📌 Via Roma, 18, 85016 Pietragalla - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:17
Nous y sommes allés déjeuner, propriétaire très gentil, environnement propre et hospitalier... vraiment excellent. Nous reviendrons.. Je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2024 à 19:37
Nous sommes allés dans ce restaurant sûrs de trouver des plats locaux et authentiques mais ce n'était pas le cas. Incroyable, de l'entrée au dessert, tous les trucs du pire magasin discount, en plus tout était froid et sec. Sans pos et sans aucun reçu. Si je n'avais pas été là, je n'y aurais pas cru
Le 03/03/2024 à 18:47
déjeuner franchement décevant, dans un restaurant d'une certaine dignité au centre du village, carte fixe vraiment médiocre.
Le 08/01/2024 à 06:29
Restaurant cosy et ancien, de 1300, le propriétaire est très bon, sympathique, explique tous les plats et vous conseille, il nous a emmenés voir les anciens tonneaux de vin placés sous le restaurant dans les fondations, tout est parfait 👍
Le 06/01/2024 à 05:35
Bonne nourriture, propriétaire serviable et gentil. je vous conseille
Le 06/08/2023 à 13:52
Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre rustique
Le 03/04/2023 à 12:58
Endroit calme, bonne nourriture et prix correct. Nous avons discuté avec le propriétaire, disponible pour tout et surtout pas intrusif; je le recommande
Le 07/01/2023 à 17:16
Lieu particulièrement accueillant, le monsieur qui nous a servi, je pense le propriétaire, était une personne très gentille et serviable. Excellente cuisine, simple, traditionnelle et typique. La morue en excellente pâte, la viande bonne, les pommes de terre au four super, et enfin d'excellents desserts. Juste prix. Hautement recommandé!!!!
Le 01/01/2023 à 09:19
Tout est parfait, propriétaire très gentil
Le 14/11/2022 à 19:37
Malheureusement à oublier, emplacement sympa, mais cuisine insuffisante, service insuffisant, prix exorbitant, absolument déconseillé !
Le 21/06/2022 à 16:45
Un endroit sympa avec un personnel sympathique mais malheureusement avec des prix exorbitants et au-delà de toute logique, une entrée misérable et un triptyque lucanien au ragù 50 euros sans ticket de caisse, vraiment dommage
Le 03/04/2022 à 12:42
100 € sans ticket pour 4, soit le prix du menu complet. Dommage que personne n'en ait mangé. Considérant que je n'ai commandé qu'un seul plat avec un morceau de morue et un seul piment crusco, une facture vraiment salée.
Le 18/03/2022 à 14:03
J'aurais donné 5 étoiles si j'avais dû vous parler de la beauté des lieux et de la gentillesse du propriétaire avec qui j'ai eu l'occasion de parler au téléphone. Mais je dois mettre un 1 pour l'accueil que je n'ai pas reçu de la dame qui y travaille, elle était très pressée, et on avait l'impression qu'elle était très ennuyée par notre présence, seulement à la fin, contente de notre départ , nous a-t-elle dit quelques mots formels. Je suis allé essayer ce restaurant pour le proposer à des groupes de personnes et je pense qu'il en était conscient. Nous avons mangé un antipasto qui était bon et des pâtes littéralement crues et sans saveur, garnies de champignons encore surgelés. Nous n'avions pas encore fini le premier qui s'empressait de nous apporter dessert et café. C'est vraiment dommage car c'est l'un des rares endroits dans une si jolie ville à offrir un panorama comme celui des palmenti.
Le 09/02/2022 à 11:24
Euh ! Pinuccio ne me fait pas goûter les produits typiques, il me fait juste travailler
Le 06/02/2022 à 19:11
Restaurant chaleureux et accueillant, propriétaires sympathiques et serviables. Cuisine locale typique très bonne et bien servie. Excellent vin Aglianico. J'y retournerai avec plaisir.
Le 21/11/2021 à 14:04
Les vraies saveurs de la tradition lucanienne, d'excellentes entrées et de bons grillades. La morue panée était également très bonne. Le vin local... dommage qu'il ait fallu conduire autrement. Desserts maison et amaro local. Excellent prix. L'hôte Giuseppe, très gentil.
💬 Lieu enchanteur avec vue sur les vallées spectaculaires du parc du Grand Paradis. Nous avons séjourné dans l'appartement numéro 11, meublé dans un style typiquement montagnard avec une jolie mezzanine. Environnements propres, accueillants et spacieux. Excellent rapport qualité-prix. Les clients ont à leur disposition un espace vert commun bien entretenu avec transats, possibilité de repas en plein air, barbecue et bancs avec vue panoramique. Recommandé pour des vacances dans un environnement calme et en contact avec la nature ; dans les environs, il existe plusieurs possibilités de promenades et d'excursions.
💬 Très bon bed and breakfast au cœur de la ville de Tirano. Le propriétaire est très sympathique et attentif aux attentes des clients. Les chambres sont propres, amples et confortables ainsi que les salles de bain qui sont également bien équipées. Le petit déjeuner est simple mais correct. Il bénéficie d'une bonne localisation, proche des commerces et des restaurants.
💬 J'ai réservé ce B&B pour laisser séjourner des amis qui sont venus me rendre visite... que dire, des chambres confortables, un excellent emplacement à proximité du centre et de la zone hospitalière... propriétaire courtois et serviable... propreté impeccable. Sincères félicitations !!
💬 Superbe chambre située dans le cœur de San Severino magnifique petite ville dans les marches. Le lieux est spacieux, très propre et calme. Idéal pour un petit séjour de loisir ou de travail. Très confortable. L’hôte est charmant et très serviable. Je recommande vivement !
💬 Belle ambiance, rapport qualité/prix excellent. Je recommande 👍
💬 Je n'ai pu qu'admirer la vitrine, puisque la boutique était fermée à ce moment-là, mais j'ai remarqué de nombreux produits locaux et autres de qualité, comme des gins, des bières, des vins, ...
💬 Restaurant sympathique au bord de la plage magnifique. Menu diversifié grand large choix. Staff aimable, cuisine bonne et portion correct. Point faible: service lent
💬 Emplacement au milieu de Lazise et toujours au calme. Chambres très joliment rénovées. Toutefois, les opérateurs ne sont pas sur place et ne tentent pas de résoudre les problèmes. J'ai eu des problèmes avec le code de la porte d'entrée. Tout ce qu’on m’a dit au téléphone, c’est que ça marcherait. Vous n’êtes pas là vous-même et ne pouvez donc pas vous aider. En discutant avec d'autres clients, j'ai appris qu'ils avaient le même problème. Peut-être que quelqu'un devrait s'assurer que la porte n'est pas coincée Comme je l'ai dit, c'était ma seule critique.
💬 Pizzeria au top, excellente pizza de Noël et ses enfants toujours en train de plaisanter et de sourire. Je le recommande à tous points de vue. Noël offre-moi un rond-point super riche 🤣
💬 Pizzeria excellente et pas banale, petit restaurant italien très appréciable, cadre avec terrasse agréable, et service très aimable.