Bar 🇮🇹

Bar Miro' Avis

📌 Via Nuova, 60, 54013 Fivizzano - Italie

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Bar Miro' à Fivizzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Miro' à Fivizzano

francesca.i

Le 03/11/2023 à 10:20

5 / 5

Bel endroit, barman sympathique et très gentil

Nicola.a

Le 25/10/2023 à 12:36

5 / 5

Quelle moustache ce barman a. Oh Charles, cent vingt Charles

Matteo.a

Le 25/08/2023 à 12:42

5 / 5

Super bar

Kasta.

Le 22/08/2023 à 19:38

5 / 5

Le seul bar à plusieurs kilomètres proposant des boissons alcoolisées et des cocktails de haute qualité

Kasia.a

Le 15/07/2023 à 13:01

5 / 5

Super endroit où aller pour un délicieux café et une pâtisserie le matin et un verre de vin le soir. Nous avons adoré l'ambiance du café/bar. Nous nous sommes sentis très bien accueillis même si nous étions les seuls étrangers parmi la population locale.

Roberta.a

Le 11/01/2023 à 13:35

5 / 5

Bar qui sait créer une communauté avec professionnalisme et gentillesse. Bien joué.

Marco.o

Le 25/12/2022 à 21:41

5 / 5

Quel spectaculaire Monsieur Carlo

Amanda.a

Le 03/05/2022 à 13:56

5 / 5

Excellent service, bon café, joli petit jardin à l'arrière pour se détendre, pizza savoureuse

Marko.a

Le 08/09/2021 à 12:53

5 / 5

Joli bar traditionnel.

Otterley.

Le 26/08/2020 à 13:06

4 / 5

Convivialité et convivialité !

Betty.o

Le 21/08/2020 à 20:24

5 / 5

Petit mais bien approvisionné... personnel sympathique et serviable...

Mirko.o

Le 12/08/2020 à 00:44

5 / 5

Fantastique, chaque soir une émotion🍻

Boby.t

Le 29/08/2019 à 07:17

5 / 5

Établissements. Des cors rock'n'roll pour Carletto

Rosanna.o

Le 17/07/2019 à 05:05

4 / 5

Bar sympa, avec cette saveur de village qui le rend spécial. Les espaces sont un peu petits. L'espace extérieur est très agréable à utiliser en été. Gestionnaire et personnel sympathiques et professionnels!

Nikki.o

Le 20/03/2019 à 08:32

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel toujours accueillant.

alecagno6.

Le 28/11/2018 à 21:36

5 / 5

Parmi les meilleures fournitures que vous puissiez trouver... Servi avec compétence... tomber sur un bar comme celui-ci en ville n'est pas facile

Stefano.o

Le 17/10/2018 à 08:15

3 / 5

La seule chose que je n'ai pas aimé dans les pâtes, c'est qu'elles avaient un goût un peu rassis.

Bernhar.o

Le 27/09/2018 à 06:01

5 / 5

Cosy et chaleureux, Carlo est une personne formidable et le menu est juste ! Délicieux cappuccino !

Mimmo.e

Le 13/09/2018 à 01:29

1 / 5

Une tragédie... laissé sans eau pour se doucher. Et les ouvriers qui n'ont rien fait pour réparer le tuyau cassé

Erika.e

Le 27/07/2018 à 12:11

5 / 5

Mon bar préféré a toujours été la gentillesse, la familiarité et la compétence 👍

Silvi.o

Le 16/07/2018 à 19:41

5 / 5

Optimal

Elisabetta.a

Le 19/06/2018 à 21:46

5 / 5

Excellent endroit accueillant et bien approvisionné

Francesco.r

Le 02/03/2018 à 13:38

5 / 5

Fantastique

Alessandro.

Le 21/12/2017 à 22:57

5 / 5

Bon bar qui propose diverses choses, alcoolisées et non alcoolisées

Nikki.o

Le 04/12/2017 à 21:51

5 / 5

Endroit très accueillant et très familier. Avec un personnel formidable

Giuseppe.a

Le 17/07/2017 à 16:07

3 / 5

Super bar mais dans un endroit malheureux.

silvana.o

Le 30/06/2017 à 16:20

5 / 5

Optimal

nicolo.a

Le 08/04/2017 à 14:52

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et large choix de produits.

Enrico.i

Le 20/02/2017 à 11:46

5 / 5

Courtoisie, petit espace extérieur et café exquis.

David.e

Le 05/08/2016 à 20:06

4 / 5

Petit... mais super bar.

Giovanni.u

Le 19/07/2016 à 15:40

5 / 5

Bar bien approvisionné pour tous les palais....

  • 🏪 Ristorante pizzeria Turistico (828 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai eue en Italie ! Le goût du Salame piccante est pourri 🤢 Le propriétaire se met en colère et au lieu de s'excuser, il dit que j'ai tort et que c'est impossible. S'énerve aussi quand on veut payer par carte. Une arnaque totale, éloignez-vous de cet endroit !


  • 🏪 Il Golfo di Napoli (398 Avis)

  • 💬 Super pizzas ! Accueil très sympathique.


  • 🏪 Trieste Pizza (132 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.


  • 🏪 Ristorante pizzeria bellavista (386 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux soirs sur place et nous n’avons pas du tout été déçus. Tout était bon, les primi, secondi, pizza, dessert… tout était top. Ps: tiramisu assez original super bon!


  • 🏪 Hotel Regina Margherita (188 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par la beauté du hall d’accueil et du lieu, une hôtesse très gentille. La chambre était propre, la salle de bain n’est pas immense mais fonctionnel. Nous avons apprécié le petit déjeuner convenable au prix de 7€.


  • 🏪 Villa Romagna - Val di Fassa (108 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles mais gestion 4 étoiles pour la courtoisie et la disponibilité... situé dans une zone stratégique pour se déplacer dans la vallée Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain mais il suffit de demander à la réception s'ils en ont à disposition Parking sur place Peut-être plus adapté aux courtes vacances mais vaut vraiment le coup d'être considéré


  • 🏪 Casa Fazi Poke | Poke Pesaro (175 Avis)

  • 💬 Très sympathique et surtout nourriture très saine pour une pause déjeuner entre amis


  • 🏪 Osteria Il Passo Di Fra Diavolo (366 Avis)

  • 💬 Nourriture touristique bonne mais moyenne. Rapport qualité/prix élevé. Pour un premier et deuxième repas moyen sans boissons nous sommes aux alentours de 25€.


  • 🏪 Fabry Pizza (108 Avis)

  • 💬 Première commande via Just eat...pizzas fines, très bonnes, savoureuses, grandes, soignées également dans l'emballage, rapidité de livraison 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝💯💯💯💯💯💯💯💯💯


  • 🏪 RECARLO Cucina&Pizza (212 Avis)

  • 💬 J'ai supprimé le premier avis... mais comme vous avez pris des mesures pour supprimer l'avis sur Facebook et m'avez bloqué avec le profil de la page, je le republie ici ! Terrible pizza sans gluten. N'acceptez pas les critiques négatives, n'acceptez pas les critiques ou les conseils, mais vous avez accepté l'argent sans même vous excuser pour une pizza qui n'aurait vraiment pas dû être servie car personne ne mérite de manger quelque chose comme ça qui ne pouvait même pas être coupé. avec un couteau. L'auriez-vous mangé ?? Auriez-vous laissé vos enfants le manger ?? Nous sommes des PERSONNES et des CLIENTS et en tant que tels, nous méritons le respect. J'aurais préféré qu'on me dise que la pizza de ce soir-là ne s'était pas bien passée et que je pouvais commander autre chose. Mais non, ce n’est même pas une excuse pour une terrible pizza sans gluten. Heureusement, les coeliaques savent où aller et les endroits à éviter. Excellente friture. Soyez plus humble Si vous offrez un service vous devez aussi accepter les critiques.... et les critiques négatives sont aussi constructives. Soyez moins arrogant car sans clients vous fermez !!!! Vous ne m'avez pas rendu service en me faisant ça. Autrefois, le client avait toujours raison... ici aussi, il semble que je doive vous remercier. Avouez que c'est dégueulasse et que vous ne l'auriez pas mangé.