📌 Via Cornelia, 61b, 00166 Rome - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:55
Très bonne pizza à emporter et friture
Le 05/06/2023 à 20:54
Livraison à domicile également en avance. Nourriture très bonne et surtout très bon marché. Il faut essayer👍🏻 !
Le 13/01/2023 à 21:38
Nous avons réservé à 20h avec livraison au plus vite, la livraison était fixée entre 21h15 et 21h30 jusqu'ici tout va bien. À 21 heures. 45 heures, nous avons été contactés par le restaurant et nous avons dit qu'il n'y avait pas de court-circuit et qu'ils étaient en retard. A 22h j'ai rappelé et ils m'ont dit que le livreur n'était pas encore revenu à la pizzeria pour pouvoir nous apporter la nôtre (nous demandant si on pouvait aller chercher les plats à emporter). A 22h20, il a été livré. Mais ils ne nous ont rien donné.
Le 25/11/2022 à 19:46
La meilleure pizza à emporter du coin !
Le 21/11/2022 à 21:21
Ponctuel et très gentil... tout était excellent, Ils sont devenus mes préférés !
Le 01/11/2022 à 09:47
Qualité de la nourriture horrible
Le 31/10/2022 à 21:19
J'ai commandé ce soir et la livraison était prévue vers 8h40/9h00. La pizza est arrivée une heure plus tard dans cet état. Après avoir attendu plus d'une heure, c'était l'état de la pizza. Qualité embarrassante. Etant le 31 octobre ce soir, j'avais des invités avec des engagements pour le dîner, cela nous a créé beaucoup de désagréments. De plus, ils ont également commis une erreur avec la commande car nous avons commandé des fournitures qui ne sont jamais arrivées. Pas recommandé pour tout
Le 22/10/2022 à 19:21
Malheureusement je me retrouve à écrire cette critique négative après la deuxième livraison qui s'est mal passée.. Aujourd'hui la pizza est arrivée avec 35 minutes de retard et froide, samedi dernier exactement la même chose... mais la commande est arrivée même avec une heure de retard. Les livraisons ne peuvent pas être gérées de cette façon.
Le 06/10/2022 à 19:51
Ce soir je l'ai essayé pour la première fois... Je me sens déjà comme une cliente fidèle !!!
Le 02/10/2022 à 06:52
Bonne pizza. Endroit propre. Un peu d'attente pour les plats étant donné que c'était jeudi.
Le 23/03/2022 à 21:27
💯
Le 16/03/2022 à 17:50
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile
Le 26/06/2021 à 20:09
Première et dernière fois que nous commanderons ici, en plus d'avoir presque une heure de retard, la pizza est arrivée toute dure et très salée. Je ne le recommanderais à personne
Le 22/02/2021 à 15:53
Super pizza !
Le 22/10/2020 à 20:55
Bonne pizza rustique et calzones
Le 12/10/2019 à 19:43
Pizza fabuleuse, courtoisie et gentillesse, applaudissements
Le 11/08/2019 à 10:56
Bonne pizza et calzones romaines frites, prix corrects
Le 03/04/2019 à 17:07
Très bonne pizza, même les fritures... Je recommande d'essayer les délicieuses croquettes de pommes de terre aux balises. 🍕🍻🍟👍
Le 03/12/2018 à 21:00
Avoir faim!
Le 04/05/2018 à 21:19
Délicieux
Le 04/05/2018 à 03:54
Super pizza!
Le 06/02/2018 à 13:36
Excellent magasin excellente cuisine
Le 11/12/2017 à 05:15
Excellente pizza et convivialité
Le 02/03/2017 à 09:50
La pizza est fabuleuse, mais surtout on trouve toujours quelque chose de nouveau à essayer. Le personnel est courtois, formé et professionnel. À mon avis la meilleure pizzeria de Montespaccato !!!
Le 30/10/2016 à 10:22
Merde stratosphérique ! Livraison avec 45 minutes de retard, pizza crue arrivée dans un état pitoyable... immangeable !!!
💬 Déception totale ! L'application Mangiare SG et Google affirment proposer des aliments sans gluten, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Pourquoi les publicités disent-elles qu'ils l'ont ? Fausse pub!
💬 J'aurais attendu mieux d'un restaurant de la Vallée. En colère sans grâce ni louange. Viande salée normale. D'après l'ogliera, il est clair qu'ils utilisent des produits de supermarché. Un point fort serait le buffet de légumes, dont je n'ai pris conscience qu'après le café. C'est pourquoi je reste faible sur ma note. Le buffet bien que petit est agréable mais il reste dans un coin du mur, si vous ne le voyez pas vous le perdez et ils ne vous préviennent pas de sa présence. Service insuffisant Euh manque de personnel. Je ne me plains pas du prix d'un déjeuner d'affaires : 12 €, entrée, plat principal, buffet de salades couvert, dessert ou café.
💬 Les gars, j'ai tellement faim !!!! les ravazzate au ragù sont une puissance 😋😋 sans oublier le mignolate, les dumplings, les pantalons frits et cuits au four, les arancini, alors on veut parler des lasagnes😍😍 ? ?? oh mon Dieu tu as faim rien que de penser aux pâtes au four, au poulet avec pommes de terre, aux salades de fruits de mer, aux pizzas tranchées et rondes, aux salades, aux piadinas, aux sandwichs, aux focaccias etc etc etc la liste est longue impossible de repartir sans essayer tout et puis les prix super abordables font qu'on repart avec de jolis plateaux consistants 💯💯 dépenser peu et manger beaucoup, mais surtout de bons produits réalisés avec soin et propreté. Top des Top propriétaires, allez grossir 🤣
💬 Lieu à l'ambiance chaleureuse et accueillante, personnel formé et d'une extrême gentillesse. Viande exceptionnelle, un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Excellente sélection de bières à des prix plus que corrects. Absolument recommandé.
💬 Très bon accueil et pizzas excellentes, parfait !
💬 On y mange très bien, le service aussi est très bien. Facile à trouver et avec un grand parking. Seul bemolle le dessert fondant qui, même avec plusieurs goûts, reste une mignardise pas du tout comme la photo du menu et pas du tout annoncé comme petit (mais vraiment très très petit). C'est plus une mini pâtisserie.
💬 J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cette ferme avec ma famille et je l'ai toujours trouvé parfait. Les chambres sont grandes et confortables, propres et calmes. L'emplacement et la tranquillité des lieux sont idéaux pour se détendre. Il y a aussi une belle piscine extérieure. Matteo est très gentil et toujours disponible. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Le restaurant dégage une atmosphère rustique à l'intérieur, tandis que le véritable point fort réside dans l'espace extérieur, qui offre une expérience unique et évocatrice. Lors de ma visite, j'ai eu le plaisir de déguster une pizza délicieusement parfumée. Ce fut une excellente expérience culinaire : la pizza était excellente, délicieuse et bien cuisinée, grâce à l'utilisation d'ingrédients frais et d'excellente qualité. Le service à table était le seul défaut de la soirée, lent et peu sympathique ce qui rendait l'expérience pas 100x100.
💬 On se croirait "à la maison", il y règne un air jovial et serein avec les lumières chaleureuses qui rendent le lieu accueillant ! Une cuisine délicieuse, un immense choix de bières d'excellente qualité 👍 pour ceux qui, comme moi, apprécient l'excellente cuisine avec une excellente bière... Eh bien, je dirais que vous êtes à l'endroit idéal ! (amusement pour les enfants évidemment inclus)
💬 Tu veux manger? avez-vous faim? tu veux te mettre quelque chose dans le ventre alors tu dois passer par la PIAZZETTA. Vous y trouverez un point de restauration bien approvisionné, des pizzas, des sandwichs, des hot dogs et bien plus encore. Vous pouvez manger sur les tables extérieures ou à emporter.