Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 3, 24030 Pontida - Italie

3.9 / 5

💬 461 Avis

Avis sur PENNY. à Pontida

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Pontida

Mercedes.e

Le 06/04/2024 à 17:24

4 / 5

Bonsoir, je vais à Pontida (BG), je suis très contente des produits Welless, d'autant plus que je suis allergique au lactose, le seul défaut c'est malheureusement que je ne trouve ni briosch ni biscuits et j'ai pour aller ailleurs, j'espère qu'à l'avenir vous le fournirez.Personnel très sympathique et serviable.

Giovanna.e

Le 24/03/2024 à 08:30

2 / 5

Le personnel n'excelle pas en amabilité et convivialité, il m'est arrivé de faire la queue et la caissière discutait avec un collègue (pas du travail) nous laissant tous attendre, je n'ai jamais trouvé la boîte de fruits/légumes anti-gaspi, je trouve c'est chaotique et avec des produits mal positionnés

Nicola.a

Le 23/03/2024 à 10:00

5 / 5

Le caissier te dit que tu es beau

Cristina.r

Le 24/02/2024 à 10:52

5 / 5

Depuis son ouverture, je viens toujours ici pour faire du shopping où j'ai toujours trouvé un excellent rapport qualité/prix. Parmi les différentes succursales, celle de Pontida est celle que je préfère pour l'ordre, la taille et la courtoisie.

Sara.g

Le 28/12/2023 à 01:19

1 / 5

A part le chaos dans les allées et les comptoirs réfrigérés... Je commencerai par dire qu'il était 10h du matin, à ce moment-là je devais déjà avoir chargé et disposé les marchandises dans l'hypermarché de 4000 m2... la blonde la dame qui charge les allées n'est pas obligée de la relever. Attention si une cliente passe dans les allées où elle charge et lui fait déplacer son chariot avec le carton...juste parce qu'elle devait passer ! Car un tel client ne reviendra jamais et ne recommandera certainement pas ce petit supermarché

lo.r

Le 28/11/2023 à 20:36

5 / 5

Bons produits et pratiques

Germana.a

Le 11/09/2023 à 05:12

1 / 5

Trop froid....J'ai une bronchite...pourquoi si froid ????

Giorgio.i

Le 09/08/2023 à 19:59

3 / 5

une climatisation trop élevée se cache à l'intérieur

Jm.m

Le 05/03/2023 à 11:23

5 / 5

Prix corrects, grand parking.

Paola.o

Le 26/12/2022 à 09:26

3 / 5

Petit marché avec divers produits

Buratti.a

Le 04/11/2022 à 13:35

5 / 5

Super qualité

Carlo.

Le 20/08/2022 à 10:19

1 / 5

Cher malgré des produits de mauvaise qualité

Photo n°1 de l'avis de Carlo. fait le 20/08/2022 à 10:19 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°2 de l'avis de Carlo. fait le 20/08/2022 à 10:19 sur le  PENNY. à Pontida
Gib.

Le 06/08/2022 à 08:27

5 / 5

Chaîne de magasins Penny nouvellement construite. Agréable, spacieux, propre. De nombreux produits de marque, toujours à des prix abordables. Informé.

mike.h

Le 19/07/2022 à 13:04

4 / 5

Disponibilité

Luigi.a

Le 14/07/2022 à 11:43

4 / 5

Optimal

Vale.

Le 08/07/2022 à 16:31

3 / 5

2,99 1 kg d'oranges également non. Chez Iperal je paie 0,99 pour 2 kg

Pamela.a

Le 17/05/2022 à 20:10

5 / 5

Emplacement pratique et bien approvisionné

Luigi.l

Le 26/02/2022 à 23:07

1 / 5

Fermer, ça vaut le coup de voler les prix

Mirko.r

Le 23/01/2022 à 18:00

5 / 5

Grand Prix

Lana.

Le 22/01/2022 à 12:49

5 / 5

Merci pour le service du personnel et le bon produit!

Walter.i

Le 06/12/2021 à 09:21

5 / 5

Prix ​​intéressants, personnel très sympathique

Ant.s

Le 11/11/2021 à 19:26

3 / 5

Optimal

Giovanna.r

Le 23/10/2021 à 19:00

1 / 5

J'ai enfin trouvé une caissière gentille et souriante, pas les habituelles grimaces qui font perdre l'envie d'y retourner. Etagères très en désordre.. Trop de chaos et des prix qui augmentent, ça ne vaut plus grand chose vu les prix non discount qui sont là.

Daniele.a

Le 11/09/2021 à 17:54

4 / 5

Beau marché bien achalandé

Chef.g

Le 19/08/2021 à 19:24

3 / 5

Discounter classique

Giuseppe.a

Le 30/07/2021 à 09:27

1 / 5

Vous trouvez toujours des surprises sur le ticket de caisse, ils indiquent les prix et puis si vous ne faites pas attention à la caisse vous payez plus.

Teo.

Le 26/06/2021 à 16:14

3 / 5

Personnel serviable et gentil, certains produits étaient un peu élevés, la viande manquait de types de choix.

Kim.

Le 12/02/2021 à 05:53

5 / 5

Beau magasin discount où l'on trouve de tout. On y retrouve également des articles de marque, en plus de ceux de la marque Penny Market. Des filles toujours gentilles et serviables. Super recommandé.

Paolo.a

Le 23/12/2020 à 15:36

5 / 5

Je suis content des nombreux produits de marque et des gars toujours disponibles

Michele.i

Le 20/12/2020 à 09:37

5 / 5

Excellents prix, il y a presque tout ce dont vous avez besoin

Roberto.a

Le 11/12/2020 à 20:54

3 / 5

Magasin discount classique rénové avec des produits de marque supplémentaires.

Elena.

Le 29/11/2020 à 15:55

4 / 5

Bon supermarché pas cher avec des produits de marques connues également. Bonne alternative.

Federico.r

Le 07/11/2020 à 21:20

4 / 5

Des espaces optimisés avec présentation d'un choix de produits correct avec un bon rapport qualité/prix. Des marques les plus connues jusqu'à l'excellent rapport qualité-prix des produits de la marque Penny.

AMALIA.A

Le 02/11/2020 à 14:44

3 / 5

Pas mal

Nicola.o

Le 25/10/2020 à 01:13

4 / 5

Propre et calme

Enrico.a

Le 12/10/2020 à 12:23

5 / 5

Excellent j'y vais depuis leur ouverture Rapport qualité-prix plus que bon pour 80% des produits de marque, il est très bon Les produits Penny sont tout aussi bons RECOMMANDABLE SANS PROBLEMES PERSONNEL GENTIL ET RESPECTUEUX. SOUS LE PROFIL COVID IDEM

adrian.u

Le 14/09/2020 à 06:48

1 / 5

À 9 heures du matin, j'ai trouvé un camion poubelle et d'autres voitures plus petites déversant les déchets dans le gros camion juste devant l'entrée principale de cette épicerie. Cela se produit tous les lundis matin. C'est vraiment à faire vomir, il faut le signaler à la municipalité.

RENATO.A

Le 04/09/2020 à 16:51

5 / 5

Tout va bien

Natali.s

Le 22/08/2020 à 09:35

5 / 5

J'adore le kéfir

Annamaria.a

Le 15/07/2020 à 13:27

5 / 5

Lumineux et propre

Mattia.i

Le 03/06/2020 à 06:13

5 / 5

Je me sens toujours très bien

Maura..

Le 10/03/2020 à 17:00

4 / 5

Je dirais calme !,

F.

Le 07/03/2020 à 20:04

3 / 5

Au centre du rassemblement historique de la Ligue du Nord. 💚👍

Letizia.r

Le 11/02/2020 à 16:35

3 / 5

Emplacement bien approvisionné et bien entretenu par le personnel. Il y a aussi un espace avec du pain frais où se trouvent également des brioches et diverses friandises fraîchement sorties du four.

SEVERINO.A

Le 29/01/2020 à 12:02

5 / 5

Plus de tout

Giulio.e

Le 28/01/2020 à 15:45

5 / 5

Marché pratique et économique à la frontière avec le pratone de Pontida

Christian.S

Le 17/01/2020 à 11:25

4 / 5

D'accord

roberto.o

Le 05/01/2020 à 21:02

5 / 5

Très bons produits et beaucoup de choix

Kevin.

Le 09/12/2019 à 14:44

4 / 5

Pratique mais prix un peu élevés

Claudio.a

Le 23/11/2019 à 19:08

5 / 5

Pas très grand, mais le rapport qualité/prix est excellent et l'accueil client est excellent également. Le rayon pain et charcuterie est excellent

Omar.n

Le 14/11/2019 à 09:04

4 / 5

Un essentiel simple

Sebastiano.i

Le 11/11/2019 à 19:22

5 / 5

D'accord

Eugenio.r

Le 22/10/2019 à 16:36

4 / 5

Les meilleurs discounters du moment.

Emanuele.a

Le 09/10/2019 à 19:43

5 / 5

Excellent choix de pain

Quarzo.e

Le 02/10/2019 à 06:13

5 / 5

Au milieu de Pontida, un supermarché est toujours utile pour acheter tout ce dont vous avez besoin au milieu d'une zone où vivent 70 000 membres affamés de la Ligue du Nord. Parfait une fois ouvert

Photo n°1 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°2 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°3 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°4 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°5 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°6 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°7 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°8 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°9 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°10 de l'avis de Quarzo.e fait le 02/10/2019 à 06:13 sur le  PENNY. à Pontida
Ruggeri.i

Le 18/09/2019 à 17:44

5 / 5

Bien approvisionné

Teo.a

Le 01/07/2019 à 05:29

4 / 5

Bien organisé

Houda.0

Le 20/06/2019 à 17:17

5 / 5

Trop beau, il y a aussi un climat favorable

Monica.a

Le 20/06/2019 à 08:30

3 / 5

Personnel sympathique

Sebastian.a

Le 19/06/2019 à 12:08

5 / 5

Belle remise

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 19/06/2019 à 12:08 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 19/06/2019 à 12:08 sur le  PENNY. à Pontida
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 19/06/2019 à 12:08 sur le  PENNY. à Pontida
Francesco.a

Le 03/06/2019 à 14:02

5 / 5

La température et les prix sont excellents

Valentino.o

Le 29/05/2019 à 18:19

4 / 5

Il suffit d'un centime !

A.

Le 17/05/2019 à 17:00

1 / 5

Un endroit froid non seulement pour la température mais aussi pour l'accueil Bien approvisionné Excellente promotion sur les bières

rocco.a

Le 16/05/2019 à 20:19

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Bien sûr, il y a pire

Rosi.l

Le 14/05/2019 à 19:52

3 / 5

Je me sens bien dans cette boutique pour le choix des produits.

Giramondo17.

Le 11/04/2019 à 11:53

4 / 5

Excellent supermarché. Les offres et promotions sont toujours présentes et on y trouve aussi bien des produits de grandes marques que des produits discount, le seul défaut ce sont les fruits et légumes qui ne sont pas toujours très savoureux.

DAMIANO.A

Le 23/03/2019 à 10:20

4 / 5

Petit supermarché mais bien approvisionné et bien rangé. Bons prix mais pas de rabais. Pain frais du jour avec choix de viennoiseries et desserts. Personnel sympathique.

Andrea.o

Le 08/03/2019 à 14:09

4 / 5

Le point de vente de la célèbre chaîne discount est situé à côté d'une route nationale très fréquentée, avec une entrée bien signalée et visible avec un parking exclusif. Assortiment correct et bon choix de produits. Il offre le plus d'un service « bon four » avec un bon assortiment de produits sucrés et salés. Dommage seulement pour une longue attente à la seule caisse ouverte.

Rinaldo.e

Le 26/02/2019 à 17:15

1 / 5

Ils font des offres puis on ne trouve pas la marchandise, moins de publicité et plus de respect pour les clients

Ovidiu.a

Le 25/02/2019 à 18:31

4 / 5

Adhésif avec four à pain et bien plus complet

Marco.i

Le 01/02/2019 à 22:21

5 / 5

Marché récemment rénové avec un excellent assortiment et également un bon rapport qualité/prix. Le personnel a toujours été sympathique et qualifié. Que puis-je dire, le bon endroit pour faire du shopping au quotidien.

Bob.o

Le 22/01/2019 à 12:24

5 / 5

On trouve de tout ici... de bons produits et un personnel sympathique !

Frank.e

Le 18/01/2019 à 16:47

4 / 5

Service rapide et bon

Maria.e

Le 03/01/2019 à 18:48

5 / 5

Propre, personnel sympathique, dommage pour la file d'attente à la caisse, mais la caissière courtoise est sympa !

Griswold.

Le 15/12/2018 à 13:05

4 / 5

Assortiment de bonne qualité avec des prix moyens-bas. Les produits surgelés ont été un peu sacrifiés mais l'ajout d'un rayon boulangerie avec du pain, des pizzas et des desserts (surgelés) cuits sur place en vaut la peine.

paolo.i

Le 05/12/2018 à 06:05

4 / 5

De tout

Massimo.o

Le 27/11/2018 à 20:41

5 / 5

Optimal. Il ne sera pas approvisionné comme un hypermarché ou un supermarché mais il propose tout de même un large choix de produits, notamment de qualité, à des prix logiques. Stationnement pratique. Personnel efficace et courtois. A noter le grand choix de pains.

ANDREA.H

Le 18/11/2018 à 07:34

5 / 5

Le top pour faire le plein d'excellents produits

Cristian.a

Le 15/11/2018 à 06:48

5 / 5

Excellent, prix bas, personnel très sympathique prêt à vous aider

Antonino.a

Le 05/11/2018 à 10:46

4 / 5

Plus de propreté dans le chariot pour déposer les courses

ale.e

Le 24/10/2018 à 21:26

5 / 5

Cinq étoiles c'est peu, j'adore le centime... très pratique maintenant il y a aussi du pain frais, des pizzas à la tranche et des desserts que dire je suis très content du personnel qui est attentionné, serviable et sympathique. La seule chose qui me met en colère c'est 1 dossier ouvert....mais j'adore quand même !!!!

Clelia.o

Le 05/10/2018 à 15:31

3 / 5

Bonne qualité et prix compétitifs

Angelo.l

Le 26/08/2018 à 11:19

2 / 5

Prix ​​​​chers, les produits de marque coûtent encore plus cher. Peu de choix, peu de personnel, peu de propreté, paquets de pâtes ouverts, biscuits émiettés, boîtes cabossées et collantes. Je ne recommande pas.

Anna.o

Le 22/08/2018 à 14:14

4 / 5

Confortable, propre et pas cher

Paola.a

Le 23/07/2018 à 09:12

3 / 5

Bonne.

Liliana.i

Le 02/07/2018 à 17:28

5 / 5

Supermarché calme et propre et excellent rapport qualité/prix

Dodi.e

Le 19/06/2018 à 15:56

4 / 5

J'aime le personnel, professionnel, gentil, assez de choix, excellent rapport qualité prix, il y a un choix de produits sans gluten à petits prix, toujours d'excellentes promotions

Doriana.e

Le 14/06/2018 à 18:03

4 / 5

Je suis satisfait de l'excellent rapport qualité prix

antonino.l

Le 10/06/2018 à 11:51

5 / 5

J'aime

Ro.a

Le 07/06/2018 à 09:45

5 / 5

👍😎

Enzo.a

Le 24/05/2018 à 16:30

5 / 5

Supermarché très intéressant, la condition de disponibilité du matériel frais pour s'approvisionner à la maison etc etc

alessandro.e

Le 21/05/2018 à 16:20

5 / 5

Mon endroit préféré pour faire du shopping. Grand Prix...

Norma.o

Le 24/03/2018 à 04:18

5 / 5

Excellents produits de marque et sans marque

giglio.a

Le 27/02/2018 à 09:09

5 / 5

Petit mais utile

Antonino.a

Le 10/01/2018 à 18:13

4 / 5

Je me contente d'achats rapides de produits de marque et sans marque mais en général tout va bien.

Maurizio.a

Le 09/01/2018 à 18:47

4 / 5

Et un petit supermarché mais avec des produits de bonne qualité. Je le recommande pour les épices qui sont très fraîches et bonnes.

Daniele.l

Le 07/01/2018 à 07:18

3 / 5

Le petit magasin typique à côté, peu de choix et parfois il faut aussi faire attention aux aliments périmés depuis plusieurs mois.

Ivano.c

Le 05/01/2018 à 15:25

4 / 5

Excellent choix de produits et prix corrects

Nonna.e

Le 03/01/2018 à 10:22

1 / 5

Pas grand chose par rapport aux autres marchés

antonino.a

Le 31/12/2017 à 15:55

3 / 5

Pas de pain frais

giovanni.o

Le 15/12/2017 à 18:38

4 / 5

Des prix bas avec des produits sans marque mais de bonne qualité

Caterina.t

Le 15/12/2017 à 14:54

5 / 5

Excellent supermarché, vendeuses très gentilles

Martin.o

Le 10/12/2017 à 09:38

5 / 5

Parking devant. Personnel sympathique. Choix de produits pratique et large pour la taille du magasin.

Francesco.r

Le 06/12/2017 à 23:01

4 / 5

Super supermarché avec toutes les bonnes marques et des prix bas. Bon rapport qualité prix

Giangy..

Le 30/11/2017 à 14:52

5 / 5

Personnel très bien formé et excellente relation client. Très gentil

Luisa.a

Le 14/11/2017 à 19:17

4 / 5

Bon endroit pour faire du shopping avec des prix compétitifs.

paulo.l

Le 23/10/2017 à 17:09

5 / 5

Bon prix

Elmar.h

Le 19/10/2017 à 18:20

3 / 5

Beaucoup de produits allemands. Si vous cherchez quelque chose de familier, vous le trouverez ici. Il fait froid dans le magasin.

Davide.u

Le 14/10/2017 à 10:45

5 / 5

Numéro 1

silvia.i

Le 22/09/2017 à 06:34

5 / 5

Pas cher situé dans un endroit agréable !🤗

Andrea.a

Le 19/09/2017 à 08:49

4 / 5

Bien achalandé... le seul défaut est le choix limité de produits bio.

Davide.o

Le 16/09/2017 à 17:12

5 / 5

Délicieux limoncello

Federica.a

Le 21/08/2017 à 20:22

4 / 5

Parking/horaires de stationnement pratiques, marchandises de qualité, pas trop grandes...

Davide.o

Le 17/08/2017 à 11:21

1 / 5

Température ambiante presque polaire qui incite les clients à prendre ce dont ils ont besoin et à se précipiter dehors... des citoyens non communautaires à l'entrée qui manquent de les faire trébucher et qui répondent à la question tu veux un sandwich ? Il répond presque agacé et ne dit même pas merci... faites vos courses ailleurs si vous le pouvez.

Wendy.a

Le 15/08/2017 à 08:05

3 / 5

Supermarché avec des prix de base et surtout on trouve des aliments sans gluten et sans lactose

gianluca.a

Le 05/06/2017 à 08:32

1 / 5

Non!

CHIARA.U

Le 04/06/2017 à 05:48

3 / 5

Confortable

elisabetta.o

Le 31/05/2017 à 05:48

3 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est assez pratique

Marco.

Le 27/05/2017 à 13:21

5 / 5

Comme tous les penny market, des prix très abordables. Bien achalandé et accueillant

John.o

Le 18/05/2017 à 04:35

5 / 5

Bon marché!!! Proche de l'aéroport... toujours le premier port d'escale

Fulvia.e

Le 29/04/2017 à 14:50

5 / 5

Offres hebdomadaires

Barbara.o

Le 21/04/2017 à 15:51

3 / 5

Il est possible d'acheter des produits alimentaires de bonne qualité à des prix raisonnables

Germano.a

Le 09/04/2017 à 01:04

3 / 5

Rangé

elisabetta.a

Le 15/03/2017 à 12:12

4 / 5

Pas cher et bien approvisionné

Luigi.

Le 25/02/2017 à 17:00

4 / 5

petit supermarché à bas prix

Elisabetta.a

Le 24/02/2017 à 13:16

5 / 5

Qualité prix

vincenzo.u

Le 10/02/2017 à 18:59

4 / 5

Qualité prix

Pam.a

Le 16/12/2016 à 21:48

5 / 5

On trouve de tout, à des prix très intéressants. Le choix et la qualité des produits sont bons et avec la récente expansion, tout s'est encore amélioré.

Roberto.a

Le 12/12/2016 à 09:12

5 / 5

Tout ce dont j'ai besoin à portée de main.

Agostino.u

Le 19/07/2016 à 19:48

5 / 5

Bon choix de bienvenue de divers produits, à la fois alimentaires pour l'hygiène personnelle et bien plus encore

  • 🏪 Osteria Da Massimo (553 Avis)

  • 💬 Pesce eccezionale! Un des meilleurs restaurants à poisson que vous retrouverez à Cesenatico. Très frais et beaucoup de recettes authentiques locales


  • 🏪 Rosticceria Alla Brace (103 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie et grillades, viandes et légumes frais de première qualité, service familial. La réservation est recommandée, dans tous les cas, à votre arrivée, vous devez toujours attendre quelques minutes car certains types de viandes et de légumes sont fraîchement préparés, mais étant donné leur qualité, cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 La Taverna Del Leone (661 Avis)

  • 💬 Giuseppe et sa famille nous ont accueilli dans leur hôtel-restaurant durant 3 nuits et ce fut exceptionnel. Nous y avons même dîner 3 fois tellement le restaurant est excellent. Concernant les plats, nous avons pris le Menu degustazione « Il Tradizione » de 5 plats (sans compter les amuse-bouches 😋) : varié, fin, contenant des produits locaux. Je recommande vraiment ! Même leurs pizzas sont top… J’aimerais rendre hommage à la maman de Giuseppe qui est chaleureuse, accueillante et qui nous fait rappeler combien nos mamans sont précieuses 🙏 À une prochaine !


  • 🏪 Affittacamere San Martino (51 Avis)

  • 💬 Séjour du 5 au 7 février 2024, chambre lumineuse et spacieuse, propreté excellente, même le jour du retour car je n'avais plus la chambre, Mme Sonia a été très gentille et m'a donné la possibilité d'utiliser la cuisine et la salle de bain au rez-de-chaussée étage. Merci


  • 🏪 Real Caffé (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Cerro (1208 Avis)

  • 💬 Je donne rarement cinq étoiles, mais cela les mérite. Accueil fabuleux, plats excellents même si les champignons sont hors saison, bon choix de vins. Le seul défaut était les tortelli de pommes de terre aux cèpes dans lesquels je n'aurais pas mis la tomate qui couvrait un peu la saveur. Les portions sont particulièrement grandes pour les premiers plats, alors faites le calcul pour savoir quoi commander en premier. De délicieux agnolottis !


  • 🏪 L'anfiteatro di Pompei B&B (65 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas d'où viennent toutes les critiques positives. Cet endroit B&B ne vaut vraiment pas son prix. Nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas vu le propriétaire, il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus (je vous rappelle que c'est une chambre d'hôtes, le petit-déjeuner est inclus dans le prix). La salle de bain est moisie, la pomme de douche fuit, l'évacuation est défectueuse et la douche est inondée. Nous avons séjourné ici en décembre (qui est hors saison) et nous étions les seuls à y séjourner. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à 15 heures le dernier jour, le propriétaire nous a répondu que nous devions payer un supplément. Je sais que c'est une question d'affaires de demander un supplément, mais il n'y avait personne d'autre, donc je suppose que le propriétaire n'est pas aussi accueillant et sympathique que ce que d'autres critiques ont mentionné. Il existe de meilleurs endroits où séjourner dans la région pour cette gamme de prix. Évitez cet endroit.


  • 🏪 B&B Opera (14 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B&B, de très haut niveau si nous pensons que c'est un B&B Chambres impeccablement propres et très accueillantes, situées au centre de la ville, avec tous les services à proximité. Petit déjeuner copieux, restaurant attenant, je vous recommande de l'essayer, cuisine de très grande qualité et chef étoilé !!! Personnel gentil, poli, professionnel et compétent... Nous étions 9 à séjourner et nous nous sommes vraiment amusés, accueillis et choyés !! 10 étoiles pour moi😍😍


  • 🏪 Country House Campogialli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ventotene La Casa in Piazza (1 Avis)

  • 💬 Accueil, courtoisie et gentillesse