📌 Viale Dante Alighieri, 69, 34073 Grado - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:11
Personnel très sympathique, courtois et attentionné (Angela, la patronne, en est un exemple). Situation calme et très centrale. Belle chambre. Petit déjeuner très copieux et excellent. Notre petit chien a été le bienvenu. A notre demande, nos vélos ont été enfermés dans un local séparé.
Le 13/05/2024 à 14:55
Hôtel ancien, traditionnel et très familier, géré avec beaucoup d'amour. Personnel super gentil et serviable, du veilleur de nuit au personnel de service. Buffet petit-déjeuner parfait... que vous pourrez ensuite déguster sur la terrasse. Situé au milieu de la belle vieille ville de Grado et à 5 minutes de la plage. Parfait !
Le 03/05/2024 à 16:09
Malheureusement, nous n'avons pas pu séjourner à la Villa Erica à cause d'un accident ! Nous le referons certainement ! Mais la façon dont notre annulation a été gérée était tellement géniale, si amicale, si simple et si accommodante qu'une réaction positive et honnête de ma part était absolument nécessaire ! Un grand merci en particulier à Signora Angela !!
Le 13/09/2023 à 19:53
J'y étais pour la deuxième fois avec le vélo électrique. Accueil tout simplement parfait, personnel super sympa au petit déjeuner, au bar😉, à l'accueil et au ménage. Merci pour ces belles journées avec vous. Continuez ainsi et vous ne pourrez que vous sentir bien !!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 06/09/2023 à 06:07
Emplacement parfait ! Très sympathique et arrangeant. Petit déjeuner très bon !
Le 27/08/2023 à 09:51
Vraiment le plus bel hôtel de Grado, le meilleur emplacement, Angela la propriétaire est une âme magnifique, son mari Carlos est également super gentil et gentil. Excellent petit déjeuner, l'hôtel est à une minute d'une jolie petite plage, nous avions un superbe belvédère sur la plage également aménagé par Angela. L'hôtel est dans la vieille ville avec un super parking, tout est paisible et super propre, le petit déjeuner dehors est très très agréable. Oh, et l'hôtel nous a offert gratuitement de superbes vélos neufs. Je reviendrai certainement et je choisirais à nouveau la Villa Erica à Grado.
Le 16/08/2023 à 17:20
Bon emplacement, petit déjeuner délicieux et georgeus, personnel sympa, chiens acceptés, propre
Le 11/08/2023 à 11:11
Bel hôtel, propriétaires très sympathiques, petits déjeuners délicieux et emplacement parfait. Adapté aux cyclistes. Nous avions un endroit pour laisser nos vélos pendant la nuit. Nous y retournerons avec plaisir.
Le 17/07/2023 à 21:39
Grado et Villa Erica s'intègrent parfaitement
Le 07/07/2023 à 13:39
Comme l'année dernière, tout était excellent
Le 28/09/2022 à 12:35
Maison très bien gérée dans un emplacement privilégié, hôtes attentifs, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, chambres propres, tout simplement génial
Le 20/08/2022 à 14:27
Je ne peux qu'être d'accord à 100 % avec les descriptions positives, un petit-déjeuner buffet très élégant, de bon goût, propre et copieux, très serviable et sympathique, les chiens, que demander de plus ?
Le 12/07/2022 à 17:16
Agréable et confortable, excellent service
Le 17/04/2022 à 17:26
Chambres très petites. Salle de bain très petite. Tout est très propre. Petit déjeuner très bon. Sinon tout va bien.
Le 21/10/2021 à 20:52
Excellent à tous égards, bel hôtel, M. Carlose, charmante dame
Le 17/09/2021 à 14:15
Recommandé
Le 16/08/2021 à 08:04
Personnel très sympathique, bon petit déjeuner !
Le 14/08/2021 à 19:14
Joli petit hôtel personnel avec du flair
Le 05/08/2021 à 21:09
Je me sens très bien accueilli dans ce logement avec mon chien 🐕. Très propre et bon petit déjeuner.
Le 20/06/2021 à 18:53
Le logement était super. Propre, le personnel était très, très sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux ! L'emplacement est très calme et à seulement 5-10 minutes de la vieille ville. Nous avons également beaucoup apprécié prendre le petit-déjeuner en plein air, devant l'hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses. Nous avons très bien dormi. Le service de voiturier était également super. Je ne peux que recommander l'hôtel. On se reverra probablement à l'automne !!!!! Merci!!!!
Le 20/06/2021 à 09:22
Très, très positif, tout rentre ici. Le propriétaire et le personnel sont particulièrement gentils, définitivement recommandés, nous reviendrons certainement bientôt😍😍
Le 20/09/2020 à 15:44
Beaucoup de charme. Emplacement génial. Personnel très sympathique. D'accord, les chambres sont un peu petites pour des raisons structurelles. L'atmosphère compense largement. Recommandation sans réserve si vous ne souhaitez pas de piscine.
Le 26/08/2020 à 06:50
Situé à proximité de la plage, personnel très sympa et jeune. Petit déjeuner suffisant. Chiens autorisés.
Le 01/07/2020 à 09:09
Service et nourriture pas grand chose.
Le 01/09/2019 à 05:48
Des jours merveilleux
Le 21/08/2019 à 10:46
Je n'ai pas passé la nuit à l'hôtel mais je me suis arrêté à leur bar/jardin extérieur. Endroit cosy et propre, service impeccable et excellente carte de cocktails. Je le recommande vraiment.
Le 16/08/2019 à 21:26
L'une des meilleures, sinon la meilleure maison de Grado !
Le 11/08/2019 à 06:50
Très amical
Le 19/07/2019 à 19:38
Il n'y a pas de conditions quatre étoiles
Le 09/07/2019 à 19:05
Élégant
Le 08/07/2019 à 16:12
J'ai bu du bon café.
Le 06/07/2019 à 17:20
Très belle structure, nettoyage très minutieux des chambres, petit déjeuner copieux
Le 24/05/2019 à 06:53
Excellent hôtel, personnel très gentil, y compris le propriétaire qui nous a toujours accueilli avec le sourire, la nourriture était vraiment bonne et soignée, sans oublier les excellents vins.
Le 21/05/2019 à 09:38
Hôtel élégant et personnel qualifié et aimable, mais surtout la cuisine et la qualité de la nourriture sont vraiment d'un niveau supérieur.
Le 11/05/2019 à 21:56
J'aime Maris
Le 08/04/2019 à 17:07
Incroyablement beau ..
Le 23/02/2019 à 22:18
Convient
Le 02/01/2019 à 14:46
Bon
Le 11/12/2018 à 12:45
Bonnes et bonnes boissons
Le 23/09/2018 à 09:25
Bel hôtel et très bon petit déjeuner ! Les chambres sont plutôt petites mais très agréables.
Le 06/09/2018 à 09:12
Personnel très sympathique et hôtel accueillant situé à proximité du centre et de la plage
Le 17/08/2018 à 16:04
L'hôtel est très agréable et le petit déjeuner est délicieux. Hautement recommandé.
Le 03/07/2018 à 22:14
Hôtel élégant et raffiné, cuisine excellente, personnel sympathique et professionnel. L'attention et le soin apportés au client par tout le personnel et surtout par les propriétaires sont impeccables. Recommandé à tous ceux qui veulent se sentir bien !
Le 28/11/2017 à 19:14
Nous avions un costume dans la partie nouvellement ouverte. Salon (thé/café), chambre (assez d'espace de rangement), salle de bain (douche incroyable) - que puis-je dire d'autre - tout simplement parfait.
Le 09/11/2017 à 17:55
Hôtel super sympa, le personnel est extrêmement sympathique et les chambres sont calmes l'hôtel est juste sur la plage
Le 19/10/2017 à 09:33
Hôtel bon et propre, service agréable, bel emplacement près de la plage et du centre-ville. Seulement recommandé !
Le 21/09/2017 à 19:41
Bel hôtel romantique avec une excellente cuisine, une équipe sympathique et attentionnée et une hôtesse chaleureuse - fortement recommandé !
Le 06/09/2017 à 19:47
Splendide hôtel au centre de Grado.
Le 04/09/2017 à 14:47
Tout est génial !!!
Le 22/08/2017 à 18:30
Excellent hôtel avec un service impeccable au centre et pratiquement sur la mer
Le 15/08/2017 à 14:12
Bonne nourriture, excellent bar et une hôtesse parfaite qui gère la maison avec beaucoup d'amour.
Le 30/07/2017 à 08:30
Juste pour me sentir bien
Le 29/07/2017 à 11:37
Haut! Cuisine super hospitalière et sensationnelle ! Angie et Carlos le font vraiment bien et avec beaucoup de passion !
Le 23/06/2017 à 14:32
Belle chambre et un très bon petit déjeuner buffet.
Le 17/06/2017 à 15:09
5 étoiles!
Le 10/05/2017 à 14:02
J'ai eu le mécontentement de séjourner dans cet hôtel avec ma classe et ils nous ont très mal traité le couvre-feu à 9h00 et dans la salle à manger il y avait un cordon rouge qui séparait notre partie de la pièce (où on nous nourrissait de mauvaises choses et même de quelques ) du buffet client
Le 28/02/2017 à 20:04
C'était super. Le personnel était sympathique et nous avons eu la chambre que nous avions demandée.
💬 Endroit très accueillant et personnel vraiment sympathique ! Je suis venu prendre le petit-déjeuner, je le recommande vivement ! Large choix de glaces très alléchantes !
💬 On a très bien mangé, la serveuse était très sympa. Et les prix aussi étaient très sympa 😉. Du coup on y est retourné le lendemain soir. Ça veut tout dire 👌
💬 Service irréprochable et plats délicieux 😋 un déjeuner vénitien le temps de la pause de l’excursion 👍 Mikael parle français et nous a très bien conseillé 👏🏻 je recommande 👍 superbe emplacement 👏🏻
💬 Convivialité, hospitalité, super apéritifs, excellent café au juste prix. Matteo est l'essence même du lieu et Federica n'est pas différente. Ils ont donné vie à un lieu et fait revivre un quartier situé dans une ville unique. Bravo et recommandé à tous, l'espace est petit pour l'instant, mais il va bientôt augmenter en volume. Bien joué
💬 Petite Trattoria typique et locale loin du circuit touristique. Il n'y a pas de menu, laissez vous guider par le patron qui parle français. Très gentil très accueillant, mangez y comme a la maison . Ce jour-là, c'était ravioles en entrée et un assortiment de grillades et une belle pièce de bœuf. Pas de pizza ou de foccaccia ou de troffi/pâtes.. ça fait du bien de changer un peu. (Spaghetti bolo pour le fiston quand même) Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 La pizza de Gigi est délicieuse dans de nombreuses variétés. Vous pouvez également réserver à l'avance par téléphone, notamment les samedis et dimanches. Essayer.
💬 Et la deuxième fois qu'on commande le sandwich à la maison, quelle déception, 1h d'attente, des mauvais sandwichs, et des sandwichs qui datent d'au moins deux jours. Mais au moins soyez intelligent et faites-les griller davantage pour qu'ils deviennent croustillants. Alors qui a demandé les chips à l'intérieur ? Vous n'avez jamais l'oignon et le contenu du sandwich est misérable. Je le déconseille, je ne rappellerai plus
💬 Absolument délicieux ! Ce sont des locaux qui nous ont amenés ici et nous nous avons été impressionnés par la qualité de ces pizzas. Aussi bien les classiques que celles qu'ils appellent "innovantes" (par ex. Potiron, mozza buffala, brisures de marrons, viande). Un service rapide et sympa dans un décor moderne très agréable.
💬 La pizza est sublime 😋 la meilleure du coin
💬 Un bel endroit sur la colline où vous pourrez admirer l'un des plus beaux couchers de soleil de l'île. Espace apéritif au milieu de plantes et de haies bien entretenues et juste au-dessus de l'espace restaurant. Le point fort de l'apéritif sont les assiettes terre, mer ou végétariennes. Parfait et abondant pour deux personnes. Nous ne nous sommes pas arrêtés pour dîner mais les plats semblaient très alléchants... surtout ceux à base de viande. Stinco et la Fiorentina avaient l'air très invitantes. Ils ne font pas de pestatos donc pas de mojitos mais seulement des verres de vin, des spritz et divers gins et vodkas. Il est préférable de prendre une veste pour le soir... la brise fraîche vous fait couvrir vos épaules.