Les avis
Le 20/04/2024 à 14:12
Une ville très accueillante, notamment avec des hôtels luxueux et très modernes. La plage est très belle et peu sale, avec des marées très hautes
Le 11/04/2024 à 08:38
L'endroit est bon et loisir.
Le 10/03/2024 à 17:22
18h et 15h un moment magique. .
Le 31/12/2023 à 09:14
Cela vaut la peine de visiter et de prendre des vacances
Le 26/12/2023 à 22:56
Cet endroit m'enchante surtout pour ces vacances de Noël car on sent la mer, on sent la magie, c'est un bel endroit pour une promenade relaxante.
Le 09/12/2023 à 07:53
j'ai eu des vacances
Le 06/11/2023 à 13:22
D'accord
Le 28/10/2023 à 12:44
Magnifique canal spectaculaire
Le 23/09/2023 à 12:54
Cesenatico est toujours belle mais triste sans les tribunes Nove Colli au centre, ce n'était pas la merveilleuse fête habituelle d'avant-course.
Le 05/09/2023 à 12:53
Une petite ville pittoresque au bord de la côte. A une courte distance de la ville de Rimini.
Le 22/08/2023 à 09:50
Super! Environnement très calme et magnifique
Le 09/08/2023 à 17:11
Le port de Cesenatico est magnifique et tous ces bateaux avec leur voile déployée
Le 01/08/2023 à 19:41
Bon
Le 21/07/2023 à 07:01
Magique! Ça vaut vraiment le détour !!!!
Le 08/07/2023 à 21:40
Nuit rose
Le 27/06/2023 à 09:51
La promenade le long du canal avec le musée naval à ciel ouvert est très évocatrice
Le 21/06/2023 à 09:08
Haut
Le 24/05/2023 à 04:38
Idéal pour faire du vélo en début et en fin de saison.
Le 02/05/2023 à 09:24
Manger du poisson frit sur le canal de Porto a été une expérience merveilleuse !
Le 27/04/2023 à 07:15
Très mignon
Le 07/03/2023 à 09:04
Excellent point de départ pour la Croatie en bateau à moteur
Le 18/02/2023 à 17:09
Un moment de temps et de paix au bord de la mer, Où chacun cherche son propre petit espace.
Le 03/01/2023 à 13:14
Cesenatico visité en hiver n'est pas terrible... il y a peu à voir et à faire... il y a souvent du brouillard !
Le 05/12/2022 à 07:01
🤗🤗🤗🤗💙💙💙
Le 10/09/2022 à 08:31
Cela reste un lieu de vacances idéal !
Le 04/08/2022 à 20:39
Port magnifique, quantitatif et unique.
💬 Ambiance, accueil et services excellent, très agréable et convivial. Spritz limocelo excellent. Je recommande vivement
💬 Nourriture et service incroyables !!!! Recommande fortement
💬 La résidence est entourée de verdure et il y a une piscine normale, utile si vous avez des enfants et que vous ne voulez pas aller à la plage, les propriétaires sont gentils. Cependant, il y avait des toiles d'araignées dans la pièce, signe que la propreté n'était pas parfaite. Les matelas sont très inconfortables et la salle de bain sentait mauvais. On ne peut pas ouvrir les fenêtres car les moustiques entrent et les climatiseurs ne fonctionnent pas bien. Petit déjeuner moyen.
💬 Vraiment bien.
💬 Le service était long mais les plats étaient bons ! Mention spéciale pour les Trofie al pesto 🤩
💬 Mon mari et moi sommes allés dîner parce que nous étions attirés par ce qui était montré sur la page Instagram de ce restaurant. Pour commencer, nous avons pris des nachos avec de la stracciatella et du bacon (très bon bacon) et des ailes de poulet, que je ne recommande malheureusement pas car ils étaient trop gras et le panaturq s'effondrait. On continue avec deux burgers : bonne viande, bun artisanal, bon goût. On termine par un tiramisu pas mal. Avons-nous aimé cet endroit ? Oui, mais si je devais penser à un endroit où passer une soirée et bien manger, je ne choisirais pas ce restaurant, car la nourriture n'est pas mauvaise, certains plats sont également pas mal/bons mais ils ne m'en ont pas donné réaction particulière. Des prix toujours élevés. Bon service, personnel sympathique. Quoi qu'il en soit, je le recommande, j'y retournerai peut-être pour la pizza.
💬 Environnement agréable, relaxant et moderne où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners, des apéritifs exquis et de sublimes produits de pâtisserie. Le point fort est la passion intemporelle et le grand professionnalisme, tant de ceux qui sont au premier rang derrière le comptoir que de ceux qui sont en coulisses... le tout assaisonné de beaucoup de convivialité et de joie. Félicitations à toute l'équipe. Continuez comme ça.
💬 J'ai commandé ce soir et la livraison était prévue vers 8h40/9h00. La pizza est arrivée une heure plus tard dans cet état. Après avoir attendu plus d'une heure, c'était l'état de la pizza. Qualité embarrassante. Etant le 31 octobre ce soir, j'avais des invités avec des engagements pour le dîner, cela nous a créé beaucoup de désagréments. De plus, ils ont également commis une erreur avec la commande car nous avons commandé des fournitures qui ne sont jamais arrivées. Pas recommandé pour tout
💬 Produits d'excellente qualité, j'ai eu le plaisir de goûter les tortellini maison, les différentes qualités des pâtés et la sélection de rôtis ainsi que le poulet rôti à la broche. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Super restaurant tout simple, avec une très bonne cuisine!