📌 Via Oulx, 131, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 22:09
Hôtel très agréable, chaleureux et confortable, monsieur très gentil, serviable et bien élevé qui dirige l'hôtel. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable, merci.
Le 14/09/2022 à 16:54
Vraiment très mignon. Excellente propreté et ordre. Personnel vraiment très serviable. Excellent service de petit-déjeuner
Le 24/07/2022 à 16:55
Propriétaires gentils et courtois, serviables et accueillants, chambres impeccables, petit déjeuner excellent et copieux, excellents espaces communs, structure à deux pas du centre, calme et verdoyant.... nous reviendrons bientôt, nous recommandons vivement.😊
Le 19/07/2022 à 05:27
Excellent emplacement dans un quartier calme et paisible à deux pas du centre. Propriétaires très serviables et courtois, hospitalité maximale. Je recommande cet endroit.
Le 14/07/2022 à 21:39
Excellent service, courtoisie et gentillesse avant tout, petit déjeuner copieux
💬 Un restaurant convivial et bien connu des locaux. Da Mimi propose l’une des meilleures plats italiens authentiques et faits maison que j’ai jamais goûtés de ma vie. Tous les menus sont délicieux ! J'y vais même deux soirs de suite.
💬 Super endroit où aller pour un délicieux café et une pâtisserie le matin et un verre de vin le soir. Nous avons adoré l'ambiance du café/bar. Nous nous sommes sentis très bien accueillis même si nous étions les seuls étrangers parmi la population locale.
💬 Endroit cosy, avec entrée indépendante de la salle à manger/salle à manger, personnel qualifié et attentif à chaque détail, peu d'attente pour tous les plats, une cuisine d'excellente qualité et une combinaison de saveurs d'un chef étoilé. Cinq étoiles, c'est peu pour définir l'ensemble comme très harmonieux. Notre table a commandé des pizzas et des entrées, les convives ont mangé tous ensemble, organisation cuisine/pizzeria du restaurant Top. Je le recommande pour tout événement.
💬 Le propriétaire accueillant et merveilleux, le bel endroit, très grand et soigné dans les moindres détails. Ce B&B était tout simplement fantastique, la chambre dispose d'une belle terrasse avec une magnifique pergola d'où vous pouvez voir un magnifique paysage. L'excellent emplacement, en plein centre de la ville, d'où vous pourrez rejoindre à pied tous les points les plus importants en très peu de temps. Je le recommande fortement.
💬 Merveilleux hôtel dans un excellent emplacement. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Notre chambre était très confortable et beaucoup plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions. La seule raison pour laquelle je n'ai donné qu'un 4 à la chambre est qu'elles ne sont pas (du moins la nôtre ne l'était pas) insonorisées. Nous étions dans une cour intérieure, donc il n'y avait pas de bruit de l'extérieur, mais nous étions à côté d'une pièce avec un jeune enfant bruyant qui se réveillait tôt. C'était comme si nous étions dans la pièce avec elle.
💬 Hôtel ancien, traditionnel et très familier, géré avec beaucoup d'amour. Personnel super gentil et serviable, du veilleur de nuit au personnel de service. Buffet petit-déjeuner parfait... que vous pourrez ensuite déguster sur la terrasse. Situé au milieu de la belle vieille ville de Grado et à 5 minutes de la plage. Parfait !
💬 Cuisine excellente et généreuse, d'une fraîcheur inégalable les produits de la mer sont récupérer directement à la sortie bateau. Un Personnel adorable au petit soin et qui vous reconnaissent des la deuxième fois. Il faut y aller et y retourner pour sûr. 😉
💬 Excellent accueil, environnement intimiste et très propre.
💬 Modern Street Food, large carte également pour les végétariens, prix honnêtes et excellente qualité, produits délicieux, même les kebabs, le point fort étant que le personnel est familial, on se sent choyé comme à la maison, ils sont très gentils et serviables.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette propriété : bel emplacement à la campagne, personnel gentil et sympathique, chambres grandes, lumineuses et propres. On reviendra certainement!