aucun barman derrière le comptoir... à mon... il y a quelqu'un ? Une fille se lève, assise confortablement, discutant avec une amie qui me dit j'arrive tout de suite... son venir tout de suite était censé signifier arriver à la porte d'entrée et elle est loin pour demander notre commande.. . .. si ça avait été une taverne, je lui aurais donné 4 étoiles

Agostino.a

Le 19/08/2021 à 14:44

4 / 5

Optimal

Merel.

Le 28/07/2021 à 07:22

5 / 5

Cappuccino incroyable, croissant savoureux 😊

Renzo.e

Le 29/06/2021 à 13:09

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et poli

Paola.o

Le 07/06/2021 à 12:00

5 / 5

Toujours fantastique 👍👍

Cesare.a

Le 04/06/2021 à 08:47

4 / 5

Excellent bar.

stefania.a

Le 22/03/2021 à 10:17

5 / 5

De retour d'une course personnelle, arrêt dans ce bar pour un jus et une tartine. Bon service et nourriture. Hautement recommandé

Loredana.a

Le 27/02/2021 à 13:52

5 / 5

Un bar familial le propriétaire est sympathique toujours avec le sourire pour bien commencer la journée 💪💪💪

Denis.a

Le 02/01/2021 à 19:18

5 / 5

Bar sympa... les horaires et l'apéritif sont à améliorer

Diana.a

Le 25/08/2020 à 07:08

2 / 5

Nous avons opté pour un cappuccino et un croissant, pas du tout satisfaisants. En tant que barman, vous devez savoir qu'il est inapproprié d'appeler une brioche ce qui est en fait un croissant, mais les deux ne sont ni d'origine valdôtaine ni sicilienne. Mon avis faisait clairement référence à la qualité, notamment pour le cappuccino, étant donné que nous sommes dans une vallée pleine de bon lait je m'attendais à quelque chose de plus. Cependant, nous pouvons tous nous améliorer.

Ruggero.i

Le 27/07/2020 à 16:22

4 / 5

Service excellent. La gentillesse et le professionnalisme distinguent le personnel

P.luigi.o

Le 02/03/2020 à 15:22

3 / 5

Bar sympa... pas très sympathique.

alberto.o

Le 12/02/2020 à 17:58

5 / 5

Bar très sympa, mais la fille qui y travaille encore plus sympa.... Félicitations !!!!

Nina..

Le 20/11/2019 à 09:36

5 / 5

Tout en plus et le simple résumé du lieu !

Fabrizio.o

Le 27/10/2019 à 22:20

5 / 5

excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif

marco.a

Le 24/04/2019 à 15:10

3 / 5

Bar très normal, rien de nouveau

Lucia.a

Le 21/02/2019 à 18:15

3 / 5

Je l'ai aimé

Paolo.a

Le 07/02/2019 à 20:09

3 / 5

Bon apéritif !

RICCARDO.

Le 10/01/2019 à 13:36

5 / 5

Magnifique, excellent comme à la maison.

Giovanni.m

Le 31/12/2018 à 12:55

3 / 5

Je ne connais pas cet endroit.

Deddy.a

Le 24/12/2018 à 14:30

1 / 5

J'ai payé 6 euros une piadina, même pas dans une station service.

MASSIMO.U

Le 13/12/2018 à 08:23

5 / 5

Joli bar

Adriano.r

Le 06/12/2018 à 17:14

4 / 5

Super café

Gabriella.e

Le 11/11/2018 à 06:58

2 / 5

Sympa comme bar mais pas très convivial

Giacomo.e

Le 01/11/2018 à 06:03

4 / 5

Bar bien tenu, personnel sympathique et accueillant. Le seul petit défaut est qu'il faut attendre un peu pour la préparation de ce que l'on a commandé.

Gino..

Le 27/10/2018 à 22:54

5 / 5

Optimal

Biagio.i

Le 26/09/2018 à 06:59

3 / 5

Cela pourrait améliorer le mélange de café.

Luca.

Le 14/08/2018 à 08:07

1 / 5

Très mauvais service ! Environ deux heures pour un café avec tout ce qui est servi par deux barmaids et environ trois ou quatre personnes présentes sur place. Café de très mauvaise qualité, comme de l'eau sale. Ah, les menteurs aussi...

Fernando.a

Le 08/02/2018 à 17:09

3 / 5

Bonne

william.o

Le 01/01/2018 à 08:04

3 / 5

Pas mal.

Giovanni.

Le 15/11/2017 à 13:51

3 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas beaucoup de choix

paolo.r

Le 02/10/2017 à 18:48

4 / 5

Propreté confortable

  • 🏪 Bar Le Monacelle (36 Avis)

  • 💬 Personnel oui, patio et rapide. Endroit parfait pour un café et une collation


  • 🏪 B&B Il Conventino (37 Avis)

  • 💬 Super hôte qui ne demande qu'à vous accueillir. On se sent comme à la maison avec les confitures maisons.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciro (2 Avis)

  • 💬 Ce patron est très souriant et sympathique, ses pizzas sont faites avec passion et amour, elles sont très bonnes.


  • 🏪 Ristorante Palladio Osteria Dal 1900 (107 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomique


  • 🏪 beb delight (18 Avis)

  • 💬 Vraiment mignon et accueillant dans sa sobriété. Il est équipé de tout le confort et est très propre. Une note particulière aux espaces communs bien équipés dont un extérieur cosy et intimiste. Le propriétaire est très sympathique et vous met immédiatement à l'aise.


  • 🏪 Dimora 28 - B&B Martina Franca (5 Avis)

  • 💬 Une vie incroyable et confortable. Les propriétaires vous prépareront une grande collation sous forme de friandises, de café, de thé, d'eau et de lait dans le réfrigérateur, etc. L'appartement est vraiment propre et parfaitement situé dans le centre historique de la belle ville de Martina Franca. À une courte distance de l'hébergement se trouvent une épicerie, d'excellents cafés et restaurants où vous ne saurez pas où aller auparavant. C'est tout simplement génial d'être dans un endroit génial. Je recommande!


  • 🏪 Bracevia A Tutta Pecora (137 Avis)

  • 💬 Arrosticini (brochettes d'agneau/mouton) parfaitement cuits, excellent pepperoni grillé. Ils ont tout cuisiné sur un barbecue fabriqué à partir d'une Fiat 500, ce qui était vraiment amusant. Les arrosticini n'étaient pas trop cuits - ils étaient magnifiquement gazonnés et humides. Nous avons rencontré cette entreprise au salon Formaggio in Villa à Cittadella et ce fut une excellente expérience.


  • 🏪 IL RICCIO AMERICAN DINER (1737 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique à l’américaine !! Le Eggy burger et le dessert raffaello cake étaient délicieux, il y a pas mal de choix dans l’ensemble. Je recommande fort !!


  • 🏪 Vvf Viadana (6 Avis)

  • 💬 Heureusement que tu es là, une belle et merveilleuse boutique


  • 🏪 Ó Vecchio Da Vibbó (45 Avis)

  • 💬 Bar convivial. Convient pour une consommation à toute heure de la journée. Le garçon qui nous a servi était très gentil, serviable et gentil. Sa passion pour son travail et son attention envers le client transparaissent. Vous pouvez passer des heures aux tables extérieures, à l'ombre ou au soleil. Félicitations ! Nous le recommandons vivement !