Les avis
💬 Nous sommes des clients réguliers du Forno, car ils proposent des produits de haute qualité et toujours frais. Les charcuteries sont délicieuses et nous n'en avons jamais trouvé d'aussi bonnes. A Noël, le panettone que Fausto prépare est unique : il est doux, léger, très savoureux. Nous le prenons pour nous et l'offrons toujours volontiers en cadeau, car c'est un énorme succès ! Le panettone blasonné n'est absolument pas comparable... ;-) Nous recommandons vivement Il Forno !
💬 Merci pour le service du personnel et le bon produit!
💬 Un magnifique B&B dans un charmant village avec une vue sur le lac à couper le souffle. L'accueil de l'équipe est très chaleureux. La route est un peu sinueuse mais le séjour en vaut la peine !
💬 Avons passé une nuit dans la chambre numéro 4 (celle du fond). Pour pouvoir bénéficier du wi-fi, qui n'est pas disponible dans la chambre, il faut aller sur la terrasse principale en face de la salle à manger. Belle chambre, spacieuse et haut plafond. L'ensemble de l'établissement est propre. Petit déjeuner varié.
💬 L'arrêt incontournable à Santa Cristina Gela ! Un accueil merveilleux, une générosité sans faille et un sens de l'humour inoubliable. Le logement est à la hauteur des attentes et la nourriture succulente. Demandez quelques conseils si vous êtes amateurs d'échecs et passez de savoureuses soirées en bonne compagnie
💬 Sentez la bonne odeur du pain fraîchement sorti du four et vous n'aurez que l'embarras du choix entre les différents types de pizza ! La pizza, comme nos mères la préparaient, avec de la pâte à pain maison !
💬 Sans conteste le meilleur restaurant où nous sommes allés à Rimini. J'ai décidé d'y aller avant l'heure de pointe à 20 heures et j'ai réussi à trouver une table pour deux. Le personnel était vraiment sympathique et nous a aidés à choisir quelque chose de spécial. Nous y sommes allés avec un steak et des tagliatelles au ragoût. La nourriture était bonne à lécher les doigts et leur carte des vins était hors de ce monde.
💬 Merveilleux hôtel ! Très agréable, cosy, avec un personnel sympathique, emplacement idéal et petits déjeuners délicieux) C'est là que mon Italie a commencé il y a de nombreuses années !) A l'intérieur il y a un intérieur classique, très coloré👌 J'y retournerais avec plaisir !
💬 Incroyable. La nourriture, le service, l'ambiance, tout était super et je suis tellement heureuse d'avoir vécu cette expérience.
💬 déjeuner franchement décevant, dans un restaurant d'une certaine dignité au centre du village, carte fixe vraiment médiocre.