📌 Via Monsignor Filippo Schioppa, 54, 80075 Forio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 12:05
Ce patron est très souriant et sympathique, ses pizzas sont faites avec passion et amour, elles sont très bonnes.
💬 Personnel accueillant et chaleureux, ambiance décontracte. L'endroit est original, sous un chapiteau ouvert sur les côtés. Les bières et les pizzas sont délicieuses et vraiment pas chères.
💬 L'emplacement était relaxant et calme, bien qu'à 15 minutes en taxi de/vers la ville fortifiée (15 $ s'il n'y a pas de circulation, 30 $ si encombré). Les jardins sont parfaitement décorés, à l'intérieur comme à l'extérieur ! L'hôtesse était très gentille et hospitalière malgré l'énorme barrière de la langue. Elle et sa fille ont fait de leur mieux pour être aussi utiles que possible. La chambre était spacieuse, propre et climatisée ! C'était également le seul endroit sur 4 pendant toute la semaine à avoir une boîte de mouchoirs dans la chambre ! Mes allergies en étaient très reconnaissantes ! Le petit déjeuner était parfait ! Je reviendrais très volontiers ici !
💬 Un hôtel magnifique et moderne au bord du lac avec plage ! Salle de restaurant raffinée entourée de grandes fenêtres qui permettent une vue spectaculaire sur le lac ! La piscine extérieure offre également une vue sur le lac. Immense chambre junior suite (mais les autres sont également belles) avec un mobilier moderne et de grandes fenêtres donnant sur une véranda spacieuse face au lac. Excellent petit-déjeuner avec de nombreux types de gâteaux savoureux ; choix large et abondant de plats salés : rien ne manquait vraiment ! Nous avons également beaucoup apprécié le dîner et j'ajouterai que le service en chambre était impeccable ! Disponible, très gentille et professionnelle également à la réception, aussi bien Paola que la plus jeune dont je ne me souviens plus du nom. Je suis revenu aujourd'hui et j'espère revenir bientôt; Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Ils m'ont aussi agréablement surpris par le prix ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, à l'occasion de la Notte Rossa dans ce charmant établissement situé dans un écrin de verdure et au calme. Les chambres sont spacieuses et très soignées. Excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'un très charmant accueil. Un grand merci
💬 Les produits du petit-déjeuner sucrés et salés sont excellents. J'y vais rarement, mais quand j'en ai l'occasion je ne manque pas l'occasion d'y prendre mon petit-déjeuner et d'emporter quelque chose pour le déjeuner.
💬 La vue et l'ambiance sont vraiment bonnes. La nourriture est incroyable, le service très rapide. Ça vaut vraiment le coup de revenir!
💬 Fiorentina ou spaghettis a les vongole tout est copieux bon et le service parfait l'Italie comme on l aime
💬 Bonne cuisine, menus variés de la mer et du terroir. Endroit très accueillant.
💬 Nous y avons mangé à 2 reprises le soir. Tout était parfait : la déco, l'ambiance, le service, et les plats. Premier soir nous avons pris une pizza, et en dessert la pâte à pizza en guise de panier avec à l'intérieur des petits beignets au sucre et Nutella, un délice et présentation originale. Le deuxième soir nous avons pris des beignets de légumes, d'autres au fromage et à la viande, au riz,.. c'était super bon. Ainsi qu'une calzone, qui elle aussi était succulente. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Bel endroit pour se reposer. La vue de la fenêtre est magnifique.