Hôtel 🇮🇹

Villa Erica Avis

📌 Viale Dante Alighieri, 69, 34073 Grado - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Villa Erica à Grado

Les avis

Les dernier avis sur Villa Erica à Grado

Tillman.i

Le 18/05/2024 à 15:11

5 / 5

Personnel très sympathique, courtois et attentionné (Angela, la patronne, en est un exemple). Situation calme et très centrale. Belle chambre. Petit déjeuner très copieux et excellent. Notre petit chien a été le bienvenu. A notre demande, nos vélos ont été enfermés dans un local séparé.

Photo n°1 de l'avis de Tillman.i fait le 18/05/2024 à 15:11 sur le  Villa Erica à Grado
Regina.t

Le 13/05/2024 à 14:55

5 / 5

Hôtel ancien, traditionnel et très familier, géré avec beaucoup d'amour. Personnel super gentil et serviable, du veilleur de nuit au personnel de service. Buffet petit-déjeuner parfait... que vous pourrez ensuite déguster sur la terrasse. Situé au milieu de la belle vieille ville de Grado et à 5 minutes de la plage. Parfait !

Doris.c

Le 03/05/2024 à 16:09

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu séjourner à la Villa Erica à cause d'un accident ! Nous le referons certainement ! Mais la façon dont notre annulation a été gérée était tellement géniale, si amicale, si simple et si accommodante qu'une réaction positive et honnête de ma part était absolument nécessaire ! Un grand merci en particulier à Signora Angela !!

Frank.h

Le 13/09/2023 à 19:53

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois avec le vélo électrique. Accueil tout simplement parfait, personnel super sympa au petit déjeuner, au bar😉, à l'accueil et au ménage. Merci pour ces belles journées avec vous. Continuez ainsi et vous ne pourrez que vous sentir bien !!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Manfred.b

Le 06/09/2023 à 06:07

5 / 5

Emplacement parfait ! Très sympathique et arrangeant. Petit déjeuner très bon !

Photo n°1 de l'avis de Manfred.b fait le 06/09/2023 à 06:07 sur le  Villa Erica à Grado
Photo n°2 de l'avis de Manfred.b fait le 06/09/2023 à 06:07 sur le  Villa Erica à Grado
Gabriella.o

Le 27/08/2023 à 09:51

5 / 5

Vraiment le plus bel hôtel de Grado, le meilleur emplacement, Angela la propriétaire est une âme magnifique, son mari Carlos est également super gentil et gentil. Excellent petit déjeuner, l'hôtel est à une minute d'une jolie petite plage, nous avions un superbe belvédère sur la plage également aménagé par Angela. L'hôtel est dans la vieille ville avec un super parking, tout est paisible et super propre, le petit déjeuner dehors est très très agréable. Oh, et l'hôtel nous a offert gratuitement de superbes vélos neufs. Je reviendrai certainement et je choisirais à nouveau la Villa Erica à Grado.

Edit.i

Le 16/08/2023 à 17:20

5 / 5

Bon emplacement, petit déjeuner délicieux et georgeus, personnel sympa, chiens acceptés, propre

Jadwiga.o

Le 11/08/2023 à 11:11

5 / 5

Bel hôtel, propriétaires très sympathiques, petits déjeuners délicieux et emplacement parfait. Adapté aux cyclistes. Nous avions un endroit pour laisser nos vélos pendant la nuit. Nous y retournerons avec plaisir.

Wolfgang.r

Le 17/07/2023 à 21:39

5 / 5

Grado et Villa Erica s'intègrent parfaitement

elisabeth.a

Le 07/07/2023 à 13:39

5 / 5

Comme l'année dernière, tout était excellent

Michael.e

Le 28/09/2022 à 12:35

5 / 5

Maison très bien gérée dans un emplacement privilégié, hôtes attentifs, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, chambres propres, tout simplement génial

Mani.o

Le 20/08/2022 à 14:27

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord à 100 % avec les descriptions positives, un petit-déjeuner buffet très élégant, de bon goût, propre et copieux, très serviable et sympathique, les chiens, que demander de plus ?

Waldemar.t

Le 12/07/2022 à 17:16

5 / 5

Agréable et confortable, excellent service

Gert.e

Le 17/04/2022 à 17:26

4 / 5

Chambres très petites. Salle de bain très petite. Tout est très propre. Petit déjeuner très bon. Sinon tout va bien.

renata.a

Le 21/10/2021 à 20:52

5 / 5

Excellent à tous égards, bel hôtel, M. Carlose, charmante dame

Brigitte..

Le 17/09/2021 à 14:15

5 / 5

Recommandé

Georg.

Le 16/08/2021 à 08:04

5 / 5

Personnel très sympathique, bon petit déjeuner !

Erika.�

Le 14/08/2021 à 19:14

5 / 5

Joli petit hôtel personnel avec du flair

Ernestine.u

Le 05/08/2021 à 21:09

5 / 5

Je me sens très bien accueilli dans ce logement avec mon chien 🐕. Très propre et bon petit déjeuner.

Harald.a

Le 20/06/2021 à 18:53

5 / 5

Le logement était super. Propre, le personnel était très, très sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux ! L'emplacement est très calme et à seulement 5-10 minutes de la vieille ville. Nous avons également beaucoup apprécié prendre le petit-déjeuner en plein air, devant l'hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses. Nous avons très bien dormi. Le service de voiturier était également super. Je ne peux que recommander l'hôtel. On se reverra probablement à l'automne !!!!! Merci!!!!

Ilse.r

Le 20/06/2021 à 09:22

5 / 5

Très, très positif, tout rentre ici. Le propriétaire et le personnel sont particulièrement gentils, définitivement recommandés, nous reviendrons certainement bientôt😍😍

Bodo.a

Le 20/09/2020 à 15:44

5 / 5

Beaucoup de charme. Emplacement génial. Personnel très sympathique. D'accord, les chambres sont un peu petites pour des raisons structurelles. L'atmosphère compense largement. Recommandation sans réserve si vous ne souhaitez pas de piscine.

Ricki.e

Le 26/08/2020 à 06:50

5 / 5

Situé à proximité de la plage, personnel très sympa et jeune. Petit déjeuner suffisant. Chiens autorisés.

Zuzana.a

Le 01/07/2020 à 09:09

3 / 5

Service et nourriture pas grand chose.

Walter.r

Le 01/09/2019 à 05:48

5 / 5

Des jours merveilleux

Avv..l

Le 21/08/2019 à 10:46

4 / 5

Je n'ai pas passé la nuit à l'hôtel mais je me suis arrêté à leur bar/jardin extérieur. Endroit cosy et propre, service impeccable et excellente carte de cocktails. Je le recommande vraiment.

Brigitte.i

Le 16/08/2019 à 21:26

5 / 5

L'une des meilleures, sinon la meilleure maison de Grado !

Bernhard.e

Le 11/08/2019 à 06:50

5 / 5

Très amical

georgian.a

Le 19/07/2019 à 19:38

1 / 5

Il n'y a pas de conditions quatre étoiles

Giuliano.a

Le 09/07/2019 à 19:05

5 / 5

Élégant

Ingrid.a

Le 08/07/2019 à 16:12

5 / 5

J'ai bu du bon café.

Gabriella.e

Le 06/07/2019 à 17:20

4 / 5

Très belle structure, nettoyage très minutieux des chambres, petit déjeuner copieux

Simone.a

Le 24/05/2019 à 06:53

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très gentil, y compris le propriétaire qui nous a toujours accueilli avec le sourire, la nourriture était vraiment bonne et soignée, sans oublier les excellents vins.

Luana.c

Le 21/05/2019 à 09:38

5 / 5

Hôtel élégant et personnel qualifié et aimable, mais surtout la cuisine et la qualité de la nourriture sont vraiment d'un niveau supérieur.

Anamaria.a

Le 11/05/2019 à 21:56

5 / 5

J'aime Maris

Werner.r

Le 08/04/2019 à 17:07

5 / 5

Incroyablement beau ..

Michael.i

Le 23/02/2019 à 22:18

4 / 5

Convient

robyone77.r

Le 02/01/2019 à 14:46

4 / 5

Bon

Paul.

Le 11/12/2018 à 12:45

4 / 5

Bonnes et bonnes boissons

Karin.e

Le 23/09/2018 à 09:25

5 / 5

Bel hôtel et très bon petit déjeuner ! Les chambres sont plutôt petites mais très agréables.

stefano.h

Le 06/09/2018 à 09:12

5 / 5

Personnel très sympathique et hôtel accueillant situé à proximité du centre et de la plage

Lukas.

Le 17/08/2018 à 16:04

5 / 5

L'hôtel est très agréable et le petit déjeuner est délicieux. Hautement recommandé.

Marina.i

Le 03/07/2018 à 22:14

5 / 5

Hôtel élégant et raffiné, cuisine excellente, personnel sympathique et professionnel. L'attention et le soin apportés au client par tout le personnel et surtout par les propriétaires sont impeccables. Recommandé à tous ceux qui veulent se sentir bien !

Sabine.a

Le 28/11/2017 à 19:14

5 / 5

Nous avions un costume dans la partie nouvellement ouverte. Salon (thé/café), chambre (assez d'espace de rangement), salle de bain (douche incroyable) - que puis-je dire d'autre - tout simplement parfait.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 28/11/2017 à 19:14 sur le  Villa Erica à Grado
Alba.a

Le 09/11/2017 à 17:55

5 / 5

Hôtel super sympa, le personnel est extrêmement sympathique et les chambres sont calmes l'hôtel est juste sur la plage

mi.i

Le 19/10/2017 à 09:33

4 / 5

Hôtel bon et propre, service agréable, bel emplacement près de la plage et du centre-ville. Seulement recommandé !

Maria..

Le 21/09/2017 à 19:41

5 / 5

Bel hôtel romantique avec une excellente cuisine, une équipe sympathique et attentionnée et une hôtesse chaleureuse - fortement recommandé !

pietro.a

Le 06/09/2017 à 19:47

5 / 5

Splendide hôtel au centre de Grado.

Lucretia.u

Le 04/09/2017 à 14:47

5 / 5

Tout est génial !!!

enrico.a

Le 22/08/2017 à 18:30

4 / 5

Excellent hôtel avec un service impeccable au centre et pratiquement sur la mer

Hans.e

Le 15/08/2017 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent bar et une hôtesse parfaite qui gère la maison avec beaucoup d'amour.

Franz.�

Le 30/07/2017 à 08:30

5 / 5

Juste pour me sentir bien

Kristijan.u

Le 29/07/2017 à 11:37

5 / 5

Haut! Cuisine super hospitalière et sensationnelle ! Angie et Carlos le font vraiment bien et avec beaucoup de passion !

Andreas.e

Le 23/06/2017 à 14:32

5 / 5

Belle chambre et un très bon petit déjeuner buffet.

Zet.e

Le 17/06/2017 à 15:09

5 / 5

5 étoiles!

Filippo.g

Le 10/05/2017 à 14:02

1 / 5

J'ai eu le mécontentement de séjourner dans cet hôtel avec ma classe et ils nous ont très mal traité le couvre-feu à 9h00 et dans la salle à manger il y avait un cordon rouge qui séparait notre partie de la pièce (où on nous nourrissait de mauvaises choses et même de quelques ) du buffet client

Marco..

Le 28/02/2017 à 20:04

5 / 5

C'était super. Le personnel était sympathique et nous avons eu la chambre que nous avions demandée.

  • 🏪 Meat&Wine (427 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très agréable entre apéritif et pizza. Ce soir j'ai eu la pâte de soja, très bonne et les pizzas étaient bien farcies. Merci!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Antichi Sapori Con Forno A Legna E Cucina Tipica (522 Avis)

  • 💬 🍝bonne nourriture et vieux souvenirs chez Antichi Sapori à 🏔Rocca di Mezzo. Un village à l'intérieur du Parc Naturel Régional Sirente Velino où se mélangent gastronomie et tradition. Ne manquez pas les gnocchis, les excellentes soupes végétariennes 🥄 « Ceci castagne Baccalà » ou « Porro Zucca Castagna Zafferano », 🍽 les nombreux savoureux légumes locaux et l'extraordinaire « Pallotte » à la sauce tomate à base de pain et de délicat fromage de brebis 🐑 local 🧀 🥂 ainsi que toutes les suggestions qui viendront au cours de la saison printemps-été. 🌰Réservez à l'avance‼️


  • 🏪 La Perla di Trino (490 Avis)

  • 💬 Large choix au menu. Des portions copieuses servies. Excellente focaccia. Personnel sympathique et attentionné. Bonnes installations sanitaires, y compris pour les fauteuils roulants. La seule chose à régler à l'intérieur était l'éclairage du plafond qui était très lumineux pour les yeux (c'est pour ça que 4 étoiles pour l'ambiance)


  • 🏪 Masseria Barone Gambadoro (63 Avis)

  • 💬 Superbe B&B/hôtel dans un cadre fabuleux


  • 🏪 Ristorante Alla Stazione (1886 Avis)

  • 💬 45 ans qu'on y va, qu'on y retourne, hiver comme été au fil du temps tout s'est amélioré. De la déco cosy au charme des patrons, en passant par la disponibilité du service entier, tout est parfait. Dans cette ambiance les plats aussi beaux que bons sont un festival qui réveille les papilles. De la simple pizza aux mets plus délicats. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. BRAVO. Belle réussite.


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (384 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, personnel très aimable et attentionné. Les plats sont très bons et les prix corrects.


  • 🏪 Osteria Alla Barchessa (662 Avis)

  • 💬 Très déçu de ce restaurant prix élevé pour une restauration de cantine ex : pain rassis, rissoto (avec un manque de cuisson) coquille st Jacques (en France nous appelons cela une noix de pétoncle) et pour finir le dessert feuilleté revisité avec à l'intérieur une fraise coupée en quatre et également une framboise coupée en quatre et une myrtille ça fait un peu léger.


  • 🏪 Shi Lin Chinese Restaurant (187 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était la première et la dernière fois avec ma famille dans ce restaurant. La soupe aux fruits de mer c'est comme un bol pour chat, sans fruits de mer, un bâton de surimi flottait dedans, le goût est juste salé, le prix est de 4 euros, du riz aux fruits de mer sans eux ! (même histoire) toutes les portions sont comme pour un chat! Un bol de fruits de mer et de poisson s'est avéré être un mélange congelé provenant d'un sac !!!!! Coûte 6,50 !!!! Au final, 49 euros jetés à la poubelle et on a faim et pas d'humeur ! Mais le pire, c'est que le barman a répondu à nos commentaires en disant qu'il ne se souciait pas de nos avis ! Et ma belle-mère est diabétique, et après s'être injectée de l'insuline, elle n'a tout simplement pas eu assez de nourriture ! J'aimerais être puni. Il n'y a rien à dire sur le fait qu'il y ait des conditions totalement insalubres.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Anita (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trescore Balneario (1 Avis)

  • 💬