📌 Corso-Avenue btg. Aosta, 129, 11100 Aosta - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:26
Bar magnifique je le recommande pour un apéritif personnel sympathique merci nous reviendrons
Le 13/09/2023 à 11:32
Petite bar avec un grand parking public à côté . Il y a une petite carte qui plaira au vegé et au carnivore en forme de plat du jour. Le propriétaire parle français et il est très chaleureux. A recommandé pour de la cuisine authentique italienne.
Le 02/09/2023 à 16:04
Bon bar pour le petit-déjeuner, agréable et bien fréquenté. Fermé le dimanche, d'accord, mais aussi le samedi...
Le 26/11/2022 à 10:43
Zéro approche des clients, prix élevés, entrées un mirage lointain.
Le 07/08/2022 à 14:37
Gentlezza
Le 15/03/2022 à 10:45
Je suis désolé de le dire, mais je n'ai pas eu le temps d'entrer et ils ne m'ont même pas dit bonjour et m'ont immédiatement demandé le pass vert. Après avoir payé, non merci ni au revoir... En fait, ne nous reverrez plus !!!
Le 17/02/2022 à 17:40
élégance de l'hospitalité de classe
Le 05/11/2021 à 15:00
Excellent chocolat chaud... et prix aussi !
Le 28/10/2021 à 05:46
Qualité et courtoisie.. le meilleur café de la ville !! Pour bien commencer la journée.
Le 29/09/2021 à 13:28
Après 12 minutes assis dehors, aucun barman en vue... nous décidons d'entrer et aucun barman derrière le comptoir... à mon... il y a quelqu'un ? Une fille se lève, assise confortablement, discutant avec une amie qui me dit j'arrive tout de suite... son venir tout de suite était censé signifier arriver à la porte d'entrée et elle est loin pour demander notre commande.. . .. si ça avait été une taverne, je lui aurais donné 4 étoiles
Le 19/08/2021 à 14:44
Optimal
Le 28/07/2021 à 07:22
Cappuccino incroyable, croissant savoureux 😊
Le 29/06/2021 à 13:09
Bar sympa, personnel sympathique et poli
Le 07/06/2021 à 12:00
Toujours fantastique 👍👍
Le 04/06/2021 à 08:47
Excellent bar.
Le 22/03/2021 à 10:17
De retour d'une course personnelle, arrêt dans ce bar pour un jus et une tartine. Bon service et nourriture. Hautement recommandé
Le 27/02/2021 à 13:52
Un bar familial le propriétaire est sympathique toujours avec le sourire pour bien commencer la journée 💪💪💪
Le 02/01/2021 à 19:18
Bar sympa... les horaires et l'apéritif sont à améliorer
Le 25/08/2020 à 07:08
Nous avons opté pour un cappuccino et un croissant, pas du tout satisfaisants. En tant que barman, vous devez savoir qu'il est inapproprié d'appeler une brioche ce qui est en fait un croissant, mais les deux ne sont ni d'origine valdôtaine ni sicilienne. Mon avis faisait clairement référence à la qualité, notamment pour le cappuccino, étant donné que nous sommes dans une vallée pleine de bon lait je m'attendais à quelque chose de plus. Cependant, nous pouvons tous nous améliorer.
Le 27/07/2020 à 16:22
Service excellent. La gentillesse et le professionnalisme distinguent le personnel
Le 02/03/2020 à 15:22
Bar sympa... pas très sympathique.
Le 12/02/2020 à 17:58
Bar très sympa, mais la fille qui y travaille encore plus sympa.... Félicitations !!!!
Le 20/11/2019 à 09:36
Tout en plus et le simple résumé du lieu !
Le 27/10/2019 à 22:20
excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 24/04/2019 à 15:10
Bar très normal, rien de nouveau
Le 21/02/2019 à 18:15
Je l'ai aimé
Le 07/02/2019 à 20:09
Bon apéritif !
Le 10/01/2019 à 13:36
Magnifique, excellent comme à la maison.
Le 31/12/2018 à 12:55
Je ne connais pas cet endroit.
Le 24/12/2018 à 14:30
J'ai payé 6 euros une piadina, même pas dans une station service.
Le 13/12/2018 à 08:23
Joli bar
Le 06/12/2018 à 17:14
Super café
Le 11/11/2018 à 06:58
Sympa comme bar mais pas très convivial
Le 01/11/2018 à 06:03
Bar bien tenu, personnel sympathique et accueillant. Le seul petit défaut est qu'il faut attendre un peu pour la préparation de ce que l'on a commandé.
Le 27/10/2018 à 22:54
Optimal
Le 26/09/2018 à 06:59
Cela pourrait améliorer le mélange de café.
Le 14/08/2018 à 08:07
Très mauvais service ! Environ deux heures pour un café avec tout ce qui est servi par deux barmaids et environ trois ou quatre personnes présentes sur place. Café de très mauvaise qualité, comme de l'eau sale. Ah, les menteurs aussi...
Le 08/02/2018 à 17:09
Bonne
Le 01/01/2018 à 08:04
Pas mal.
Le 15/11/2017 à 13:51
Courtoisie et professionnalisme. Les bières sont bonnes même s'il n'y a pas beaucoup de choix
Le 02/10/2017 à 18:48
Propreté confortable
💬 Personnel oui, patio et rapide. Endroit parfait pour un café et une collation
💬 Super hôte qui ne demande qu'à vous accueillir. On se sent comme à la maison avec les confitures maisons.
💬 Ce patron est très souriant et sympathique, ses pizzas sont faites avec passion et amour, elles sont très bonnes.
💬 Cuisine gastronomique
💬 Vraiment mignon et accueillant dans sa sobriété. Il est équipé de tout le confort et est très propre. Une note particulière aux espaces communs bien équipés dont un extérieur cosy et intimiste. Le propriétaire est très sympathique et vous met immédiatement à l'aise.
💬 Une vie incroyable et confortable. Les propriétaires vous prépareront une grande collation sous forme de friandises, de café, de thé, d'eau et de lait dans le réfrigérateur, etc. L'appartement est vraiment propre et parfaitement situé dans le centre historique de la belle ville de Martina Franca. À une courte distance de l'hébergement se trouvent une épicerie, d'excellents cafés et restaurants où vous ne saurez pas où aller auparavant. C'est tout simplement génial d'être dans un endroit génial. Je recommande!
💬 Arrosticini (brochettes d'agneau/mouton) parfaitement cuits, excellent pepperoni grillé. Ils ont tout cuisiné sur un barbecue fabriqué à partir d'une Fiat 500, ce qui était vraiment amusant. Les arrosticini n'étaient pas trop cuits - ils étaient magnifiquement gazonnés et humides. Nous avons rencontré cette entreprise au salon Formaggio in Villa à Cittadella et ce fut une excellente expérience.
💬 Endroit très sympathique à l’américaine !! Le Eggy burger et le dessert raffaello cake étaient délicieux, il y a pas mal de choix dans l’ensemble. Je recommande fort !!
💬 Heureusement que tu es là, une belle et merveilleuse boutique
💬 Bar convivial. Convient pour une consommation à toute heure de la journée. Le garçon qui nous a servi était très gentil, serviable et gentil. Sa passion pour son travail et son attention envers le client transparaissent. Vous pouvez passer des heures aux tables extérieures, à l'ombre ou au soleil. Félicitations ! Nous le recommandons vivement !