📌 Via Nuova, 60, 54013 Fivizzano - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 10:20
Bel endroit, barman sympathique et très gentil
Le 25/10/2023 à 12:36
Quelle moustache ce barman a. Oh Charles, cent vingt Charles
Le 25/08/2023 à 12:42
Super bar
Le 22/08/2023 à 19:38
Le seul bar à plusieurs kilomètres proposant des boissons alcoolisées et des cocktails de haute qualité
Le 15/07/2023 à 13:01
Super endroit où aller pour un délicieux café et une pâtisserie le matin et un verre de vin le soir. Nous avons adoré l'ambiance du café/bar. Nous nous sommes sentis très bien accueillis même si nous étions les seuls étrangers parmi la population locale.
Le 11/01/2023 à 13:35
Bar qui sait créer une communauté avec professionnalisme et gentillesse. Bien joué.
Le 25/12/2022 à 21:41
Quel spectaculaire Monsieur Carlo
Le 03/05/2022 à 13:56
Excellent service, bon café, joli petit jardin à l'arrière pour se détendre, pizza savoureuse
Le 08/09/2021 à 12:53
Joli bar traditionnel.
Le 26/08/2020 à 13:06
Convivialité et convivialité !
Le 21/08/2020 à 20:24
Petit mais bien approvisionné... personnel sympathique et serviable...
Le 12/08/2020 à 00:44
Fantastique, chaque soir une émotion🍻
Le 29/08/2019 à 07:17
Établissements. Des cors rock'n'roll pour Carletto
Le 17/07/2019 à 05:05
Bar sympa, avec cette saveur de village qui le rend spécial. Les espaces sont un peu petits. L'espace extérieur est très agréable à utiliser en été. Gestionnaire et personnel sympathiques et professionnels!
Le 20/03/2019 à 08:32
Excellent endroit avec un personnel toujours accueillant.
Le 28/11/2018 à 21:36
Parmi les meilleures fournitures que vous puissiez trouver... Servi avec compétence... tomber sur un bar comme celui-ci en ville n'est pas facile
Le 17/10/2018 à 08:15
La seule chose que je n'ai pas aimé dans les pâtes, c'est qu'elles avaient un goût un peu rassis.
Le 27/09/2018 à 06:01
Cosy et chaleureux, Carlo est une personne formidable et le menu est juste ! Délicieux cappuccino !
Le 13/09/2018 à 01:29
Une tragédie... laissé sans eau pour se doucher. Et les ouvriers qui n'ont rien fait pour réparer le tuyau cassé
Le 27/07/2018 à 12:11
Mon bar préféré a toujours été la gentillesse, la familiarité et la compétence 👍
Le 16/07/2018 à 19:41
Optimal
Le 19/06/2018 à 21:46
Excellent endroit accueillant et bien approvisionné
Le 02/03/2018 à 13:38
Fantastique
Le 21/12/2017 à 22:57
Bon bar qui propose diverses choses, alcoolisées et non alcoolisées
Le 04/12/2017 à 21:51
Endroit très accueillant et très familier. Avec un personnel formidable
Le 17/07/2017 à 16:07
Super bar mais dans un endroit malheureux.
Le 30/06/2017 à 16:20
Optimal
Le 08/04/2017 à 14:52
Excellent bar, personnel sympathique et large choix de produits.
Le 20/02/2017 à 11:46
Courtoisie, petit espace extérieur et café exquis.
Le 05/08/2016 à 20:06
Petit... mais super bar.
Le 19/07/2016 à 15:40
Bar bien approvisionné pour tous les palais....
💬 La pire pizza que j'ai eue en Italie ! Le goût du Salame piccante est pourri 🤢 Le propriétaire se met en colère et au lieu de s'excuser, il dit que j'ai tort et que c'est impossible. S'énerve aussi quand on veut payer par carte. Une arnaque totale, éloignez-vous de cet endroit !
💬 Super pizzas ! Accueil très sympathique.
💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.
💬 Nous avons mangé deux soirs sur place et nous n’avons pas du tout été déçus. Tout était bon, les primi, secondi, pizza, dessert… tout était top. Ps: tiramisu assez original super bon!
💬 Nous avons été surpris par la beauté du hall d’accueil et du lieu, une hôtesse très gentille. La chambre était propre, la salle de bain n’est pas immense mais fonctionnel. Nous avons apprécié le petit déjeuner convenable au prix de 7€.
💬 Hôtel 2 étoiles mais gestion 4 étoiles pour la courtoisie et la disponibilité... situé dans une zone stratégique pour se déplacer dans la vallée Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain mais il suffit de demander à la réception s'ils en ont à disposition Parking sur place Peut-être plus adapté aux courtes vacances mais vaut vraiment le coup d'être considéré
💬 Très sympathique et surtout nourriture très saine pour une pause déjeuner entre amis
💬 Nourriture touristique bonne mais moyenne. Rapport qualité/prix élevé. Pour un premier et deuxième repas moyen sans boissons nous sommes aux alentours de 25€.
💬 Première commande via Just eat...pizzas fines, très bonnes, savoureuses, grandes, soignées également dans l'emballage, rapidité de livraison 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 J'ai supprimé le premier avis... mais comme vous avez pris des mesures pour supprimer l'avis sur Facebook et m'avez bloqué avec le profil de la page, je le republie ici ! Terrible pizza sans gluten. N'acceptez pas les critiques négatives, n'acceptez pas les critiques ou les conseils, mais vous avez accepté l'argent sans même vous excuser pour une pizza qui n'aurait vraiment pas dû être servie car personne ne mérite de manger quelque chose comme ça qui ne pouvait même pas être coupé. avec un couteau. L'auriez-vous mangé ?? Auriez-vous laissé vos enfants le manger ?? Nous sommes des PERSONNES et des CLIENTS et en tant que tels, nous méritons le respect. J'aurais préféré qu'on me dise que la pizza de ce soir-là ne s'était pas bien passée et que je pouvais commander autre chose. Mais non, ce n’est même pas une excuse pour une terrible pizza sans gluten. Heureusement, les coeliaques savent où aller et les endroits à éviter. Excellente friture. Soyez plus humble Si vous offrez un service vous devez aussi accepter les critiques.... et les critiques négatives sont aussi constructives. Soyez moins arrogant car sans clients vous fermez !!!! Vous ne m'avez pas rendu service en me faisant ça. Autrefois, le client avait toujours raison... ici aussi, il semble que je doive vous remercier. Avouez que c'est dégueulasse et que vous ne l'auriez pas mangé.